boutique-malakoff.fr

Avis clients de boutique-malakoff.fr

Calculé à partir de 92 avis obtenus sur les 12 derniers mois

531 avis depuis le 17/02/2021

Informations boutique-malakoff.fr

Boutique officielle des délicieux chocolats Malakoff1855. Achetez vos chocolats Malakoff en ligne et faites-vous livrer chez vous en France métropolitaine.

4 ZA l'oasis Lieudit La Mothe 48500 BANASSAC-CANILHAC

Alimentation et Gastronomie

Contacter Malakoff & Cie

Boutique très fluide

Le meilleur tout simplement

Une gourmandise délicieuse

Parfait très bon

Trop de problèmes pour commander

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire même si je ne comprends pas à quel endroit vous rencontrez des difficultés pour commander. Nos derniers avis sur le site Internet démontre sa simplicité. Si vous avez eu des difficultés, je vous prie de bien vouloir nous en excuser. À titre informatif, vous avez un chat en direct en bas à droite qui vous permet de poser des questions : nous y répondons dans les plus brefs délais. Bonne fin de journée.

Réponse de Daniel C

Bonjour Mr, je vous rappelle qu'il m'a fallut vous appeler au téléphone 3 fois pour pouvoir finaliser ma commande. Mais je dois avouer que vous m'avez répondu à chaque fois, et vous avez été très réactif. J'espère avoir contribué à l'amélioration de votre site marchand. C'est la seule chose qui m'intéresse pour ma prochaine commande et que je ne sois pas obligé de vous téléphoner. Amicalement

Site sympa qui va à l'essentiel, les pages ne sont pas chargées de textes et/ou d'images inutiles. Facile d'utilisation, on trouve rapidement ce que l'on cherche ( quand on sait ce qu'on veut 😉 ). Après, le seul bémol, mais je pense que c'est pour la majorité des clients, c'est les tarifs. Mon achat est un extra ( et ça fait 2 ans que je n'en avais pas acheté ) pour la chandeleur et faire plaisir aux amatrices/amateur de la maison 😋 Sinon très bien, toujours aussi bon depuis toujours pour moi, Montpellieraine depuis 52 ans 😊 Merci

Je commande régulièrement ces chocolats que nous adorons. Ce sont mes préférés.

Site bien fait , commande emballée envoyée parfaitement et rapidement

service toujours efficace

Toujours aussi simple utiliser

Bonjour tout est parfait envoie rapide 👍👍👍☺️☺️☺️ je recommande merci. Frederique 😊😊😊

Boutique bien faite, attirant la curiosité de ses différents produits.

TRES BIEN JE RECOMMANDE

Boutique très facile à naviguer dans les gammes d'articles

Ayant fait une erreur pour ma commande, tout à été fait pour que je sois livré le plus rapidement possible. Merci. Je recommande.

Rapide et efficace. Merci

j'aime beaucoup leurs produits

De bons et beaux produits. Le chocolat est très bon et le contenants vraiment sympathiques. Nous adorons recevoir et offrir ces chocolat. Une belle idée originale pour retomber en enfance avec Casimir et les jolies petites voitures. Commande facile à passer (moins à choisir car de notre côté on prendrait tout !). La livraison est ultra rapide ! Pour nous c'est toujours un plaisir à les déguster et un beau cadeau à offrir.

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour SYLVIE, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 29-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Commande simple et rapide. Un petit descriptif sans avoir à cliquer sur le produit serait un plus.

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Laurent, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 25-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour , Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 24-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Le site est plutôt bien fait

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Laurence, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 23-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

bien reçu seul bémol colis mal emballée

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Enzo, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 21-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Commande reçu dans les délais. Bons chocolats de notre enfance mais un peu cher!

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour DANIEL, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 21-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour ISABELLE, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 20-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Ce n est pas du tout les mêmes chocolats Malakoff que je prend d habitude et très déçu par le goût . J adore la composition et le goût de l autre

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Monique, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 20-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Site très agréable, j’ai trouvé exactement ce dont j’avais envie/besoin pour offrir à Noël et la livraison super rapide en pickup station, rien à dire, tout c’est très bien passé !

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Melody, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 20-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

IMPECCABLE

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Christophe, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 19-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Colis cadeau livraison parfaite.

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Philippe, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 19-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Les petits formats et la variété sont parfait pour découvrir ou faire découvrir les pâtes à tartiner. Service de commande rapide. Suivi de la livraison appréciable. Produit bien emballé arrivé conforme et non endommagé.

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Nadège, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 19-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Produits de qualité, bien présentés. Petit cadeau dégustation en bonus

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Marlène, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 18-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Boutique très bien faite, bien fournie, il y en a pour tous les goûts. Merci à son créateur de fabriquer à nouveau les Malakoff de mon enfance ❤️

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Lydie, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 15-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Livraison rapide et soigné.

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Rodolphe, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 15-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Clair

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Angélique, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 14-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Jerome, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 14-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Très bien livraison rapide ...........tout est parfait

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour danielle, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 14-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Une belle équipe lozérienne bravo

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Françoise, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 12-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Patrice, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 10-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour christiane, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 09-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

un plaisir de manger ces chocolats (mon préféré c'est les chocolats au lait pétillant, j'ai fait cette commande pour le faire découvrir à ma coiffeuse, j'ai déjà envoyer un colis à ma petite soeur et ses 4 filles, elles ont odoré

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour pascal, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 08-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Parfait, je recommande.

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Philippe, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 08-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Comme toujours le chocolat est excellent (retour en enfance assuré pour les plus âgés) et la commande sur la boutique simple et efficace et la livraison rapide.

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Pierre, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 07-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Vous êet cela est très important tes de parole,

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour MICHEL, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 07-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Super site on y retrouves toute la gamme malakoff et surprises nous avons eu quelques echantillons gratuits dans notre colis super 👍👍👍👍

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour David, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 06-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

livraison rapide,soignée,des petits douceurs en cadeaux, les produits seront dégustés ultérieurement

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour FRANCOISE, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 04-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Parfait. Envoie rapide et très soigné. La petite douceur en cadeau est top.

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Etienne, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 04-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

RAS. Parfait

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Danielle, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 02-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Très satisfaite, depuis leur début je suis cliente, lorsqu'ils avaient la crêperie à la rue docteur Serre à Alès, j'y allais pour manger des crêpes au Malakoff, quel régal ! Il y a une dizaine d'années j'y étais lorsque son épouse accouchait ! En octobre nous sommes allés à Banassac à la Canourgue voir leur usine (qui était auparavant à St Christol Les Alès) et bien sûr nous avons pris des Malakoff. Et j'ai recommandé, pour des cadeaux de Noël, magnifique sucrier, et 2CV rempli chocolats ! De

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Elisabeth, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 02-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

C est un plaisir de faire plaisir....... Chaque invité le soir de Noel trouvera dans son assiette une friandise Malakoff. Les plus gourmands n attendrons pas le dessert pour y gouter !!!!!

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Mylene, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 01-12-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

L'envoi a été très rapide. Les pots étaient très bien emballés et il y avait même un petit cadeau dans le carton. Je suis ravie ! Merci

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Camille, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 30-11-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Presque satisfaite de ma commande , un bémol toutefois : la composition des chocolats noirs comporte du lait en poudre éléments qui ne figure pas dans la composition sur le site , problématique pour offrir à une personne intolérante . Ces chocolats noirs sont arrivés abîmés .

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Yvette, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 30-11-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Réponse de Yvette G

Merci pour votre réactivité , je suis très satisfaite

Navigation simple, bonnes explications sur les produits.

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Caroline, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 30-11-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Toujours parfait et délicieux très satisfaite

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Marie Jeanne, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 30-11-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Facile et rapide

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Jean-Marc, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 30-11-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Ras livraison parfaite !

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Danielle, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 28-11-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Envoie rapide et très bien emballé

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Clotilde, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 28-11-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Très satisfaite du site et du sérieux dans les délais de la livraison

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Nathalie, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 28-11-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

On regrette l'absence de paiement via PayPal.

Aucun problème rencontré lors de cette commande Et petits chocolats cadeau en bonus

Livraison rapide et très bien emballé.

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Laurent, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 24-11-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Le site est très bien fait

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Martine, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 23-11-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

C'est bon

Impossible de se passer de Malakoff à Noël ! Merci pour la rapidité de votre service Bonnes fêtes de fin d’année

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Danièle, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 20-11-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Réponse de Danièle B

Continuez à nous régaler toute la nouvelle année ! MERCI d'avance Danièle

La navigation sur le site n'est pas la plus aisée. Il faudrait pour la barre malakoff de notre enfance qu'elle soit mise en avant.

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour jean yves, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 18-11-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Le site est clair, la livraison rapide

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour Nathalie, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 16-11-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

bien renseigner pas de probleme

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour pierre, Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis le 13-11-2023 sur notre Marque. Belle continuation. L'Équipe MALAKOFF & Cie

Tout est parfait, j'ai même trouvé des mini-malakoffs en cadeau dans le colis!

Bons produits,biens emballés, DLUO longue.

Commande réceptionnée dans un temps record Ç est parfait Plus qu à déguster Merci Alex

Site facile d'accès, livraison rapide.Tout c'est bien passé.

Livraison rapide très bonne qualité des produits et une petite attention dans l’emballage qui fait plaisir .je recommande ce site

site facile à utiliser livraison rapide je recommande

Très bien comme d'habitude

il y a beaucoup de choix, les chocolats sont délicieux

Très bien dans un carton isotherme

Navigation pratique sur le site, livraison dans les délais annoncés, bonne protection des chocolats dans le sachet isotherme (lors des journées chaudes de ce mois de juin).

Produits au TOP !

Livraison rapide ! Produits excellents!!!

Envoi rapide!! Produits de qualité !!

Cordialement

Donne envie de commander !

Produits excellents !

Bon site

Envoi rapide et soigné malgré le peu de soin de la poste....

la navigation sur le site n'est pas toujours très claire au niveau des références ex: entre les chocolats noirs noisettes et les chocolats purs 57% Livraison RAS Accueil téléphonique très agréable

Sans doute

Site très accessible, photos des produits conforment a ce que l'on reçoit. ( Grosse )Commande soignée avec un geste commercial , des minis malakoff divers , tous délicieux qui me feront à nouveau commander. Livraison rapide.

Commande reçue très rapidement

Jamais déçu, la qualité toujours au rendez vous.

J'ai fait cette première commande pour ma maman qui me parlait de ces chocolats qu'elle mangeait enfant. J'en ai profité pour en prendre 2 paquets de plus pour les goûter avec mon mari et mes enfants. Ma maman est très heureuse de retrouver les saveurs et nous nous sommes tous régalés

Plutôt déçu. Trop d'emballage plastique, tablettes petites au regard de la quantité d'emballage.

Réponse de boutique-malakoff.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons fais le chois d'un emballage eco responsable totalement recyclable plutôt que d'utiliser un papier ingraissable plastifié. Désolé que ce choix ne vous ravis pas.

Pas première commande,,,Très très bons produits , de véritables délices Très bien emballés, je recommande

Très bon produits. Nous sommes Fans ! Très bien emballer et envoyé très rapidement. Bien mieux que d acheter en supermarché. Je recommande.

Rapidité incroyable. Conseiller réactif. Très bien emballé. Aucune crainte de retrouver vos articles cassés.

Je ne trouvais plus ces très bons chocolats de mon enfance en magasin ! et là je suis extrêmement contente de mon achat sur le site. Commande soignée, très très bien emballée ! Merci Malakoff !

Mon fils est fan et le produit est de qualité

Supers produits que je suis ravie de commander, j'achetais ces barres à la boulangerie étant enfant.

Très bien, très satisfaite de cette commande

Chocolats toujours délicieux et livraison rapide. Cela donne beaucoup de petites grands heureux !

Réponse de boutique-malakoff.fr

Merci encore de votre fidélité. À bientôt.

J'adore vos produits je suis très gourmande Je prépare une soirée crêpes avec des amis 9 personnes le principal est là vive les pâtes à tartiner Malakoff

Commande arrivée rapidement et bien emballée. Des petits chocolats glissés en cadeau nous ont agréablement surpris. Expérience plus que concluante !

Le colis est bien protégé. Livrer plus tôt que prévu. Satisfait de cette première commande. Je vous le recommande.

Trouvé très rapidement ce que je cherchais. Commande rapidement finalisée.

Livraison express et rapide, tout nickel ;-)

Envoi rapide et soigné, servuce clien très disponible et sympathique !

Très très bon et livraison rapide!

toujours aussi satisfaite

Très satisfait.

petit bémol sur le fonctionnement entre le choix et la mise au panier mais le jour de ma commande et 1ere fois d utilisation cela explique peut être la situation. par contre félicitation pour le colis très bien emballé .

Livraison rapide et soignée.

Un peu lent

Site trés agréable, colis livré dans les temps,trés bien emballé.

Extrêmement bien , comme toujours , livraison très rapide, je suis ravi

Commande et réception rapide. Réductions apréciables.

Très boss produits, expédition de la commande très rapide

Bonjour, Les articles sont comme d'habitude arrivés en bon état. Ils seront dégustés avec plaisir.

bien emballes

Facilité de commande , site trés explicite. Une erreur sur ma livraison à été réglé sur un simple appel téléphonique. Un service client au top, je recommande vivement. Le chocolat est vraiment de bonne qualité.

Très satisfaite, navigation facile sur le site, livraison rapide.

Pas de surprise ( à part les petits chocolats supplémentaires glissés dans le colis :) . Commande respectée ,traitement et livraison rapides . C'était parfait .

Très bonne boutique, je recommande fortement.

Merci de maintenir une marque historique et de faire vivre la Lozère.

Très satisfaite de ma commande qui a été livrée très rapidement