Calculé à partir de 1403 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2646 avis depuis le 26/03/2018

79 euros pour 3 km
Il faudrait un forfait pour les très courtes distances
Trop cher
le 10/04/2019 par .

suite à une expérience du 02/04/2019

Enlèvement et dépose des meubles en retard. Pas fiable récupérer des affaires si vous avez des horaires très précises convenus avec le vendeur.
le 09/04/2019 par .

suite à une expérience du 31/03/2019

Pas de problème pour la prise de commande. Par contre, problèmes lors du déménagement : les livreurs n’avaient pas le téléphone du lieu de prise du canapé. Ils ne savaient pas comment porter le canapé, ont abîmé un mur qui venait d’etre repeint, n’ont pas su utiliser l’ascenseur( du coup ils ont perdu beaucoup de temps pour descendre 5 étages à pied). Ils se sont perdus pour la livraison, n’avaient pas de couverture pour protéger le canapé qu’ils ont tiré sur le sol....Bref pas très professionnels... mais gentils..m
le 06/04/2019 par .

suite à une expérience du 13/03/2019

Livreurs très sympathique qui m'ont aidé à porter le colis alors que je n'avais commandé qu'une livraison au pied du camion.
MAIS ils sont arrivés au point d'enlèvement avec 1h de retard...
J'étais obligé d'attendre dans la rue puisque j'avais sorti la marchandise devant ma porte.
Heureusement le service client est joignable par téléphone mais dommage qu'on ne puisse pas appeler directement le livreur pour savoir où il en est.
J'ai finalement obtenu un geste commercial pour ce retard mais j'espère surtout qu'ils sauront améliorer ce problème de ponctualité.
le 07/03/2019 par .

suite à une expérience du 06/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel