Calculé à partir de 828 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1235 avis depuis le 03/12/2018

Très beau bracelet, taille parfaite.
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Suite fluide, facile à utiliser, inscription facile pour la commande
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Simon, pensez à nous suivre sur facebook /LaPatrouilledeFrance/

Assez ergonomique

suite à une expérience du 06/03/2020

Mille mercis !

Parfait service client au top, tout est très bien emballé et les produits sont de qualité

suite à une expérience du 25/03/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Anouk, toutes les équipes de la Patrouille de France ont été très sensibles à votre commentaire. Continuez à nous suivre sur facebook /LaPatrouilledeFrance/

Parfait service client au top

suite à une expérience du 25/03/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant la Boutique Patrouille de France. Merci également pour la note accordée.
Continuez à nous suivre sur facebook /LaPatrouilledeFrance/

Parfait pour le produit et la livraison est très rapide malgré ce terrible virus
Et encore merci pour le bonus
Félicitations
le 06/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Toutes les équipes de la Boutique Patrouille de France vous remercient pour votre message et espérons pouvoir vous rencontrer prochainement sur un Meeting. Pensez à nous suivre sur facebook /LaPatrouilledeFrance/

Clair facile d'accès, simple d'utillisation
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/03/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Merci Timothee pour la note accordée.

Un grand bravo pour votre professionnalisme. Livraison extrêmement rapide et emballage soigné. Félicitations également pour vos équipes du magasin que j'ai rencontré à La Ferté puis au salon du Bourget, l'an passé. Toujours un grand sourire et beaucoup de conseils. Juste une critique : la collection Redkins est trop chère.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Alain. Nous vous remercions pour votre commentaire et la note attribuée. En ce qui concerne les prix des articles REDSKINS sachez que nous nous efforçons de vous proposer une collection tenant compte des tarifs de la marque.

Rien à dire sur le site, la qualité des produits... Cependant concernant la livraison, je tiens à souligner que j'ai reçu mon colis dans un état assez détérioré. Le carton était déchiré sur au moins 20cm et on pouvait apercevoir le produit à l'intérieur. De plus le colis étant remis sans signature je n'ai même pas pu le contester ou le refuser de peur que le blouson soit abimé. Une suggestion : soigner et un protéger un peu plus le colis pour des objets fragiles et couteux.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/03/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Steve. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses pour le problème rencontré. Il est à noter, que compte tenu que les distributions de La Poste sont ralenties au regard de la situation exceptionnelle, certains colis restent quelques jours sur quai et sont manipulés plus que d'habitude.

Colis reçu en temps et en heure bien emballé merci à toute l équipe
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/03/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Un grand merci Florence !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutiquedelapatrouilledefrance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutiquedelapatrouilledefrance.fr

Boutique officielle de la Patrouille de France