bourg-menuiserie.com

Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois

445 avis depuis le 27/03/2017

Informations bourg-menuiserie.com

bourg-menuiserie.com

Venez découvrir le show room de Bourg menuiserie à Viriat, direction Lons le Saunier, pour tout projet de menuiseries bois, PVC, ALU et composites.

172 Av. Amédée Mercier 01000 Bourg-en-Bresse

parfaitement recommandables

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour votre confiance renouvelée depuis toutes ces années ! Au plaisir de vous revoir,

Avec Bourg Menuiserie, la confiance règne. =)

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère cliente, C'est un plaisir de travailler pour vous ! Merci pour votre confiance et votre gentillesse...

Après une expérience inaugurale plutôt bonne lors d'une réparation, nous avons décidé de confier un changement d'huisserie à cette entreprise. Si la qualité des portes fenêtres est excellente, le défaut de conseils techniques et l'évaluation initiale insuffisante de la rénovation ont été problématiques. La critique ne portant pas tant sur la sous évaluation des travaux (compréhensible notamment en restauration) ou sur le complément nécessaire (que nous avons bien entendu accepté de financer) que sur l'absence d'alertes lors de la pose des châssis puis sur l'inertie pour la mise en œuvre des solutions (reprise et isolation des caissons de volet roulant). 4 longs mois d'hiver avec des fenêtres à haut rendement thermique mais un espace ajouré d'un cm entre caisson de volet et châssis....bof... Le technicien / commercial qui a suivi notre dossier ne semble guère avoir aucune des compétences techniques nécessaires et n'a été d'aucune aide mais s'est offusqué que je considère le chantier inachevé et bloque une partie du dernier versement. Malgré mes demandes, le directeur de l'établissement ne nous a jamais contacté. Dommage. Il aura fallu toute la gentillesse de Sébastien (qui se reconnaîtra) pour garder le sourire. Bref, mauvaise expérience de restauration pour nous et je ne vois pas comment recommander cette entreprise sur ce secteur d'activité.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Je suis sincèrement désolé que vous reteniez une mauvaise expérience avec notre entreprise. Après avoir vérifié dans le dossier, je vais répondre aux points reprochés. Le manque de conseil est lié directement au délai de finitions de travaux, c'est pour moi le même sujet. En effet, seul le remplacement de la baie vitrée a été chiffré et retenu initialement malgré le conseil du commercial. Les caissons de volets ont été ajoutés par la suite, à votre demande, c'est pourquoi le délai à été allongé. Nous n'avons pas de Sébastien dans la société, je ne comprend pas cette remarque... Je n'ai pas entendu votre souhait de me rencontrer, je vous prie de m'en excuser. La satisfaction clients est au cœur de nos préoccupations, nous faisons tout pour vous satisfaire, à la limite des prestations vendues. A l'issue des travaux, je serais à votre disposition pour faire un point sur votre expérience. Espérant que les choses entrent en ordre,

Réponse de Lucie L

Bonjour, merci pour votre réponse. J'aurais sincèrement préféré un contact téléphonique bien plus tôt mais je suis tout à fait d'accord d'échanger avec vous. Je tiens tous nos mails à votre disposition, ne refaisons donc pas l'histoire: c'est de vive voix lors de la rencontre initiale avec Mr G. puis par un mail daté de mai que j'ai posé la question de l'isolation avec l'existant. J'ai renouvelé mon interrogation après la pose, en adressant des photos du défaut de jonction entre le châssis et le caisson. La réponse a été que la personne en charge de la finition (je croyais qu'il s'appelait Sébastien, désolé de cette erreur) réglerait le problème. Ce qu'il n'a bien entendu pas pu faire en constatant la situation. Lors de cette intervention de "finition" ce technicien a transmis sur site toutes les cotes nécessaires à Mr G. À la seconde visite, le matériel fabriqué n'était pas aux bonnes dimensions. Les travaux sur les caissons ont donc été reportés. Il a fallu que je sollicite Mr G pour obtenir des renseignements sur le matériel isolant puis que je le relance pour obtenir ce devis complémentaire. J'ai dû être tellement pénible qu'à ma demande que ces caissons soient pré peints, Mr G m'a affirmé que cela n'était pas possible (ce qui est assez étonnant pour une entreprise de menuiserie). J'ai annulé le 3ième rendez-vous prévu un jeudi matin à 9h30 car le technicien n'était pas encore chez moi à 10h30. Si je n'avais pas appelé votre secrétariat, je n'en aurais pas été informé. Je ne crois donc pas que le délai soit uniquement lié à ma demande de complément. Enfin, je suis sans nouvelle des factures d'acomptes déjà versés pour cette intervention supplémentaire. Si Mr G me semble ni très bon technicien ni commercial très correct, les poseurs de châssis ne sont pas beaucoup questionnés sur le problème restant en suspens et vous n'avez pas non plus souhaité répondre à mes demandes de contact antérieures. J'ajouterai pour finir que je n'ai jamais discuté les tarifs: j'ai parfaitement compris la reprise nécessaire des caissons (je l'ai sollicitée) et j'étais tout à fait d'accord de payer une prestation de peinture d'apprêt. Si le matériel posé semble de belle qualité, je ne peux pas du tout en dire autant du service global qui m'a été proposé. C'est effectivement bien dommage. Cordialement.

Je ne peux pas donner plus d’avis, je n’etais Pas sûr le chantier

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère cliente, Merci pour ce retour.

délais trop long, les poseurs n'avait pas les pièces nécessaires car le commercial n'a pas fais son travail correctement, on a passer 15 jours avec un jour de 2cm sous une porte fenêtre qui venait d'être posée , difficile de communiquer car trop d'interlocuteurs ,toujours en attente de pièce pour une fenêtre depuis 1mois .par contre on ne manque pas de vous demander de payer 80% de la somme avant la pose.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de prestation, je vais répondre à vos différentes remarques. . Lié au contexte, le délai actuel est long mais annoncé à la commande et tenu. . Le paiement de 80% correspond à nos conditions générales de vente que vous avez validées à la commande. . Le manque de communication me surprend, je vous invite à contacter le technico-commercial en charge de votre dossier directement. Je lui demande de vous appeler dans la journée pour éclaircir ces points. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire pleinement. A votre disposition en cas de problème, Anthony MARTEL, Gérant

Respect de la commande et des délais.

Très bonne équipe

Cher client, merci pour votre commentaire et votre confiance. Au plaisir,

Un service incroyable, une qualité de très haut niveau, et une implication à 1000% de l'équipe. Que demander de plus ?!

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, merci pour votre commentaire et votre confiance. Ce genre de commentaire nous motive à être toujours meilleurs ! Au plaisir,

Réactivité, professionnalisme

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour votre avis et votre confiance. Au plaisir de vous revoir,

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance. Au plaisir de vous revoir,

Réponse de bourg-menuiserie.com

Un panneau de douche posé a l’envers et qualité des matériaux utilisés très mauvaise mes panneaux de douche étaient en verre

Réponse de bourg-menuiserie.com

Bonjour, Désolé pour ce désagrément. La commande de ce produit ayant été géré par votre assurance, nous n'avons pas de lien direct. Nous allons toutefois prendre contact avec vous pour gérer votre réclamation.

les délais annoncés (12 semaines) ont été augmentés de 2 mois. La finition de la porte devait se faire dans un 2ème temps, du fait de la nécessité de commander les matériaux nécessaires. Au moment du 2nd rdv, les matériaux étaient incomplets et ceux livrés n'étaient pas les bons. Le technicien, qui n'était pas celui du 1er rdv de pose, est venu pour rien. Nous attendons une 3eme intervention pour finir l'installation de notre porte.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Bonjour, Désolé pour ce problème, nous sommes tributaires du délai de fabricant qui subit des ruptures de matières et des désorganisations liées au contexte actuel. Concernant le problème de finition intérieure, je demande au commercial en charge de votre dossier de vous contacter. Soyez surs que nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Entreprise sérieuse,commercial à l’écoute, installateurs compétents, bon suivi des travaux et des finitions oui je recommande

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour ce retour et votre confiance. Au plaisir de vous revoir,

La pose de la casquette sur la véranda avant les grande pluie d'automne, m'a permis de constater ces jours son efficacité. J'ai amené mon point de finition suite à la remarque de mon épouse, les vis de fixation auraient du être de la même couleur que la tôle, c'est à dire marron. Merci

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour votre avis et votre confiance renouvelée. Pour le problème de vis, merci de me faire parvenir une photo que je puisse voir si ce point pourra être corrigé. Au plaisir de vous revoir,

Réponse de Grégoire P

Bonjour, le problème est résolu, j'ai mis du silicone marron, comme ça tout est de la même couleur. Merci quand même. Au fait vous avez déménagé dans vos nouveaux locaux. CDLT.

TROP BIEN.DE VERITABLE PROFESSIONNEL. Installation d'une grande verrière avec un renvoi (Du sur mesure) dans le logement avec la destruction de cloisons existantes. Des problèmes techniques ont été rencontrés lors des travaux, liés aux carrelages et à un plafond pas droit, qui ont été gérés superbement par les techniciens et qui fait que nous avons l'impression d'être dans un logement neuf. Le commercial (Julien) a réalisé l'étude de notre projet sur mesure et le rendu est au delà de nos espérances car la porte de la verrière vient se superposer à la partie fixe et cela nous donne un superbe visuel. Nous avions changé toutes nos volets, portes extérieures et fenêtres il y a 2 ans avec Bourg menuiserie et le travail réalisé alors étaient parfait, d ou notre sollicitation pour ce nouveau projet. Nous ne pouvons que les recommander car une grande efficacité dans la pose ainsi que dans le SAV = Un réglage avait été nécessaires il y a 2 ans sur une porte fenêtre et le SAV était intervenu dans les 2 jours avec le bon réglage. MERCI.

bon travail dans l'ensemble; par contre un des volets présentait une rayure il sera donc changé. le commercial très professionnel. quelques petits défauts d'alignements et d'équerrage.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour ce retour d'expérience. Je demande à Bastien de vous contacter pour faire le point sur les défauts cités afin de pouvoir y palier. Au plaisir de vous revoir,

Le commercial a fait son maximum pour compenser le manque de compétences des poseurs mal organisés mal équipés et pressés de quitter un chantier non abouti.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chers clients, Merci pour ce retour d'expérience. Désolé pour ce sentiment désagréable que vous avez eu avec nos techniciens. Au plaisir de vous revoir,

Entreprise sérieuse à recommander

Cher client, Merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir,

Au moment de la dépose de notre ancienne porte, il y a eu beaucoup de gros éclats de ciment côté extérieur. Les deux techniciens était certes très embêter et nous ont laissé des joues de la même couleur de la porte pour finir. Heureusement que mon mari est bricoleur car je ne sais pas ce qu'aurait ou faire des personnes très âgées

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chers clients, Merci pour ce retour d'expérience ! Je demande au commercial en charge du dossier de vous appeler pour faire un point sur ce détail. Au plaisir de vous revoir,

Le moteur de mon portail étant déréglé ,le service après -vente est intervenu rapidement .

Chère cliente, Merci pour ce retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir,

Ouvriers très compétents délais rapides bon travail prix corrects A recommander

Chère cliente, Merci pour ce retour positif ! Au plaisir de vous revoir,

Entreprise et personnel super sympa

Chers clients, Merci pour ce retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir,

À l'écoute très réactif, qualité du matériel et propreté lors de la pose.

Intervention rapide et efficace

Chers clients, Merci pour ce retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir,

travail nickel, délai respecté = nickel !

Chers clients, Merci pour ce retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir,

Le seul problème est que les travaux ont eu lieu mi-juin et que les finitions seront faites le 29 septembre ! Sinon les 2 personnes qui ont réalisé les travaux, sont efficaces, assez minutieux, sérieux et ne ménagent pas leur peine.

Chers clients, Merci pour ce retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir,

Délais d’intervention un peu long Travail bien fait,

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour ce message et votre fidélité. Nous sommes désolés du délai anormalement long lié à une surcharge de travail. Au plaisir de vous revoir,

Très déçu Pas dans mes attentes J avais demandé pour le côté quelques choses d opaque j ai eu un voile léger comme une moustiquaire

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère cliente, Je suis navré que notre travail ne convienne pas parfaitement. Je demande à Bastien de vous contacter dans la journée. Au plaisir de vous revoir,

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour ce retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir,

bonne entreprise à l'écoute des clients . Dépannage rapide

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère cliente, Merci pour cet avis et votre confiance. Au plaisir de vous revoir,

Travail très soigné, délais respectés. Très belle équipe, aussi bien commerciale que technique. Je recommande !

Cher client, Merci pour ce retour. Au plaisir de vous revoir,

Ne pas hésiter de faire changer ces fenêtres par cette entreprise .

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour ce retour positif et votre confiance. Au plaisir de vous revoir,

belle qualité de service à recommander

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour ce retour d'expérience et votre fidélité ! Au plaisir de vous revoir,

le chantier est modifié donc , à bientôt

Cher client, Merci pour ce retour. Au plaisir de vous revoir,

Porte de garage mal réglées lors de la dépose/repose. Intervention pour faire le réglage, sans succès. Nous avons faire venir un autre menuisier, qui a réussi à faire le réglage du 1er coup

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Vous auriez du nous appeler, nous aurions fait le nécessaire. En espérant vous revoir,

Entreprise et collaborateurs serieux. Produit de bonne facture et esthétique. Pas de perte de luminosité ! Je recommande cette entreprise et le produit.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci beaucoup pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir...

Très bien . Commercial compétent et à l'écoute. La pose c'est bien passée et mes demandes complémentaires bien prisent en compte . Quelques retouches dû à mon niveau d'exigence élevé mais pour lesquels il n'y a eu aucunes réticences .Parfait n'hésitez pas à faire appel à leurs compétences . Bravo à tous !

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour ce retour d'expérience très positif ! Au plaisir de vous revoir,

Entreprise sérieuse et professionnelle. Nous vous la recommandons.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour votre avis et ce retour positif ! Au plaisir de vous revoir,

Travail de qualité. Mais le service après vente pour des pièces de rechanges, trop trop cher pour être cliente et future cliente encore chez vous !

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère cliente, Merci pour cet avis. Je suis surpris par votre remarque et fait les investigations nécessaires pour vous apporter une réponse dans la journée. Au plaisir,

Ponctualité, amabilité, professionalisme, compétent

Chers clients, Merci pour ce retour positif ! Au plaisir de vous revoir,

Pour la N.ième prestation les techniciens sont toujours au TOP avec un service administratif très réactif et respect des délais au client.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chers clients, Merci pour cet avis et votre confiance. Au plaisir de vous revoir,

très bon contact avec le chef de chantier

Cher client, Merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir,

Equipe souriante, compétente et bienveillante

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère cliente, Merci beaucoup pour cet avis très agréable ! Au plaisir de vous revoir,

pose impeccable

Très bon professionnel

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chere cliente, Merci pour cet avis et votre confiance, Au plaisir de vous revoir

Travail très sérieux, dès le premier rendez vous commercial jusqu'à la pose finale. Très satisfaite de Bourg menuiseries, je recommande réellement cette entreprise.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chers clients, Merci infiniment pour cet avis très positif qui nous motive dans notre démarche qualité. Au plaisir de vous revoir,

Efficace, répond aux questions et rapidité

Réponse de bourg-menuiserie.com

Très bonne société, très content du résultat final. Nous avons fais posé un portail coulissant et le rapport qualité prix est vraiment top. Je conseil vraiment d’aller voir Bourg Menuiserie. Merci à toute l’équipe

Aucun problème. Parfait

Réactivité assurée

Cher client, Merci pour cet avis et votre confiance. Au plaisir de vous revoir,

Excellent accueil téléphone (Delphine). Ponctualité de Monsieur Fontaine, travail soigné et "chantier" nettoyé. Merci beaucoup.

Excellent travail!!!

Professionnalisme et sérieux.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Entreprise compétente à l ecoure de ses clients et réactive.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Mr Gauthier commercial, sympathique, serviable et commerçant. Techniciens Poseurs : une équipe de 2 (dont un certain Audric) : à l'heure, travail très propre, sympathiques, professionnels. Secrétariat : prises de rdv rapide, contact téléphonique très agréable. Produits de qualité (volets roulants motorisés radios compatible X3D TYDOM avec moustiquaires), bien fini, silencieux, très discret au niveau de l'intégration, paramétrage rapide, top avec commande vocale Google HOME.

Cher client, Merci pour ce retour positif ! Au plaisir de vous revoir,

Travail de qualité, délai pour réalisation des travaux correct.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci beaucoup pour cet avis et votre confiance. Au plaisir de vous revoir,

Nous sommes ravis du changement de nos fenêtres. Nous avons gagné en luminosité, c’est top. Le commercial a été de bons conseils et à l’écoute.

Cher client, Merci pour cet avis et votre confiance. Au plaisir de vous revoir,

Complètement a l'écoute du client, efficace et rapide. On refera appel à leurs services.

globalement satisfait

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour ce commentaire et votre confiance. Au plaisir de vous revoir,

Cela fait déjà plusieurs fois que je fais intervenir bourg menuiserie chez moi, et c'est toujours une satisfaction à la fin du chantier. Travail propre et soigné, je n'ai rien à redire sur Bourg Menuiserie à part, une nouvelle fois, merci de votre professionnalisme du début jusqu'à la fin

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour votre commentaire positif et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir,

Je recommande cette société à 100% pour leur professionnalisme, leur fiabilité, la qualité de leurs produits et le soin qu'ils portent à leurs réalisations. J'ai fait changer toutes mes portes, fenêtres et volets par eux, et je ne regrette absolument pas mon choix !

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour votre commentaire et votre confiance ! Au plaisir de vous revoir,

Duo de techniciens sympathiques et efficaces. Manque de précautions des lieux, même si les meubles ont été recouverts. Dommage qu'il reste de la colle sur le carrelage, sur un meuble et dans l'ascenseur !

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère Madame, Merci pour votre commentaire. Désolé pour les traces de colle citées, n'hésitez pas à venir vers nous si vous souhaitez notre intervention. Au plaisir de vous revoir,

Aucun problème. J'ai même demandé un devis à cette entreprise pour d'autres travaux. Je recommande Bourg menuiserie

Cher client, Merci pour ce retour. Au plaisir de vous revoir,

Belle découverte ! Quel plaisir d'avoir en face de nous une entreprise aussi compétente et agréable... Je recommande à 100%, tout le personnel est top !

Cher client, Merci pour cet avis qui nous motive ! Au plaisir de vous revoir,

Equipe de poseurs ponctuelle, sympathique et efficace. Bravo, continuez !

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci beaucoup pour cet avis et votre confiance ! Au plaisir de vous revoir,

Entreprise très à l'écoute, réactive et tenant ses délais . A recommander.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour votre commentaire et votre confiance. Au plaisir de vous revoir,

De prime abord très bien mais changement de dernière minute fait par le commercial sans en parler et sans ecrit stipulant clairement un changement dans la façon de procéder (depose totale / rénovation). Si je n'avais pas été chez moi je n'y voyais rien et les poseurs installaient des nouvelles fenêtres sur des traverses complètement pourries! Je suis très déçue et je ne recommanderai pas cette société

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère Madame, Comme déjà expliqué par notre commercial, le changement de pose vous a été communiqué et a été noté dans la confirmation de commande, que vous nous avez validée. Les appuis ont été remplacés non pas à votre demande, mais à l'initiative de nos compagnons qui l'ont remarqué lors de la dépose de l'ancienne menuiserie. Notre démarche qualité nous oblige des vérifications pendant et après la pose, ce point a été soulevé à ce moment là. Il est regrettable que refusiez toute communication avec notre société, ces points peuvent être évidement discutés. Nous sommes ouverts à la discussion et attendons votre appel. Cordialement,

TRES REACTIF ET TRES SERVICE CLIENT

Réponse de bourg-menuiserie.com

personnel ponctuel et agréable. Bon travail

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère cliente, Merci pour votre commentaire et votre confiance. Au plaisir de vous revoir,

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour cet avis et votre confiance. Au plaisir de vous revoir.

Chantier de rénovation très technique (26 fenêtres et une porte) résultat parfait. Equipe très attentive et professionnelle. huisseries magnifiques A recommander sans hésitation !!! Merci

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour cet avis et votre confiance renouvelée ! Au plaisir de vous revoir.

Très mauvaise intervention. Technicien en retard. Ne veut pas enlever la porte pour changer la pièce. Il change finalement le compas et repart avec les autres pièces. Il a du mal à refermer la porte et repart en disant qu'il faut une pièce supplémentaire car il y a une pièce usée. Après son départ je retrouve sur ma terrasse un morceau de mécanisme cassé et un morceau qu'il a découper alors que ce sont des pièce surmesures. Bilan ma porte pose toujours problème, on me demande de régler l'intervention et les pièces et on me propose un nouveau devis pour une nouvelle intervention

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher monsieur, Votre commentaire ne reflète pas du tout les faits, comme nous vous l'avons déjà expliqué plusieurs fois. Vous nous avez demandé d'intervenir sur une fenêtre non posée par nos soins suite à une défaillance de l'entreprise qui l'avait installée en nous envoyant des photos de pièces à vous fournir. A votre demande, nous vous avons chiffré ces pièces, avec en option la pose des éléments, option que vous avez validée. Or, même si le remplacement de ces pièces était nécessaire, d'autres pièces sont à remplacer pour que la fenêtre fonctionne. Nous vous avons alors chiffré le remplacement de ces autres pièces, devis que vous refusez. Vous refusez alors de payer la facture qui correspond bien au devis. Nous avons accepté d'intervenir sur un produit qui ne nous appartient pas, nous demandions juste à être payé du travail réalisé, votre mauvaise foi est regrettable.

Bonjour, Ayant fait appel à vous pour l'intégralité des ouvrants je n'ai qu'à me féliciter (pour l'instant) de la qualité de ceux-ci. Juste un conseil ou deux si je puis me permettre. Il serait intéressant que .vos poseurs informent le client du détail de la mise en oeuvre du chantier (par quelle pièce les travaux vont commencer) afin que les personnes vivant dans la maison puissent s'organiser un minimum. Il n'est en effet pas facile de s'organiser quand toutes les pièces de la maison sont "envahies. Dernier "conseil". Faire en sorte que le chantier ne s'éparpille pas trop dans et autour de la maison, car cela ne fait pas très pro même si les techniciens qui sont intervenus visiblement l'étaient. Je reste à votre disposition

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour cet avis. Concernant l'organisation du chantier, nous envoyons à nos clients un courrier explicatif avant chaque pose, demandant la libération des pièces. Il y a peut être eu un problème de communication avec nos compagnons, nous en sommes désolé. Au plaisir de vous revoir,

Travail propre, poseurs très sympa. Attention aux délais...

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour cet avis et votre confiance ! Désolé pour les délais, nos fournisseurs ont connu une période difficile post COVID. Au plaisir de vous revoir prochainement,

Intervention en temps et heure et de qualité

Personnel accueillant, bons conseils, travaux impeccables, chantier propre à la fin des travaux.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chers clients, Merci pour votre avis et votre confiance. Au plaisir de vous revoir,

Les portes coulissantes ont été inversées: la porte miroir devait être à gauche (voir bon de commande et devis) mais elle a été posée à droite. Ce miroir se trouvant très proche de la porte d’entrée, les visiteurs ont tendance à se diriger côté miroir qui reflète la pièce. Je redoute un accident. J’ai signalé le problème lors de la pose, mais pas rectifié. D’autre part, une baguette inoxydable était abîmée lors du transport et devait être changée. J’attends encore

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Nous sommes désolés pour ce problème de communication. Nous vous appelons ce matin sans faute pour faire un point sur la situation. Cordialement,

La première installation, hésitante, de ce modèle, ne nous a pas rassurés. Le produit final nous convient parfaitement.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Aucun problème et conseil sérieux, utiles

Réponse de bourg-menuiserie.com

Un point à améliorer : la propreté des vitres (traces de "colle" - ou autre produit - difficiles à enlever). Merci.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci beaucoup pour cet avis et votre confiance. Nous faisons remonter votre remarque pour améliorer ce point. Au plaisir de vous revoir,

Alors que la rehausse des vantaux s'annonçait plus compliquée que prévue, le Technicien qui a su contourner le problème rencontré. La rehausse a ainsi pu être effectuée.

Cher client, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir,

Produit de qualité et tarif pratiqué raisonnable

Cher client, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir,

Travaux réalisés dans les délais et conformes à nos demandes, tout ce que l’on demande à un professionnel.

Cher client, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir,

Bravo pour votre réactivité et merci

Cher client, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir,

Très bon commercial, agréable et de bons conseils. Délai respecté. Une équipe sympathique et professionnelle à la pose, travail soigné.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Ouvrier sympa, très reatif,compétent, et soigneux. Je recommande cet entreprise.

Cher client, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir,

Trop d'attente pour les finitions et reprise de travaux ....mais à la sortie, les travaux ont été réalisés comme il se devait . Nous sommes satisfait dans l'ensemble et nous recommanderons sans problème cet artisan d'autant que les matériaux posés sont de trés bonne qualité.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher clients, Désolés que nous aillons pris du retard. Merci pour votre avis et votre confiance. Au plaisir de vous revoir,

travail et delai satisfaisants

bonne prestation

Réponse de bourg-menuiserie.com

Plusieurs prestations à différents époques et toujours aussi satisfait de chaque équipe intervenante chacune dans leur domaine tant en réalisation de travaux neuf que sur un dépannage. En résumé une entreprise sérieuse, commercialement et techniquement compétente et un service accueil agréable. Bravo et merci.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci beaucoup pour cet avis et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir,

Personne très honnête ne cherche pas à réaliser des travaux en plus

Cher client, Merci pour cet avis. Au plaisir de vous revoir,

Les travaux sont récents ; il est prématuré de donner un avis éclairé sur la bonne réalisation des travaux effectués.

Cher client, Merci pour cet avis. Au plaisir de vous revoir,

Et vous osez encore me poser cette question ? Évidement pour moi vous êtes le TOP, de la qualité à un bon prix et du personnel très Pro et sympa en plus. Bravo

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci infiniment pour votre confiance et gentillesse. Au plaisir de vous revoir,