Calculé à partir de 628 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1891 avis depuis le 03/12/2018

Rien à dire , commande expédiée rapidement
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

La navigation est très simple j’ai une fille Céline qui vous suit depuis longtemps et achète sweet casquette fait des photos va cazaux,à peu près partout où vous êtes mais n avait pas le bracelet 😉donc le 06 mai la patrouille sera par la pensée avec nous ❤️
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/04/2021

À 89€ Le produit vous pourriez avoir un packaging de bien meilleure qualité. Le produit était « en vrac » dans son sachet plastique. Vous m’avez habitué à beaucoup mieux ...
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

envoi rapide , conforme et soigné
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/03/2021

Bonne qualité des produits, Envoi rapide.
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/03/2021

Très satisfait des produit de haute qualité
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Toujours égal en qualité et au respect du délais des livraison des commandes, donc à bientôt pour la prochaine commande .👍

Commentaire de Expendo Organisation
Toutes les équipes de la Boutique Patrouille de France vous remercient pour votre message et espérons pouvoir vous rencontrer prochainement sur un Meeting. Pensez à nous suivre sur facebook en cliquant sur www.facebook.com/LaPatrouilledeFrance

Ravie, superbe objet ! Merci 😊

Commentaire de Expendo Organisation
Toutes les équipes de la Patrouille de France ont été très sensibles à votre commentaire. Continuez à nous suivre sur facebook en suivant le lien www.facebook.com/LaPatrouilledeFrance

Quel dommage que vous n’ayez pas plus d’articles pour les enfants !!! Ils sont des milliers comme mon petit Robin de 6 ans à chercher vos magnifiques avions dans le ciel et rêver d’être pilote... Pensez y... Merci pour tout

suite à une expérience du 28/03/2021

Commentaire de Expendo Organisation
Mille mercis pour votre commentaire.
Amitiés aéro :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutiquedelapatrouilledefrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutiquedelapatrouilledefrance.fr

Boutique officielle de la Patrouille de France