Calculé à partir de 1025 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1051 avis depuis le 30/03/2021

le 23/11/2022 par .

suite à une expérience du 14/11/2022

livre de desserts facile à utiliser par les enfants, ustensiles de mesure inclus,acheté pour l'offrir à ma petite-fille qui à 6 ans adore cuisiner
le 23/11/2022 par .

suite à une expérience du 13/11/2022

Super produit

suite à une expérience du 29/10/2022

Parfait tres satisfaite

suite à une expérience du 13/11/2022

Le service client est au top.. vos produits son bien conçu .

suite à une expérience du 28/10/2022

Étant équipée à la maison, j'ai décidé d'équiper des enfants de mon entourage car c'est top et je recommande.

suite à une expérience du 28/10/2022

Je trouve les coffret très beau et les libres sont très bien présenté.

suite à une expérience du 11/11/2022

Envoi très rapide de la commande, articles bien protégés, ustensiles très faciles à utiliser mon fils adore.

suite à une expérience du 11/11/2022

Livraison hyper rapide et colis très bien protégé

suite à une expérience du 11/11/2022

Articles super chouettes et bien pensés pour les enfants
le 19/11/2022 par .

suite à une expérience du 08/11/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.chefclub.tv est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.chefclub.tv

“Réunir tout le monde en cuisine”, c’est l’objectif de la marque française Chefclub depuis 2016. Facilitez et enchantez votre quotidien avec Chefclub en transformant les ingrédients banals de votre frigo en recettes extraordinaires. Nos vidéos quotidiennes sur les réseaux sociaux et notre application, notre catalogue de plusieurs milliers de recettes, nos livres de cuisine (thématiques ou best of), nos ustensiles et nos mélanges d'épices ont été imaginés pour vous accompagner au quotidien à sauter le pas... mais pas le repas ! Et pour les petits cuistots, la cuisine devient un jeu d'enfant avec Chefclub Kids, ses recettes accessibles et ses ustensiles adaptés (dès 4 ans). La gamme Chefclub Kids permet notamment aux enfants de gagner en autonomie et confiance en soi, de faire des activités ludiques et stimulantes et de créer des instants de convivialité entre générations. Certains produits sont particulièrement innovants et simplifient la vie des enfants en cuisine. Découvrez notamment les tasses pour doser, mesurer et verser facilement, le couteau qui ne coupe pas les doigts ou encore le rouleau pour réaliser des pâtes plus ou moins épaisses. Il existe également des packs pour profiter de l’expérience Chefclub à moindre coût. Partagez en famille de délicieux moments aux fourneaux et autour de la table grâce à chefclub.tv ! 300 000 familles françaises ont déjà testé et approuvé les produits Chefclub et plus de 100 millions de personnes suivent Chefclub sur les réseaux sociaux partout dans le monde. Rejoignez la communauté !

Chefclub
9 rue de la pierre levée