Avis client de boutique.berger-levrault.fr

Calculé à partir de 388 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1379 avis depuis le 07/12/2015

on ne voit pas la disponibilité des articles !!!
le 15/10/2018 par .

suite à une commande du 21/09/2018

Choix du mode de paiement restreint (absence de paiement PayPal), choix du mode de livraison restreint (absence de livraison en relais colis), frais de port élevés. Donc, site archaïque en décalage par rapport aux sites standards actuels.
le 03/10/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

pas moins cher que les produits similaires vendus en grande surface
le 03/10/2018 par .

suite à une commande du 06/09/2018

Bon site, sérieux, malheureusement les frais d'envoi sont très élevés ! ( 7.90 e la livraison pour un livre à 4.90 e, c'est abuser !! ); d'où ma note de 3 sur 5.
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 08/09/2018

livraison implacable très rapide mais pour ce qui concernent les frais de ports, Incompréhensible vu le tarif du livre !!.
Pas correct du tout sachant les prix...de la poste ou autre livreur.
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 03/09/2018

Prix cher pour ce livre, je me SUI rendu compte après mon achat qu'en librairie il coute seulement 6,50 alors que sur votre site je l'ai payer 12€ et quelque...
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 02/09/2018

Mauvaise lisibilité des différentes formules de livret de famille.
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

j'aurai aimé avoir ma commande mais hélas lee service n'est pas a la hauteur j'ai recu autre chose que ma commande ce qui me met dans l'ambarras car je dois attendre pour avoir la bonne commande .
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Livraison rapide et conforme à ma commande malgré la réception de certains articles avec des coins cornés (livrets scolaires).
le 02/07/2018 par .

suite à une commande du 19/06/2018

Pourquoi ne recevons-nous pas la facture dématérialisée dès que l'opération est réalisée
le 02/07/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.berger-levrault.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations boutique.berger-levrault.fr

La Boutique Berger-Levrault propose des documents et accessoires, des ouvrages et du matériel informatique pour accompagner les acteurs des collectivités locales, de l’administration, de la santé, du social, de la justice, de l'enseignement, des professions libérales et des organismes publics.

Berger-Levrault
64 rue Jean Rostand