Calculé à partir de 1080 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4402 avis depuis le 03/12/2018

Produit reçu rapidement avec un emballage de qualité. Rien à redire
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Site ludique et bien explicite
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Très bien emballés. Arrivés rapidement.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Le choix, la qualité, l'expédition et la réception rapide de ma commande sont, à chaque fois, exceptionnels. Merci et bravo
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Satisfait, merci
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Super content. J'ai été heureux par cet achat, fêter la réélection de Notre Président. En tant que jeune enseignant, j'espère que Monsieur Macron puisse étendre nos missions auprès des élèves avec un nouveau pacte où les professeurs qui accepteraient plus de responsabilités seraient récompensés à la hauteur de leur engagement. Il me semble fondamental aujourd'hui que les enseignants soient davantage présents devant les élèves dans le cadre d'un apprentissage total.
le 22/05/2022

Commentaire de Expendo Organisation
Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre message. Vous pouvez suivre toute l'actualité de la boutique sur instagram avec le compte elyseeboutiqueofficielle

Très intuitif
le 22/05/2022

suite à une expérience du 27/04/2022

Commentaire de Expendo Organisation
Grâce à vos achats vous participez activement à la restauration du Palais de l'Élysée. En un seul mot : merci !

Vous avez fourni un travail super génial. Merci cordialement!!!
le 22/05/2022 par .

Commentaire de Expendo Organisation
Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant la Boutique Élysée - Présidence de la République. Merci également pour la note accordée. Vous pouvez suivre toute l'actualité de la boutique sur instagram via : elyseeboutiqueofficielle/

Site intuitif et facile d'accès
le 22/05/2022 par .

Commentaire de Expendo Organisation
Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République ont été très sensibles à votre commentaire. Merci.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.elysee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.elysee.fr

Decouvrez la boutique en ligne officielle de la Présidence de la République. Une vitrine du savoir-faire français, présentant une sélection de produits exclusifs et made in France. Vos achats participent à la rénovation du Palais

Expendo Organisation
1 rue Maryse Bastié