boutique.biostime.fr

Avis clients de boutique.biostime.fr

Calculé à partir de 81 avis obtenus sur les 12 derniers mois

354 avis depuis le 07/04/2020

Informations boutique.biostime.fr

Je met une étoile parce que zéro étoile n'existe pas. J'ai commandé pour 134 euros de lait en poudre il y a maintenant un mois et demi. La commande est marquée livrée mais n'est jamais arrivée. J'ai depuis envoyé trois mails pour demander un remboursement ou une réexpéditions de la commande sans aucune réponse. J'ai également appelé deux fois le service client qui m'a assuré qu'on me rappellerai au plus vite et je n'ai jamais été recontactée. Ils se vantent pourtant de répondre sous 24h sur le site à croire que c'est quand ça les arrange. Une honte !

Réponse de boutique.biostime.fr

Bonjour Milène, Nous sommes navrés pour les délais de livraison et de notre retour exceptionnellement tardif. Nous visons toujours à offrir un service de haute qualité et à respecter les délais convenus. Nous avons tenté de vous joindre sans succès, et par ailleurs le délai de remboursement conséquent et dû au fait que nous attendions un retour du transporteur lié à la livraison. Ainsi, nous pouvons vous confirmer ce jour votre remboursement comme l'indiquer sur le mail qui vous a été envoyer ce jour. Notre équipe reste disponible pour échanger sur le sujet, aussi n'hésite pas à nous confirmer la réception de votre remboursement. Audrey de l'équipe Biostime.

Super. Anonnement top permettant de ne plus se soucier d’avoir du lait.

Heureuse que l’on puisse enfin commander directement via vous et ne plus passer en pharmacie ( mon premier enfant a 4 ans et demi ) et c’est bien plus pratique !!

Ça fait 2 fois que mon abonnement se renouvelle automatiquement au bout de 10 jours au lieu de 3 semaines. Gros bug sur le site sur la page des abonnements et celle du mode de paiement. Je ne peux absolument plus rien modifier. Je vous ai envoyé plusieurs messages du site, aucune réponse ou réaction. Pas de numéro de téléphone. J'ai dû appeler le service consommateurs dont j'ai trouvé le numéro sur Facebook. Ils vous ont envoyé des mails mais ça n'a pas eu beaucoup plus d'effet. Une honte

Réponse de boutique.biostime.fr

Bonjour Mélanie, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous avons tenté de vous répondre par email mais le message est revenu en erreur. Par conséquent nous avons réitéré par téléphone à plusieurs reprises mais sans succès. Après vérification sur votre compte client, la périodicité de votre abonnement est bien de 3 semaines. Vous avez la possibilité de modifier ou annuler votre abonnement et votre date de livraison, directement depuis votre espace personnel, par conséquent n'hésitez pas à tenté de passer par un autre navigateur car aucun dysfonctionnement ne notre interface n'a été constaté. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Mehdi, de l'équipe Biostime

Réponse de Mélanie L

Bonjour, Envoyez moi votre adresse mail que je puisse vous envoyer des captures d'écrans et communiquez moi un numéro de téléphone pour vous joindre. Je vous dis qu'il y a un gros soucis et j'ai essayé de 3 navigateurs différents. Aucun appel de votre part, vous avez dû vous tromper de numéro. C'est le 06 13 47 29 35. J'attends votre retour rapide. Si je reçois une nouvelle livraison alors que j'ai encore 12 pots de lait en stock je vais perdre patience. Bonne journée, Mélanie LOEW

Réponse de boutique.biostime.fr

Bonjour Mélanie, Vous pouvez nous écrire à contact@biostime.fr Aussi n'hésitez pas à nous indiquer un créneau de joignabilité entre 9h et 18h afin de pouvoir vous joindre par téléphone si cela s'avère nécessaire. Belle journée. Mehdi, de l'équipe Biostime

super envoi rapide

Tres bien merci

très bon lait

Système d’abonnement efficace

Livraison fiable et rapide, abonnement pratique.

Commande devrait être livré en 24h À ce jour je n’est toujours rien reçu. Aucune réponse du service client. Ce fait plus d’une semaine

La commande est fluide et arrive rapidement à domicile. Les explications sont claires sur le site internet et des conseils pour calculer les quantités dont on peut avoir besoin sont précieux.

Livraison des produits commandés dans les délais

Livraison ultra rapide. Commande passée le lundi et reçu le mercredi en Belgique. Merci !

Super comme d'habitude service impeccable et soigné ! je recommande les yeux fermés, merci à toutes et à tous.

Je ne suis pas du tout déçus du lait, de la marque Mais alors le livreur (GLS) une catastrophe, une chance qu’il y a un double emballage des boîtes de lait, 2 commandes 2 fois le cartons arrivé dans un état lamentable, abîmé, scotch arrangé. GLS ne disent pas quand le colis arrive, service client de celui ci désagréable au possible, des points relais propose (que je choisi) qui ne veux plus recevoir de colis GLS donc je me retrouve à aller à 20km de chez moi pour avoir un colis. Franchement je me pose la question d’arrêter mon abonnement de lait à cause de se prestataire de livraison qui me convient pas du tout car irrespectueux dommage car j’adore la marque Biostime

Rapidité et réactivité entre la commande et la livraison. Rien à redire. Bravo!

Le lait était en rupture dans de nombreuses pharmacies du Var. Commande livrée rapidement à domicile via un transporteur. Service client très réactif suite à une demande. Je recommande fortement

Produits de qualité et livraison super rapide

Lait, livraison et abonnement. Simple, rapide et efficace

top top

Très bien fait, très pratique

Rapide et pratique Je recommande

Commande très vite prise en charge. Je ne comprends pas pourquoi la réduction pour fidélité ne fonctionne pas pour le premier âge.

Lait de chèvre parfaitement toléré et de haute qualité. Délais de livraison respectés. Une référence dans son domaine.

Livraison parfaite

Top j’aime vos lait infantile sont excellent pour les bébés et ma fille apprécie ce lait

Parfait ! Envoie très rapide.

Abonnement très pratique et économique

Très bien, et même quand il y a des loupés, un geste commercial est directement effectué sans qu'on le demande. Très pro !

Livraison rapide, site agréable.

Lait adopté par notre fils en complément du lait maternel

Nous avons l habitude de commander sur ce site, très sérieux jamais eu de souci merci à toutes et à tous

Livraison et commande au top! Seul bémol l’ergonomie du site pour réactiver un abonnement en opérant des changements (lait,adresse etc) J’avais du mal à trouver les items.

Nous avons essayé beaucoup de lait pour bébé et c’est celui-ci qui a fait l’unanimité!

Totul foarte bine !

Abonnement très pratique et lait de qualité

Envois réguliers depuis 1 an et aucun problème. C'est une véritable tranquillité d'esprit que de ne plus se soucier d'être à court de lait. De plus, ma fille aime beaucoup ce lait.

Envoi rapide

Livraison rapide, le lait convient très bien à bébé !

Service au top de la commande à la livraison 👌

Boutique sérieuse. Envoi rapide. Seul souci avec GLS c'est qu'on reçoit un mail comme quoi le colis arrive bientôt et qu'on peut décaler la livraison si besoin... Sans date initiale de livraison précisée ! Donc le mail est inutile.

La navigation sur le site est très simple et paiement sécurisé.Malgré un soucis avec ma livraison 24H colissimo je mets 5 étoiles car après l’envoie de mon mail j’ai eu une réponse très agréable de la boutique et j’ai reçu quand même mon lait malgré le retard de la poste et non de la boutique qui avait très vite procédé à l’envoi de ma commande.

Pas livré dans les temps on a du écourté les vacances 👎👎👎

Réponse de boutique.biostime.fr

Bonjour Lydie, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Egalement, toutes nos excuses concernant le délai de traitement de votre avis, en effet nous avons subi un dysfonctionnement informatique nous empêchant d'accéder à celui-ci. Après vérification de nos échanges par mail, nous constatons que votre commande vous a été remboursée, suite au retard de livraison de Chronopost. Nous sommes disponibles et joignables par mail (contact@biostime.fr), du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Très belle journée à vous, Laurène, de l'équipe Biostime.

Super produits. La livraison se passe toujours bien

Fonctionnel agréable

Un service de livraison à revoir. GLS livre quand ça les arrange provoquant des galères

J’ai payer 10€ de livraison express et j’ai reçu le colis au bout de 5j!!! Vraiment n’importe quoi

Réponse de boutique.biostime.fr

Bonjour Mata, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Egalement, toutes nos excuses concernant le délai de traitement de votre avis, en effet nous avons subi un dysfonctionnement informatique nous empêchant d'accéder à celui-ci. Nous prenons contact avec vous par mail afin de faire le point avec vous concernant votre commande. Nous sommes joignables par mail (contact@biostime.fr), du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Très belle journée à vous, Laurène, de l'équipe Biostime.

Très bien. Aucun problème à la livraison

3 ème enfant, 3ème pour lequel on s'abonne à Biostime pour faire le relais de l'allaitement. Niveau compo, orgine (fr) service client... Vous ne trouverez pas mieux !

Site très simple pour trouver ce que l'on souhaite, livraison rapide toujours impeccable ! Merci

Envoi toujours très rapide, merci pour nos petits loups !

notre bébé adore le lait biostime, il s'est très vite adapté au changement de lait et le digère très bien.

Fonctionne et agréable

Très pratique, on trouve facilement ce dont on a besoin. Merci

Super commerçant simple efficace.

N en trouvant pas dans le commerce plutôt contente de pouvoir se faire livrer. Seule bémol un gros carton pour 2 pot c est gênant. Sinon au top.merci

Produit d’excellente qualité , Commande reçue dès le lendemain .

Rapide et fiable

Abonnement depuis le lait 2ème âge et tout est parfait !

Fluide, rapide et très facile d'utilisation. Concernant le site je n'ai rien de négatif à dire. Commande reçue dans les temps comme indiqué. J'en suis très contente. Je recommande !

Système d'abonnement pratique

site agréable.

Rapide et envoie soigné. Tellement pratique de ne pas avoir à courir en pharmacie et prix intéressant avec abonnement

Livraison super rapide, le lait de bonne qualité, je recommande !

Service parfait produits d’excellente qualité et que mon enfant prend parfaitement. Je recommande a 100%

Envoie rapide, lait au top pour mon loulou

Très bon lait !

Livraison rapide !

Tout est clair, les colis commandés arrivent dans les temps et grâce au forfait, je n'ai même plus à me soucier de la commande, elle part seule à date fixée. Quel gain de temps, voilà une chose en moins à penser !

Commande expédiée, comme annoncé, en 24h et reçue très rapidement. Idéal pour ce type de produit !

Parfait livraison très rapide

Produit de Qualité

Achat simple et envoi rapide, je recommande !

J’ai utilisé le lait Biostime après quelques mois d’allaitement maternel et c’est validé sans difficulté

livraison vite et rapide.

Impossible de vous joindre au tel Commande arrivée avec du retard Gls pas performant

Expérience de livraison catastrophique - GLS pour la 3eme fois on dirait un mauvais film ne me livre pas le colis - je me demande pourquoi en tant que jeune maman je dois me rajouter cette charge mentale d’un partenaire de livraison désastreux alors que j’essaye de me la simplifier avec l’abonnement pour mes 2 filles de moins de 3 ans. Service client très médiocre qui 1. N’est pas joignable par téléphone 2. Ne répond par e-mail que toutes les semaines et demi - je me suis qu’une si faible qualité est un témoignage de nombreuses plaintes clients longues à traiter, la chaîne de valeur de ce site ne m’inspire plus confiance après 3 ans d’abonnement et donc plus que 3000€ dépensé !

Réponse de boutique.biostime.fr

Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Egalement toutes nos excuses concernant le délai de traitement de votre avis, en effet nous avons subi un dysfonctionnement informatique nous empêchant d'accéder à celui-ci. Après vérification de nos échanges par mail, une de vos commandes vous a été remboursées, en date du 2802/2023, suite à la non-livraison de celle-ci. Egalement, nous avions fait remonter les problèmes de livraison récurrents auprès de GLS. Si toutefois vous rencontrez de nouveau ce genre de problème, nous sommes à votre disposition et joignables par mail (contact@biostime.fr), du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Très belle journée à vous, Laurène, de l'équipe Biostime.

Envoi tres rapide

Service client inaccessible et erreur dans la commande

Réponse de boutique.biostime.fr

Bonjour Marie-Gaelle, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Egalement, toute nos excuses concernant le délai de traitement de votre avis, en effet nous avons subi un dysfonctionnement informatique nous empêchant d'accéder à celui-ci. Nous prenons contact avec vous par mail afin de faire le point avec vous concernant votre commande. Nous sommes joignables par mail (contact@biostime.fr), du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Très belle journée à vous, Laurène, de l'équipe Biostime.

D une part le lait est français et avec une formule vraiment pas mal pour nos petits bouts, même si certains pourraient être intolérants. Et l abonnement est top on modifie comme on veut. Et je trouve ça géniale, je me suis retrouvée dans une autre régions ou biostime n est pas leader, le fait de pouvoir commander ma sauvé !

Très pratique et les livraisons rapides. Je reçois mes commandes sans me soucier de recommander.

Navigation très fluide , j’ai trouvé mes produits rapidement, les prix sont moins chers qu’à ma pharmacie 10€ d’écart. Le petit plus sur le site c’est qu’une remise s’est même appliquée donc vraiment moins cher qu’en pharmacie. Envoi super rapide

envoi rapide et emballage parfait, merci

Envoi rapide!

Site très claire et facile d’utilisation.

merci pour le soin de l’emballage et les cadeaux :)

livraison rapide et produit en parfait état

Très bien differencié le lait de vache et le lait de chèvre.

Top, très bons produits

livraison très rapide !

Plusieurs mois que je suis abonnée pour recevoir mes boites de lait. Ultra facile et adaptable. Envoie soigné et rapide. Je recommande

Bon site de manière générale, reste quelques problèmes techniques à résoudre lorsqu'un occurence d'un paiement d'un abonnement ne passe pas, on est alors obligé de recréer un abonnement de zéro.

Je donne ce lait depuis la naissance de ma fille. Il a été approuvé par notre pédiatre et je suis donc plus qu'heureuse de pouvoir le lui donner pour plusieurs raisons. Top produit et livraisons vers la Belgique dans les 3 jours. Que demander de plus ;)

Fonctionnel et agréable

Livraison ultra rapide. Prix compétitif quand on choisit l'option Abonnement.

L’abonnement est jamais renouvelé

J’adore l’idée de se faire livrer ses boites de lait mais malheureusement c’est la cata au niveau de la livraison avec GLS. Date donnée pas fiable, pas d’explication. Vraiment dommage

Rapide et efficace.

Le site fonctionne bien.

Parfait tant pour la commande que pour l'abonnement. Je noterai une amélioration souhaitable : pouvoir faire un abonnement avec 2 types de lait différents (pour ma part pour alterner lait vache/chèvre) et aussi bientôt bébé 2 donc deux âges de lait différents.

Options d'abonnement très pratiques. Lait de qualité. Un indispensable pour moi depuis 2 ans avec ma fille. Livraison efficace et rapide. Je recommande les yeux fermés.

Bonne expérience mais le prix des boîtes est plus cher qu'en magasin !

Commandé les gommes immunités pr enfant. Super produit qualitatif, site réactif, envoie rapide, je recommande

Site facile d'utilisation, produits de qualité même si le porte monnaie en prend un coup, on y revient

Livraison au top! Et produit que bébé adore

Livraison rapide et efficace. Super produit

Boutique facile d'utilisation. Et nous apprécions la formule abonnement

Abonnement très pratique

produit très bien mais je n'arrive pas à récupérer le colis

Facile à naviguer

Satisfaite notamment depuis que la livraison est assurée par GSL et non plus Colissimo.

Super ! Colis bien emballé livraison rapide

Un service au top !!!

Livraison retardee suite a une erreur avec la carte bancaire, problème résolu

facile de commander le lait approprié à l'âge du bébé

La notion du changement possible pour la fréquence d'abonnement n'est pas clair dès le début, mais on retrouve l'info après ;-)

produits au top, système d'abonnement fluide et livraison simple. Complètement satisfaite et mon bébé aussi!

La pause et la reprise d'un abonnement est toujours difficile. En general si on reprends l'abonnement je m'attendrais a avoir la question sur la prochaine date de livraison souhaité. Malheureusement il faut retourner le lendemain sur le site pour ensuite pouvoir reselectionner une nouvelle date

Bien reçu ma demande, apprécie

Très professionnel, rapide.

J'ai passé ma première commande le 17 août. Je reçois un mail m'indiquant que la commande a été expédiée le 18 aout. Nous sommes le 25 août et je n'ai toujours pas reçu la commande. Le numéro de suivi mondial Relay n'est pas donné, donc impossible de le suivre et le site biostime n'indique aucune précision quant au suivi de commande. Pourtant, la livraison est prévu de 3 a 5 jours ouvrés ...

Très contents service impeccable un suivi de livraison super ! nous recommandons fortement ce site. Merci à toutes et à tous.

Livraison très rapide. Site pratique

Clair et pratique

J'ai trouvé rapidement le produit dont j'avais besoin qui n'était plus en stock à ma pharmacie et qui n'était pas réapprovisionné avant 10 jours. Livraison rapide commande faite le vendredi reçu le lundi.

Abonnement de lait 1er âge, très pratique. Ça arrive tjs en temps et en heure

Envoi rapide et soigné, formule d'abonnement pratique.

Le site est bien fait, aucun problème rencontré.

Bonne boutique

Livraison rapide et conforme, je recommande !

Rien à redire ! Simple et efficace !

Commande réceptionnée très rapidement

La navigation est difficile sur le site. Il y a souvent des soucis. Les pages se chargent difficilement.

Blocage pendant plusieurs jours pour valider le paiement. Relance du SAV par mail et téléphone sans réponses. Dommage car les produits sont vraiment bien.

Réponse de boutique.biostime.fr

Bonjour, nous ne trouvons pas de trace de votre prise de contact SAV récente. Nous en avons une en Juin qui a été résolue. N'hésitez pas à nous contacter sur contact@biostime.fr et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci, l'équipe Biostime

Réponse de Laurence G

Bonjour, il s'agit en effet de celle de Juin qui n'a pas été résolue car j'attends toujours le rappel de vos services... J'ai résolu par moi-même la situation en fermant et ré-ouvrant mon abonnement.