box2home.fr

Informations box2home.fr

Box2Home

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

25 rue Paul Barruel 75015 Paris

Livreurs courtois et professionnels

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Les deux hommes qui sont venus étaient parfaits. Rapide et efficace. Très polis. Donnez leur une augmentation on en connaît pas beaucoup des comme ça

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

RAS : très bonne livraison

Réponse de Virginie M

Merci à vous et bonne continuation ....

Service simple et efficace.

Réponse de box2home.fr

Très professionnel mais communication difficile

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Rien a signaler ,très bon prestataire,je recommande

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Box2home vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Cordialement. L'équipe Box2Home 01 82 88 18 87, disponible 7/7 de 9H à 21H.

Rien à signalé

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Box2home vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Cordialement. L'équipe Box2Home 01 82 88 18 87, disponible 7/7 de 9H à 21H.

Bon boulot!

Réponse de box2home.fr

Livraison en temps et en heure. Livreurs tres gentils

Réponse de box2home.fr

Retard de livraison dû à l'espacement géographique

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Box2home vous remercie pour votre message. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Cordialement. L'équipe Box2Home 01 82 88 18 87, disponible 7/7 de 9H à 21H.

Livraison conforme

Réponse de box2home.fr

délais livraison !!!!!! trop long après prise en charge

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Bien cordialement, L'équipe Box2home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Bonne qualité de service

Réponse de box2home.fr

Mon avis a déjà été donné sur Google . Cordialement.

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolées d'apprendre votre mésaventure et au nom de l'équipe Box2Home je vous présente nos plus sincères excuses. Suite à votre réclamation, nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution. Nous espérons vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Le service client Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Entreprise à l'écoute et rapide pour répondre à la prestation

serieuse

Je trouve la prestation trop chère (70€) pour une livraison de 10 km

Réponse de box2home.fr

Librerur très gentil et pro

Réponse de box2home.fr

Livreurs sérieux et efficace.

Réponse de box2home.fr

Rapidité de la livraison. Personnels maîtrisant leur prestation pour la mise en place. Très satisfait

Réponse de Pénélope N

Pas de soucis. Bonne journée

Attentionné

Réponse de box2home.fr

Très rapide, livraison dans les temps

Réponse de box2home.fr

Livreurs super gentil et polies merci à eux

Réponse de Richard D

Dites le bien au livreurs qu'il reste Comme il sont super mdm Simon a schiltigheim

Réponse de box2home.fr

Rapide et précis, même un peu en avance !

parfait R AS

Réponse de Virginie C

merci

Très compétent, serviable et aimable.

Professionnalisme, rapidité

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Box2home vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Cordialement. L'équipe Box2home 01 76 39 12 38 Disponible du lundi au samedi de 9H à 18H

Livreurs efficaces, rapides et sympathiques.

Réponse de box2home.fr

Il manquait un article sur deux

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience , si vous n’avez pas encore trouvé de réponse satisfaisante à votre demande, je vous invite vous rapprocher de notre service après-vente à l'adressecontact@box2home.fr afin qu'ils puissent vous aider dans vos démarches. Bien cordialement, L'équipe Box2home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Réponse de Étienne M

Tout s est arrange ,j ai été livre de mon second article

Le livreur était professionnel et souriant. Malheureusement la livraison avait deux heures de retard lié d'après le livreur à un accident sur la route

Réponse de Anaïs T

J'aurais juste souhaité être prévenue du retard plutôt que se soit moi qui soit obligée de vous appeler à deux reprises

Réponse de box2home.fr

Personnes très agréable lors de la livraison !

C ccc

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Box2home vous remercie pour votre message. Cordialement. L'équipe Box2Home 01 82 88 18 87, disponible 7/7 de 9H à 21H.

Très correcte

Performante

bonne prestation

Tout est parfait Continuez Cordialement

Réponse de Julie M

Normal de préciser quand c'est bien Tout comme si c'était le contraire

Rien à dire excellent

Réponse de box2home.fr

Ponctuelle, efficace et très aimable

Réponse de box2home.fr

Meubles montés très rapidement ;je recommande

Réponse de box2home.fr

Bonne Organisation, j’ai été livrée plus tôt que prévu, vraiment rien à redire, je recommande !

Livreurs sympathiques et compétents ! Votre service pour le RV rapide

Horaire de livraison respecté ! Livreurs au top

Réponse de box2home.fr

Professionnel jusqu’au bout malgré l’heure tardive et le poids de la cargaison à décharger.

Réponse de box2home.fr

Très bien, très bonne communication, respect des délais

Réponse de box2home.fr

Parfait. Rien à redire. Merci.

Réponse de box2home.fr

livraison a l heure !! personnel competent et sympa !! RAS !!

!!!!!!!!!

Aucun problème tout c'est déroulé comme prévu.

Livreurs très sympa

Réponse de box2home.fr

Rien à dire, service parfait.

Réponse de box2home.fr

Peut mieux faire, moyen, les livreurs n'étaient pas au courant qu'il fallait mettre la machine en marche et étaient prêts à repartir sans le faire. Pas sérieux

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience , vous pouvez alors nous adresser votre réclamation à l'adresse contact@box2home.fr afin que notre service après vente vous aide dans vos démarches. Bien cordialement, L'équipe Box2home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Aucun souci merci a vous

Compétence Rapidité Gentillesse et courtoisie

Réponse de box2home.fr

Les livreurs au top bon travail et très satisfaisant

Réponse de box2home.fr

sérieuse , respect des horaires donnés

facilement joignables

Très serieuse

Réponse de box2home.fr

Livreurs efficaces et compétents.

Très bonne expérience ! Livreurs compétents et aimables

Professionnel

Réponse de Renée D

Parfait ! Techniciens très compétents

Réponse de box2home.fr

Livraison dans les heures donné et livreurs très professionnel

Ponctualité et efficacité.

Réponse de box2home.fr

Prestation correcte et livraison dans les délais donnés rien à redire

Réponse de box2home.fr

Livraison plus tôt que prévue ! Livreurs sympathiques et professionnels ! Reprise de l'ancienne machine ! Très satisfaite ! Merci !

Livreur ponctuel, sympa et efficace ! Je recommande

Service sérieux, disponible, efficace

impeccable!!!

Réponse de box2home.fr

Très professionnel et à votre ecoute

Réponse de box2home.fr

Bonne coordination et communication de la plateforme située à l' etranger

Presque parfaite

Livreur o top

Réponse de box2home.fr

Efficace rapide respectueux des engagements (notament l'horaire)

Réponse de box2home.fr

Livreur agréable et serviable. A l heure avec appel tel 30 min avant.

Très professionnelle.

Réponse de box2home.fr

Très sérieuse et très sympathique

très bien, merci

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Efficace, très bien. Ponctuel

A l heure, efficace

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Livreurs top

Réponse de box2home.fr

Arrivés plus tôt que prévu.

Réponse de box2home.fr

Tout c'est bien passé, aucun problème

Super !