boutiquemosaique.com

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois

349 avis depuis le 12/12/2020

Informations boutiquemosaique.com

SARL CCNC

Tout le matériel au meilleur prix pour la création mosaïque : Outils, pâtes de verre, Emaux, Billes de verres, Colles, joints .. LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 39 EUROS D ACHATS

29 BIS allée de Fontebride 33470 GUJAN MESTRAS 33470 GUJAN MESTRAS

Culture & divertissements

très satisfaite de ma commande ! parfait ! merci

le site est vraiment très bien fait je suis une cliente de longue date et je n'ai jamais eu à me plaindre de mes commandes. Grand choix de produits et très bonne qualité.

Site de très haute qualité que ce soit pour la gestion des commandes ou la qualité des produits et des échanges ou conseils qui nous sont donnés. Merci à Corine et à toute l'équipe.

Très beau site grand choix de produits de très belle qualité merci à vous et à votre équipe

Toujours de bons produits originaux et le rapport qualité prix est excellent

Tout bien bel et bien reçu. Merci !

Toujours très satisfaite du site et de l’envoi ; beaucoup de choix dans les produits, colis très compact, bien fait , livraison très rapide.Beaucoup d’efficacité.

Livraison rapide, produits bien emballés et le plus, un petit mot manuscrit pour accompagner la commande 👍

Bon site, livraison rapide

Produits conformes à mes attentes. Livraison rapide. Emballage fait avec soin. Je recommande ce site sérieux.

Belle qualite. Pas de mauvaises surprises Identique aux photos du site

Très beau site et livraison rapide. Le message chaleureux au bas du bon de livraison est très sympathique.Merci. Tous les produits que j'ai commandés sont magnifiques.

Toujours parfait !

Tout est parfait, toujours un gentil petit mot avec la commande ! Beaucoup de plaisir à passer commande sur votre site !

Délai de livraison intéressant, produit de qualité .

Comme à chaque commande parfait, rapide, bien emballé que du plus vous pouvez avoir confiance

Un large choix de matériaux, des produits de qualité, une livraison très rapide ! Toujours un plaisir de commander sur ce site.

Je dis que c’est parfait Je ne vais pas prendre le temps de dire un mot pour chaque produit, vous êtes quand même extrêmement exigeant si j’avais quelque chose à te dire je le dirai. Tout va bien tout s’est bien passé c’est parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait

livraison rapide et soignée

Tout est OK et parfait.

Ça fait plusieurs fois que je commande sur ce site de boutique de mosaïques et j'en suis super contente ;belles mosaïques,jamais d'erreurs et colis envoyé rapidement ...😍

Je suis super contente de cette boutique en ligne...même si j'aimerais avoir encore plus de choix car pour certaines mosaïques je dois commander ailleurs.

Ce site est super..les matériaux sont bien emballés et vite expédiés...très bonne boutique de mosaïque. Je recommande

Site clair et super facile a utiliser 👍

une rapidité dans la livraison. On peut compter sur eux pour nous livrer des produits et nous aider dans notre recherche pour remplacer les produits absents pour le moment.

J'ai commandé deux fois sur cette boutique et je recommande : très bon rapport qualité prix des articles (par rapport à ce que j'ai pu voir sur les autres site), traitement très rapide de la commande, livraison rapide et une bonne attention aux clients. Bref, très bon service je recommande !

Le site est très clair, les commandes très soignées et les prix sont très raisonnables. Merci beaucoup.

Livraison impeccable et rapide. Je recommande

commande reçue rapidement, conforme à mes attentes

Toujours aussi rapide bien emballé Bravo

Pour sélectionner un produit c'est très simple Les commandes sont vites expédiées j'aime beaucoup utilisé ce site pour commander de la mosaïque

Toujours ravie de l'accueil, de la qualité, des prix et du suivi. Je recommande cette boutique plus que toutes les autres que j'ai testées car elle est sérieuse.

Impeccable! J'étais déjà conquise par le choix de tesselles mais j'ai aussi découvert une belle panoplie de cabochons très originaux pour la fabrication de bijoux. Bravo pour la variété de produits.

super, très rapide, petit mot gentil de bienvenue ;)

Site professionnel qui réagit vite. Les prix sont corrects et les produits variés. Je compte commander à nouveau. Merci pour votre sérieux.

Je découvre et suis très satisfaite.

Toujours ravie de recevoir mon colis, de découvrir à l’intérieur le petit mot et le petit cadeau. Merci beaucoup

Site clair, livraison rapide,emballage parfait

Le site est très facile d'utilisation. Les informations sont claires et pertinentes.

Bonjour je viens de recevoir mon colis... Quelle surprise !!!!!! J'ai commandé un support dauphin pour de la mosaique de 32 cm .. Dans mon colis il y a un dauphin de 15cm par 10cm erreur ou pas???? de plus le vendeur se permet de me rajouter sur la facture un message qui pour moi est inapproprié pour un commerçant...( cher Christian je vous remercie pour cette commande, mais une fois n'est pas coutume, nous acceptons les commandes qu'à partir de 20 ,00 euros. Excellente réception) Quelle honte.. Je m'excuse d'avoir commandé un article à 6€ alors qu'il n'en vaut sûrement que 1€ et d'avoir payé les frais d'envoi de 7€80..dans se cas au moment de payer n'acceptez pas..... Dommage que l'on puisse pas poster des fichiers

Envoi très rapide et gentil petit mot à l'intérieur du colis...très agréable.

Bon site . Un petit cadeau à chaque fois (4 petits carreaux miroir cette commande) Petite suggestion :donner des points de fidélité ,qui donneraient des réductions suivant le nombre

Commande livrée très vite , produits bien conditionnés. Un peu difficile de se faire une vraie idée des couleurs, nuances des produits sur les photos. Il faudrait venir sur place pour apprécier les couleurs. J ai hâte de commencer mon travail.

trés bon site

Livraison rapide très satisfaite

Livraison rapide , bien emballé. Le petit mot personnel sur la facture est très sympa . Prix correct par rapport à d autres sites

Malheureusement trop de rupture de stock dans les coloris que je recherche. Mais agréablement surprise par la rapidité de l'expédition.

Bonne réception, très bon contact, produit de très bonne qualité. Livraison rapide. Je recommande

Reçu rapidement

Qualité prix excellent livraison rapide et produits bien protégés, accueil clientèle chaleureux

Très bon site,belles mosaïques livraison rapide,petit mot personnel et en plus un petit cadeau à chaque commande 😍

Parfait, accueil chaleureux, livraison rapide

Rapide avec un petit cadeau un petit mot gentil!

Personne très sympathique (message personnalisé dans le colis). Envoi rapide et produits conformes à la commande. Très belles tesselles et vendues en vrac (non sur filet) ce qui est très pratique. Prix très compétitif (site de vente le moins cher pour ma part). Petit cadeau (échantillon) appréciable. J'ai mis 4/5 étoiles car il y a plusieurs produits en rupture de stock (problème de production des tesselles dû à la crise énergétique) et que les stocks ne sont pas très grands (impossible de commander 10 kg d'une même couleur par exemple). Pour une première commande, je reste très satisfait en tout cas. Merci.

Commande très facile ; site bien conçu. Le petit mot personnalisé dans le colis est très sympathique et Corinne est très réactive et attentive à ses clients.

Livraison très rapide et conforme à ma commande. Super accueil téléphonique.

Accueil formidable. Livraison rapide, conforme à la commande.

Site fonctionnel

Réponse de boutiquemosaique.com

Bonjour Sylviane Dommage de nous avoir retiré un point pour avoir un site fonctionnel !! A bientôt Corinne

Toujours aussi rapide et aussi parfait ,bien emballé que du plus je recommande Boutique Mosaïque Merci pour le petit cadeau très joli la couleur

Toujours contente de commander chez boutiquemosaique.com, je ne suis jamais déçue car ma commande est traitée rapidement et le colis est toujours bien emballé, aucun souci.

Réponse de boutiquemosaique.com

Merci Brigitte, c'est toujours bien sympathique et constructif de vous lire ! A bientôt. Corinne

Conforme à ma commande.

Merci Hélène, à bientôt, Corinne

Navigation claire et facile. Expédition rapide.

Produits de bonne qualité, envoi soigné et rapide accompagné d'un mot gentil et d'un présent.

Super, rien à redire, expédition rapide. Prix attractifs

Merci Elisabeth pour votre confiance A bientôt Corinne

Bon site et belle boutique

Réponse de boutiquemosaique.com

Merci Muriel pour votre commentaire, heureuse que ma boutique vous plaise !! A très bientôt, Corinne

très satisfaite comme toujours de ma commande ! très bon rapport qualité/prix ! très large choix de couleurs et de matériaux ! les produits sont emballés avec soin ! merci ! je recommande ++

Réponse de boutiquemosaique.com

Merci Sylvie pour ce commentaire et note Cela m'encourage à continuer dans le bon sens ! A Bientôt Corinne

Toujours ravie comme d'habitude et en pleine confiance quand on commande. Merci merci !

Réponse de boutiquemosaique.com

Merci Catherine, en souhaitant que cette confiance dure longtemps ...... A bientôt Corinne

2ème commande sur boutiquemosaïque. Toujours aussi rapide, complet, belle qualité et le petit cadeau qui fait plaisir

Merci Frédérique pour ce retour !! A bientôt Corinne

Société plus que sérieuse ! Service rapide et enclins à nous rendre service.

Réponse de boutiquemosaique.com

Merci Micheline pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de répondre à vos demandes ! A bientôt Corinne

Boutique Mosaïque toujours aussi rapide dans sa livraison un vrai plaisir merci

Réponse de boutiquemosaique.com

Bonjour Annick et merci pour votre commentaire et note !!

Réponse de Eugène S

Bonjour quand on est satisfait il faut le faire savoir surtout pour les futurs acheteurs Merci bonne journée ensoleillée

Merci à vous aussi !!

Tout simplement enchantée de ma transaction , choix important, livraison très rapide dans un colisage très bien protégé . Je n'hésiterai pas à passer d'autres commandeS

Merci beaucoup Brigitte pour votre retour ! A bientôt, Corinne

très professionnel, efficace

Merci Josette pour votre commentaire et note !! A bientôt Corinne

Excellents contact et service

Merci beaucoup Brigitte !! au plaisir de vous revoir Corinne

Produits de bonne qualité, livraison rapide, emballage nickel, vraiment très satisfaite de ma commande. Assurément un de mes fournisseurs favoris à partir d'aujourd'hui.

Réponse de boutiquemosaique.com

Quel plaisir de lire votre commentaire, et merci pour la note ! A très bientôt, Corinne

Très bien, emballage soigné, jolie couleur des émaux. Expédition rapide reçue en relais 5/6 jours après.

Réponse de boutiquemosaique.com

Merci Anne Marie pour ce commentaire et la note !! Toujours un plaisir de vous servir ! A très bientôt Corinne

La responsable est à l'écoute des remarques de clients, ouverte et sympathique.

Merci beaucoup Brigitte A bientôt Corinne

Facilité et rapidité

Très bien ! même un mot personnalisé.

Merci Aurélie pour votre commentaire et note !! A bientôt, corinne

Le site est facile à suivre. C'est précieux pour gagner du temps dans la recherche de produits spécifiques. La commande est respectée à la lettre. Je compte repasser commande dans un proche avenir. Je recommande vivement cette boutique.

Merci Djamila pour votre commentaire et note !! A bientôt

envoi rapide et soigné comme toujours

Merci Annie pour votre commentaire et note A bientôt, corinne

tout est impeccable! seul bémol j'ai été obligée de créer un nouveau compte, impossible de me connecter sur celui créer en 2019 (j'ai même fait mot de passe oublié et je n'ai rien reçu) je ne fais pas l'évaluation des produits car j'en suis satisfaite

Produits conforme à leur description. Rapidité de livraison. Petit mot gentil.

Réponse de boutiquemosaique.com

Bonjour Annette, Merci pour votre commentaire ! A quoi est dû le point en moins ? cordialement corinne

Des produits de grande qualité, livré rapidement dans un emballage impeccable, je recommande fortement!

Réponse de boutiquemosaique.com

Merci Clara pour votre commentaire et note et vous dis à bientôt dans notre boutique. Corinne

Ma commande était complète et à la date prévue

Super service et très bon choix de produits

toujours aussi satisfaite de boutique mosaïque, la livraison super rapide , le choix dans cette boutique ,le petit cadeau qui fait toujours plaisir ainsi que le petit mot qui est très agréable je recommande vivement

rapidité et gentillesse

Rapide emballage soigné toujours satisfaite je recommande ce site

La commande est arrivée très rapidement et un gentil petit mot l accompagnait. Je suis très satisfaite de cette boutique de mosaïque.

Rapide, efficace

Rien a dire 🙂, c'est parfait

satisfaisant

Toujours satisfaite par boutiquemosaique.com ! J'en suis à ma 5ème commande et tous leurs colis sont arrivés intacts et bien emballés. Zéro erreur !

2ème commande, toujours aussi satisfaite.

La procédure de paiement était un peu inhabituelle avec Paypal mais sinon tout s'est très bien passé, commande reçue rapidement, bien emballée et avec un petit message très sympathique. Merci !

livraison rapide et gentil message de bienvenue

Très bonne efficacité, et grande attention au client. Parfait.

Merci Ronan, à bientôt, Corinne

parfait comme toujours, efficacité, rapidité, amabilité avec un petit mot et un petit cadeau. Je recommande ce site

Bons produits et expédition rapide et soignée. J'apprécie beaucoup les petits cadeaux faits à chaque commande !

choix facile

Tout conforme, tout bien et toujours le petit mot gentil personnalisé. Et le petit cadeau à chaque livraison

Réponse de boutiquemosaique.com

Merci beaucoup Magali pour votre commentaire et note !! Bonne continuation corinne

Comme toujours produit de qualité, conforme à la description, envoi rapide et soigné. Merci.

Comme toujours, l'emballage est top : protection "bulle", carton solide. L'envoi est toujours très soigné, accompagné d'un mot gentil écrit à la main (très rare !!) et d'un petit plus pour faire plaisir.

Xxxx

Réponse de boutiquemosaique.com

Bonjour Maryse Que voulez vous dire par ces X ?

Comme toujours, ultra rapide et conforme à la commande avec un gentil petit mot d accompagnement et un petit cadeau qui permet de découvrir de nouveau produit. Service top !

très bien emballés j'ai reçu la commande très rapidement et j'adore le petit mot gentil manuscrite qui accompagne la facture .

Entreprise sérieuse, accueil chaleureux. Aucun souci pour mes 4 commandes, la marchandise est conforme à mes attentes et livrée en 2 à 4 jours.

C'est une très bonne boutique et la réactivité est au top.

c'est parfait, sérieux, rapidité et amabilité, toujours un gentil petit mot ! je recommande fortement ce site !

Très satisfaite de cette première commande. Qualité et rapidité

Réponse de boutiquemosaique.com

Bonjour Anne, Nous sommes ravis que votre 1ère expérience vous ai satisfaite en tout point (qualité et rapidité) Quel est le point négatif qui vous a contrarié et poussé à mettre cette note ? (4/5) Cordialement

Réponse de Laurent G

Peut être le tarif du sac de tesselles qui me semble un peu exagéré compte tenu de son contenu....

Réponse de boutiquemosaique.com

Je ne comprends pas "le tarif du sace de tesselles", nous sommes les moins chers du marché concernant les émaux de Briare.

Ravie de ma 1ère commande, qualité des produits et livraison rapide. Belle attention dans le colis, petit mot de la préparatrice et petit cadeau découverte. Bravo

Toujours aussi satisfaite de la boutique Mosaïque pour sa rapidité pour la livraison ,toujours aussi soigné je recommande vivement

Réponse de boutiquemosaique.com

Bonjour Annick Merci pour votre commentaire et note très sympathiques. Au plaisir de vous revoir. Corinne

Livraison hyper rapide et en parfait état, petit cadeau en supplément gratuit, mot de bienvenue très sympathique...bref, professionnel jusqu'au bout !

Réponse de boutiquemosaique.com

Bonjour Valérie Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique. Au plaisir de vous revoir. Corinne

Cette boutique est vraiment super à beaucoup de niveaux , rapide ,soigné ,petits kdo sympa à chaque fois , un assez grand choix ,petit mot agréable ,tout est parfait et encore un grand bravo pour la rapidité de livraison , Cordialement A B

Bon site

Réponse de boutiquemosaique.com

Bonjour Nathalie Merci pour votre commentaire et note sympathiques. Au plaisir de vous revoir Corinne

Conforme. Rapide. Un petit moins car pas toutes les couleurs recherchées

Réponse de boutiquemosaique.com

Bonjour Véronique Il est dommage de nous avoir retiré un point, car il suffisait de nous contacter avant de valider votre commande, afin que nous mettions à jour la couleur qui vous manquait, chez nous tout est possible. Bien cordialement corinne

Première commande chez boutique mosaïque j’ai reçu rapidement mes tesselles j’utilise seulement celle de Briare qui par leur qualités me donnent pleinement satisfaction je recommande la boutique à tout le monde

Réponse de boutiquemosaique.com

Bonjour Michel Merci pour votre commentaire et note sympathiques. Au plaisir de vous revoir Corinne

Un petit mots personnalisé et manuscrit très apprécié

Merci pour la rapidité et la disponibilité.

Comme d’habitude, commande livrée très rapidement Colis bien fait Et service commercial impeccable !

Le site est facile à utiliser. Après la commande, le suivi est sérieux et la livraison rapide. Le soin apporté à la commande est parfait : emballage soigné, un gentil petit mot écrit à la main sur la facture, et même un petit cadeau !!! Que demander de mieux ? Merci et bravo à ce site ! Je recommande vivement aux mosaïstes.

SITE CLAIR RAPIDITE DE L'ENVOI

Merci, rapide de qualité

Très bon site et très bon choix et de qualité. Je recommande.

Aucun problème. je recommanderai chez vous.

Je suis très satisfaite de cette première commande.

Commande parfaite, merci

Depuis que je commande à la boutique mosaïque, tout s'est toujours très bien passé : délai très rapide, contenu fidèle à ma commande, et le petit plus... un petit mot personnalisé ! Merci Coco !

Cliente de longue date et toujours très satisfaite de ce site, facilité de navigation, choix des matériaux, de plus livraison gratuite à compter de 59 euros (unique sur le marché) rapidité d'expédition. De plus excellente relation avec Corinne qui prend de son temps pour nous écrire un petit mot, délicate attention qui est si rare de nos jours. Merci Corinne de la part de mes élèves et de moi-même. Sincères salutations. Rose Marie

Produit conforme à la photo, livraison très rapide

Très satisfaite de cette première commande !

très satisfaite et ravie de ma commande : des matériaux de qualité et très belles couleurs conformes aux photos et à la description du site. très bon rapport qualité/prix merci à Corinne pour ses conseils et son accueil chaleureux ! merci aussi pour les petits kdo. Je recommande cette boutique !

A l'écoute, disponible et réactif. bravo

Excellent site : Bons produits, envoi rapide, tout est parfait !

2ème commande et tout est parfait comme d'habitude

très bon choix de tesselles sur le site avec de très belles couleurs je recommande ce site

Super rapide en livraison avec petit mot gentil. Très content

En choisissant l'option "Colissimo" pour la livraison à domicile, il m'a été plusieurs fois impossible de revenir sur le site pour effectuer la dernière étape de ma commande, à savoir le paiement. Donc pas de commande possible. Il a fallu choisir l'option "Relay". Dommage, tout le reste est parfait. Et mille mercis pour le gentil petit mot joint à ma commande ainsi que pour les échantillons gratuits, très jolis. Les délais d'envoi sont courts. Parfait.

Commande bien reçue très rapidement que du plaisir , emballage impeccable , merci pour le petit cadeau très sympa je recommande ce site ou il y a du choix et de belles choses