bourg-menuiserie.com

Avis clients de bourg-menuiserie.com

Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois

445 avis depuis le 27/03/2017

Informations bourg-menuiserie.com

Venez découvrir le show room de Bourg menuiserie à Viriat, direction Lons le Saunier, pour tout projet de menuiseries bois, PVC, ALU et composites.

172 Av. Amédée Mercier 01000 Bourg-en-Bresse

Bon travail

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère cliente, Merci pour cet avis. Au plaisir de vous revoir,

Déçu

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Nous sommes étonnés d'apprendre votre déception. Johan prend contact avec vous dans la journée pour comprendre et faire le nécessaire.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour votre gentillesse et fidélité. A très vite,

Travaux effectués avec une prestation de qualité. Très efficace et soigné.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour ce retour d'expérience et votre confiance. A bientôt,

Très satisfait du travail effectué, qui plus est sur un chantier difficile. Travail propre, équipe très professionnelle, je recommande vivement et je compte refaire appel à eux dans le cadre de mes prochains travaux

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour cet avis ! Nous serons heureux de vous accompagner pour d'autres projets. A bientôt,

Super travail des équipes de pose. Travail soigné. Chantier correspondant aux explication du commercial. Je recommande !!

Monsieur, Merci pour cet avis. Au plaisir de vous revoir,

Parfait ! Que dire de plus que je suis satisfait du travail réalisé.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour ce retour d'expérience. A très vite pour de nouveaux projets...

Super travail et très contente des menuiseries !!!

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère cliente, Heureux que le résultat vous plaise... Merci pour cet avis, à bientôt !

Très bonne entreprise !!! Le portail installé avec le portillon ainsi que le remplacement de la porte d'entrée est vraiment très réussi. Notre commercial nous a très bien conseillé sur les modèles allant avec le style de la maison. A bientôt pour les menuiseries !

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher Madame, Merci pour ce commentaire... A très vite pour la suite !

Travail dans les délais et soigné

Entreprise sérieuse à l'écoute du client

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire et votre confiance. À bientôt,

Mr Soupe commercial, sympathique, serviable et de bons conseils. Techniciens Poseurs : une équipe de 2, à l'heure, travail très propre, sympathiques, professionnels. Secrétariat : prises de rdv rapide, contact téléphonique très agréable. Produits de qualité : volets roulants + menuiseries aluminium. Le tout connecté avec ma box Delta Dore. Super !!

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, L'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce gentil commentaire. Nous espérons échanger avec vous prochainement,

Parfait ! Excellents conseils sur le premier rendez vous, propose des solutions et aménagement afin de regler les problèmes qui nous genaient auparavant. Respect des délais, qualité de la pose, etc Tous est parfait !

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour ce charmant commentaire et pour votre confiance renouvelée. A bientôt pour la suite du projet !

Remplacement de mes portes d'intérieures. Le rendu est vraiment très beau et correspond à nos attentes. Les techniciens ont fait du très bon travail. Merci, nous reviendrons !

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher Monsieur, Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse. Au plaisir,

Nous avons plusieurs fois fait appel à Bourg Menuiserie pour des travaux de rénovation. Sérieux, professionnels et avec une très bonne capacité d'adaptation, ils savent aussi fournir un excellent suivi ! Merci encore

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher M. P, Merci à vous pour cette confiance renouvelée ! Nous nous reverrons bientôt pour la suite...

Rien à redire, les travaux sont conformes aux explications du commercial, le délais à été respecté, les poseurs ont très bien travaillé sans aucuns dégâts malgré une dépose totale dont nous étions retissant et dont le commercial nous a très bien expliqué pour nous rassurer. Nous avions vu plusieurs sociétés pour comparer et sans aucun doute, nous avons choisis Bourg Menuiserie pour le professionnalisme et la connaissance des produits Kline

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chers clients, L'équipe se joint à moi pour vous remercier à nouveau pour votre gentillesse et confiance. Merci également pour ce charmant commentaire. Au plaisir de vous revoir,

Je recommande cette société pour leur professionnalisme, leur fiabilité, la qualité des conseils et leurs produits et le soin qu'ils portent à leurs réalisations. J'ai fait changer toutes mes portes, fenêtres et volets par eux, et je ne regrette absolument pas mon choix !

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier pour la confiance accordée et cet avis. Au plaisir de vous revoir,

Conseils du commercial B. pro, produits et pose conforme aux explications, Délais respectés. Avis très favorable !

Monsieur R, Bastien vous remercie vivement pour votre commentaire. A bientôt,

La pose est de qualité. Le travail est soigné. Le chantier est laissé propre. Quant au délai d'intervention pour le changement de la porte, il s'est écoulé une année à savoir que l'effraction sur la porte d'entrée a été perpétré en septembre 2022 et le remplacement de ladite porte s'est effectuée en octobre 2023.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère cliente, Effectivement, le devis réalisé le 3 Novembre 2022 n'a été validé que le 19 Juin par vos soins, soit 7 mois plus tard. Celle-ci a été posée le 25 Octobre, le délai est donc de 4 mois (congés compris). Nous sommes heureux que le travail fourni soit à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir,

Une équipe de pro ultra efficace, à l'écoute de nos envies et de nos besoins. Ils proposent un très large choix de menuiseries/portes en PVC et en aluminium, du design moderne au porte plus traditionnel, avec une possibilité quasi infini de personnalisation. L'entreprise est très réactive et vous propose rapidement un rendez-vous sur place. Les commerciaux n'ont pas cherché à nous vendre absolument leur produits les plus chers mais sont restés à notre écoute et nous ont plutôt conseillé les produits en fonction de nos besoins et de l'environnement. Du sur-mesure dans tous les sens du termes ! Les employés sont sympathiques, discrets, efficaces, la finition est impeccable, le travail est propre et soigné. En plus, les employés et la direction ont été très réactifs, nous avons eu un problème de volet en même temps et ils ont été capable de remplacer le moteur dans la foulée alors que ce n'était pas prévu ! Bourg Menuiserie assure aussi un suivi de leur pose et viennent réajuster le montage des menuiseries si besoin. Allez-y les yeux fermés !!!

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher Monsieur, C'est avec plaisir que nous découvrons ce commentaire. Effectivement, la qualité est au centre de nos préoccupations, nous sommes heureux de lire que vous l'avez ressenti. Julien se joint à moi pour vous remercier au nom de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement...

Bon travail bonne réactivité Je recommande

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère Madame D, Bastien se joint à moi pour vous remercier de votre confiance renouvelée. Au plaisir de vous revoir,

Très bonne entreprise avec de bons conseils et des techniciens professionnel

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère Madame, Merci à vous pour ce retour d'expérience. A bientôt pour la suite !

très bon travail

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher Monsieur, Johan se joint à moi pour vous remercier pour votre confiance. A bientôt pour de nouveaux projets !

Simple dépannage réalisé par vos soins, le technicien a été très sympathique et compétent

Réponse de bourg-menuiserie.com

Monsieur, Merci à vous pour ce charmant commentaire, nous ne manquerons pas de passer le message au technicien.

Nous avons fait poser un portail par Bourg Menuiserie, tout s’est bien passé

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chers clients, L'équipe vous remercie pour votre gentillesse et votre confiance renouvelée ! A très vite,

Travail soigné et ouvriers très agréables et professionnels

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour d'expérience. A bientôt,

Le technicien a passé son temps au telephone avec le fabricant pour ne rien faire de plus

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher Monsieur MASCIA, Nous sommes intervenus chez vous pour un problème que l'installateur de vos volets n'arrivait pas à résoudre. L'intervention du support du fabricant était effectivement nécessaire et a pris du temps. Nous avons solutionné les problèmes et vous n'avez pas voulu payer la facture. Votre commentaire n'est vraiment pas correct.

Réponse de Ugo M

Quels problèmes avez-vous solutionnés ? Et vous avez quand même encaissé 80 € ! Alors ne me parlez pas de correction !

Excellent service

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher Monsieur, Johan se joint à moi pour vous remercier pour votre confiance et gentillesse. Au plaisir de vous revoir,

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour ce commentaire positif et votre confiance. A bientôt pour de nouveaux projets.

Tout c'est bien passé !

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chers clients, Merci pour cet avis et votre confiance. A bientôt pour de nouveaux projets.

Très bonne entreprise, une équipe animée par la passion et le sérieux . Des produits très qualitatifs, et un showroom magnifique. Je recommande… 👍🏻

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher M. G, Merci infiniment pour ce commentaire qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous vous remercions en retour pour votre sympathie. En espérant vous revoir prochainement,

Nous sommes très contents du travail effectué par toute l'équipe pour le changement de nos fenêtres et portes.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chers clients, Nous tenons à vous remercier pour ce retour d'expérience. A très vite pour de nouveaux projets...

Pose d'un portail industriel, c'est très bien passé.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Monsieur M, Merci à vous pour la confiance accordée à ce projet d'envergure. Belle continuation à votre société

Très belles menuiseries et une équipe de techniciens au top qui ont très bien posé nos fenêtres et volets en maintenant un chantier propre. Techniciens très polis et respectueux, merci à eux.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chers clients, Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée ainsi qu'à votre patience pendant la période des travaux. Bastien et les poseurs se joignent à moi pour vous présenter leurs salutations. A très vite,

Belle entreprise, que cela dure !

Réponse de bourg-menuiserie.com

Monsieur, Merci pour ce commentaire qui en dit long sur l'appréciation de notre entreprise. Au plaisir de vous rencontrer pour la suite de votre beau projet.

Rien à dire .

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chers clients, Merci pour votre confiance et gentillesse. A très vite !

Bonne prestation

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour ce charmant commentaire. Au plaisir de vous revoir,

Ouvriers tres minutieux

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher Monsieur L, Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas à le faire suivre aux intervenants de votre projet. Au plaisir de vous revoir,

Entreprise a l écoute et très professionnel

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour le temps que vous avez consacré à déposé ce gentil commentaire. Nous espérons vous revoir très vite pour de nouveaux projets.

Très sérieux, équipe au top Très sympathique et qualifiée

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chers clients, Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée. Au plaisir de vous revoir,

Très bon conseils, produits de qualités, délais respectés et travail soigné. Bravo.

Réponse de bourg-menuiserie.com

M. C, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous vous remercions en retour pour nous votre confiance. En espérant vous revoir très vite pour la suite de votre beau projet...

Nous avons fait réaliser la pose d'une porte de garage commandée et de BSO. Équipe pro et bienveillante à l'écoute du client. Merci à T, R et J. Travail soigné. Nous recommandons sans retenue

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher monsieur, L'équipe intervenante se joint à moi pour vous remercier pour ce retour. Ce genre de commentaire nous conforte dans nos choix, pour un seul but = votre satisfaction. Merci à vous, au plaisir de vous revoir.

Respect des délais, réactivité dans les devis et les rdv. Dommage que malgré une discussion sur la non nécessité d'une ouverture du volet par le biais d'une télécommande (le filaire était parfait) on nous ait quand même installé une télécommande et facturée bien sur. Ça gâche un peu tout le reste, mais je recommande tout de même cette entreprise !

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher monsieur, Merci pour ce retour d'expérience. Le commercial en charge de votre dossier reviendra vers vous rapidement pour éclaircir ce point. N'hésitez pas à nous consulter pour tout renseignement complémentaire.

Réponse de ALAIN A

Nous avons déjà échangé sur ce point avec le commercial. Mais une fois l'installation faite nous n'allions pas faire démonter le volet pour mettre du filaire. Nous aurions dû vérifier notre devis avant de le signer, puisqu'il ne correspondait pas à nos échanges oraux. Merci de votre retour. Cordialement

Réponse de ALAIN A

Réponse de bourg-menuiserie.com

Très bien, aucun problème. Désolé pour ce manque de communication. Au plaisir de vous revoir,

Parfait travail soigné

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour cet avis que nous ne manquerons pas de communiquer aux intervenants. Au plaisir,

Une équipe très professionnelle du service commercial aux services techniques.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre avis... Au plaisir de vous revoir,

Très professionnel, réactif et à l'écoute de nos attentes

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, nous vous remercions pour votre gentillesse et votre confiance. Au plaisir de vous revoir,

Belle entreprise, projet bien géré du début à la fin par des équipes de qualités. Je recommande.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère cliente, Merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas d'en faire part à toute l'équipe.

Nous avons remplacé toutes nos menuiseries bois et volets battants bois par des menuiseries aluminium et volets battants aluminium. Les délais étaient respectés et le travail très propre. Le chantier a été rendu propre avec des techniciens très professionnels et très sympathique. Le commercial bois à bien conseillé sur les couleurs et le choix des produits. Merci à tous !!

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère Madame, L'équipe se joint à moi pour vous remercier. Nous sommes heureux que nos efforts paient ! A très bientôt,

Le tout nouveau système de fermeture est très discret et parfait pour sortir dans le jardin en tirant la porte. Encore mieux qu'avant, nous sommes pleinement satisfaits

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chers clients, Merci pour votre confiance renouvelée et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir,

très beau travail, le rendu est incroyable ! j'ai bien fait de faire confiance à vos conseils.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Merci pour cet avis ! Au plaisir de vous revoir...

Chère cliente, Merci pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir,

Bonne entreprise serieuse

Réponse de bourg-menuiserie.com

Merci pour ce commentaire ! A très vite...

Remplacement de notre porte RAS.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Merci pour cet avis ! Au plaisir de vous revoir...

Excellent travail réalisé, nous sommes très satisfait de la pose de là pergolas bioclimatique. Juste avant l’été c’est parfait, nous pourrons faire un bel apéro ensemble pour inaugurer la pergolas 😉 A très vite !!

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Au nom de l'équipe, nous vous remercions pour votre confiance et gentillesse !

Ma pergola est super ! Je n'ai au affaire qu'à des personnes sympathiques...

Réponse de bourg-menuiserie.com

Merci pour cet avis et votre confiance. Au plaisir de vous revoir...

11 portes en rénovation à poser sur cadres métalliques, du service commercial à la mise en oeuvre aucun problème.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience !

Impeccable !

Très efficace, rapide, opérationnel, travaille proprement. Je recommande.

Des professionnels à l'écoute et très sérieux, un produit de qualité, nous sommes très satisfaits du service et du résultat. L'investissement valait le coup.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chers clients, Je vous remercie vivement pour ce commentaire qui nous motive dans notre démarche. Au plaisir de vous revoir,

Dans le cadre d’une rénovation récente je souhaitais remplacer 21 fenêtres et portes-fenêtres aluminium .J’ai fait appel à Bourg Menuiserie et le commercial a su me proposer de bonnes solutions aux difficultés rencontrées. Par la suite, tout le personnel a été très compétent et à mon écoute. Je suis très satisfait du travail effectué et je les recommanderai sans hésitation

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Quel plaisir de lire un tel retour d’expérience… Merci pour votre confiance et votre gentillesse. A très bientôt,

Entreprise très réactive. Contrairement à plusieurs de leurs concurrents, ils se sont déplacées très vite. Les délais d'installation ont été respectés, mais surtout le travail a été fait avec soin, et professionnalisme. Je recommande cet établissement.

Cher client, Merci pour ce retour d’expérience ! Au plaisir de vous revoir,

Très bonne écoute sur les projets, matériel de qualité et disponibilité du conseiller.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher M. V, Bastien se joint à moi pour vous remercier pour cet avis et votre confiance renouvelée. A bientôt pour vos prochains projets !

Travaux effectués par une équipe efficace sympathique professionnelle. Changement fenêtres plus volets.

Une équipe très active et professionnelle, l'accompagnement était parfait. Nous n'hésiterons pas une seconde à refaire appel à Bourg Menuiserie !

Cher M. M, Merci beaucoup pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir,

Nous avons vraiment apprécié l'approche technique et commercial. L'installation de nos menuiseries, porte d'entrée et volets roulants a été réalisée très soigneusement par une équipe de pose à l'écoute et compétente.

Cher client, Merci pour cet avis positif ! A bientôt,

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère Madame F, Merci pour votre commentaire et votre confiance renouvelée. Bastien se tient à votre disposition pour de nouveaux projets !

Rien à dire, service impeccable. Ainsi que les prix.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher M. F, Merci pour ce mot, je te tiens à vous remercier pour votre confiance renouvelée ! Nous sommes à votre disposition de nouveaux projets...

Un vrai travail de professionnel fenêtres, baies vitrées, les matériaux sont de très bonne qualité. Malgré la tâche délicate pour la pause des fenêtres, ils ont fait un travail de qualité. Je les recommande. Leur travail est sans faille. C'est la 2ème fois que nous faisons appel à eux et loin d'être la dernière. Encore merci pour tout.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher M. M, Effectivement, c'est un plaisir de travailler avec vous depuis tout ce temps. Nous serons ravis de travailler avec vous pour votre prochain projet, Julien se tient à votre disposition.

Je suis vraiment ravie d'avoir fait appel à cette société pour le changement de mes fenêtres et de ma baie vitrée. D'excellent conseil pour le choix et surtout une pose au top par de vrais pros ça change tout. Je recommande vivement

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher M. M, Merci pour ce message, nous ne manquerons pas de diffuser ce message à l'ensemble des intervenants de votre projet. Au plaisir de vous revoir,

Remplacement de mes menuiseries en dépose totale et de 3 portes d'intérieures en rénovation. Conseils et travaux extraordinaire !! Je recommande cette société.

Cher client, Merci pour cet avis ! Au plaisir de vous revoir,

Super !! Rien à redire. Les travaux ont étés parfaitement réalisés. MERCI BOURG MENUISERIE !!

Cher client, Merci pour cet avis ! Au plaisir de vous revoir,

Notre commercial Bastien nous a très bien conseillé sur le choix de nos portes d'intérieures. Et les poseurs ont étés à la hauteur de nos attentes. Je vous recommande vraiment cette société avec qui nous avons eu une totale confiance dès la prise de rendez-vous.

Cher client, Merci pour cet avis ! Au plaisir de vous revoir,

Globalement bien, les bémols à signaler sont sur la "brume" de sciure d'aluminium dans la cuisine (non signalé à l'entreprise et rien remarqué dans les autres pièces) et un habillage extérieur en 2 morceaux sur une fenêtre (observation faite aux poseur). Les divers joints silicone oubliés ont été faits aussitôt, mais c'est moi qui les ai découverts.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour ce retour d'expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous pour le moindre problème, nous souhaitons vous satisfaire à 100%... A très bientôt,

Rien à redire, conseils, respect des délais et travail de qualité. JE RECOMMANDE !

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour cet avis et votre confiance renouvelée Au plaisir de vous revoir,

Professionnel au top ! Travail propre et efficace, et conforme à mes attentes. Je recommande !

Prestation au top !! Merci

Cher client, Merci pour cet avis ! Au plaisir de vous revoir,

J’ai fait appel à Bourg Menuiserie pour changer des fenêtres et des volets. Je recommande cette entreprise sérieuse qui a ses propres poseurs, respecte les délais annoncés et propose du matériel de qualité à des prix raisonnables. Le travail est impeccable et tous les employés sont charmants et à l’écoute.

Cher client, Merci pour cet avis ! Au plaisir de vous revoir,

Le SAV n'est pas à la hauteur. Pour 80 euros je devais avoir un devis précis. J'ai eu le droit à un devis bâclé réalisé par une personne non qualifié qui ne connaissait pas mon moteur de porte de garage. On me propose le changement d'une pièce sans me garantir que cela fonctionnera. En réalité, c'était simplement un problème de programmation du moteur... Le technicien n'a même pas vérifieé cela lors du diagnostic. L'entreprise refuse de me rembourser un diagnostic erroné... elle considère l'avoir bien réalisé.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher M. DUQUENNOY, Vos propos relèvent l'efficacité de notre service dépannage. Nous étions la 3° entreprise à intervenir sur votre porte de garage car la prestation des 2 autres ne vous convenait pas. Nous avons effectué un diagnostic (il a duré 32 minutes, suivant rapport signé par vos soins) et effectué un devis correspondant rapidement. Ne connaissant pas les antécédents des opérations réalisés sur ce produit que nous n'avons pas posé et qui plus est "bricolé" par une autre entreprise, il vous a été précisé que nous ne garantissions pas le bon fonctionnement après le remplacement de cette pièce qui créait une panne. Cette réponse ne vous convient pas, j'en suis désolé. Nous ne pouvons pas garantir un bon fonctionnement sur un produit que nous n'avons pas posé...

bonne équipe , respect du délai , très satisfait

Comme à chaque demande de réalisation de ma part, du service commercial jusqu'à la pose finale, la prestation de l'entreprise est au top. Une nouvelle fois BRAVO et Merci.

tout est OK

ce n'était qu'une vitre à remplacer. pas de questions techniques

délai important et deux déplacements car pas de pièces en stock. Un peu cher mais le service est bien là et de qualité

Très bon mise en place de ma porte ,très pro et chantier rendu propre je recommande totalement.

Travaux réalisés pour un changement d’une fenêtre de toit. J’ai du relancer de nombreuse fois l’entreprise : pour venir prendre les mesures (2 passages ont été nécessaires), avoir le devis (2 relances), avoir une date / effectuer les travaux (3 relances). Pour clôturer le tout je n’ai pas été informée que mon store n’était apparemment plus adapté de fait l’entreprise a juger bon de le jeter sans me prévenir. J’ai ensuite dû attendre qu’ils remarquent que je n’avais pas payé le reste de ma facture pour avoir une réponse à mes mails. Point positif : la secrétaire de l’entreprise, réactive et professionnelle Conseil : soyez patients et n’en attendez pas trop.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère cliente, Désolé d'apprendre votre mécontentement. J'ai effectué mes recherches, votre exposé des faits nous surprend car il ne reflète pas la réalité. Un devis nous a été demandé par une agence immobilière et a nécessité notre déplacement. Ce devis vous a été envoyé par l'agence et a été mis à votre demande à votre nom le 16 Mai 2022. Suite à divers échanges et votre validation le lendemain, nous avons alors prévu un métré pour validation de la commande, chose effectuée le 15 Juin 2022. Le 7 Juillet 2022, nous vous avons proposé une date d'intervention, sans retour de votre part, nous l'avons annulée. Suite à votre rappel, une intervention a alors été calée le 21 Juillet. Concernant le store, étant donnée l'ancienneté de la fenêtre, le store n'était pas compatible avec la nouvelle. Cette information vous a été donnée lors du métré le 15 Juin. Lors de l'intervention, les techniciens ont constaté que le store était HS et incompatible, ils l'ont alors évacué avec l'ancienne fenêtre. Vous nous avez contacté le 22 Juillet pour nous demander la référence du store à remplacer, vous sembliez avoir assimilé ces informations. Vous avez ensuite échangé à ce sujet par mail avec Julien. Nous sommes vraiment désolé de ce problème de compréhension. Souhaitez vous tout de même une proposition pour la pose de ce store ? La satisfaction de nos clients est au cœur de notre préoccupation. Comme nous vous l'avons déjà exprimé, nous sommes à votre disposition pour échanger de vive voix.

Réponse de Tristan R

Bonsoir, Si vous avez le temps, vous devriez chercher un peu mieux. J’aurais du poster des messages sur le net plus tôt, le délai de réponse y est très satisfaisant. En ce qui me concerne le sujet est clos. Bonne soirée :)

Réponse de bourg-menuiserie.com

J'ai pourtant tout retracé... Vous pouvez me joindre au 0474235909 pour en discuter comme nous vous l'avons proposé à plusieurs reprises. Bonne soirée

Travaux réalisés avec soins, comptétence et efficacité ! Je recommande cette entreprise.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chers clients, Merci pour cet avis et votre confiance. Au plaisir de vous revoir,

Au top de devis à la réalisation. Je recommande. Ludovic V.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci à vous pour votre gentillesse et votre confiance ! Au plaisir de vous revoir,

Hhh lk cvii

Cher client, Merci pour cet avis et votre confiance. Au plaisir de vous revoir,

Service parfait

Cher client, Merci pour cet avis et votre confiance. Au plaisir de vous revoir,

trés bien

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour cet avis et votre confiance.

Pas professionnel du tout je déconseille cette société travaux non effectué et devis non respectés

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher Monsieur, Vous nous avez contacté pour une intervention de dépannage sur votre porte de garage posée par vos soins. Nous vous avons exposé nos tarifs dépannage, 80€ TTC comprenant le déplacement et 30 minutes d'intervention, puis 60€ TTC l'heure supplémentaire. Notre technicien s'est bien rendu chez vous, à effectuer une intervention d'une heure et quart, notre facture vous a donc été envoyé dans ce sens (forfait dépannage + 0.75h). Sauf erreur de ma part, elle reste d'ailleurs impayée, merci de faire le nécessaire.

Réponse de Célina L

Sauf erreur de ma part il est venu pour régler la porte et cela n’a pas été fait j’ai dû appeler quelqu’un d’autre qui lui m’a réglé la porte fait des formations à au gars qu’ils apprennent arriver les portes

Gros manque de communication

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Je suis désolé d'apprendre cela, je demande à Julien qu'il vous contact pour comprendre votre plainte. Je reste à votre écoute pour tout problème rencontré.

Contente du résultat et du travail soigné. Interlocuteurs sympathiques et compétents.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère cliente, Merci pour ce commentaire et votre confiance. Au plaisir de vous revoir,

SATISFAITE DU TRAVAIL EFFECTUE. AUCUN SOUCI A POSTERIORI

Chère cliente, Merci pour ce retour positif ! Au plaisir de vous revoir,

Conseil, travail et suivi sérieux

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour ce retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir,

Entreprise sérieuse, commercial à l’écoute et les poseurs au top. Une poignée de notre porte d’entrée devait être remplacée, la prise de rendez-vous ultra rapide et le technicien SAV au top. Je recommande énormément cette société qui a respecté ces engagements du début à la fin.

Cher client, Merci à vous pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir,

Les travaux ne sont pas terminé et je n'ai plus de nouvelles

Réponse de bourg-menuiserie.com

Chère cliente, Nous sommes désolés pour ce malentendu, nous vous contactons dans la matinée. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Réponse de Maggie P

OK merci

Une équipe très pro et des produits de très grande qualité. Je recommande.

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Merci pour cet avis positif ! A très bientôt...

Devis et délai annoncé très bien respecté Je recommande l'entreprise

Cher client, Merci pour ce retour positif ! A bientôt,

Bon commercial Mauvaise équipe de pose

délai respecté, travail de qualité

Chère cliente, Merci pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir,

Mauvaises consignes données au maçon et articles manquant et toujours en attente

Réponse de bourg-menuiserie.com

Cher client, Je suis navré de lire votre mécontentement. Je demande à Bastien de vous appeler pour faire le point sur votre chantier. Au plaisir,