Calculé à partir de 916 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1037 avis depuis le 03/12/2018

J'ai dû revenir 4 fois sur le site pour enfin avoir la bonne taille d'un des modèles de t-shirt que je voulais offrir. Dommage que les stocks ne soient pas au point. Les frais de transport offerts au-delà de 35 euros n'ont pas fonctionné, donc je n'ai finalement pris que le t-shirt. Sinon, la livraison a été rapide une fois que j'ai enfin pu commander.

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Sylvaine. Nous regrettons fortement le problème rencontré sur les frais de livraison, qui, nous vous le confirmons sont bien offerts pour tout achat égal ou supérieur à 35 € pour la France M° & Corse.
Résidez-vous bien en métropole ?

simple et pratique

Commentaire de Expendo Organisation
Toutes les équipes de la Boutique Patrouille de France vous remercient pour votre message et espérons pouvoir vous rencontrer prochainement sur un Meeting. Pensez à nous suivre sur facebook.com/LaPatrouilledeFrance/
Nous profitons de ce message pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année.

Très beau produit.

suite à une expérience du 06/12/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Jean-Luc, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant la Boutique Patrouille de France. Merci également pour la note accordée.
Continuez à nous suivre sur facebook.com/LaPatrouilledeFrance/

Site unique joliment présenté pour les fans et visiteurs. Avec un contenu et menus soignés, clairs et ergonomie simple. Navigation rapide et fluide. Sécurisé ! ! ! J'ai utilisé mon mobile
Livraison rapide avec suivi. J'ai apprécié le soin mis dans la présentation des produits + les cadeaux. C'est mon deuxième achat. Cent pour cent satisfaite.

suite à une expérience du 22/11/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Toutes les équipes de la Patrouille de France ont été très sensibles à votre commentaire.
Continuez à nous suivre sur facebook.com/LaPatrouilledeFrance/
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Livraison très rapide
Produit conforme

suite à une expérience du 28/11/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Milles mercis Frédéric. Toutes les équipes de la PAF vous souhaitent de très belles fêtes de fin d'année

Je trouve les frais de livraison à 9 euros très excessifs pour une simple BD.
J'ai du en commander 2 et je cherche encore à qui offrir la 2ème.
Par ailleurs beaucoup d'articles ne sont pas disponibles actuellement.

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Caroline. Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons le problème que vous évoquez mais sachez que nous travaillons actuellement sur de nouveaux services d livraison qui seront proposés dès le mois de janvier, afin de réduire les coûts.

Livraison dans les délais, les achats sont parfaits, rien à redire , je conseille ce site

Commentaire de Expendo Organisation

L'emballage de livraison était très solide, ce qui fait que le livre n'était pas endommagé.
Les délais de livraison son rapides.

suite à une expérience du 03/12/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant la Boutique Patrouille de France. Merci également pour la note accordée. Continuez à nous suivre sur facebook.com/LaPatrouilledeFrance/

Very nice site to choose products from. Everything has good descriptions of merchandise. I would like to see more hat choices though.

Thank you so much!

Création du compte peu aisée.
Expédition très rapide

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Thierry. Nous vous remercions pour votre commentaire et regrattons que la création du compte a été un peu compliquée. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Noël.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutiquedelapatrouilledefrance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutiquedelapatrouilledefrance.fr

Boutique officielle de la Patrouille de France