Calculé à partir de 818 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 818 avis depuis le 03/12/2018

service impeccable, livraison rapide et une petite carte de remerciement du Président, nickel

suite à une commande du 07/09/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Merci Frédéric pour votre commentaire.

Produits top et emballages soignés! Dommage que les délais soient aussi longs pour une livraison en Allemagne.

suite à une commande du 07/09/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. nous regrettons en effet que les délais de livraison soient aussi importants pour l'Allemagne malgré un envoi via Colissimo. Nous vous présentons toutes nos excuses.

Site simple et clair. Envoi rapide et soigné.

suite à une commande du 01/09/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Pierre et sachez que toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire ainsi que la note accordée au site.

Site agréable a utilisé clair et simple
Envois rapides et bien conditionnés
On attend des nouveautés

suite à une commande du 08/09/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Merci Jean-Marc. Nous vous remercions pour votre commentaire et avons le plaisir de vous informer que dès le 21 septembre prochain, de nouveaux articles seront proposés sur la Boutique Élysée - Présidence de la République.

Livraison très rapide.
Produits de bonne qualité.
Prix très raisonnables.
Je recommande.
le 13/09/2019 par .

suite à une commande du 05/09/2019

Bonjour Bernard,

Sachez que toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire ainsi que la note accordée au site.

RAS, colis reçu très rapidement. Dommage qu'il faille signer les colis...

suite à une commande du 05/09/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Justin. Nous vous remercions pour la note accordée. En effet, pour certains achats non souscrivons à l'option "contre signature" pour éviter toute perte de colis.

Tout parfait. Envoi rapide et soigné. Pièces de qualité. Je recommanderais avec plaisir

suite à une commande du 06/09/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Merci Nadine pour votre commentaire sur la Boutique Elysée - Présidence de la République. Grâce à vos achats vous participez activement à la restauration du Palais de l'Élysée et tenions à vous en remercier.

Livraison parfaite dans les temps, produits conformes

suite à une commande du 29/08/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Bernard. Mille mercis pour votre note ainsi que le commentaire concernant la Boutique Elysée - Présidence de la République. A très vite.

Produit correct. Envoi rapide. Couleur bleue identique à la photo. Gaufrage discret.
le 11/09/2019 par .

suite à une commande du 02/09/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Geneviève et un grand merci pour votre commentaire ainsi que la note attribuée. A très vite !

Bien entendu les articles sont un peu chers ! mais certains sont de beaux cadeaux originaux et citoyens ! excellente idée - Mais vous devriez développer une ligne de produits moins classiques ! félicitations
le 10/09/2019 par .

suite à une commande du 02/09/2019

Bonjour Jean-Pierre.
Les équipes d cela Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire et allons également étudier vos suggestions.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.elysee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.elysee.fr

Decouvrez la boutique en ligne officielle de la Présidence de la République. Une vitrine du savoir-faire français, présentant une sélection de produits exclusifs et made in France. Vos achats participent à la rénovation du Palais

Expendo Organisation
1 rue Maryse Bastié