Calculé à partir de 1149 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 4134 avis depuis le 03/12/2018

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Service client absolument déplorable!! Il ne vaut mieux pas avoir de soucis avec les produits, sinon, vous n'avez que vos yeux pour pleurer car aucune aide ne vous sera fournie! Amazon est plus réactif et plus au service du client! C'est quand même dommage de ne pas pouvoir faire confiance à une entreprise française, qui plus est, "Boutique de l'Elysée"! Après, on se demande pourquoi les gens achètent à des entreprises étrangères? Et bien j'ai ma réponse! Dommage
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

Avis client

 

1 / 5

Un site à fuir, je suis extrêmement déçue par le service clients. Je réceptionne un premier colis qui ne comporte pas du tout ce que j'ai commandé. Heureusement à minima que j'ai ouvert le carton avant de l'emballer pour noël. On me demande de faire une photo et de renvoyer le colis. Je précise que je dois absolument avoir le nouveau colis la veille de noël car je dois partir, et les délais sont courts. On me dit alors de faire le nécessaire avant le vendredi. Ce que je fais sans attendre et depuis le jeudi! Résultat, je n'ai pas reçu mon colis comme je l'attendais ! c'est inacceptable, on ne m'a même pas proposé de me rembourser les frais de port, ou même de m'envoyer le colis chez moi, non le service client a attendu de le réceptionner, pour vérifier et s'assurer que j'avais tout renvoyer avant de refaire mon envoi conforme, (le 1e colis contenait : un crayon à papier, un marque page et d'un sachet cadeau!) à la limite même, sur un autre site on m'aurait dit de le garder ! Je suis furieuse, je me suis retrouvée à devoir prendre le temps de renvoyer le colis, de trouver quelqu'un qui accepte d'aller de nouveau au point relais. Aucune considération. Sur ce site spécifiquement, on s'attend à un service de standing et pourtant c'est le pire que j'ai pu rencontrer. Je passe bien le message aux gens autour de moi, je suis sidérée, j'ai écrit je n'ai même pas eu un retour rien.....
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Madame,

Nous avons bien réceptionné votre message et sachez que nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour le problème rencontré.

Comme indiqué, votre commande a été interverti avec celle d'un autre client et comme l'écharpe n'était plus disponible en stock, nous avons dû attendre un réapprovisionnement tardif de notre fournisseur.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,

Bien cordialement
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Dommage j ai passé ma commande et on m a téléphoné pour me dire que la taille n etait plus disponible. J ai appelé car j avais fait un cheque. On m a dit que l on me tiendrait au courant. Pas de nouvelles. Je suppose et j espère que le chèque a été détruit
le 30/12/2021

suite à une expérience du 01/12/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour,

En effet, une anomalie a été détectée dans notre stock et pour le moment, le fabricant n'est pas en mesure de nous réapprovisionner sur cet article. Sachez que nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour le problème rencontré.

Nous vous confirmons que le chèque a bien été détruit.

Restant à votre écoute,

Bien cordialement
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Il manque un article à la livraison sans aucune information dessus.
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Alexis,

Après vérification, votre commande a été envoyée dans 2 colis et Colissimo nous informe que le deuxième est disponible jusqu'au 24 décembre dans le point de retrait choisi. Pourrez-vous nous confirmer sa réception ?

Sachez que nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,

En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Attention à bien lire les petites lignes. Si vous recevez un objet détérioré vous devrez le retourner à vos frais et attendre qu’on veuille bien vous renvoyer un objet qui correspond à votre commande. Très léger comme service client pour des produits de ce type (plus de 100euros pour une théière). Heureusement qu’en boutique Degrenne physique les vendeuses ont été plus correct et on accepté de remplacer la panier à thé reçu cassé (qui coutait le prix de la ré expédition dans le Cher)
le 26/12/2021

suite à une expérience du 26/11/2021
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

2 / 5

Site mal fait, difficile de l’utiliser via iPhone. Logo amex mais prend pas l’amex. En 2021 un site comme ça c’est moyen. Pas acces au cart depuis mon iPhone. J’ai beau cliquer sur add to cart Ca marche pas. Et j’en passe.
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Jean-Hugues,

Nous avons bien réceptionné votre message et sachez que nous tenons à nous excuser pour le problème rencontré.

Les paiements par Amex apparaissent bien mais ils ne sont plus proposés depuis quelques semaines. Nous allons contacter le service informatique pour retirer le logo au plus vite.

Pour ce qui est de l'ergonomie, nous avons effectué différents tests et nous ne rencontrons pas les problèmes que vous décrivez. Afin que nous puissions étudier ce problème plus en détail, pouvez-vous nous faire parvenir des captures d'écran via le formulaire de contact de la boutique ?

Nous vous en remercions par avance,


Bien cordialement

Avis client

 

2 / 5

Bonjour, lLes stylos 4 couleurs sont très jolis. Mais je reste extrêmement déçue car le crayon est arrivé cassé en deux morceaux. Dommage pour ma collection. Puis je espérer un geste commercial avec un nouvel envoi ? J’en serais très heureuse. Vous en remerciant par avance, Bien cordialement, PA
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

Avis client

 

1 / 5

Hélas le site n'était pas à jour. J'ai donc un avoir, au lieu d'un remboursement. J'ai alors payé des frais de port exorbitants juste pour un stylo. Ceux-ci ne me seront pas remboursés, je n'ai même pas eu de réponse à mon mail. Expérience alors très moyenne.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Philippe,

Nous vous confirmons que le remboursement a bien été crédité sur votre compte bancaire. Le document reçu atteste simplement que l'opération a bien été réalisée.

De plus, après vérification nous n'avons pas reçu de message de votre part. Pouvez-vous nous dire via quel support vous nous avez contacté ?

Cordialement
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Navigation sur le site complexe, avec des dark pattern (probablement involontaires). Législation sur les cookies pas toujours suivie. Paiement par AMEX refusé alors que le logo est présent sur la page de paiement. Le service client semble débordé, j'ai du les relancer pour avoir une réponse sur mon retour de marchandise (arrivée cassée).
le 15/10/2021

suite à une expérience du 19/09/2021
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

2 / 5

Désolée, le paquet est arrivé très endommagé...à ma demande c'est la poste qui a fini de déchiqueté le paquet...j'ai aussi envoyé une photo du paquet au service postal... Cordialement
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Jacqueline,

Nous avons bien reçu votre message et sachez que nous tenons à nous excuser pour le problème rencontré. Malheureusement certains colis peuvent-être malmenés sur les plateformes des transporteurs.

Pourriez-vous nous indiquer si le produit de votre commande est arrivé abîmé ?

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,

Cordialement
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.elysee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.elysee.fr

Description :

Decouvrez la boutique en ligne officielle de la Présidence de la République. Une vitrine du savoir-faire français, présentant une sélection de produits exclusifs et made in France. Vos achats participent à la rénovation du Palais

Adresse :
Expendo Organisation
1 rue Maryse Bastié
18110, PIGNY
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 00 00 00 00 00
contact@boutique.elysee.fr
Représentant autorisé :
Expendo Organisation
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1149

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU