Calculé à partir de 1353 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1932 avis depuis le 03/12/2018

Je suis obligé de ne pas recommander cette boutique. J'ai commandé une marinière Saint-james, le colis est arrivé très abîmé, j'ai décidé de la renvoyer notamment parce qu'elle était trop grande (je ne blâme aucunement le site pour ça) mais surtout pour la qualité : ça n'a rien à voir avec les marinières traditionnelles de la marque, le coton utilisé n'est pas le même on dirait une version discount, j'ai comparé et j'ai été très déçu... Ensuite le plus embêtant: concernant le retour, les frais sont à la charge du client (je pensais que plus aucune boutique ne faisait ça en 2020...) mais le pire c'est que ce n'est pas indiqué sur le site de l’Élysée ! Sur le site du gouvernement "service public" (Vente à distance : droit de rétractation du consommateur) il est pourtant indiqué que si le vendeur ne nous prévient pas les frais ne sont pas à la charge du client....et il n'y a pas une mention de ces frais sur le site de l'Elysée.... Extrait du site service public : Retour : Vous devez payer les sommes suivantes : Coûts directs de renvoi sauf si le vendeur les prend à sa charge OU s'il ne vous a pas informé que vous deviez régler ces coûts
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Commentaire de Expendo Organisation

Nous avons bien pris en compte votre message. Toutes les conditions de retour sont détaillées dans les conditions générales de vente.

Je suis déçu par la procédure faisant suite à la non-réception du colis.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

Commentaire de Expendo Organisation

Suite à l'ouverture du dossier de réclamation auprès des services postaux, nous allons vous réexpédier les articles commandés. Sachez que nous tenons à nous excuser pour le problème rencontré.

service client déplorable
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Commentaire de Expendo Organisation

Durant le confinement, les délais de livraison ont été malheureusement rallongés en fonction des secteurs de livraison et nous tenons à nous en excuser.

Stylos bic 4 couleurs super beau pour la collection de mon épouse .et les timbres pour notre petits fils. Cordialement.
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Commentaire de Expendo Organisation

Nous vous remercions pour votre commentaire. Au vu de la note accordée, avez-vous rencontré des problèmes avec votre commande ?

En date du 2 Mai 2020 je n'ai pas encore reçu ma commande.
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

Commentaire de Expendo Organisation

Comme indiqué le 30/04, après vérification, Colissimo nous informe que votre colis est bien en cours d'acheminement, malheureusement, en raison des mesures sanitaires en vigueur, les livraisons, notamment à l'international, sont grandement retardées. Nous tenons à nous en excuser.

Bonjour. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande.
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Commentaire de Expendo Organisation

Colissimo nous informe que votre colis est toujours en cours d’acheminement et qu’il devrait vous être livré au plus tard en début de semaine prochaine. Malheureusement, en raison des mesures sanitaires en vigueur, les services de La Poste sont fortement réduits ce qui peut entrainer des retards de livraison. Nous tenons à nous en excuser.

Sachez que nous restons à votre écoute via le formulaire de contact.

I have not received the item. Was it sent? Do you have a tracking number available?
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Hello,

We confirm that your package has been shipped with the following reference: EY604138108FR
You can follow the route directly in your customer area or using this code.

Be aware that in normal times, international deliveries can go up to 1 month but that following the sanitary measures in force, the postal services can be delayed.

We remain at your disposal for more information,

Kinds regards

Bonjour , lors. de ma commande je vous avais spécifié qu'il s'agissait d'un cadeau et je vous avais demandé un sac (comme celui que vous m'envoyez d'habitude) LOr le sac ,'était pas joint . Preuve que vous ne tenez pas compte de la demande ! ça va avec le reste! A bon entendeur salut
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/02/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Jean-Pierre. Nous regrettons le problème que vous avez rencontré mais nous évitons de multiplier les conditionnements. Le jeu de boules de pétanque que vous avez commandé était disposé dans un carton. Ce carton contenait un étui. N'avez-vous réceptionné cet étui ?

Command et livraison rapide mais l affiche à un défaut ds la fabrication sans doute car il y a une trace sur toute la longueur . Dommage
le 09/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Commentaire de Expendo Organisation

Nous tenons à nous excuser pour ce problème. Pouvez-vous nous faire parvenir une photo via le formulaire de contact du site ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement.

La commande reçue dans les délais annoncés n'était pas conforme, je souhaitais un bracelet doré il est arrivé chromé, j'ai renoncé à le renvoyer compte tenu des frais de retour. ça n'est pas une bonne image de la France avec le carton du Président de la République pour recevoir une commande non conforme signe d'amateurisme de l'expéditeur
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Commentaire de Expendo Organisation

Nous tenons à nous excuser pour cette erreur. Nous vous invitons à contacter le service client afin de procéder au remplacement de l'article.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.elysee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.elysee.fr

Decouvrez la boutique en ligne officielle de la Présidence de la République. Une vitrine du savoir-faire français, présentant une sélection de produits exclusifs et made in France. Vos achats participent à la rénovation du Palais

Expendo Organisation
1 rue Maryse Bastié