Calculé à partir de 1405 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2177 avis depuis le 26/03/2018

J'ai utilisé les services Box2Home suite à un achat sur le BonCoin, le site étant présent sur la plateforme.
J'ai rencontré des pbl de délai, notamment à cause de la première livraison annulée en dernière minute par le transporteur. Box2Home m'a néanmoins recontacté rapidement pour re-planifier une livraison (dès le lendemain).
De nouveaux problèmes ont eu lieu avec le transporteur, notamment des dommages sur le colis.

Ma note à Box2home oscille entre 2 et 3 étoiles, car ils ont fait la médiation (claire et rapide) et m'ont notamment remboursé le transport, néanmoins le choix du transporteur leur incombe et il y a clairement eu mauvaise donne dans mon cas.

Cdlt,

Grégory
le 29/12/2018 par .

suite à une expérience du 09/12/2018

Super mais très / trop cher
le 12/12/2018 par .

suite à une expérience du 06/12/2018

Prestation excellente mais beaucoup trop chère !!!
le 07/12/2018 par .

suite à une expérience du 02/12/2018

La livraison a dû être reprogrammée ultérieurement dans la journée à cause d'une indisponibilité des livreurs. Je m'attendais à des excuses ou un geste. Sinon le service est très bien et le livreur nous a aidé à porté notre frigo jusqu'à notre immeuble.
À recommander.
le 04/12/2018 par .

suite à une expérience du 24/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel