Calculé à partir de 1149 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4134 avis depuis le 03/12/2018

J’ai acheté plusieurs articles. J’ai regretté de ne pas trouver d’option « emballage cadeau » (même payante) eu égard au sigle « Elysée » qui vante la qualité du « fabriqué en France » que je tiens à soutenir…et qui plait aux étrangers pour leur faire des cadeaux. Certains articles étaient mal ou très peu emballés . Dommage pour la marque Elysée. Ce serait bien de faire connaître le site aux visiteurs étrangers…? Peut-être y a-t-il des antennes-relais aux Galeries Lafayette..et autres grands magasins ? Je ne suis plus sur Facebook..mais c’est une bonne idée.

suite à une expérience du 28/12/2021

Parfait. Comme d'habitude. Merci

suite à une expérience du 25/12/2021

Excellent article

suite à une expérience du 26/12/2021

Le site de l'Elysée est convivial ; en revanche je suis très déçue des produits : - la qualité du crayon est médiocre (mine beaucoup trop sèche) - la boîte de thé comportait une étiquette tricolore papier, alors que je m'attendais à une application en fer comme les vraies boîtes Kusmi-tea. Les produits étaient insuffisamment décrits sur le site.

suite à une expérience du 21/12/2021

Très bien , continuer .

suite à une expérience du 18/12/2021

Commande reçue rapidement. Produits de bonne facture et qualitatifs.

suite à une expérience du 20/12/2021

Le site est de qualité et la navigation est simple. Les produits français sont de qualité.

suite à une expérience du 21/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.elysee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.elysee.fr

Decouvrez la boutique en ligne officielle de la Présidence de la République. Une vitrine du savoir-faire français, présentant une sélection de produits exclusifs et made in France. Vos achats participent à la rénovation du Palais

Expendo Organisation
1 rue Maryse Bastié