boutique.chefclub.tv

Avis clients de boutique.chefclub.tv

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 868 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1277 avis depuis le 30/03/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Chefclub A propos d'Avis Vérifiés

Informations boutique.chefclub.tv

• Société

Chefclub

• Description

“Réunir tout le monde en cuisine”, c’est l’objectif de la marque française Chefclub depuis 2016. Facilitez et enchantez votre quotidien avec Chefclub en transformant les ingrédients banals de votre frigo en recettes extraordinaires. Nos vidéos quotidiennes sur les réseaux sociaux et notre application, notre catalogue de plusieurs milliers de recettes, nos livres de cuisine (thématiques ou best of), nos ustensiles et nos mélanges d'épices ont été imaginés pour vous accompagner au quotidien à sauter le pas... mais pas le repas ! Et pour les petits cuistots, la cuisine devient un jeu d'enfant avec Chefclub Kids, ses recettes accessibles et ses ustensiles adaptés (dès 4 ans). La gamme Chefclub Kids permet notamment aux enfants de gagner en autonomie et confiance en soi, de faire des activités ludiques et stimulantes et de créer des instants de convivialité entre générations. Certains produits sont particulièrement innovants et simplifient la vie des enfants en cuisine. Découvrez notamment les tasses pour doser, mesurer et verser facilement, le couteau qui ne coupe pas les doigts ou encore le rouleau pour réaliser des pâtes plus ou moins épaisses. Il existe également des packs pour profiter de l’expérience Chefclub à moindre coût. Partagez en famille de délicieux moments aux fourneaux et autour de la table grâce à chefclub.tv ! 300 000 familles françaises ont déjà testé et approuvé les produits Chefclub et plus de 100 millions de personnes suivent Chefclub sur les réseaux sociaux partout dans le monde. Rejoignez la communauté !

• Adresse

• 21
  • 10
  • 22

Modifier Signaler

Je n'ai rien à dire sur les produits qui sont très bien très contente

Modifier Signaler

Nous avons commandé pour 80€ de marchandise le 15/01. À ce jour (le 27) et après avoir envoyé un message au service client, je me suis fait poliment jeter. Ils remettent tout sur le transporteur et me disent de me plaindre à la plateforme de livraison (cubyn). Chefclub n’y est à priori pour rien. Sauf que cette plateforme est automatique, il n’y a aucun contact, si ce n’est un formulaire à remplir pour un éventuel remboursement ou renvoi des produits. Après l’avoir rempli, on me dit que ma demande ne sera lue qu’à partir du 30. C’est tout de même une honte, d’avoir commandé un produit et ne pas avoir de nouvelle, ni du site, ni du transporteur. Donc je n’en sais pas plus à l’heure actuelle. Mon colis est quelque part dans la nature. Bref si tout se passe bien alors tant mieux, sinon ça va être une galère avec ce service client qui est totalement à revoir.

Modifier Signaler

Nous n'avons pas encore tester le livre de recettes mais elles nous mettent l'eau à la bouche. Tasses testés pour mon gâteau d'anniversaire et mon petit garçon de 5 ans était ravi de faire tout seul !

Modifier Signaler

Top, super bonne idée pour les enfants

Modifier Signaler

Très simple, adapter à nos enfants, les illustrations sont géniales, les recettes excellentes

Rien à dire

parfait

Modifier Signaler

Très beaux livres bien pensés pour les enfants de jolis photos et des recettes qui leur parlent

Modifier Signaler

Le service client est long à répondre en cas de souci... le problème a fini par être résolu mais il faut presque s'énerver c'est pénible... Mon fils adore leurs produits, donc je commande encore mais j'essaie de passer par d'autres plate-formes type Amazon, car en cas de souci ils sont plus réactifs...

Modifier Signaler

C’était un cadeau pour ma petite fille pour qu’elle partage un moment de convivialité avec sa maman et pour lui faire aimer cuisiner .

Au top

très bonnes recettes faciles

Modifier Signaler

Je trouve l'idée de proposer des moments partagés avec son enfant au top, c'est ludique et facile, bien pensé, la commande a été réalisée très facilement et très rapidement reçue. Mon loulou a eu son cadeau dans les temps. Merci !

Excellent !!!

Très satisfaite

Merci

Modifier Signaler

Supers produits, très satisfaite de ma commande, livrée rapidement !

Modifier Signaler

Delai de livraison rapide! Ded produits de qualité. Un pur plaisir!

Modifier Signaler

J’ai eu un soucis de livraison car c’était la période des fêtes, mais cela a été réglé avec rapidité et efficacité par Charlotte de l’équipe Chef club. Merci pour le suivi.

Modifier Signaler

Livré dans les délais, très bonnes recettes faciles à reproduire. Quand aux livres de recettes pour les petits il est extra, ma fille adore!! Merci

Impecable

Modifier Signaler

Mon fils de 8 ans adore son kit, il l'a eu à Noël et l'a essayé avant ses jouets ! Livraison rapide

Modifier Signaler

Ai acheté le livre "mes goûters préférés". A l'heure où il est très difficile de se nourrir correctement, et où les courses sont très chères, ce livre m'était nécessaire. Il est très bien fait. Pages plastifiées, très pratique. Recettes faciles à faire.

Très. Bien

Modifier Signaler

Le principe a l'air terrible mais pas encore essayé... Par contre vu le prix... Un des livres est arrivé abîmé sur le côté alors que la caisse était intacte... Donc dans la société même ils mettent en boîte des articles abîmés. Je trouve ça scandaleux vu le prix

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Audrey, Merci pour votre commande Chefclub ! Nous sommes navrés d’apprendre cet incident. En effet, cela ne reflète pas nos exigences d’expérience client. Nous allons remonter votre expérience auprès de notre prestataire afin de limiter ce genre de dommage dans le futur. N’hésitez pas à nous envoyer une photo du produit endommagé à l’adresse support@chefclub.tv afin qu’on puisse transmettre votre expérience au service qualité, et ainsi trouver une solution adaptée à votre problème. Toute l’équipe Chefclub vous souhaite une très belle année 2023 !

Mes petits adorent

Très bien !!! Livraison rapide

Modifier Signaler

Tres satisfait de ma commande. Tout a fait conforme au descriptif

Modifier Signaler

Mon fils est super content, livraison très rapide Merci

Modifier Signaler

j'ai eu un problème avec le colis je vais envoyer un message le lendemain vous m'avez répondu et renvoyez un autre colis je suis très satisfait de la Personne qui s'est occupé de mon message.

Modifier Signaler

Bonjour, Site très agréable, facile à consulter. Vos produits sont géniaux ! Prix très raisonnables.

Modifier Signaler

Parfait pour une petite fille de 2 ans qui adore participer à la préparation des repas

Modifier Signaler

Un peu de retard dans la livraison rien de grave

Modifier Signaler

Délai de livraison rapide commande correspondant à mes attentes

Rapide Produits sympas

Juste j adore

Modifier Signaler

C'est une 2eme commande, car mon premier colis a été perdu. Depuis le 8 décembre, je n'ai toujours pas était remboursé, malgré mes différentes relances...

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Solène, Merci pour votre commande Chefclub et toutes nos excuses pour cette expérience ! Nous sommes sincèrement désolés, nous avons reçu un grand flux de commandes en période de fêtes, ce qui a créé des retards sur certaines commandes. Sachez que nous faisons notre maximum pour répondre à vos demandes au mieux et au plus vite. Nous vous confirmons ce jour le remboursement total de votre commande, que vous recevrez sous 2-3 jours ouvrés, en fonction de votre banque. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

Modifier Signaler

Très bien, prix contenu par rapport à d'autres revendeurs

Modifier Signaler

Vos produits sont très sympa

Modifier Signaler

J'ai découvert Chefclub enfant par enfant un peu par hasard en cherchant des idées de cadeau pour ma nièce de 4 ans. Et j'ai été séduite et donc commandé aussi pour mes enfants. Depuis on teste chaque semaine une recette différente et nous sommes très satisfaits : les recettes sont simples et les goûts au rendez vous! Très satisfaite!

Modifier Signaler

Recettes variées à partir d'ingrédients courants. Le système de cuillères à doser issu des usages anglo-saxons peut être un peu déroutant pour les adultes, mais les enfants y ont tout de suit adhéré. Les recettes sont expliquées étape par étape à l'aide d'illustrations (peu de texte) et les ustensiles sont adaptés.

tres satisfaite

Ras

Modifier Signaler

Très bon produit, nous avons fait deux recettes qui ont été un vrai succès. Ma fille a adoré les faire. livre très ludique et elle adore les prénoms des personnages.

Modifier Signaler

Le site est facile d’utilisation, les produits sont tops et les enfants les adorent!

Top !

Non !

Modifier Signaler

Produits qui ont l'air de qualité (offerts pas encore utilisés)

Livraison rapide Commande facile Idée cool pour les enfants

Modifier Signaler

Le cadeau a beaucoup plu!

Modifier Signaler

Très bon achat ! toutefois il pourrait être chouette d'avoir des conseils pour acheter quand c'est le première fois.

Ça c'est bien passé.

PARFAIT

Modifier Signaler

Parfait pour faire mes cadeaux de Noël, la livraison a était très rapide et les enfants ont éte ravis

Modifier Signaler

Je ne connaissais pas ce site, je suis entièrement satisfaite ! Livraison rapide et le cadeau destiné à un petit garçon de 5 ans aimant cuisiner a été très apprécié. Les récipients doseurs sont très pratiques et le livre recette sur les desserts est génial !

Ras.

Modifier Signaler

Très contente sur le délai de livraison

Beau produit

Modifier Signaler

Site très agréable et bien penser

Top

Modifier Signaler

Très satisfaite, tout est parfait

Très réactif, commande livrée en 24h, emballage nickel , produits au top

Modifier Signaler

Livraison rapide Je suis toujours satisfaite de mes achats sur Chefclub Les recettes Chefclub sont top à faire en famille Mon fils et moi ont adore les coffrets Chefclub et cuisiner ensemble !!!!

Modifier Signaler

Livres très bien expliqué et parfait pour un cadeau

Modifier Signaler

Répond pleinement à mes attentes.! Super cadeau pour ma petite fille

Très bien agencé

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Problème d'expédition au départ de votre site, impossible de joindre quelqu'un au téléphone, communication uniquement par mail avec réponse décalée à chaque fois de 24heures et au final un colis commandé le 9 décembre, livré le 21 décembre au domicile de l'enfant et sans effet de surprise. Il est vraiment regrettable de ne pouvoir joindre personne en direct au téléphone, car un banal problème qui aurait pu se résoudre de vive voix en quelques minutes s'est soldé par des échanges de mails successifs sur 8 jours. Les nouvelles technologies ont leur limites et un contact humain, pour ma part, est encore le meilleur moyen de communiquer. Il serait important par ailleurs de vous assurer du bon fonctionnement des entreprises auxquelles vous confiez vos colis.

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions pour votre avis. En effet nous recevons en cette période de fêtes un grand nombre de demandes par téléphone et nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible. Suite à votre message vocal du 15/12, nous vous avons fait un retour dans les 3h et avons procédé au renvoi de votre commande dans un délai de 48h avec un changement d'adresse. Sachez que nous faisons notre maximum, nous espérons toutefois que votre cadeau aura fait plaisir au petit chef concerné ! Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. L'équipe Chefclub

Modifier Signaler

Commande conforme et arrivée super vite 👍

Modifier Signaler

Toujours aussi ludique et bon

Modifier Signaler

Rapide et conforme à la commande

Modifier Signaler

Il y a une erreur dans un des livres (la page de droite des sablés multicolores y est 2 fois et je n’ai que la page de gauche des mini quiches masquées)

hz(taggtf'-g

Modifier Signaler

Je suis satisfaite de mon achat

Modifier Signaler

Problème de livraison réglé très rapidement par chef club

Modifier Signaler

Le site est très bien fait et les produits sont super, mes fils sont fan!!!! Et les recettes sont top! J'adore

Modifier Signaler

L'enfant était ravi quand il a découvert son cadeau. Je ne sais rien de la suite car je ne sais pas si utilisé encore. Le matériel est très beau Avec l'aide d'un adulte va réaliser de bons petits plats Je recommande.

Ras

Modifier Signaler

Offert pour Noël et ma fille est ravie. Nous allons le tester d'ici peu !!!!

Ça été parfait

Modifier Signaler

J’adore vos recettes, vos livres et vos ustensiles…..

Simple, ludoque, de qualité

Modifier Signaler

Très bien très adapté aux enfants

Modifier Signaler

les livres sont très beaux , de belles illustrations, très agréable à feuilleter ce qui me donne envie de faire chaque recette . commande et livraison très rapide , merci

Modifier Signaler

Livraison en deux jours, livraison raide. Recherche sur le site des produits : simple a trouvé

Rien

Modifier Signaler

Ravi de mon achat, correspond à ce que je voulais.Je vais cuisiner avec ma petite fille avec facilité. Quatre ans et déjà attiré par les plaisirs de la bouche. Escoffier n' a pas a s'inquiéter pour l'avenir de la cuisine !!!!

Super mon fils adore

Modifier Signaler

Site trés clairs ,il y à vraiment du choix ,ces surtout intéressant les coffrets pour offrir à nöel ou un anniversaire Et si vous avait un moindre soucis avec la commande le personnel de chef club vous réponde trés rapidement et sa ces vraiment top le personnel et vraiment top et le site et vraiment super . Et les délais de livraison sont vraiment rapide Je recommanderais sur se site .

Bon service client

Modifier Signaler

Site très fluide et livraison hyper rapide. Au top. Hâte que mon fils découvre les coffrets Chefclub pour cuisiner ensemble.

Modifier Signaler

Rien à dire sur cette commande! Tout a été parfait. Des messages réguliers de l'évolution de ma commande et livrée en quelques jours seulement.

Modifier Signaler

J'ai prix un très grand coffrer, je syis contente des ustensiles mais je suis déçue pour les recettes beaucoup de visuel je m'attendais à des recettes simple à faire avec les enfants aussi.

Très bien 😌

Modifier Signaler

Articles conforme et livraison rapide. Très contente de mon achat

Modifier Signaler

Le produit correspond parfaitement au descriptif, il est arrivé rapidemment et je suis ravie de pouvoir offrir un cadeau de qualité. Merci.

Modifier Signaler

service client très reactif super

Modifier Signaler

Beaucoup de choix. Articles colorés, adaptés aux jeunes enfants.

Modifier Signaler

Un petit peu cher mais de bonnes idées

Modifier Signaler

Des articles faits pour les enfants

Modifier Signaler

Dommage d'avoir dû commander un pack avec des ustensiles que j'avais déjà uniquement pour avoir le livre de recettes qui n'était pas disponible seul!

Modifier Signaler

Service clientèle impeccable ! Ils ont envoyé une deuxième fois la commande en Express étant donné que la 1ère commande ne serait pas arrivée avant Noël (faute de la 1ère société de livraison)

Modifier Signaler

dommage de ne pas trouver les produits dans le commerce car j'aime voir en vrai avant d'acheter. C'est donc par défaut que j'ai commandé, heureusement tout s'est bien passé

Modifier Signaler

Très ludique avec les couleurs et les personnages/ les pages en plastique c'est top / et pleins d'idées de décorations pour les gâteaux rigolotes

Très grand professionnalisme

Modifier Signaler

Très contente de mon achat

Livraison rapide

Modifier Signaler

J’ai fait une commande de presque 200 euros pour des cadeaux de Noël et anniversaire. La livraison est normalement faite en 3 jours ouvrés. J’attends la commande depuis plus de 10 jours. Et impossible d’avoir le service client. Personne ne répond au téléphone. Personne ne me rappelle. C’est très inquiétant. Je déconseille ce site. Passez plutôt par Amazon. J’aurai du le faire aussi.

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Tijana, Je vous remercie pour votre message et vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma réponse tardive. En effet nous recevons actuellement un grand nombre de demandes par téléphone et mail, nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible. Comme indiqué par mail, en effet, votre colis semble bloqué pour une raison inconnue. Nous venons de procéder au renvoi de votre commande en livraison express afin que vous puissiez la recevoir dès que possible. N'hésitez pas à nous tenir au courant. Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

RAS

Bien original

Modifier Signaler

Site agréable, navigation facile, livraison très rapide.

Modifier Signaler

Colis toujours pas livré et aucune date de livraison de donné…

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Agathe, Merci pour votre avis et toutes nos excuses pour cette expérience ! En effet, votre commande semble bloquée, je me charge donc de contacter notre prestataire afin de connaitre la raison de cet incident et je procède à l’envoi d’une nouvelle commande. Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

Modifier Signaler

Bonjour, Suite à un échec de livraison à domicile, j'ai opté pour une livraison en point relais. Cependant mon colis n'est toujours pas arrivé et la société Colis Privé ignore où celui-ci se situe. Sachant que c'était un cadeau de Noël, j'espère pouvoir le recevoir avant ce samedi 24/12/22. Sur le suivi de colis n° W50 001 874 569, la date du 13/12/2022 est indiquée, mais après être allé au point relais de livraison, il n'y a toujours aucune trace de mon colis. J'espère obtenir une réponse à cet avis. Cordialement

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Romain, Merci pour votre message et toutes nos excuses pour cette expérience ! Les conditions de livraison de votre colis par le transporteur Colis Privé sont indépendantes de notre volonté, et ne reflètent pas nos exigences d'expérience client. Nous allons remonter votre expérience auprès de notre prestataire logistique afin de limiter ce genre de dommage dans le futur. Concernant votre commande nous demandons sa réexpédition en express, n'hésitez pas à nous tenir au courant et à nous contacter directement à support@chefclub.tv. Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

Facile à utiliser

Modifier Signaler

Vous devriez proposer directement lors de la commande une livraison en point relais

Modifier Signaler

Livraison rapide, produit conforme et bien adapté pour les kids !

Modifier Signaler

site facile à utiliser ma commande a été envoyée très rapidement et toujours de bonne qualité je recommande sans problèmes

Modifier Signaler

Rapidité de commande/livraison. Colis bien présenté.

Parfait. Reçu rapidement.

Modifier Signaler

Service rapide et conforme à la commande.

Modifier Signaler

Commandé le vendredi à 10h reçu le lendemain à 16h!! Que demander de mieux. Toujours satisfaite des produits chef club. Mes enfants en sont fan

• 2 / 5 1

Toujours pas livré !

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Sylvie, Merci pour votre commande Chefclub et toutes nos excuses pour cette expérience ! En effet, suite à un fort afflux de commandes la livraison a pris un léger retard, les conditions de livraison de votre colis par le transporteur Colis Privé sont indépendantes de notre volonté, et ne reflètent pas nos exigences d’expérience client. Nous allons remonter votre expérience auprès de notre prestataire logistique afin de limiter ce genre de dommage dans le futur. Le lien de suivi indique que votre colis est en cours de livraison ; la livraison est donc imminente et ne devrait pas tarder ! Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

Continuez

Modifier Signaler

Livraison très rapide. Contenu pas ouvert car cadeau de Noël.

Modifier Signaler

Commande passée pour le cadeau de Noël de mon filleul Envoyé dans les temps.

Modifier Signaler

la gentillesse de la personne au téléphone

Continuez ainsi

Modifier Signaler

J'offre ce cadeau de Noël à ma nièce car j'ai eu beaucoup de bons retours

Modifier Signaler

Navigation sur le site bien faite et service client au top. Je recommande vivement chefclub

Modifier Signaler

Tout a été au top Livraison rapide

Modifier Signaler

Efficace et rapide, je recommande

Bien

Modifier Signaler

Très contente de cette commande mes petits enfants ont déjà fait une recette à l'aide du livre c'était parfait Merci beaucoup

Modifier Signaler

Senteurs délicates qui j’ espère plaira mais j’en doute pas merci pour tous ces conseils culinaires bonnes fêtes de fin d’année à tous

Modifier Signaler

Je suis très contente de mon achat. Clarté du site, rapidité de livraison, produit parfait et très attractif.

Modifier Signaler

C’est pour offrir et je ne regrette pas ce choix. Très beau cadeau

Modifier Signaler

Colis non reçu, pas de nouvelle du service de livraison Colis Privé

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Marie-Thérese, Merci pour votre avis et toutes nos excuses pour cette expérience ! Comme indiqué dans notre réponse par mail, vous pouvez faire votre réclamation auprès de notre prestataire Cubyn via : https://care.cubyn.com/?cubid=378850907 N'hésitez pas à nous faire votre retour par mail à l'adresse support@chefclub.tv. Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

tres bien

Impeccable

Modifier Signaler

Ma fille adore chef club kids elle sera ravie

Modifier Signaler

Site facile à suivre Livraison rapide Service client au top !

Facile

Parfait 👌

Modifier Signaler

Service client de piètre qualité Je reçois ma commande abîmée (photos a l’appui) je demande un échange ou un remboursement. On me répond que ça n’est pas possible. Je me retrouve donc à offrir un cadeau de noël abîmé.

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour François, Merci pour votre message et toutes nos excuses pour cette expérience ! Votre réclamation a été rejetée par notre prestataire et non par nos services. Nous venons de vous envoyer un nouveau livre Les super légumes et de vous rembourser 5 € en guise de dédommagement pour l'autre livre. Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

Modifier Signaler

Très contente de mon achat, hâte de tester tout ça avec ma fille de 4 ans.

1er achat très satisfaite

Modifier Signaler

Coffret livre abîmé à l’intérieur du carton d’emballage ?

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Jocelyne, Merci pour votre message et toutes nos excuses pour cette expérience ! Je vous indique afin informé notre prestataire logistique de cet incident afin que cela ne se reproduise pas. Je me charge tout de même de vous envoyer un nouvel exemplaire, qui fera surement un heureux. ;) Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

Modifier Signaler

Un produit superbe, muni de leur outil et d’une tour d’apprentissage, les enfants deviennent de vrais petits chefs.

Modifier Signaler

Très bon produit , une livraison rapide et bien emballé. Je suis très satisfaite.

Livraison rapide

Modifier Signaler

Article qui aurai fait le bonheur de ma fille pour ses 6 ans mai article jamais recu

Modifier Signaler

Très bien adapté à des enfants

tout est parfait

Modifier Signaler

C’est un cadeau pour Noël mais c’est très beau et cède bonne qualité

Modifier Signaler

Dommage que certains produits soient moins chers chez cultura.

Modifier Signaler

Simple d’utilisation, du choix, de l’originalité. Il manque juste la possibilité de créer son propre coffret, ce serait le top! Livraison rapide.

Modifier Signaler

Commande livrée très rapidement avec soin et sérieux

Modifier Signaler

Aucun reproche à formuler , livraison rapide , c'est un cadeau donc pas encore déballé

Modifier Signaler

Produits ludiques. Envoi rapide et soigné

Site simple d’utilisation

Envoi rapide!! Très bon produit

Modifier Signaler

Très bien kit complet envoi rapide et surtout bien emballé

Modifier Signaler

Livraison chaotique je n’ai toujours pas mon colis d’ailleurs et je ne sais pour où il est.

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Anne-Caroline, Merci pour votre message et toutes nos excuses pour cette expérience ! Les conditions de livraison de votre colis par le transporteur Colis Privé sont indépendantes de notre volonté, et ne reflètent pas nos exigences d'expérience client. Nous allons remonter votre expérience auprès de notre prestataire logistique afin de limiter ce genre de dommage dans le futur. Le suivi indique le retrait de votre colis hier, n'hésitez pas à nous confirmer cette information. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Toute l'équipe Chefclub vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

tres bien

Modifier Signaler

Très bon produit conforme à la description

non

Modifier Signaler

Satisfaite répond exactement à ma recherche