boutique.elysee.fr

Avis clients de boutique.elysee.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 1093 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4484 avis depuis le 06/12/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Expendo Organisation A propos d'Avis Vérifiés

Informations boutique.elysee.fr

• Société

Expendo Organisation

• Description

Decouvrez la boutique en ligne officielle de la Présidence de la République. Une vitrine du savoir-faire français, présentant une sélection de produits exclusifs et made in France. Vos achats participent à la rénovation du Palais

• Adresse

• 26
  • 13
  • 16

Modifier Signaler

Commande bien reçue. Aucun souci.

Super !

Modifier Signaler

Très bon produits de haute qualité. Livraison impeccable

Modifier Signaler

Le site est agréable et propose de jolis produits à offrir. Une seule demande :que vous agrandissiez votre catalogue pour varier les idées cadeaux comme une carafe pour accompagner les verres.

Modifier Signaler

Ce cahier me permettra d’écrire des passages de ma vie dont le but est d’écrire un témoignage dans plusieurs années pour pouvoir aider…

Merci beaucoup !!!

Modifier Signaler

Très Bon T-Shirt mais la fabrication est complètement différente Par ailleurs j'attends toujours pour l'échange d'un T-Shirt Bleu pas conforme du tout Merci de m'envoyer le Bon de retour Merci par avance Cordialement Vôtre ...

Modifier Signaler

Service impec : et soigner rien à dire et articles de qualité

Parfait !!!

Modifier Signaler

Excellent. Délai de traitement et livraison très rapide. Cependant, l’emballage est un peu décevant (pas très sophistiqué).

envoi rapide et soigné

Modifier Signaler

Bonne expérience (produits, emballage, navigation sur le site)

Modifier Signaler

Le colis est arrivé dans les temps donnés et en parfait état.

Modifier Signaler

Site très intuitif et navigation facile

Qualité incontestable des produits Emballage soigné Rapidement livré

Modifier Signaler

Livraison rapide et bon packaging, les retours sont payrant

Très satisfaite

Parfait!

Bien

parfait

Processus simple livraison rapide

Modifier Signaler

Super sérieux et très rapide. Un grand merci

Modifier Signaler

Parfait, bien fait, aucun problème

Envoie rapide

Modifier Signaler

Impeccable, rien à redire.

Modifier Signaler

De belle qualité ,le petit clin d œil à la fabrication française me plait

Modifier Signaler

Aucun problème de commande , de paiement et de livraison, malgré le fait d'avoir commandé au départ de la Belgique...

Modifier Signaler

tout était parfait , l'envoi est très vite arrivé , vous aviez mis "cadeau" donc c 'est arrivé sans problème , l'emballage était trés bien . merci pour tout .

Parfait merci ,

Modifier Signaler

Bonjour, c'est parfait aussi bien dans la communication que dans la qualité des produits. Une mention, spéciale à Monsieur Cédric BASTIE pour sa réactivité. Je recommande vivement

Modifier Signaler

Beau site que j'ai déjà consulté, jolis articles, français, descriptions détaillées, en conclusion, un site superbe. Achat facile, envoi rapide, beaux articles emballés avec précaution. Bravo et merci.

Modifier Signaler

Commande conforme aux descriptions, envoyée rapidement et soigneusement.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour, Grâce à vos achats vous participez activement à la restauration du Palais de l'Élysée. En un seul mot : merci !

Modifier Signaler

Il faudrait un peu plus de produits de Mons de 30 euros pour les petites bourses.

Modifier Signaler

J ai trouvé un produit bleu de chauffe grossier ai l ai immédiatement retourné. Pour ce faire j ai été obligé de relancer la boutique pour générer mon bon retour. J ai retourné à mes frais par courrier recommandé et je n ai toujours pas de remboursement après plusieurs jours d attente. Je suis de nouveau obligé de relancer. Mon expérience client avec cette plateforme de vente est donc mitigée. Si tout se passe bien c ok mais attention aux retours! Les usages du commerce électronique ne sont pas encore acquis!

Réponse de Gilles L

Bonjour, Je viens en effet de recevoir mon remboursement ! Quelle odyssée ! Un geste commercial aurait été apprécié…. Bien à vous Gilles

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Monsieur, Sachez que nous tenons à nous excuser pour le problème rencontré. Nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué. Restant à votre écoute, Bien cordialement, L'équipe de la boutique Élysée

Réponse de Gilles L

Merci de répondre de façon si adaptée à ma remarque!

Modifier Signaler

Original et assez bien fait !

Modifier Signaler

Produits de qualité accompagnés d'un petit mot de notre président ça fait plaisir.

Modifier Signaler

Très bons produits et livraison rapide

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de ma commande

Modifier Signaler

juste un petit pb : l'adresse de livraison et de facture est la même et c'est gênant lorsqu'il s'agit d'un cadeau ...

Très bon, merci.

Modifier Signaler

Delai de livraison très court et satisfaction totale sur l'article reçu.

Modifier Signaler

Bons produits mais une game limitée et très « passés partout » Description ( photos- texte) des produits trop succincte ( ex: les verres : soufflés? pressés? épaisseur? Boules: pourquoi un seul poids si léger? Diamètre? En résumé, le fait d’avoir la mention RF ou Élysée n’est pas suffisant … étant donné le prix

Modifier Signaler

Le carton de la commande est arrivé tout cassé, il faudrait mettre de quoi éviter que le contenu se balade à l'intérieur, comme du carton ou du polystyrène (pas écolo).

Réponse de Denis G

De rien 🫠

Modifier Signaler

Envoi rapide, produits conformes et de qualité.

Excellent !

Jamais déçue...

Modifier Signaler

Bonne idée ce site de produits francais pour la bonne cause!

Impossible d acheter depuis l’étranger. Process de Payment trop compliqué

Modifier Signaler

Il est très facile de commander. Le site est facile à naviguer. J’habite l’étranger et la commande est arrivée vite et en bonne état.

produit conforme emballage parfait

Modifier Signaler

Bienveillance rapidité d’exécution que du bonheur continuez vous êtes au TOP👍

Modifier Signaler

Très beaux produits de qualité même le carton d’emballage!).

Bravo. Très efficace. Articles de grande qualité

Super produits !!

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Expédition rapide.

Parfait 👍

Modifier Signaler

bien reçu commande , conditionnement très propre discret, rapide, produit impeccable, excellente qualité du papier .

Modifier Signaler

Très heureuse de mes achats !

Modifier Signaler

Il est facile de trouver l'article recherche.

Modifier Signaler

Comme à ma 1ère commande, service parfait, qualité parfaite et rapidité, rien à dire de plus.

Modifier Signaler

La livraison a été rapide et les articles reçu sont tous de qualité.

Modifier Signaler

Simple efficace et ravi de pouvoir acheter des produits Français d’originaux. Dommage qu’il manque certaines tailles victimes de leur succès

Modifier Signaler

La navigation dans le site est très facile. J’ai reçu ma commande rapidement et j’adore! La qualité est excellente.

Modifier Signaler

Livraison impeccable, objets commandés bien emballés et d'excellente qualité.

Modifier Signaler

Navigation assez simple, on est vite au but.

Modifier Signaler

je suis contente de l'envoie je trouve les stylos très jolis ,en principe ,j'aime voir ce que j'achète merci ;

Modifier Signaler

Le parcours d'achat est fluide et simple Les produits sont arrivés dans les temps, bien conditionnés et conforme à nos attentes. La commande ne comportait que des cadeaux aussi nous ne pourrons pas évaluer les produits.

Aucun problème. Parfait.

Modifier Signaler

produit conforme à la description

Rapidité de la livraison

Modifier Signaler

Chaussures de très bonne qualité

Modifier Signaler

Rapidité de livraison grand soin de l'emballage du produit.

Modifier Signaler

Grande satisfaction sur tous les plans

Réponse de Eliane S

d'accord je vais le faire.Merci

C'est 5/5

Modifier Signaler

Montre magnifique, packaging soigné je suis très satisfait

Navigation aisée, thèmes clairs

Modifier Signaler

Très bonne qualité complétement ravis

Parfait.

Modifier Signaler

Je n’utilise plus que ces savons pour faire mon toilettage 😀

Modifier Signaler

Préparation de colis rapide et soignée, articles d'excellente facture, je recommande !

Modifier Signaler

Les produits sont de qualité. La livraison est rapide, la commande étant bien protégée des risques de dégradation.

Super

Elyséen

Tres bien

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné, même au bout du monde.

Modifier Signaler

Suite à un article défectueux, je suis toujours dans l'attente d'une réponse à ma demande d'échange ou de remboursement... depuis plusieurs jours !

Modifier Signaler

Produit français de bonne facture reçu en un temps record

Modifier Signaler

site très fluide et facile pour la navigation

Modifier Signaler

J’adore votre boutique! Ravie de ma commande. Envoi très minutieux. Merci pour votre professionnalisme

Modifier Signaler

La navigation est agréable, les produits ont une bonne description et bien identifiées dans les multiples catégories.

Modifier Signaler

Je suis ravie de ma commande ! Tout ce que j’ai commandé, est super 👍 et très bien emballé. Le côté négatif, c’est le colis qui est arrivé en retard et envoyé successivement sur plusieurs sites. Ce qui peut être amélioré : plus de choix d’articles sur le site internet et plus de taille xxxl dans les vêtements Au final, je passerai de nouveau commande sur le site. Ça me plaît !

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour, Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre message. Vous pouvez suivre toute l'actualité de la boutique sur instagram avec le compte elyseeboutiqueofficielle

Belle qualité!

Modifier Signaler

Rapide, présentation soignée et très beaux articles.

Interessant mais choux limité

Modifier Signaler

tout est très bien, mais un peu cher quand meme surtout les frais de port

Modifier Signaler

Produits d'excellentes qualités, parfois labellisés EPV, m'ayant donné entière satisfaction et dont une partie des profits contribuent à la rénovation du palais de l'Élysée, maison de tous les Français, pour les Français, par les Français. De surcroît, comme pour tout type de contribution souscription ayant pour but la conversation, la préservation et la transmission du patrimoine, le mot de remerciements joint, si il fût en soi fort apprécié puisque malheureusement cette marque de courtoisie bienvenue devient chose assez rare de nos jours pour être soulignée, pourrait néanmoins être complété par un reçu fiscal puisque la partie des profits reversés pour la restauration devrait me semble-t-il y donné droit, s'agissant d'un monument classé. De même que pour les autres dons remis aux nombreuses associations soucieuses de la conservation préservation du Patrimoine. Aussi en toute transparence, sans pour autant dévoiler les marges respectives de nos entreprises françaises et partenaires impliquées dans cette démarche, il pourrait être fait (il s'agit là d'un simple suggestion) la distinction sur le montant facturé entre la part revenant aux fournisseurs et partenaires et gestionnaires du site, et celle revenant réellement aux travaux de restauration (entendu hors frais de gestion du site de boutique). Chiffres donnés à titre d'exemple: 1/ sur votre commande d'un montant total de 1000 € 2/ vous venez de reverser 750 € à X entreprises françaises, dont certaines sont classées EPV, contribuant ainsi au développement à la préservation de X emplois et compétences reconnues dans ses mêmes entreprises pour leurs travaux artisanaux de grandes qualités 3/ Enfin 250 € serviront directement aux travaux de rénovations de telle pièce / tel mobilier classé Monument historique, ces derniers ouvrant donc droit à une réduction d'impôt, dont vous trouverez le reçu fiscal correspondant joint avec votre facture. Un simple suggestion donc d'amélioration et de transparence vis à vis de tous les Français, dans la gestion qui est faite au final des produits des ventes qui sont réalisées via le site boutique.elysee.fr. Hâte de recevoir votre retour à ces point d'amélioration !?

Modifier Signaler

J'ai reçu ma commande et j'ai tout de suite été avisé du passage de livraison. Ce sont des espadrilles bleues, pour mon été. L'année passée je les avais prises au couleur de la France....J'aime les espadrilles en été..

Modifier Signaler

Très bien, très agréable !

Livraison rapide

Modifier Signaler

Parfait ! site très bien fait avec du sens et livraison rapide et efficace (avec le petit mot qui fait plaisir). Cela devient alors un plaisir d'aider à financer l'entretien du patrimoine !

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant la Boutique Élysée - Présidence de la République. Merci également pour la note accordée. Vous pouvez suivre toute l'actualité de la boutique sur instagram via : elyseeboutiqueofficielle/

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour, Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République ont été très sensibles à votre commentaire. Merci. Cordialement.

Modifier Signaler

Très beau produit de qualité et super bien emballé

Modifier Signaler

J'ai commandé les cadeaux de la fête des pères 2022. C'était très amusant de voir mon père surpris pas l'idée d'un cadeau signé "Présidence de la République", accompagné d'un petit mot signé. Il était ravi.

Modifier Signaler

Suivi moyen, qualité des articles à revoir

Sobre et bien documenté.

Très bien, fonctionnel

Modifier Signaler

Les articles de la Présidence sont de très bonne qualité. Ils étaient bien emballés au niveau du colissimo et la livraison a été très rapide.

Modifier Signaler

Extrêmement satisfait du service, tant dans la rapidité de la livraison que dans la qualité du produit acheté!

Modifier Signaler

Très jolis articles et envoyés très rapidement. Tout est parfait.

Modifier Signaler

très bien merci pour le rappel de la disponibilité du produit

# Je recommanderai plus tars

Modifier Signaler

J'ai bien reçu le colis, il s'agissait du portrait du Président de la république que j'ai commandé en tant que Maire pour la mairie. Le carton est arrivé en parti écrasé et à l'ouverture du colis la photo était déchirée donc inutilisable.

Réponse de Eric p

la livraison était convenue sans signature à la réception donc je n'ai émis de réserve auprès du transporteur que je n'ai pas vu...

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à nous excuser pour le problème rencontré. Pouvez-vous nous indiquer si une réserve a été émise auprès du transporteur lors de la livraison ?

Modifier Signaler

Service et livraison rapide, même pour les français à l’étranger 👍

pas de commentaires

Modifier Signaler

produits de qualités,livrés en temps et en heure,trés bien

Modifier Signaler

La taille de vos espadrilles ne correspond pas aux autres marques et est 1 à 2 tailles en dessous. Le retour est après à la charge de l’acheteur alors que l’erreur de commande est due à une mauvaise information sur votre site. Sur votre site, vous devriez prévenir les acheteurs lorsqu’il est question de taille et trouver une solution pour qu’ils choisissent la bonne taille. Cela vous évitera de ne pas décevoir et perdre un client.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour, Nous sommes véritablement désolés sur cet incident et nous vous invitons à contacter notre SAV via notre site internet pour régler cette opération. Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous souhaite une agréable journée.

Super

Modifier Signaler

Service d'expédition soigné, livraison rapide, Produits de qualité. Un petit bémol sur la garantie montre qui n'est pas datée du jour de commande ou expédition et qui nous fait perdre un mois. Expérience d'achat à renouveler.

Modifier Signaler

Livraison rapide à l´étranger. On pourrait peut-être améliorer la présentation (emballage) Mais c´est un petut détail

Modifier Signaler

Commande parfaite, merci beaucoup !

Modifier Signaler

Toujours sans accroc, vite livré et bien emballé. Aucun souci

parfait !

Tout va bien

Envoie rapide et soigné

Modifier Signaler

Très belle qualité, du fait main par une entreprise française, cela a le mérite d'être souligné. Je commanderai certainement d'autres articles sur le site.

Modifier Signaler

Parfait, reçu sous 3 jours , joli emballage, comme d habitude.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Un des mugs s’est avéré fendu après que je les ai offerts à mes amis australiens

Modifier Signaler

Bonne expérience d'achat, parcours fluide. L'offre de produits gagnerait à être plus étoffée.

Modifier Signaler

Bien reçu ma commande en bon eta

Parfait !

Modifier Signaler

Très jolie boutique qui met à l'honneur le savoir faire d'exception de l'artisanat français. Il y règne un esprit élégant et espiègle. Les produits sont expédiés avec un soin personnalisé. Sans compter le geste inestimable de participer à la préservation du patrimoine.

Modifier Signaler

Livraison rapide et belle qualité dans l’emballage et le produit.

Modifier Signaler

Remarquable prise en compte des besoins, grande rapidité dans l'action, magnifique colis de livraison.

Modifier Signaler

2 ème fois que je suis déçue du produit commandé qui ne correspond pas à la qualité présentée sur le site. Le protège passeport en cuir est d’une qualité exécrable. Cuir trop épais et finitions moyennes

Modifier Signaler

Navigation sur le site parfait et produit de très belle facture

Modifier Signaler

commande arrivé à la date prévue ,très jolie emballage chic, les produits sont de qualités ce qui justifient leurs prix expérience à renouveler

Tout était parfait .

Modifier Signaler

Excellent service et très beaux produits!

Modifier Signaler

Merci de nous faire partager ces produits.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Commande toujours pas reçu malgré plusieurs messages

Modifier Signaler

livraison parfaite, bel emballage, produit de qualité

Très bonne réception. Bravo à toute l’équipe. Merci.🌿☀️☀️🌿

Excellent

Rien à redire

Commande rapide et fidèle

Clair et précis!

Modifier Signaler

Très facile pour passer commande. Produits variés et abordables. Merci l’Élysée !

site agréable à parcourir

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjoir, Grâce à vos achats vous participez activement à la restauration du Palais de l'Élysée. En un seul mot : merci !

Modifier Signaler

Le service est impeccable, j'ai commandé Dimanche pour recevoir mon colis Mardi, je recommande ! J. B.

Réponse de Jeanloup B

De-rien

Modifier Signaler

Bien fait mais la partie pour faire le choix entre adresse de facturation et de livraison pêche un peu. Je voulais faire livrer chrz mon frère. Bilan il a eu la facture et moi le colis. J'ai donc recommandé qc et je garde l'autre vadeau arrivé chez moi pour qn plus tard. Mal fichu la partie où on choisit plusieurs adresses, pour soi ou d'autres.

Très bien, livraison rapide

Modifier Signaler

Très bon service, produits de qualité

....

Modifier Signaler

De la commande, à la livraison (très rapide : en moins de 3jours) et pour finir par le packaging tout est parfait. Les objets commandés sont de très bonne qualité. Très contente de mes achats

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Site clair, commande aisée à effectuée, produits Français et de qualité, et enfin livraison rapide : Que demander de plus ? :-)

de nombreuses ruptures produits

Modifier Signaler

Excellent fast delivery, (overcoming Brexit....well done!). Excellent coffee and a very easy to use web-site...Vive La France

Réponse de boutique.elysee.fr

Hello, All teams of Elysée Shop - Presidency of the Republic thank you for your message. You can follow all the news of the shop on instagram with the elyseeboutiqueofficielle account

Bien

Modifier Signaler

Rien à dire, c'est Parfait ! !! Je recommande vivement Selon les produits, je rachèterai.

Superbe Made In France

Bon produit

....

Modifier Signaler

Très beaux produits de qualité ! Merci !

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de la navigation sur le site.

Beaux produits. Bel emballage. Tarifs cohérents

Modifier Signaler

Rapide Efficace Professionnel Attentionné Un Grand Merci à toute l'équipe ! À très vite... B.M-T

Modifier Signaler

Certains articles étaient de qualité mediocre. Dommage.

parfait RAS

Super site

Modifier Signaler

Produit correspondant parfaitement à ma commande. Envoi dans un colis basique mais qui peut se transformé en magnifique boîte cadeau. Emballage soigné avec un petit mot du président pour valoriser nos produits français. Parfait une prochaine commande est en vue!

Modifier Signaler

Très grande réactivité. J'étais sur liste d'attente pour la manchette et est était alertée dès sa disponibilité. Commandée le mercredi et reçue le vendredi...Parfait !!

Modifier Signaler

Un max de produits, très facile de s'y promener....

Modifier Signaler

Produit reçu rapidement avec un emballage de qualité. Rien à redire

Modifier Signaler

Site ludique et bien explicite

Modifier Signaler

Très bien emballés. Arrivés rapidement.

Satisfait, merci

Modifier Signaler

Le choix, la qualité, l'expédition et la réception rapide de ma commande sont, à chaque fois, exceptionnels. Merci et bravo

Modifier Signaler

Un grand choix mais le classement des produits n'est pas très évident

Très bien, merci

Très intuitif

Tres bien

Modifier Signaler

superbe je porterais avec mon drapeau.