Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24 avis depuis le 21/02/2022

le 03/12/2022 par .

suite à une expérience du 17/11/2022

Le profit semble être prioritaire par rapport à ce la satisfaction du client. Manque d’honnêteté.
le 15/11/2022 par .

suite à une expérience du 20/10/2022

Commentaire de dicma
Cher Docteur,
Vous vous êtes équipé d’un logiciel annoncé en fin de vie, bien que nous vous ayons préconisé la nouvelle solution remplaçante.
Vous avez souscrit de la maintenance pour votre logiciel ainsi que du support technique.
Dès que votre produit n’a plus été supporté, nous avons automatiquement supprimé la facturation de maintenance. Seule subsistait celle afférente au support technique.
À votre demande, nous avons annulé, sans discussion, notre facture de support technique, bien que nous vous ayons dépanné en cours d’année.
Nous ne comprenons pas votre avis. 😕 Comme vous l’a écrit personnellement notre direction, « la qualité des produits que nous proposons et celle de nos prestations font l'objet de tous nos efforts, la transparence également. Elles sont le ciment de la relation de confiance que nous entretenons avec nos clients ». Les autres avis semblent le démontrer… 😊
L’équipe Dicma

suite à une expérience du 27/09/2022

Livraison très rapide
le 04/10/2022 par .

suite à une expérience du 27/09/2022

Livraison rapide rien à dire, produit conforme à mes attentes.
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 23/08/2022

excellent
le 24/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Pas seulement une boutique , le suivi de la commande et de l’expédition est parfait… Un site que je recommande et où je recommanderais si nécessaire.
le 17/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Des solutions pour faire gagner du temps, une équipe dynamique et très réactive. Je recommande
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Belle expérience
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.dicma.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.dicma.fr

Dictaphone, logiciel & applications de transcription & dictée vocale, accessoires, large gammes de produits adaptée à tous les professionnels.

dicma
4 RUE CLAUDE CHAPPE