boutique.chefclub.tv

Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1454 avis depuis le 30/03/2021

Informations boutique.chefclub.tv

Chefclub

“Réunir tout le monde en cuisine”, c’est l’objectif de la marque française Chefclub depuis 2016. Facilitez et enchantez votre quotidien avec Chefclub en transformant les ingrédients banals de votre frigo en recettes extraordinaires. Nos vidéos quotidiennes sur les réseaux sociaux et notre application, notre catalogue de plusieurs milliers de recettes, nos livres de cuisine (thématiques ou best of), nos ustensiles et nos mélanges d'épices ont été imaginés pour vous accompagner au quotidien à sauter le pas... mais pas le repas ! Et pour les petits cuistots, la cuisine devient un jeu d'enfant avec Chefclub Kids, ses recettes accessibles et ses ustensiles adaptés (dès 4 ans). La gamme Chefclub Kids permet notamment aux enfants de gagner en autonomie et confiance en soi, de faire des activités ludiques et stimulantes et de créer des instants de convivialité entre générations. Certains produits sont particulièrement innovants et simplifient la vie des enfants en cuisine. Découvrez notamment les tasses pour doser, mesurer et verser facilement, le couteau qui ne coupe pas les doigts ou encore le rouleau pour réaliser des pâtes plus ou moins épaisses. Il existe également des packs pour profiter de l’expérience Chefclub à moindre coût. Partagez en famille de délicieux moments aux fourneaux et autour de la table grâce à chefclub.tv ! 300 000 familles françaises ont déjà testé et approuvé les produits Chefclub et plus de 100 millions de personnes suivent Chefclub sur les réseaux sociaux partout dans le monde. Rejoignez la communauté !

9 rue de la pierre levée 75011 PARIS

Culture & divertissements

Commande reçue conforme à celle commandée. Arrivé rapidement. RAS

Je suis totalement satisfait de mes différents achats chef club, cuisinier avec les enfants et devenu simple et rapide même avec eux. Et il s'épanouissent en le faisant avec des ustensiles adapté

Génial / rapide Je suis super contente

Rien à dire Parfait

Rien à redire livraison rapide

Parfait 👍

Rapide et conforme, rien à dire

Manque de goodies stickers

Transaction très rapide, simple à réaliser. Les articles ont été reçus très rapidement.

Les articles sont vraiment très bien et originaux, c'est idéal pour motiver les enfants à participer à un atelier pâtisserie sous la forme un peu plus ludique

Achat en ligne très simple, pratique et efficace.

Mon fils est fan de son petit couteau pour cuisinier 😌

Les recettes ne sont pas assez détaillées dans les livres. Isauf erreur de ma part il manque 1 œuf dans la liste des biscuits genre écoliers (puosque pour la ganache il en faut 1 aussi). Nous les avons testés hier sans vidéo et ... un désastre ! La ganache coule des biscuits et il n'est pas indiqué de mélanger avant de mettre au micro-ondes ce qui fait que l'œuf a cuit dans le chocolat avec plein de morceaux ! Grosse déception ! Ma fille était triste (et moi aussi vu le prix). D'autres recettes testées qui sont loin d'être fluides (la plupart du temps la pâte colle tellement qu'on ne peut pas la manipuler sans casser ce qui est étaler et découpé à l'emporte piece ou couteau). Bref, nous avons tiute la panoplie mais sommes très très déçus.

Pas reçu mon colis

Satisfaite de tout

Contente de mon achat

Commande effectuée le 07 février livraison le 9 février chez ma soeur pile le jour de l anniversaire de mon neveu de 4 ans

N/A

Non tout était parfait

Ras pas encore utilisé 😆

Tout était super.

Je n'ai rien à dire sur les produits qui sont très bien très contente

Top, super bonne idée pour les enfants

Très simple, adapter à nos enfants, les illustrations sont géniales, les recettes excellentes

Nous avons commandé pour 80€ de marchandise le 15/01. À ce jour (le 27) et après avoir envoyé un message au service client, je me suis fait poliment jeter. Ils remettent tout sur le transporteur et me disent de me plaindre à la plateforme de livraison (cubyn). Chefclub n’y est à priori pour rien. Sauf que cette plateforme est automatique, il n’y a aucun contact, si ce n’est un formulaire à remplir pour un éventuel remboursement ou renvoi des produits. Après l’avoir rempli, on me dit que ma demande ne sera lue qu’à partir du 30. C’est tout de même une honte, d’avoir commandé un produit et ne pas avoir de nouvelle, ni du site, ni du transporteur. Donc je n’en sais pas plus à l’heure actuelle. Mon colis est quelque part dans la nature. Bref si tout se passe bien alors tant mieux, sinon ça va être une galère avec ce service client qui est totalement à revoir.

Nous n'avons pas encore tester le livre de recettes mais elles nous mettent l'eau à la bouche. Tasses testés pour mon gâteau d'anniversaire et mon petit garçon de 5 ans était ravi de faire tout seul !

Le service client est long à répondre en cas de souci... le problème a fini par être résolu mais il faut presque s'énerver c'est pénible... Mon fils adore leurs produits, donc je commande encore mais j'essaie de passer par d'autres plate-formes type Amazon, car en cas de souci ils sont plus réactifs...

Très beaux livres bien pensés pour les enfants de jolis photos et des recettes qui leur parlent

très bonnes recettes faciles

Je trouve l'idée de proposer des moments partagés avec son enfant au top, c'est ludique et facile, bien pensé, la commande a été réalisée très facilement et très rapidement reçue. Mon loulou a eu son cadeau dans les temps. Merci !

C’était un cadeau pour ma petite fille pour qu’elle partage un moment de convivialité avec sa maman et pour lui faire aimer cuisiner .

Excellent !!!

Supers produits, très satisfaite de ma commande, livrée rapidement !

Delai de livraison rapide! Ded produits de qualité. Un pur plaisir!

J’ai eu un soucis de livraison car c’était la période des fêtes, mais cela a été réglé avec rapidité et efficacité par Charlotte de l’équipe Chef club. Merci pour le suivi.

Impecable

Livré dans les délais, très bonnes recettes faciles à reproduire. Quand aux livres de recettes pour les petits il est extra, ma fille adore!! Merci

Mon fils de 8 ans adore son kit, il l'a eu à Noël et l'a essayé avant ses jouets ! Livraison rapide

Mes petits adorent

Bonjour, Site très agréable, facile à consulter. Vos produits sont géniaux ! Prix très raisonnables.

j'ai eu un problème avec le colis je vais envoyer un message le lendemain vous m'avez répondu et renvoyez un autre colis je suis très satisfait de la Personne qui s'est occupé de mon message.

Ai acheté le livre "mes goûters préférés". A l'heure où il est très difficile de se nourrir correctement, et où les courses sont très chères, ce livre m'était nécessaire. Il est très bien fait. Pages plastifiées, très pratique. Recettes faciles à faire.

Très bien !!! Livraison rapide

Mon fils est super content, livraison très rapide Merci

Le principe a l'air terrible mais pas encore essayé... Par contre vu le prix... Un des livres est arrivé abîmé sur le côté alors que la caisse était intacte... Donc dans la société même ils mettent en boîte des articles abîmés. Je trouve ça scandaleux vu le prix

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Audrey, Merci pour votre commande Chefclub ! Nous sommes navrés d’apprendre cet incident. En effet, cela ne reflète pas nos exigences d’expérience client. Nous allons remonter votre expérience auprès de notre prestataire afin de limiter ce genre de dommage dans le futur. N’hésitez pas à nous envoyer une photo du produit endommagé à l’adresse support@chefclub.tv afin qu’on puisse transmettre votre expérience au service qualité, et ainsi trouver une solution adaptée à votre problème. Toute l’équipe Chefclub vous souhaite une très belle année 2023 !

Très. Bien

Tres satisfait de ma commande. Tout a fait conforme au descriptif

Délai de livraison rapide commande correspondant à mes attentes

Rapide Produits sympas

Parfait pour une petite fille de 2 ans qui adore participer à la préparation des repas

tres satisfaite

Non

Juste j adore

C'est une 2eme commande, car mon premier colis a été perdu. Depuis le 8 décembre, je n'ai toujours pas était remboursé, malgré mes différentes relances...

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Solène, Merci pour votre commande Chefclub et toutes nos excuses pour cette expérience ! Nous sommes sincèrement désolés, nous avons reçu un grand flux de commandes en période de fêtes, ce qui a créé des retards sur certaines commandes. Sachez que nous faisons notre maximum pour répondre à vos demandes au mieux et au plus vite. Nous vous confirmons ce jour le remboursement total de votre commande, que vous recevrez sous 2-3 jours ouvrés, en fonction de votre banque. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

Très bien, prix contenu par rapport à d'autres revendeurs

Vos produits sont très sympa

Recettes variées à partir d'ingrédients courants. Le système de cuillères à doser issu des usages anglo-saxons peut être un peu déroutant pour les adultes, mais les enfants y ont tout de suit adhéré. Les recettes sont expliquées étape par étape à l'aide d'illustrations (peu de texte) et les ustensiles sont adaptés.

Le site est facile d’utilisation, les produits sont tops et les enfants les adorent!

J'ai découvert Chefclub enfant par enfant un peu par hasard en cherchant des idées de cadeau pour ma nièce de 4 ans. Et j'ai été séduite et donc commandé aussi pour mes enfants. Depuis on teste chaque semaine une recette différente et nous sommes très satisfaits : les recettes sont simples et les goûts au rendez vous! Très satisfaite!

Non !

Un peu de retard dans la livraison rien de grave

Très bon produit, nous avons fait deux recettes qui ont été un vrai succès. Ma fille a adoré les faire. livre très ludique et elle adore les prénoms des personnages.

Top !

Produits qui ont l'air de qualité (offerts pas encore utilisés)

Très réactif, commande livrée en 24h, emballage nickel , produits au top

Site très agréable et bien penser

Beau produit

Livraison rapide Je suis toujours satisfaite de mes achats sur Chefclub Les recettes Chefclub sont top à faire en famille Mon fils et moi ont adore les coffrets Chefclub et cuisiner ensemble !!!!

Répond pleinement à mes attentes.! Super cadeau pour ma petite fille

Livres très bien expliqué et parfait pour un cadeau

Parfait pour faire mes cadeaux de Noël, la livraison a était très rapide et les enfants ont éte ravis

Très contente sur le délai de livraison

Ça c'est bien passé.

Livraison rapide Commande facile Idée cool pour les enfants

Très bon achat ! toutefois il pourrait être chouette d'avoir des conseils pour acheter quand c'est le première fois.

Le cadeau a beaucoup plu!

Je ne connaissais pas ce site, je suis entièrement satisfaite ! Livraison rapide et le cadeau destiné à un petit garçon de 5 ans aimant cuisiner a été très apprécié. Les récipients doseurs sont très pratiques et le livre recette sur les desserts est génial !

Ras.

Non

Très satisfaite, tout est parfait

Site trés clairs ,il y à vraiment du choix ,ces surtout intéressant les coffrets pour offrir à nöel ou un anniversaire Et si vous avait un moindre soucis avec la commande le personnel de chef club vous réponde trés rapidement et sa ces vraiment top le personnel et vraiment top et le site et vraiment super . Et les délais de livraison sont vraiment rapide Je recommanderais sur se site .

Ravi de mon achat, correspond à ce que je voulais.Je vais cuisiner avec ma petite fille avec facilité. Quatre ans et déjà attiré par les plaisirs de la bouche. Escoffier n' a pas a s'inquiéter pour l'avenir de la cuisine !!!!

Problème d'expédition au départ de votre site, impossible de joindre quelqu'un au téléphone, communication uniquement par mail avec réponse décalée à chaque fois de 24heures et au final un colis commandé le 9 décembre, livré le 21 décembre au domicile de l'enfant et sans effet de surprise. Il est vraiment regrettable de ne pouvoir joindre personne en direct au téléphone, car un banal problème qui aurait pu se résoudre de vive voix en quelques minutes s'est soldé par des échanges de mails successifs sur 8 jours. Les nouvelles technologies ont leur limites et un contact humain, pour ma part, est encore le meilleur moyen de communiquer. Il serait important par ailleurs de vous assurer du bon fonctionnement des entreprises auxquelles vous confiez vos colis.

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions pour votre avis. En effet nous recevons en cette période de fêtes un grand nombre de demandes par téléphone et nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible. Suite à votre message vocal du 15/12, nous vous avons fait un retour dans les 3h et avons procédé au renvoi de votre commande dans un délai de 48h avec un changement d'adresse. Sachez que nous faisons notre maximum, nous espérons toutefois que votre cadeau aura fait plaisir au petit chef concerné ! Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. L'équipe Chefclub

Super mon fils adore

Livraison en deux jours, livraison raide. Recherche sur le site des produits : simple a trouvé

Bon service client

Rien

C'est le cadeau d'anniversaire de ma petite fille 5 ans. Elle est ravie, très bien adapté piur les petits.