Calculé à partir de 1339 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1685 avis depuis le 03/12/2018

Très bon site!
Je recommande vivement
Concernant cette commande, je l'attends toujours. Le Colissimo est bloqué au centre de tri...
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/03/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre message. Vous pouvez suivre toute l’actualité de la boutique sur instagram avec le compte elyseeboutiqueofficielle

Préparation et livraison rapide. Les produits sont conformes à mes attentes
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République ont été très sensibles à votre commentaire.

Tout s'est bien déroulé
le 30/03/2020 par .

Commentaire de Expendo Organisation
Merci Isabelle. A très vite !

Rapide
le 30/03/2020 par .

Un grand merci Didier :)

Ma commande s’est très bien passé, la livraison a été rapide malgré les conditions actuelles (heureusement car je la trouve cher). Les produits sont de bonne qualité (normal car ils ont made in France 🇫🇷) de plus le packaging est très soignée.
Je recommande vivement le site je pars de la qualité des produits et la rapidité de livraison.
Je n’hésiterai pas à recommander des produits sur ce site. : )

suite à une expérience du 22/03/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Maxence, nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant la Boutique Élysée - Présidence de la République.
Merci également pour la note accordée. Vous pouvez suivre toute l’actualité de la boutique sur instagram via : elyseeboutiqueofficielle/

trés trés satisfaisant merci

Commentaire de Expendo Organisation
Grâce à vos achats vous participez activement à la restauration du Palais de l’Élysée.
En un seul mot : merci !

suite à une expérience du 22/03/2020

Commentaire de Expendo Organisation

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande la boutique de l'Élysée !!
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Mille mercis pour votre commentaire et la note accordée. A très vite !

bravo pour une expédition aux USA qui s'est passée sans problème, malgré les conditions actuelles difficiles.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Un grand merci Olivier pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que votre colis a pu être correctement acheminé aux USA.

le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/03/2020

Commentaire de Expendo Organisation

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.elysee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.elysee.fr

Decouvrez la boutique en ligne officielle de la Présidence de la République. Une vitrine du savoir-faire français, présentant une sélection de produits exclusifs et made in France. Vos achats participent à la rénovation du Palais

Expendo Organisation
1 rue Maryse Bastié