boutique-tourdecou.com

Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois

253 avis depuis le 02/04/2019

Informations boutique-tourdecou.com

SYWAN MEDIA

Boutique de Pub : Le Nº1 des Tours de Cou Personnalisés et Lanyards Publicitaires. Prix Bas, Délai Express et Livraison Offerte sur vos commandes

38 rue du canal 44460 Fégréac

Commande extrêmement facile. Livraison rapide et efficace 👍. Produits conformes et de bonne qualité.

Processus de commande très rapide et efficace, le service de personnalisation est réactif et de bon conseil.

Très bon service, je recommande !

Livraison rapide. Très bon service client. Recommande

Assez facile et intuitive

Commande de 100 rubans uni passée en urgence, reçue le lendemain matin ! Un immense merci à Guillaume pour sa grande réactivité !

Produits de bonne qualité, bonne communication et envoi rapide. La livraison en point relais serait à privilégier en cas d'absence.

Satisfaction générale, du devis, à la validation des BAT, jusqu’à la livraison. C’était notre 2e achat, et sans doute pas le dernier.

Tout correspond parfaitement à notre demande, merci ! Rapide et qualitatif !

Equipe très réactive et efficace. Bon rapport qualité/ prix.

Choix et rapidité de la commande

Un dialogue de qualité et une bonne compréhension des besoins. Les articles sont conformes à mes attentes et de qualité avec un bon rapport qualité/prix. Je recommande sans hésitation

Merci à l'équipe Tourdecou. Une équipe disponible et très réactive. Nous avons même reçu notre commande en avance !

Comme à chaque fois que nous commandons sur la boutique tour de cou, tout est parfait : le service, la qualité des produits et les délais de livraison souvent plus courts que prévu :)

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Corentin, Merci merci merciiii !! Merci infinement pour ce retour ainsi que pour la confiance que vous nous accordez ! Toute l'équipe boutique-tourdecou apprécie travailler sur chacun de vos projets :) À bientôt, Ludivine.

Tout a été parfait et tres rapide

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Lucie, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaisent :) À bientôt, Betty.

Le livreur UPS n'est jamais passé livrer son colis et quand j'appelle, Boutique-Tourdecou me rassure tout en signalant que je dois récupérer mon colis à plusieurs kilomètres, mais quelques heures plus tard, je reçois une notification me disant que le colis est retourné à l'expéditeur après quelques jours seulement... Marchandise perdue pour près de 100 euros, hors délais. Très déçu d'une commande réglée jamais reçue et devenue inutile car l'évènement est passé... Espérons que le remboursement arrivera un jour...

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Guillaume, Notre service client a tenté plusieurs fois de vous contacter, mais aucun retour de votre part a été effectué. Je me permets de vous rappeler que notre support client reste à votre disposition pour pouvoir en discuter. Bonne fin de semaine, Betty.

Très satisfaite de la prestation et du produit livré

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Laurence, Merci infiniment pour ce retour !! À bientôt, Ludivine.

Parfait comme d'habitude

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Bruno, Merci beaucoup !! Je transmets votre avis à toute l'équipe ;) Bonne journée, Ludivine.

Rapide et efficace comme d'habitude. Je suis toujours autant satisfait par la qualité de service et par celle des produits.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Corentin, Merci mercii !! Merci pour la confiance que vous nous accordez :) À bientôt, Ludivine.

Produit conforme reçu 2 jours après la commande, top !!!

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Nicolas, Merci infiniment pour votre retour et votre confiance ! Bon week-end ;) Ludivine.

Simplicité de commande et livraison rapide !!!!

Réponse de boutique-tourdecou.com

MERCI !! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Belle semaine, Betty.

Deuxième commande, toujours aussi professionnels, pour un produit de qualité. Merci !

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Maxime, Merci infiniment pour votre retour et pour la confiance que vous nous accordez ! Nous espérons vous revoir très vite ! Belle semaine à vous, Ludivine.

Commande qui correspond à son descriptif, délai respecté, service client rapide et agréable !

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour !! Bonne semaine, Betty.

très bien, commande facile et rapide, bon suivi de fabrication, livraison avec UPS sans probleme, rendu nickel !

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour, Merci infiniment pour ce retour !! Je transmets votre avis à toute l'équipe :) Belle fin de semaine, Ludivine.

Reçu 2 modèles différents sur les 110 commandés.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client pour qu'il vous trouve des solutions. Bonne journée, Betty.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Jean-Paul, Merci beaucoup pour votre retour ! À bientôt :) Ludivine.

Je recommande la boutique tour de cou tant pour la qualité des produits que pour celle du service : professionnalisme et rapidité.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Corentin, Merci infiniment pour votre retour ! Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à toute l'équipe tourdecou ! À bientôt, Ludivine.

Le service client m'a très bien conseillé et a su être à l'écoute de mes besoins. Les délais ont été respectés. Je reviendrai vers vous !

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour !! Nous sommes heureux de travailler sur votre projet et espérons vous revoir très vite :) Belle journée, Betty.

Rapide, parfait, accueil top, réactifs

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Olivier, Merci merci merciii !! Nous avons adoré travailler à vos côtés ;) Ludivine.

Beaucoup de choix sur le site.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello, Merci beaucoup pour cet avis !! Bonne semaine :) Ludivine.

Site clair, des interlocuteurs à votre écoute et réactifs, commande réalisée dans les délais, livraison faite le jour et aux horaires indiqués

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Christian, Merci infiniment pour votre retour et pour la confiance que vous nous accordez ! À bientôt ;) Ludivine.

Belle qualité, conforme à la demande initiale

Rapide et efficace ! Merci

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Marie, Merci à vous !! Bonne fin de semaine, Betty.

Conforme au BAT, envoi rapide

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Lauriane, Merci beaucoup pour votre retour !! À bientôt, Betty.

Très satisfait ! L'équipe tour de cou a su me conseiller dans mon choix, le BAT a été réalisé rapidement et j'ai reçu mon colis dans les délais convenus

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis que je transmets à toute l'équipe tour de cou ! Nous sommes ravis que votre expérience soit positive :) Merci de votre confiance, À très vite !! Ludivine.

Bj très satisfaite Pour tout servie, envoie et produit C'est parfait Je repasserai par vous Merci

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello, Merci merci merciii !! Nous avons adoré travailler à vos côtés ! À bientôt :) Ludivine.

matériel conforme à la commande. Délai de livraison respecté. Service commercial et comptable à l'écoute. Très satisfait. Merci à l'équipe tour de cou.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Christian, Merci infiniment pour votre retour d'expérience ! Je transmets votre avis à toute l'équipe tour de cou ;) À très vite ! Betty

Très satisfaite ! produit pas compliqué mais conforme; Accueil téléphonique très sympa en période de grève, les personnes ont fait le maximum pour gérer une expédition aléatoire.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Isabelle, Merci pour cet avis ! Nous avons été ravis de travailler avec vous :) À bientôt, Betty.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre avis ! Belle semaine à vous, Betty.

Excellente reactivité

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour !! Belle semaine, Ludivine.

Très satisfait de l'ensemble de mon expèrience depuis la recherche du produit, la commande et le délai de livraison, parfait, je reviendrai certainement pour mes futures achats.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour que je transmets à toute l'équipe Boutique-Tourdecou ! Nous avons été ravis de travailler sur votre projet :) À très vite ! Ludivine.

RASs

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Laetitia, Merci beaucoup pour votre avis ! Belle semaine, Betty.

Du mal a naviguer sur le site

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre retour que nous ne manquons pas de prendre en compte ! Bonne semaine, Betty.

Bonne qualité, livraison rapide

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Quentin, Merci pour votre retour et pour votre confiance ! À Bientôt, Ludivine.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée, Betty.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre retour d'expérience ! À bientôt :) Betty.

Parfait, service impeccable et rapide

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Morgane, Merci pour votre retour ! À bientôt :) Betty.

Très bonne réactivité et produits exactement conformes à la commande. Je recommande

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Ivana, Nous vous remercions infiniment pour ce retour ! Nous avons adoré travailler sur votre projet :) Bonne année, Ludivine.

Un service clients très réactif et compréhensif. Le site est clair et ludique.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Cindy, Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande ! Bon Week end, Ludivine.

Communication parfaite et claire après avoir passé l'étape de la commande. Tout est conforme à ce qui est décrit sur le site. BAT rapide et compréhension parfaite du besoin. Produit correspondant aux attentes du premier coup. Délais respectés donc impeccable. Seul bémol qui n'est pas de leur fait, le colis a été "exploré" mais rien ne manquait pour autant.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Yves, Merci merci merci !! Merci infiniment pour votre retour d'expérience ! Nous avons été ravis d'avoir travaillé avec vous :) Toute l'équipe Boutique-Tourdecou vous souhaite une merveilleuse année 2023 ! Ludivine.

très bien rapide et efficace

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Mariame, Merci infiniment pour votre retour d'expérience ! L'équipe Boutique-Tourdecou vous souhaite une excellente année ;) Ludivine.

Parfait comme d'habitude :-)

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Bruno, Merci infiniment pour votre retour !! C'est toujours un plaisir de travailler à vos côtés :) Excellente année ! Ludivine.

Très bons produits

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Michel, Merci infiniment pour votre retour ! À bientôt, Betty.

Tout était parfait : délais respectés, contacts fluides. Plutôt rare de nos jours bravo à la boutique tour de cou et merci

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Carine, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons adoré travailler sur votre projet :) L'équipe Boutique-Tourdecou vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année ! Ludivine.

Très bien, je recommande.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello, Merci beaucoup pour cet avis ! À bientôt :) Ludivine.

Rapide, efficace et agréable. Livraison dans les temps alors que le délais était court. Merci.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Cécile, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir travaillé à vos côtés :) Bonne journée, Betty.

Très bien, conforme à ma demande et en un temps record

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Mélanie, Merci pour votre retour et pour votre confiance ! À bientôt :) Ludivine.

Excellent écoute du client et une très bonne réactivité.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Loan, Merci pour votre retour !! À bientôt :) Ludivine.

Parfait ! Le support client a été très efficace, rapide et de bon conseil. La PAO a été rapidement effectué. Les tours de cou sont de super qualités. Je recommande !

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello, Merci infiniment pour votre retour... MERCI ! Nous avons adoré travailler à vos côtés :) Je transmets votre avis à toute l'équipe Boutique-tourdecou !! À très vite, Betty.

Échanges faciles avec la graphiste pour les modifications. Très bon suivi

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Franck, Merci pour cet avis !! Je transmets le message à notre graphiste :) Bonne semaine, Ludivine.

très professionnel , réactif, livraison dans les délais , et article conforme à la commande.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello, Merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordé ! Bonne semaine, Ludivine.

Produits, tarifs, service, suivi, que dire si ce n'est que TOUT EST PARFAIT!!!

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Laurence, Merci merci mercii pour votre retour !! À très vite :) Ludivine.

tout était parfait. Merci

Réponse de boutique-tourdecou.com

Merci beaucoup François !! ;) Bonne journée, Betty.

Commande Parfaite. Rapide.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello, Merci infiniment !! Betty.

Très bonne réactivité, réception rapide. Produit conforme à la commande, le seul petit bémol est que l'impression n'est pas parfaitement centrée mais cela n'empêche en rien de s'en servir et ce n'est qu'un détail.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Nadège, Merci pour votre retour d'expérience, qui nous permet chaque jour de nous perfectionner. Nous avons adoré travailler à vos côtés :) À bientôt, Betty.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour, L'équipe boutique-tourdecou vous remercie infiniment pour votre retour !! À bientôt :) Betty.

De très bons échanges rapide efficace et si ca ne correspond pas ils corrigent et renvoient. Merci

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Nicolas, Merci à vous pour votre retour ! L'équipe Boutique-tourdecou a adoré travailler à vos côtés :) Bonne semaine, Ludivine

Rapide, qualitée et site internet très facile à utiliser

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello, Merci beaucoup pour votre retour positif Nadia !! À très vite :) Ludivine.

Très bien comme d'habitude.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Bruno, Merci infiniment pour votre avis ! Nous avons adoré travailler à vos côtés ;) À bientôt, Ludivine.

Commande prise avec sérieux et efficacité. Ce qui donne un très bon produit

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Mathéo, Merci pour ce retour positif ! Nous avons été ravis de travailler à vos côtés :) À très vite, Ludivine.

Ma commande s'est parfaitement déroulée. Délai rapide et respecté. Equipe commerciale réactive. Le studio Graphique a réalisé la maquette gratuitement et j'ai pu demander des modifications. Expérience parfaite ! Je recommande.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello, MERCII !! Nous avons été ravis de travailler à vos côtés sur votre projet ! À très vite ;) Ludivine.

Parfait, délai ok

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Jean,, Merci beaucoup pour ce retour ! À bientôt :) Ludivine.

tout était parfait !

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Marine, Merci beaucoup pour votre retour !! À très vite ;) Betty.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance que vous nous accordez ! À bientôt :) Betty.

Commande parfaite. Délai respecté. Support client Disponible.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello, Merci infiniment pour votre retour d'expérience positif ! Notre support client reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions :) Bonne semaine, Betty.

Je recommande, livraison très rapide malgré une demande tardive, et produits correspondant parfaitement à ma demande

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello, Merci énormément Pauline pour ce retour qui nous permet d'être toujours meilleurs ! Bonne semaine, et à bientôt ;) Betty.

tout est parfait commandé hier , livré ce matin

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Fred, Merci pour cet avis ;) Votre satisfaction est notre priorité ! Bonne semaine, Ludivine.

Livré juste à temps par rapport à ma demande, produit qui correspond à mes attentes, c'est nickel !

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Philippe, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous correspond :) À bientôt, Ludivine.

Site clair et facile à utiliser

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Gaëlle, Merci infiniment pour votre retour positif ! Bonne fin de semaine :) Ludivine.

Envoi rapide et complet. Parfait.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Guillaume, Merci pour votre commentaire positif ! Bonne semaine :) Betty

Super, réactivité et service client au top !

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Martin ! Merci pour votre retour et de votre confiance ! Nous avons été ravis de travailler sur votre projet ;) À bientôt, Ludivine.

Rapide et professionnel

Bonjour Anthony, Merci beaucoup pour votre retour ! À bientôt :) Ludivine

Equipe sympathique. Livraison dans les temps. Merci!

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello !! Merci infiniment pour votre retour positif ! Merci à vous pour votre confiance. À bientôt :) Ludivine.

Pile dans les temps, résultat impeccable et équipe réactive . Je recommande !

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous avons été ravis de travailler avec vous ;) À très vite !! Ludivine.

qualité top et délai très court respecté

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Nicolas, Merci infiniment pour votre retour ! Nous avons été ravis de travailler à vos côtés ;) Ludivine

Réponse de boutique-tourdecou.com

Merci beaucoup Julien !! À bientôt :) Ludivine.

tres bon produit

Réponse de boutique-tourdecou.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Bonne fin de semaine ;) Ludivine.

Commande livrée dans les délais et conforme

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hellooo ! Merci pour votre retour expérience Boris ;) Bonne journée, Ludivine.

Pro et rapide. Tour de cou de qualité . Je recommande

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Matthieu, Merci pour ce retour d'expérience ! À très vite ;) Ludivine.

Comme chaque année nous sommes très satisfait !

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Vanessa, Merci pour cet avis et pour la confiance que vous nous accordez chaque année ;) À bientôt ! Ludivine.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Fatiha, Merci beaucoup pour votre retour !! Bonne journée ;) Betty.

Simple de fonctionnement et disponible par téléphone.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre retour ! Notre service client reste à votre disposition pour quelconques questions. Bonne semaine ;) Betty.

Très bon contact du service client ( Danaé ). Le produit est bien conforme à notre attente.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour que nous ne manquerons pas de transmettre à Danaé ainsi qu'à toute notre équipe ! Bonne semaine ;) Ludivine.

Envoi très rapide en 2 jours alors que la livraison était prévu en 4 jours, très satisfait, je recommande !

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour Yanis ! Il est vrai que si il est possible d'améliorer les délais des commandes nous n'hésitons pas une seule fois à le faire :) Bonne journée. Ludivine.

A l'écoute, facile et pro. Merci !

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Olivier, Merci à vous pour votre confiance ! À très vite ;) Betty.

Tout est nickel

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour positif ;) À très vite ! Ludivine.

Rapide et efficace !

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Alexis, Merci pour votre retour ! À Bientôt ! Ludivine.

Service client de qualité, produit de qualité.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Yannis ;) Nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! À Bientôt, Betty.

excellent service, rapide, à l'écoute et de bon conseil

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre retour ! À très vite ;) Betty.

Bon produit et bonne équipe. La fabrication et la livraison rapide.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Kun, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Toute l'équipe attend avec impatience votre prochain projet ! À bientôt ;) Ludivine.

Un très bon accueil. Une production de qualité et un très beau résultat. Je recommande vivement!

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Zoubida, Merci pour votre retour positif ! Nous avons été ravis de travailler sur votre projet ;) À bientôt ! Betty.

Très bon délai, averti par email c'est parfait

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Romuald, Merci pour votre retour ! À très vite ;) Betty.

Qualité, rapidité et ponctualité. Service clients parfait également. Je n'hésiterai pas à commander à nouveau.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Pauline, Merci beaucoup !! Nous attendons avec impatience de travailler sur votre prochain projet ;) À très vite. Ludivine.

Service client très aimable et efficace, commande effectuée en fin d'après-midi et reçue le surlendemain.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Camille, Merci beaucoup ! Je transmets votre avis à notre service client ;) À très vite ! Ludivine.

Echanges cordiaux. Rapidité. Produit conforme. Merci !

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre retour et merci de votre confiance ! À bientôt :) Betty.

super site, je recommande fortement et les prix sont juste top. tres bonne communication avec les graphistes qui ont de bonnes idees. livraison excellente et rapide

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Sylvain, Merci pour ce commentaire positif ! Je transmets le message à nos graphistes ! À très vite ;) Ludivine.

Réactif, super qualité, communication simple et efficace, colis parfaitement protégé.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Aurore, Merci beaucoup pour votre retour ! Notre équipe a été ravis de travailler pour vous et votre projet ! À bientôt ;) Ludivine.

Equipe de conception très compétente et disponible, merci beaucoup pour votre professionnalisme.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour, toute l'équipe a été ravi de travailler sur votre projet. A bientôt ! Ludivine.

Site facile à comprendre

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Nadia, Merci pour votre retour ! A bientôt ;) Ludivine.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Merci beaucoup pour ce retour Boris ! A bientôt ;) Ludivine.

super service

Réponse de boutique-tourdecou.com

Toute l'équipe est ravie que vous soyez satisfait ! A bientôt Guillaume ! Ludivine.

Super produit, merci

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour ! A bientôt Betty.

Facilité du site

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour ! Ludivine.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Merci beaucoup Boris ! Ludivine.

Commande Parfaite ! Qualité au TOP ! le support client est Réactif et disponible. Ma commande a été livrée dans les délais annoncés... et en plus quelques Cadeaux dans le colis ! Merci beaucoup.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, la satisfaction de nos client est primordiale, c'est pourquoi nous sommes toujours à l'écoute ! À très bientôt. Priscilla.

Aucun problème

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Joelle, Merci pour votre retour. À bientôt ! Priscilla.

Merci pour votre avis ! Ludivine

Reçu pile le jour qui était prévu. Service très à l'écoute. Les entreprises qui vous appellent pour être sur de bien répondre à la question que vous avez posé par mail, ce n'est pas courant et c'est très rassurant.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très attachés à la relation de confiance que nous entretenons avec nos clients, cette proximité est très importante pour nous comme pour vous. À très bientôt ! Priscilla.

Ma commande s'est très bien déroulée. Délai très rapide. Service Commercial Disponible et réactif. Merci pour les petits Cadeaux !

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Être à l'écoute de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que les goodies vous plaisent. À très vite ! Priscilla.

Service impeccable, soigneux et attentif et très rapide. Je recommande !

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bonne journée ! Betty.

Très bien. Je recommande!

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Cécile. Merci beaucoup pour votre retour ! À bientôt ! Betty.

Le service client est vraiment bien! Je recommande vivement...ils sont très réactifs et concernant la commande, elle est arrivée le jour pacté.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Eduardo. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Être disponible et à l'écoute pour nos clients est notre priorité ! À très bientôt ! Priscilla.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Yannick. merci beaucoup ! À bientôt ! Priscilla.

Site très facile à gérer, livraison faite à la demandera UPS est à l'écoute du client.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Jacky. Nous sommes heureux que vous trouviez notre site accessible ! À très vite ! Betty.

Bien, très professionnel

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Sébastien. Merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est primordiale ! À très bientôt ! Priscilla.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Michel ! Merci pour votre retour ! À très vite ! Priscilla.

Service et produits parfaits ... Je n'avais pas le logiciel pour faire le design ... BTDC s'est occupé de l'ensemble de la prestation sans frais supplémentaire. Services administratifs toujours disponibles. Produits conformes à la commande. Livraison par UPS

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello ! Tout d'abord, au nom de toute l'équipe, merci pour votre retour. Il est très important pour nous de proposer une offre et un service de qualité avec pour objectif la satisfaction client 100%. Et oui, à la boutique du tour de cou, la réalisation de la maquette et du Bon à Tirer est gratuite. Bon week-end et à bientôt Tom :) Betty

Réponse de Denise E

Je vous remercie pour votre message. Je vous souhaite le meilleur à vous et à vos collaborateurs. Excellente journée. Tom

Communication parfaite, avant et après la commande. Livraison rapide. Produits de qualité.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait beaucoup plaisir ! Bonne semaine, et à bientôt ! Typhaine

1ère commande en découvrant le site sur le net, j'avais un délai très court. Top tout a été fait pour que je reçoive ma commande dans les temps. Professionnalisme, respect des délais, sympathie. des infos tout au long de la commande. merci ça donne envie d'avoir de nouveau besoin de vos services.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Anne-Laure, 1000 mercis pour votre retour ! C'est grâce à vous que nous progressons chaque jour. Le respect des délais est un point primordial pour nous. Bonne semaine :) Typhaine

Parfait que ce soit communication et délais

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Patrick, merci pour votre retour, je le partage à l'équipe ! A bientôt, Typhaine

service performant, expérience client au top

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour :) Merci beaucoup pour votre retour, je le partage à toute l'équipe !! A bientôt Typhaine

rien à signaler

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour, merci pour votre retour ! A bientôt, Typhaine :)

👍👍👍👍👍

Bonjour Alwena, merci ;) ! Bonne journée, Typhaine

Très serieux, délais respectés, nous avons pu mener notre campagne de com' dans les temps.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour, Il est vrai que l'un de nos engagements les plus importants est le respect de tous nos délais, et nous mettons tout en œuvre pour le respecter à chaque projet. Nous vous remercions pour votre retour. Bonne semaine Cindy :) Typhaine

Le site ne prend pas en compte les résidents hors France mais grâce au mail, j'ai pu passer ma commande et apprécier le professionnalisme de toute l'équipe de la boutique tour de cou.com. Aussi, ma livraison a été faite dans les.délais.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Mamadou, Merci pour votre retour, il nous fait plaisir, je le partage à toute la team ! Il est vrai que nous mettons un point d'honneur à la disponibilité de toutes nos équipes afin de vous faciliter le processus de commande, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes :) A bientôt Fanny

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Jacques, super, merci ! Bonne semaine :)

Reception de ma commande dans les délais annoncés. Bonne communication. Parfait 5/5.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour, il est vrai que le respect de tous nos délais est un des points les plus importants pour nous. Nous faisons le maximum pour que tous vos projets d'objets personnalisés soit une réussite ! A bientôt sur la boutique ! Typhaine

Parfait. Bon contact avec le service commercial. Respect des délais. Impression parfaite. Merci

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello, toute la team se joint à moi pour vous souhaitez une belle année 2021 ! Merci, merci, merci pour votre commentaire. A bientôt, Typhaine

RAS, disponibilité et qualité

Bonjour Aurélien, Parfait, merci pour votre retour ! Joyeuses fêtes :) Typhaine

Super prise en charge de ma demande. La graphiste vous propose une simulation si cela ne répond pas aux contraintes techniques. Super réactivité pour l'envoi des devis. Et un service relation client très commerçant. Je recommande et recommanderai chez eux sans problème.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Anthony, et Bonne année :) ! Toute l'équipe souhaite vous remercier pour votre retour. Nous faisons le maximum pour répondre au mieux à tous vos besoins, et nous sommes ravis que vous le remarquiez. Alors à très bientôt pour une prochaine commande... Typhaine

Site simple et clair ! Un Service Client disponible et un tapis parfait.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello, merci pour votre retour qui nous réchauffe le cœur ! Nous mettons tout en œuvre pour que le site soit intuitif et que vous puissiez choisir le tour de cou qu'il vous faut. Bonne semaine, Typhaine

Ergonomie du site correcte. Service client disponible, efficace et réactif. Produit conforme et livré dans les délais prévus.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Eric, merci beaucoup pour votre retour, il nous va droit au cœur. Je le partage avec toute l'équipe qui sera ravie de vous lire ! A bientôt, Typhaine

Réponse de Henriette J

Bonjour Typhaine. Avec plaisir. Merci

bravo pour votre reactivité, vous etes au top

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Sylvie, Waw, votre retour nous réchauffe le cœur !! Merci mille fois, Typhaine

Bon produit. Je suis satisfaite comme l'année dernière. Bonne qualité et livraison très correcte. Service commande à l'écoute et réactif. Merci

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Corinne, merci pour votre retour et votre fidélité ! Vos avis comptent beaucoup pour nous. Bonne journée, Marie

Impeccable ! rapidité, qualité, efficacité !

Bonjour, merci Julia pour votre avis ! A bientôt je l'espère :) Typhaine

rapide, conforme à la demande , à l'écoute !!

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Thomas, merci pour votre retour, je le partage à toute l'équipe ! Bonne semaine :) Typhaine

Parfait, réactifs, à l'écoute et dans les délais.

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Jean-Pierre, super, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bonne semaine et à bientôt :) Typhaine

Délais respectés, impression très précise et jolie, bons conseils, excellent suivi. Je recommande !

Réponse de boutique-tourdecou.com

Hello Marie ! Waw ! Votre retour nous va droit au coeur. Merci, merci, merci ... Bonne semaine à vous, Typhaine

BONNE PRESTA GENERALE

Bonjour Jérome ! Merci pour votre retour, bonne semaine à vous :) Typhaine

Produit de qualité et envoi hyper rapide, merci !

Réponse de boutique-tourdecou.com

Re-bonjour Pauline, Merci beaucoup pour votre retour. Je partage votre commentaire à l'équipe ! A très bientôt, Typhaine :)

Service HYPER RAPIDE avec une livraison sous 48h !

Réponse de boutique-tourdecou.com

Bonjour Morgane, merci beaucoup pour votre retour, je le partage à toute l'équipe !! :D A bientôt, Typhaine