Calculé à partir de 934 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 958 avis depuis le 30/03/2021

J'ai acheté pour mes petits enfants Hélenna et Thyméo qui aiment cuisiner et patisser avec leurs parents ils adorent leurs cadeaux chef club merci d'avoir créé cette gamme enfants
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 14/08/2022

Livraison rapide service client efficace
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 19/09/2022

Commande très facile sur internet et livraison rapide.coffret super merci

suite à une expérience du 14/09/2022

Ma petite fille adore et adapte a ses petites mains

suite à une expérience du 15/09/2022

Au top, livraison rapide produits de qualité

suite à une expérience du 14/09/2022

suite à une expérience du 13/09/2022

Parfait et je suis une fan de vôtre site Merci

suite à une expérience du 12/09/2022

Très satisfaite. Envoi ultra rapide, produit de qualité, recettes originales et très biens faites pour les enfants. Je recommanderai.

suite à une expérience du 13/09/2022

trés bon site

suite à une expérience du 12/09/2022

suite à une expérience du 06/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.chefclub.tv est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.chefclub.tv

“Réunir tout le monde en cuisine”, c’est l’objectif de la marque française Chefclub depuis 2016. Facilitez et enchantez votre quotidien avec Chefclub en transformant les ingrédients banals de votre frigo en recettes extraordinaires. Nos vidéos quotidiennes sur les réseaux sociaux et notre application, notre catalogue de plusieurs milliers de recettes, nos livres de cuisine (thématiques ou best of), nos ustensiles et nos mélanges d'épices ont été imaginés pour vous accompagner au quotidien à sauter le pas... mais pas le repas ! Et pour les petits cuistots, la cuisine devient un jeu d'enfant avec Chefclub Kids, ses recettes accessibles et ses ustensiles adaptés (dès 4 ans). La gamme Chefclub Kids permet notamment aux enfants de gagner en autonomie et confiance en soi, de faire des activités ludiques et stimulantes et de créer des instants de convivialité entre générations. Certains produits sont particulièrement innovants et simplifient la vie des enfants en cuisine. Découvrez notamment les tasses pour doser, mesurer et verser facilement, le couteau qui ne coupe pas les doigts ou encore le rouleau pour réaliser des pâtes plus ou moins épaisses. Il existe également des packs pour profiter de l’expérience Chefclub à moindre coût. Partagez en famille de délicieux moments aux fourneaux et autour de la table grâce à chefclub.tv ! 300 000 familles françaises ont déjà testé et approuvé les produits Chefclub et plus de 100 millions de personnes suivent Chefclub sur les réseaux sociaux partout dans le monde. Rejoignez la communauté !

Chefclub
9 rue de la pierre levée