Calculé à partir de 877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 900 avis depuis le 30/03/2021

Articles non utilisés pour le moment car c'est pour un cadeau ultérieur

suite à une expérience du 22/07/2022

Les produits restent quand même cher

suite à une expérience du 04/07/2022

suite à une expérience du 24/06/2022

Très satisfaite de mon achat et ma petite fille adore

suite à une expérience du 20/07/2022

Je remercie Chefclub pour toutes les vidéos qui sont à la fois ludiques et conviviales:). J'ai fait ce petit cadeau à ma nièce de 6 ans qui est passionnée de gâteaux, Je pâtisse beaucoup en proposant mes services en tant que cake designer et quand j'ai ma nièce avec moi, c'est : tatie je peux t'aider, nous aimons pâtisser ensemble quand je l'ai pour les vances. Je me suis rappelée que Chefclub proposait un ensemble d'éléments pour les tous petits apprentis, je sais qu'elle va sauter de joie et sera follement heureuse, car je dois également lui faire également un tablier à son nom avec un petit mot "qui c'est la chef?" Je le lui remettrai que courant du mois d'août pour son anniversaire. Je reviendrai vers vous à ce moment. Encore merci pour toutes ces astuces et vidéos qui vous donnent l'eau à la bouche. Chantou

suite à une expérience du 15/07/2022

Je suis vraiment déçue ! Dans le coffret du livre, j'ai une carte pour participer à un jeux. Je gratte, il est noté "Gagné" un grill pain ou une bouilloire SMEG. Je respecte les procédures pour récupérer mon lot et je n'ai jamais rien reçu ... même pas une réponse à mes 2 mails ! Il y a des réglementations sur les jeux en France et visiblement, vous n'êtes pas au courant. Aucun respect du client, c'est moche !

suite à une expérience du 30/06/2022

Commentaire de Chefclub
Bonjour Christine,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette expérience.
Sauf erreur de ma part, après vérification je n'ai pas de mails de votre part, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de la carte à gratter à support@chefclub.tv.

Salutations gourmandes,
L'équipe Chefclub

Bien
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

La livraison annoncée a été retardée d’un jour . Dommage !
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/07/2022

Comme toujours efficacité, rapidité et produits au top !
le 24/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

tout est top
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.chefclub.tv est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.chefclub.tv

“Réunir tout le monde en cuisine”, c’est l’objectif de la marque française Chefclub depuis 2016. Facilitez et enchantez votre quotidien avec Chefclub en transformant les ingrédients banals de votre frigo en recettes extraordinaires. Nos vidéos quotidiennes sur les réseaux sociaux et notre application, notre catalogue de plusieurs milliers de recettes, nos livres de cuisine (thématiques ou best of), nos ustensiles et nos mélanges d'épices ont été imaginés pour vous accompagner au quotidien à sauter le pas... mais pas le repas ! Et pour les petits cuistots, la cuisine devient un jeu d'enfant avec Chefclub Kids, ses recettes accessibles et ses ustensiles adaptés (dès 4 ans). La gamme Chefclub Kids permet notamment aux enfants de gagner en autonomie et confiance en soi, de faire des activités ludiques et stimulantes et de créer des instants de convivialité entre générations. Certains produits sont particulièrement innovants et simplifient la vie des enfants en cuisine. Découvrez notamment les tasses pour doser, mesurer et verser facilement, le couteau qui ne coupe pas les doigts ou encore le rouleau pour réaliser des pâtes plus ou moins épaisses. Il existe également des packs pour profiter de l’expérience Chefclub à moindre coût. Partagez en famille de délicieux moments aux fourneaux et autour de la table grâce à chefclub.tv ! 300 000 familles françaises ont déjà testé et approuvé les produits Chefclub et plus de 100 millions de personnes suivent Chefclub sur les réseaux sociaux partout dans le monde. Rejoignez la communauté !

Chefclub
9 rue de la pierre levée