Calculé à partir de 1172 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1279 avis depuis le 03/12/2018

Je ne suis pas satisfait l'article commandé ne correspond pas à l'article livré.
J'ai commandé un passe-port bleu et rouge Léon Flam, présidence de la République et j'ai reçu un passe-port rouge Léon Flam, présidence de la république.
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/11/2019

I have made my order on 30 September. I still have not received my parcel. Today is 4 November. The last response to my question was on 23 Oct. No one cares to reply me ever since. This is how the Elysee Shop treated their cuatomers. This is my worst online shopping experience.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Hello sir,

We apologize for the problem. Indeed as explained, this problem is beyond our control and the time to have answers from the carrier can take a long time.

The results of the survey conducted by Colissmo showed an anomaly in the delivery. We will refund your order.

Remaining at your disposal,

Kind regards.

Nous avons un e-mail nous annonçant une livraison à notre domicile mercredi 16. Personne ne sait présenté malgré une présence toute la journée. Comble : nous avons reçu un e-mail le soir même signalant que le livret était passé ! Nous avons tout de suite téléphoné au 3631 Colissimo indiqué sur le mail ce même jour pour indiquer notre incompréhension et trouver une issue. Un dialogue de sourd s’est installé... nous avons 24h00 plus tard via e-mail nous indiquant que notre colis serait au bureau de poste le plus proche de mon domicile ...sans adresse indiqué. Peine perdu: nous sommes passé hier soir vendredi 18. Le bureau nous a indiqué que le colis était sur un autre bureau ....plus loin, je me suis rendu ce matin à ce bureau : Pas de colis. En parallèle, nous avons reçu un e-mail ce matin samedi 19 stipulant que mon colis repartait chez l’expéditeur !!!

Vous comprendrez aisément que nous sommes Mécontents.....

Questions
Ou est mon colis ?
Comment récupérer mon colis ?
Merci
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Commentaire de Expendo Organisation

En effet, après vérification, il semble que La Poste rencontre des difficultés pour la livraison de votre commande. Nous tenons à nous excuser pour le problème rencontré. Nous venons d'ouvrir un dossier auprès du transporteur afin de comprendre ces anomalies, et nous reviendrons vers vous prochainement à ce sujet. Auquel cas, dès que votre colis sera de retour dans nos locaux, nous le réexpédierons à votre adresse.

Sachez que nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Je n’ai pas reçu le livre cadeau de l’elysee Qui devait m’etre Offert comme convenu par l’envoi d’un e-mail de bienvenue
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Commentaire de Expendo Organisation

Après vérification, le code promotionnel n'était pas associé à vos commandes. N'hésitez pas à nous adresser un message lors de votre prochaine commande et nous ne manquerons pas de l'ajouter à votre colis.

retarde de livraison
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

L'objet reçu ne fonctionne pas. ..
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

Bonjour Madame,

Nous tenons une nouvelle fois à vous présenter toutes nos excuses pour le problème que vous avez rencontré. Suite à votre demande de retour effectué sur notre site, un message vous a été envoyé afin de nous permettre de remplacer au plus vite cet article. L'avez-vous reçu ?

a ce jour 24 juin je nest toujours rien recu de ma commande boule de neige
le 02/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/06/2019

Commentaire de Expendo Organisation

Le service transporteur nous indique que vos colis sont disponibles dans votre bureau de poste car ils n'ont pas pu être livrés pour cause d'adresse incomplète. Nous avons tenté de vous joindre à ce sujet par téléphone et par mail mais sans succès. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre bureau de poste avec les numéros de colis disponibles dans votre espace client, afin de retirer vos commandes avant renvoi.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Je ne vois pas l’intérêt d'un avis vérifié dans la mesure ou mon commentaire, bien que non insultant, justifié et en bon français ne vous convenant pas, vous me proposez tout simplement d'en donner un autre.
Je trouve votre système d'avis tout simplement frauduleux.
le 26/06/2019 par .

suite à une expérience du 09/06/2019

Commentaire de Expendo Organisation

Il semblerait que le système Avis-Vérifiés est refusé votre avis pour cause de divulgation d'informations personnelles. Après lecture de votre premier message, je vous confirme que celui-ci n'aurait pas dû être désactivé. Nous tenons à nous excuser pour le problème rencontré.

Très mauvaise coupe de la marque le slip français (trop moulant et trop long). J'attends mon remboursement de 115 euros.
le 09/06/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2019

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous ne manquerons pas de faire remonter l'information auprès du fabricant afin de détecter et résoudre le problème.

Bien cordialement.

Article de qualité mediocre
le 12/05/2019 par .

suite à une expérience du 25/04/2019

Commentaire de Expendo Organisation

Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Sachez que les produits Leon Flam sont fabriqués à la main dans un atelier français, avec un cuir de vachette pleine fleur.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.elysee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.elysee.fr

Decouvrez la boutique en ligne officielle de la Présidence de la République. Une vitrine du savoir-faire français, présentant une sélection de produits exclusifs et made in France. Vos achats participent à la rénovation du Palais

Expendo Organisation
1 rue Maryse Bastié