Avis client de boutique.berger-levrault.fr

Calculé à partir de 285 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2768 avis depuis le 07/12/2015

Mon adresse complète que j'avais donnée au moment de la commande n'a pas été saisie entièrement dans le logiciel de Berger-Levrault. Mon colis est arrivé avec beaucoup de retard. J'ai été obligée d'appeler les éditions et de modifier auprès de colissimo. Suite à cela, je reçois enfin le colis tant attendu. Il était accompagné d'un bon de livraison et non d'une facture. Quel est l'intérêt ? J'ai été obligée d'envoyer un message au service clients qui n'a pas accusé réception de mon courrier. J'ai donc appelé et j'ai appris que la facture était envoyée séparément par courrier avec impossibilité d'envoi par mail (oui, nous sommes bien en 2022 !!!). Mon adresse n'avait pas été rectifiée dans le logiciel. J'ai donc dû à nouveau la donner entièrement. Là encore que de temps perdu pour tout le monde et d'argent pour les éditions qui devraient accompagner le colis de la facture (un seul envoi, gain de temps, gain d'argent), surtout lorsque le client a payé dès la commande. Il me semble que la procédure devrait être revue pour le confort de tous. Quant à l'impossibilité d'envoyer cette facture par mail, je suis sidérée.
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

dans notre colis il manquait le livret l'indispensable du bureau de vote facture en attente de paiement
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

J’ai commandé un livre le 10 septembre il devait arriver 1semaine après. Au bout de 3 semaines aucune nouvelles et toujours pas de livre. J’essaie donc de trouver un moyen de les contacter car numéro payant. J’envoie un mail et j’apprends que le livre est apparement en cours de réimpression mais ils ne m’avaient pas prévenu et m’assurait une livraison avant le 15 octobre. 1 mois après toujours pas de nouvelles. Je reprend donc contact avec le service qui m’envoie le lien de suivi du colis qui a été expédié. Je voie qu’il est marqué livré, or, je n’ai pas reçu le livre. Je suis donc OBLIGÉ de me déplaceR vers laposte car le suivi viennent de chez eux. Et là ils me disent que l’expéditeur donc berger levrault s’est trompé d’adresse et à oublié de mentionner le bâtiment… il a donc été retourné chez eux. Personne ne m’a prévenu j’ai donc dû encore renvoyer un mail pour redemander la livraison vers chez moi, sinon personne ne m’en a informé et je n’aurais même pas été livré!!!! Au final livré le 6 novembre avec aucune excuse et aucune démarche clientèle. JE DÉCOMMANDE FORTEMENT
le 25/11/2021

suite à une expérience du 09/09/2021

Bonjour Helena,
nous vous remercions pour votre commande.
Suite à une très forte demande, nous avons dû procéder à une réimpression du recueil commandé en septembre, allongeant ainsi les délais de livraison.
Nous espérons que le produit reçu vous apporte entière satisfaction.
Alexia de l'équipe Boutique Berger-Levrault.

Je n'ai pas pu trouver le délai d'expédition sur le site. Le produit est bien arrivé, mais trop tard, je ne l'aurai pas commandé dans ce cas.
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Bonjour Alain,
nous vous remercions pour votre commande.
Nous avons bien noté votre remarque, ce point est sera traité dans la nouvelle version de notre site.
Alexia de l'équipe Boutique Berger-Levrault.

Ai due passe 2 fois la commande 1er fois on m’a perdue mon règlement
le 17/11/2021

suite à une expérience du 30/09/2021

Livres reçus plus d’un mois après la commande car il n’était plus en stock, mais cela n’était pas écrit sur le site évidemment… Service client qui répond vite mais ne prend pas l’initiative de prévenir autrement (j’attend toujours les mails qui me disent que ma commande a été expédiée etc…) En plus de cela, j’ai payé des frais de port assez élevé (presque 9€ !!) pour une livraison plutôt médiocre (lente et carton endommagé lors de la livraison) Bref, je suis déçue et ne recommande pas du tout ce site
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Commande expédiée 3 semaines après le paiement , sans explication fournie , il a fallu que j’appelle pour savoir que l’ouvrage était en cours de re fabrication et donc qu’il fallait encore patienter un certain temps … Aucun geste commercial proposé maigres des frais d’expédition assez onéreux
le 28/10/2021

suite à une expérience du 20/09/2021

Délai de mise à disposition extrêmement long et coût très élevé de la livraison et frais .
le 28/10/2021

suite à une expérience du 09/09/2021

impossible de passe commande par internet avec paiement en CB
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de Berger-Levrault
Nous vous remercions pour votre commande et de nous avoir communiqué votre avis.
Nous avons tenté de reproduire le problème que vous avez rencontré lors du passage de votre commande, mais celui-ci semble isolé.

Bien cordialement,
Alexiade l'équipe Boutique Berger-Levrault

J'ai reçu mon livre 1 mois et demi après achat
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.berger-levrault.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations boutique.berger-levrault.fr

La Boutique Berger-Levrault propose des documents et accessoires, des ouvrages et du matériel informatique pour accompagner les acteurs des collectivités locales, de l’administration, de la santé, du social, de la justice, de l'enseignement, des professions libérales et des organismes publics.

Berger-Levrault
64 rue Jean Rostand