Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6 avis depuis le 25/05/2021

Livraison assez rapide
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

La commande est facile à passer et le paiement sécurisé est rapide et pratique. Très bien.
le 25/08/2021

suite à une expérience du 16/07/2021

commande facile et rapide, merci
le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

Le site est bien conçu, on trouve tout ce qu'on cherche, bravo
le 02/06/2021

suite à une expérience du 07/05/2021

Le site est agréable. J'apprécie de retrouver toutes mes factures et commandes dans mon espace personnel. Je gagne du temps.
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

Le site est moderne, pratique, ma commande a été très facile à passer, et le paiement en ligne est très pratique.
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique-lextenso.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique-lextenso.fr

Avocat, juriste, notaire, découvrez et achetez les produits Lextenso : revues, guides pratiques, Packs de La base Lextenso. Gérez vos abonnements en autonomie.

Lextenso
La Grande Arche, paroi nord