Calculé à partir de 1263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2127 avis depuis le 03/12/2018

Articles de très belle qualité ! Excellente idée. N’hésitez pas à développer votre gamme de produits : espadrilles (Pays Basque), cloche (Normandie), .. Chic et classe ! Merci ! Bien cordialement . Merci

suite à une expérience du 05/09/2020

J'apprécie cette boutique virtuelle pour le choix de produits "made in France" qu'elle propose et le soin apporté aux colis expédiés.

suite à une expérience du 05/09/2020

Facilité de commande, site ergonomique. Livraison un peu longue

suite à une expérience du 02/09/2020

Ai fait 2 commandes chacune différée car articles en réassortiment (boules pétanque et étui). Les 2 commandes sont bien arrivées. Emballage très correct. Tous les produits sont parfaits ai commandé aussi sac bleu blanc rouge de belle kalité. Boule neige « fun » et belle grandeur. Tout était pour moi mais De quoi faire de beaux cadeaux «Made in France ». J’y reviendrai avec plaisir.

suite à une expérience du 22/08/2020

Suivi rapide, paquet soigné.

suite à une expérience du 04/09/2020

livraison rapide en 48 heures. Le colis était en excellent état de même que le portrait officiel du Président de la République.

suite à une expérience du 01/09/2020

Bonne qualité des objets. Reste à être plus rapide dans les délais d'expédition. Victimes de votre succès ?

suite à une expérience du 20/08/2020

Je suis déçue par mes boules de pétanque alliage trop tendre et au bout de 3 parties plein d aspérités griffantes ...je suis donc obligé de poncer mes boules avec du papier abrasif pour ne pas me griffer les mains....je ne joue pas a la petanque avec des gants...je pensais que Obut était une référence pour les boules

au top

suite à une expérience du 07/09/2020

Superbe produit, reçu un peu en retard je pense du au covid
le 24/09/2020

Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.elysee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.elysee.fr

Decouvrez la boutique en ligne officielle de la Présidence de la République. Une vitrine du savoir-faire français, présentant une sélection de produits exclusifs et made in France. Vos achats participent à la rénovation du Palais

Expendo Organisation
1 rue Maryse Bastié