Calculé à partir de 839 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 860 avis depuis le 30/03/2021

Très satisfaite.
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/06/2022

Plusieurs commandes déjà faites et toujours autant satisfaite
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/06/2022

Site tres coloré. Navigation très facile. Livraison rapide Ravie de mon coffret je recommande
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Ravie des frais de port, pour une fois ça fait plaisir! Dommage par contre qu’il y ait tant de carton, dans notre monde en perdition, un peu moins serait mieux. En tout cas concept top pour cuisiner avec les loulous. La commande était un cadeau mais nous allons sûrement refaire une commande pour notre fille.
le 24/06/2022 par .

Très bons produits.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Couleurs vives, très beaux emballages, rapidité d'envoi.

suite à une expérience du 10/06/2022

Très contente de mon achat pour l'anniversaire de mon garçon qui va avoir 7ans. Et merci pour le cadeau

suite à une expérience du 12/06/2022

Mes avis sont parfois durs mais toujours honnète , reflétant sans complaisance ni "à priori" la réalité car c'est comme çà que l'on avance. Clubchef est une boutique plaisante agréable, compétente et honnète. Peu de produits mais d'excellents produits à des prix plus que compétitifs et un franco de port très accessible (à 20€) et un côté très humain réflétant clairement le plaisir que "Chefclub" a d'exister, d'aimer ce qu'il fait et de partager naturellement ce plaisir avec ces clients, le côté business trop souvent présent dans les boutiques du net. Un petit défaut cependant: il leur faudrait trouver de meilleurs "livreurs", et proposer des livraisons à leur niveau d'excellence à eux

suite à une expérience du 26/05/2022

Ça a l'air de très bonne qualité, envoi plus que rapide, super
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

j'ai été surprise par la rapidité de la livraison
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.chefclub.tv est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.chefclub.tv

“Réunir tout le monde en cuisine”, c’est l’objectif de la marque française Chefclub depuis 2016. Facilitez et enchantez votre quotidien avec Chefclub en transformant les ingrédients banals de votre frigo en recettes extraordinaires. Nos vidéos quotidiennes sur les réseaux sociaux et notre application, notre catalogue de plusieurs milliers de recettes, nos livres de cuisine (thématiques ou best of), nos ustensiles et nos mélanges d'épices ont été imaginés pour vous accompagner au quotidien à sauter le pas... mais pas le repas ! Et pour les petits cuistots, la cuisine devient un jeu d'enfant avec Chefclub Kids, ses recettes accessibles et ses ustensiles adaptés (dès 4 ans). La gamme Chefclub Kids permet notamment aux enfants de gagner en autonomie et confiance en soi, de faire des activités ludiques et stimulantes et de créer des instants de convivialité entre générations. Certains produits sont particulièrement innovants et simplifient la vie des enfants en cuisine. Découvrez notamment les tasses pour doser, mesurer et verser facilement, le couteau qui ne coupe pas les doigts ou encore le rouleau pour réaliser des pâtes plus ou moins épaisses. Il existe également des packs pour profiter de l’expérience Chefclub à moindre coût. Partagez en famille de délicieux moments aux fourneaux et autour de la table grâce à chefclub.tv ! 300 000 familles françaises ont déjà testé et approuvé les produits Chefclub et plus de 100 millions de personnes suivent Chefclub sur les réseaux sociaux partout dans le monde. Rejoignez la communauté !

Chefclub
9 rue de la pierre levée