box2home.fr

Avis clients de box2home.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 463 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5367 avis depuis le 26/03/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Box2Home A propos d'Avis Vérifiés

Informations box2home.fr

• Société

Box2Home

• Description

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

• Adresse

• 2
  • 3

Rien à signaler.

Modifier Signaler

je ne connaissais pas mais belle découverte.

Serieux

Modifier Signaler

Dépôt et retrait effectués en un temps record au top

Très bonne livraison

Aimable et efficace

Très agréable et professionnel

tres bien

Modifier Signaler

Excellente prestation de cette société. Livraison réalisée par des employés sérieux.

Dynamique et professionnel

Sérieux et efficace

Parfait 👍👍

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

livré en retard et abimé et votre SAV s'en lave les mains !

Réponse de eric g

Vous m avez livré un lave vaisselle avec les 2 côtés défoncés. Et vous m avez envoyé vers le sav de electo depot pour vous en laver les mains. Comment voulez vous que je vous fasse de la pub et que je sois satisfait ?

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience , si vous n’avez pas encore trouvé de réponse satisfaisante à votre demande, je vous invite vous rapprocher de notre service après vente à l'adresse contact@box2home.fr afin qu'ils puissent vous aider dans vos démarches. Bien cordialement, L'équipe Box2home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Modifier Signaler

J ai eu qu une livraison de leur part rien à dire très professionnel

Modifier Signaler

Belle équipe très professionnelle..Les livreurs avec conscience pro très gentils et ont appelés pour leur retard .Bravo

Modifier Signaler

Service simple de mise en place, démarche le jeudi pour une livraison ponctuelle et installation d'un lave linge le samedi.

Livraison rapide et efficace

Modifier Signaler

The people were very professional and the customer service line you can call was incredibly helpful too. Delivery people were fast, did a great job and were very kind.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux avec beaucoup de précautions dans les manipulations. Je recommande

Super ho top

Modifier Signaler

très bonne prestation , rien à dire

Livreurs sympathiques et efficaces

Modifier Signaler

Moyen on nous annonce un prix et on facture plus cher du coup il faut négocier pour l'obtenir c'est dommage

Satisfaisant

Modifier Signaler

livraison nickel , livreurs polis et efficaces :)

Modifier Signaler

delai respecté,service livraison et installation effectuées comme prévu

Rapide, parfait !!

Modifier Signaler

Accueil téléphonique et suivi de correspondant très satisfaisant

Modifier Signaler

C'est la 3 ème fois que je fais livrer des articles à la maison et pas de soucis pour la prise de rendez-vous pour la livraison par téléphone et confirmation par mail, merci

Bien.

Ras je recommande

Modifier Signaler

Les livreurs ont été EXCELLENTS. Le frigo livré devait passer dans un escalier relativement étroit et ils s'en sont sorti à merveille, tout en gardant le sourire. FELICITATIONS à eux deux!

Très bonne prestation

Modifier Signaler

rendez-vous rapide , personne très agréable et professionnelle au téléphone.

C'est parfait

Modifier Signaler

Je ferais appel à vous en cas de besoin

Modifier Signaler

Très sérieux soigneu efficace au top ĺĺcccçbbbbhhhhhh

Très professionnel

Modifier Signaler

Livré en temps et en heure

Modifier Signaler

Contact téléphonique très agréable et très professionnel.. la personne a répondu a toutes les questions... merci

Modifier Signaler

Livraison ponctuelle, livreur sympathique et soigneux du produit à livrer (dans mon cas un frigo). Il a même effectué un rappel sur le délai d’attente avant de brancher le frigo compte tenu du fait qu’il ai voyagé couché

Efficaces

Modifier Signaler

Tout s est très bien passé

Modifier Signaler

La prise en charge a été parfaite .

Modifier Signaler

Livraison rapide mais plus tôt qu’annoncer

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Modifier Signaler

Livraison dans les délais prévus, efficacité, cordialité

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Modifier Signaler

horaires respectés 👍 parfait. Bonne expérience avec ce service de livraison

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Modifier Signaler

Livreurs sympathiques et cordiaux, travail propre et rapide.

Modifier Signaler

Service de livraison au top! Délais de livraison rapide, livreurs aimables et efficaces. Je recommande!

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Rapide et très professionnel

Bon service

Ponctuel, sérieux et appliqué

tres bon service

Modifier Signaler

Livreur très professionnel, merci pour le travail

Très serviable

Modifier Signaler

Super ..rapide. polis et serviable au top

Modifier Signaler

Merci au deux livreurs qui sont très sympas !!

Prestation de qualité

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Box2home vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Cordialement. L'équipe Box2Home 01 82 88 18 87, disponible 7/7 de 9H à 21H.

Modifier Signaler

Très professionnel mais communication difficile

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

tres bien

A recommander

Réponse de Christian r

Sentiments réciproquement partagés Bonne journée.

RAS : très bonne livraison

Réponse de Francine B

Merci à vous et bonne continuation ....

Livraison rapide

Bon boulot!

Modifier Signaler

Service simple et efficace.

Rien à signalé

bien

Modifier Signaler

Livraison en temps et en heure. Livreurs tres gentils

Livreurs courtois et professionnels

Modifier Signaler

Les deux hommes qui sont venus étaient parfaits. Rapide et efficace. Très polis. Donnez leur une augmentation on en connaît pas beaucoup des comme ça

Modifier Signaler

Rien a signaler ,très bon prestataire,je recommande

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Box2home vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Cordialement. L'équipe Box2Home 01 82 88 18 87, disponible 7/7 de 9H à 21H.

Livraison conforme

Bonne qualité de service

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Mon avis a déjà été donné sur Google . Cordialement.

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolées d'apprendre votre mésaventure et au nom de l'équipe Box2Home je vous présente nos plus sincères excuses. Suite à votre réclamation, nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution. Nous espérons vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Le service client Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Modifier Signaler

Retard de livraison dû à l'espacement géographique

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Box2home vous remercie pour votre message. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Cordialement. L'équipe Box2Home 01 82 88 18 87, disponible 7/7 de 9H à 21H.

serieuse

• 2 / 5 1

Je trouve la prestation trop chère (70€) pour une livraison de 10 km

Modifier Signaler

Entreprise à l'écoute et rapide pour répondre à la prestation

Modifier Signaler

délais livraison !!!!!! trop long après prise en charge

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Bien cordialement, L'équipe Box2home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Bien

Modifier Signaler

Librerur très gentil et pro

Modifier Signaler

Rapide et précis, même un peu en avance !

Modifier Signaler

Livreurs super gentil et polies merci à eux

Réponse de Dany S

Dites le bien au livreurs qu'il reste Comme il sont super mdm Simon a schiltigheim

Attentionné

Bien

Modifier Signaler

Livreurs sérieux et efficace.

Modifier Signaler

Rapidité de la livraison. Personnels maîtrisant leur prestation pour la mise en place. Très satisfait

Réponse de cornu j

Pas de soucis. Bonne journée

parfait

parfait R AS

Réponse de Sabatier H

merci

Modifier Signaler

Très rapide, livraison dans les temps

Modifier Signaler

Très compétent, serviable et aimable.

Professionnalisme, rapidité

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Box2home vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Cordialement. L'équipe Box2home 01 76 39 12 38 Disponible du lundi au samedi de 9H à 18H

Modifier Signaler

Le livreur était professionnel et souriant. Malheureusement la livraison avait deux heures de retard lié d'après le livreur à un accident sur la route

Réponse de baerst i

J'aurais juste souhaité être prévenue du retard plutôt que se soit moi qui soit obligée de vous appeler à deux reprises

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience , si vous n’avez pas encore trouvé de réponse satisfaisante à votre demande, je vous invite vous rapprocher de notre service après-vente à l'adressecontact@box2home.fr afin qu'ils puissent vous aider dans vos démarches. Bien cordialement, L'équipe Box2home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Modifier Signaler

Livreurs efficaces, rapides et sympathiques.

Modifier Signaler

Il manquait un article sur deux

Réponse de Anne Marie S

Tout s est arrange ,j ai été livre de mon second article

C ccc

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Box2home vous remercie pour votre message. Cordialement. L'équipe Box2Home 01 82 88 18 87, disponible 7/7 de 9H à 21H.

Très professionnel

Modifier Signaler

Personnes très agréable lors de la livraison !

Performante

Très correcte

bonne prestation

Tout est parfait Continuez Cordialement

Réponse de Pascal S

Normal de préciser quand c'est bien Tout comme si c'était le contraire

Rien à dire excellent

Modifier Signaler

Ponctuelle, efficace et très aimable

Modifier Signaler

Meubles montés très rapidement ;je recommande

Livreurs sympathiques et compétents ! Votre service pour le RV rapide

Modifier Signaler

Bonne Organisation, j’ai été livrée plus tôt que prévu, vraiment rien à redire, je recommande !

Horaire de livraison respecté ! Livreurs au top

Modifier Signaler

Professionnel jusqu’au bout malgré l’heure tardive et le poids de la cargaison à décharger.

!!!!!!!!!

Modifier Signaler

Parfait. Rien à redire. Merci.

Modifier Signaler

Très bien, très bonne communication, respect des délais

Modifier Signaler

livraison a l heure !! personnel competent et sympa !! RAS !!

Modifier Signaler

Aucun problème tout c'est déroulé comme prévu.

Modifier Signaler

Rien à dire, service parfait.

Modifier Signaler

Aucun souci merci a vous

Livreurs très sympa

Je recommande

Modifier Signaler

Peut mieux faire, moyen, les livreurs n'étaient pas au courant qu'il fallait mettre la machine en marche et étaient prêts à repartir sans le faire. Pas sérieux

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience , vous pouvez alors nous adresser votre réclamation à l'adresse contact@box2home.fr afin que notre service après vente vous aide dans vos démarches. Bien cordialement, L'équipe Box2home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Compétence Rapidité Gentillesse et courtoisie

Modifier Signaler

sérieuse , respect des horaires donnés

Modifier Signaler

Les livreurs au top bon travail et très satisfaisant

facilement joignables

Très serieuse

Modifier Signaler

Livreurs efficaces et compétents.

Très bonne expérience ! Livreurs compétents et aimables

Professionnel

Réponse de Thierry C

Merci

Excellent

Parfait ! Techniciens très compétents

Modifier Signaler

Livraison dans les heures donné et livreurs très professionnel

Ponctualité et efficacité.

Modifier Signaler

Prestation correcte et livraison dans les délais donnés rien à redire

Modifier Signaler

Livraison plus tôt que prévue ! Livreurs sympathiques et professionnels ! Reprise de l'ancienne machine ! Très satisfaite ! Merci !

Livreur ponctuel, sympa et efficace ! Je recommande

Service sérieux, disponible, efficace

Modifier Signaler

Très professionnel et à votre ecoute

Modifier Signaler

Bonne coordination et communication de la plateforme située à l' etranger

impeccable!!!

Presque parfaite

Modifier Signaler

Efficace rapide respectueux des engagements (notament l'horaire)

Livreur o top

Très professionnelle.

Modifier Signaler

Livreur agréable et serviable. A l heure avec appel tel 30 min avant.

Modifier Signaler

Très sérieuse et très sympathique

Très satisfaite

très bien, merci

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Efficace, très bien. Ponctuel

Livreurs top

A l heure, efficace

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Modifier Signaler

Arrivés plus tôt que prévu.