Calculé à partir de 1439 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2953 avis depuis le 03/12/2018

Navigation simple, fluide, instinctive.

Un grand merci Mickel.

Le site boutique en ligne est bien fait, clair et facile dans la navigation.

Commentaire de Expendo Organisation
Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre message. Vous pouvez suivre toute l’actualité de la boutique sur instagram avec le compte elyseeboutiqueofficielle

Commande rapide et soignée

Commentaire de Expendo Organisation
Benjamin, grâce à vos achats vous participez activement à la restauration du Palais de l’Élysée. En un seul mot : merci !

Rien à dire sur le fonctionnement du site ou sur le délai. Je pense cependant que certaines gammes sont un peu trop courtes et/ou manque de modernité. Dommage que les boutons de manchettes ronds bleu/blanc/rouge portés par notre premier ministre lors de ses dernières allocutions ne sont pas disponibles.

suite à une expérience du 19/04/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant la Boutique Élysée - Présidence de la République. Merci également pour la note accordée. Vous pouvez suivre toute l’actualité de la boutique sur instagram via : elyseeboutiqueofficielle/ afin de rester informé sur la création des boutons de manchettes Cocarde.

Excellent ! Je recommande !

Commentaire de Expendo Organisation
Alexis, toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre message. Vous pouvez suivre toute l’actualité de la boutique sur instagram avec le compte elyseeboutiqueofficielle

peu d'article

suite à une expérience du 19/04/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Merci Chantal pour la note accordée à la Boutique. En ce qui concerne la quantité de références proposées, sachez que nous nous efforçons de proposer régulièrement de nouveaux produits fabriqués en France. Toutes les entreprises peuvent candidater afin de pouvoir proposer leur savoir-faire sur la Boutique en ligne.

livraison dans les délais, produit super bien protégé Bravo et Merci

Commentaire de Expendo Organisation
Grâce à vos achats vous participez activement à la restauration du Palais de l’Élysée. En un seul mot : merci !

Très Bien malgré le retard dû au Covid 19
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant la Boutique Élysée - Présidence de la République. Merci également pour la note accordée et sommes désolés pour les retards de livraison. Vous pouvez suivre toute l’actualité de la boutique sur instagram via : elyseeboutiqueofficielle/

Tout bon
le 26/04/2020 par .

Commentaire de Expendo Organisation
Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République ont été très sensibles à votre commentaire.

vous augmentez le choix, mais pourriez vous proposer une gamme plus étendue en matière de prix. cordialement
le 26/04/2020 par .

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Jean-Claude. Nous vous remercions pour la note accordée. En ce qui concerne la gamme de prix, vous aurez pou noter que plus de 30% de produits de la Boutique Elysée sont proposés à des tarifs inférieurs à 15 €. Nous prenons en compte votre remarque et nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.elysee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.elysee.fr

Decouvrez la boutique en ligne officielle de la Présidence de la République. Une vitrine du savoir-faire français, présentant une sélection de produits exclusifs et made in France. Vos achats participent à la rénovation du Palais

Expendo Organisation
1 rue Maryse Bastié