boutique-tapis.com

Informations boutique-tapis.com

Prix Bas et Délai Express - Tapis d'accueil et Tapis d'entrée Publicitaire. Depuis 10 ans aux services des Pro. Livraison Express 24h dans toute la france.

38 rue du canal 44460 Fégréac

Parfait. Equipe très réactive. Très bon produit

Réponse de boutique-tapis.com

Hello, Toute l'équipe Boutique-tapis vous remercie pour votre retour ! À bientôt ;) Ludivine.

Commande Parfaite ! Très bon contact avec le support client. Produit conforme avec un très beau marquage. Délai très rapide. Je recommande ce site.

Réponse de boutique-tapis.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Je transmets votre retour à toute l'équipe Boutique-Tapis ! À très vite ;) Ludivine.

Très contente du résultat de mon tapis ! Super contact commercial, merci encore. Je recommande

Réponse de boutique-tapis.com

Bonjour, nous sommes ravis que votre tapis vous plaise ! Merci pour votre retour, A bientôt, Fanny

Tapis à la hauteur de nos attentes. Très bon contact commercial, merci !

Réponse de boutique-tapis.com

Bonjour Olivier, nous sommes ravis que votre tapis vous plaise ! Merci pour votre retour, A bientôt, Fanny

très bien. service soigneux et impeccable.....JE RECOMMANDE. Merci WIKOM.

Réponse de boutique-tapis.com

Bonjour Patricia, merci beaucoup pour votre retour qui nous fait beaucoup plaisir ! A bientôt, Typhaine

Bien conseillé ! Superbe qualité ! reçu très rapidement ! je recommanderai sans hésiter

Réponse de boutique-tapis.com

Hello Cocto, Merci beaucoup pour votre retour, je le partage à toute la team ! Vous allez faire des heureux j'en suis sûre ;) A bientôt, Typhaine

Bon contact commercial, réactif. Commande conforme aux attentes

Réponse de boutique-tapis.com

Bonjour Yannis, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre réactivité et le contact avec l'équipe ! A bientôt pour une prochaine commande, Typhaine

Excellent accueil, rapidité et réactivité

Réponse de boutique-tapis.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour Christa. C'est grâce à tous vos retours que nous progressons chaque jour ! Bonne fin de semaine :) Typhaine

Très bon contact. Produit conforme et l’impression est très belle. J’ai reçu ma commande très rapidement...avec quelques surprises... c’est parfait. ! Je recommande. Merci.

Réponse de boutique-tapis.com

Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le contact avec notre équipe ! Nous mettons tout en œuvre pour que vos tapis personnalisés soient à la hauteur de vos attentes. Merci mille fois pour votre retour. A bientôt je l'espère, Typhaine