boutique.elysee.fr

Informations boutique.elysee.fr

Expendo Organisation

Decouvrez la boutique en ligne officielle de la Présidence de la République. Une vitrine du savoir-faire français, présentant une sélection de produits exclusifs et made in France. Vos achats participent à la rénovation du Palais

1 rue Maryse Bastié 18110 PIGNY

Fleurs & cadeaux

Elyséen

Les produits sont de qualité. La livraison est rapide, la commande étant bien protégée des risques de dégradation.

Réponse de boutique.elysee.fr

Je n’utilise plus que ces savons pour faire mon toilettage 😀

Réponse de boutique.elysee.fr

Envoi rapide et soigné, même au bout du monde.

Réponse de boutique.elysee.fr

Produit français de bonne facture reçu en un temps record

Réponse de boutique.elysee.fr

Suite à un article défectueux, je suis toujours dans l'attente d'une réponse à ma demande d'échange ou de remboursement... depuis plusieurs jours !

Rapide, présentation soignée et très beaux articles.

Réponse de boutique.elysee.fr

Je suis ravie de ma commande ! Tout ce que j’ai commandé, est super 👍 et très bien emballé. Le côté négatif, c’est le colis qui est arrivé en retard et envoyé successivement sur plusieurs sites. Ce qui peut être amélioré : plus de choix d’articles sur le site internet et plus de taille xxxl dans les vêtements Au final, je passerai de nouveau commande sur le site. Ça me plaît !

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour, Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre message. Vous pouvez suivre toute l'actualité de la boutique sur instagram avec le compte elyseeboutiqueofficielle

J’adore votre boutique! Ravie de ma commande. Envoi très minutieux. Merci pour votre professionnalisme

Réponse de boutique.elysee.fr

La navigation est agréable, les produits ont une bonne description et bien identifiées dans les multiples catégories.

Belle qualité!

Réponse de boutique.elysee.fr

site très fluide et facile pour la navigation

Interessant mais choux limité

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour, Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République ont été très sensibles à votre commentaire. Merci. Cordialement.

Parfait ! site très bien fait avec du sens et livraison rapide et efficace (avec le petit mot qui fait plaisir). Cela devient alors un plaisir d'aider à financer l'entretien du patrimoine !

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant la Boutique Élysée - Présidence de la République. Merci également pour la note accordée. Vous pouvez suivre toute l'actualité de la boutique sur instagram via : elyseeboutiqueofficielle/

Réponse de boutique.elysee.fr

tout est très bien, mais un peu cher quand meme surtout les frais de port

Très bien, très agréable !

Réponse de boutique.elysee.fr

Très beau produit de qualité et super bien emballé

Réponse de boutique.elysee.fr

J'ai reçu ma commande et j'ai tout de suite été avisé du passage de livraison. Ce sont des espadrilles bleues, pour mon été. L'année passée je les avais prises au couleur de la France....J'aime les espadrilles en été..

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour, Grâce à vos achats vous participez activement à la restauration du Palais de l'Élysée. En un seul mot : merci !

pas de commentaires

Réponse de boutique.elysee.fr

Extrêmement satisfait du service, tant dans la rapidité de la livraison que dans la qualité du produit acheté!

Réponse de boutique.elysee.fr

produits de qualités,livrés en temps et en heure,trés bien

Réponse de boutique.elysee.fr

J'ai commandé les cadeaux de la fête des pères 2022. C'était très amusant de voir mon père surpris pas l'idée d'un cadeau signé "Présidence de la République", accompagné d'un petit mot signé. Il était ravi.

Réponse de boutique.elysee.fr

Suivi moyen, qualité des articles à revoir

Réponse de boutique.elysee.fr

Service d'expédition soigné, livraison rapide, Produits de qualité. Un petit bémol sur la garantie montre qui n'est pas datée du jour de commande ou expédition et qui nous fait perdre un mois. Expérience d'achat à renouveler.

Réponse de boutique.elysee.fr

J'ai bien reçu le colis, il s'agissait du portrait du Président de la république que j'ai commandé en tant que Maire pour la mairie. Le carton est arrivé en parti écrasé et à l'ouverture du colis la photo était déchirée donc inutilisable.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à nous excuser pour le problème rencontré. Pouvez-vous nous indiquer si une réserve a été émise auprès du transporteur lors de la livraison ?

Réponse de Capucine D

la livraison était convenue sans signature à la réception donc je n'ai émis de réserve auprès du transporteur que je n'ai pas vu...

Livraison rapide à l´étranger. On pourrait peut-être améliorer la présentation (emballage) Mais c´est un petut détail

Réponse de boutique.elysee.fr

Les articles de la Présidence sont de très bonne qualité. Ils étaient bien emballés au niveau du colissimo et la livraison a été très rapide.

Réponse de boutique.elysee.fr

très bien merci pour le rappel de la disponibilité du produit

Réponse de boutique.elysee.fr

Service et livraison rapide, même pour les français à l’étranger 👍

Réponse de boutique.elysee.fr

La taille de vos espadrilles ne correspond pas aux autres marques et est 1 à 2 tailles en dessous. Le retour est après à la charge de l’acheteur alors que l’erreur de commande est due à une mauvaise information sur votre site. Sur votre site, vous devriez prévenir les acheteurs lorsqu’il est question de taille et trouver une solution pour qu’ils choisissent la bonne taille. Cela vous évitera de ne pas décevoir et perdre un client.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour, Nous sommes véritablement désolés sur cet incident et nous vous invitons à contacter notre SAV via notre site internet pour régler cette opération. Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous souhaite une agréable journée.

# Je recommanderai plus tars

Commande parfaite, merci beaucoup !

Sobre et bien documenté.

Réponse de boutique.elysee.fr

Très jolis articles et envoyés très rapidement. Tout est parfait.

Très bien, fonctionnel

Tout va bien

parfait !

Réponse de boutique.elysee.fr

Toujours sans accroc, vite livré et bien emballé. Aucun souci

Réponse de boutique.elysee.fr

Parfait, reçu sous 3 jours , joli emballage, comme d habitude.

Envoie rapide et soigné

Réponse de boutique.elysee.fr

Très belle qualité, du fait main par une entreprise française, cela a le mérite d'être souligné. Je commanderai certainement d'autres articles sur le site.

Réponse de boutique.elysee.fr

2 ème fois que je suis déçue du produit commandé qui ne correspond pas à la qualité présentée sur le site. Le protège passeport en cuir est d’une qualité exécrable. Cuir trop épais et finitions moyennes

commande arrivé à la date prévue ,très jolie emballage chic, les produits sont de qualités ce qui justifient leurs prix expérience à renouveler

Navigation sur le site parfait et produit de très belle facture

Un des mugs s’est avéré fendu après que je les ai offerts à mes amis australiens

Livraison rapide et belle qualité dans l’emballage et le produit.

Réponse de boutique.elysee.fr

Très jolie boutique qui met à l'honneur le savoir faire d'exception de l'artisanat français. Il y règne un esprit élégant et espiègle. Les produits sont expédiés avec un soin personnalisé. Sans compter le geste inestimable de participer à la préservation du patrimoine.

Réponse de boutique.elysee.fr

Remarquable prise en compte des besoins, grande rapidité dans l'action, magnifique colis de livraison.

Bonne expérience d'achat, parcours fluide. L'offre de produits gagnerait à être plus étoffée.

Bien reçu ma commande en bon eta

Tout était parfait .

Réponse de boutique.elysee.fr

Excellent service et très beaux produits!

Réponse de boutique.elysee.fr

Commande toujours pas reçu malgré plusieurs messages

livraison parfaite, bel emballage, produit de qualité

Très bonne réception. Bravo à toute l’équipe. Merci.🌿☀️☀️🌿

Réponse de boutique.elysee.fr

Le service est impeccable, j'ai commandé Dimanche pour recevoir mon colis Mardi, je recommande ! J. B.

Réponse de Christine B

De-rien

site agréable à parcourir

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjoir, Grâce à vos achats vous participez activement à la restauration du Palais de l'Élysée. En un seul mot : merci !

Très facile pour passer commande. Produits variés et abordables. Merci l’Élysée !

Rien à redire

Clair et précis!

Commande rapide et fidèle

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci de nous faire partager ces produits.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bien fait mais la partie pour faire le choix entre adresse de facturation et de livraison pêche un peu. Je voulais faire livrer chrz mon frère. Bilan il a eu la facture et moi le colis. J'ai donc recommandé qc et je garde l'autre vadeau arrivé chez moi pour qn plus tard. Mal fichu la partie où on choisit plusieurs adresses, pour soi ou d'autres.

Très bien, livraison rapide

Réponse de boutique.elysee.fr

Très bon service, produits de qualité

Réponse de boutique.elysee.fr

De la commande, à la livraison (très rapide : en moins de 3jours) et pour finir par le packaging tout est parfait. Les objets commandés sont de très bonne qualité. Très contente de mes achats

de nombreuses ruptures produits

Excellent fast delivery, (overcoming Brexit....well done!). Excellent coffee and a very easy to use web-site...Vive La France

Réponse de boutique.elysee.fr

Hello, All teams of Elysée Shop - Presidency of the Republic thank you for your message. You can follow all the news of the shop on instagram with the elyseeboutiqueofficielle account

Réponse de boutique.elysee.fr

Site clair, commande aisée à effectuée, produits Français et de qualité, et enfin livraison rapide : Que demander de plus ? :-)

Superbe Made In France

Réponse de boutique.elysee.fr

Très beaux produits de qualité ! Merci !

Réponse de boutique.elysee.fr

Rien à dire, c'est Parfait ! !! Je recommande vivement Selon les produits, je rachèterai.

Bon produit

Réponse de boutique.elysee.fr

Je suis très satisfaite de la navigation sur le site.

Beaux produits. Bel emballage. Tarifs cohérents

Réponse de boutique.elysee.fr

Rapide Efficace Professionnel Attentionné Un Grand Merci à toute l'équipe ! À très vite... B.M-T

Réponse de boutique.elysee.fr

Certains articles étaient de qualité mediocre. Dommage.

Réponse de boutique.elysee.fr

Produit correspondant parfaitement à ma commande. Envoi dans un colis basique mais qui peut se transformé en magnifique boîte cadeau. Emballage soigné avec un petit mot du président pour valoriser nos produits français. Parfait une prochaine commande est en vue!

Réponse de boutique.elysee.fr

Un max de produits, très facile de s'y promener....

Réponse de boutique.elysee.fr

Très grande réactivité. J'étais sur liste d'attente pour la manchette et est était alertée dès sa disponibilité. Commandée le mercredi et reçue le vendredi...Parfait !!

parfait RAS

Super site

Réponse de boutique.elysee.fr

Site ludique et bien explicite

Réponse de boutique.elysee.fr

Produit reçu rapidement avec un emballage de qualité. Rien à redire