Calculé à partir de 1289 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1362 avis depuis le 26/03/2018

Service de qualité, rapide, promesses tenues.

suite à une commande du 23/06/2018

Très bien. Efficace

suite à une commande du 27/06/2018

Professionnel, compétent et très amiable.

suite à une commande du 25/06/2018

Top !

suite à une commande du 20/06/2018

Je suis très satisfaite de la livraison livreurs sympatiques et efficaces ainsi que du créneau de 2h ce qui évite d'être bloqué à la maison toute la journée.

suite à une commande du 10/06/2018

suite à une commande du 15/06/2018

Idée géniale vous êtes très réactifs un bémol pas de possibilité quand on passe par votre site d’avoir une livraison a domicile ou impossible à trouver sur l application

suite à une commande du 15/06/2018

Le livreur impeccable, ponctuel, agréable. Les interlocuteurs au téléphone impeccables de patience et de professionnalisme (Jean Baptiste au sce commande et Ahmed au Service Clientèle).

Par contre votre site web est catastrophique
1° imppossible de valider car le bouton ne s'enfonce pas. Il est inutile de demander sur le chat de vous retourner une capture d'écran puisque le site est aussi ergonomique qu'un marteau sans manche.

2° je suis passeuse d'ordre, je reçois sur mon mail votre enquête sur le bon déroulement de la prestation portant le nom de la personne chez qui la marchandise a été enlevée !!! c'est bizarre de recevoir une lettre qui commence par cher mr richard aubry quand vous vous appelez thérèse bourdon ...

3° Recevoir un mail la veille de la prestation à 17h disant que le livreur prendra la livraison sur la rue, c'est pas facile. Car à la campagne, bien des maisons ne donnent pas exactement sur la rue ....elles sont en retrait. Votre mail m'a vraiment tourneboulée.

Sinon, ça va. Je vous souhaite une excellente journée.Je vous ai fait confiance et j'ai bien fait.

suite à une commande du 11/06/2018

service au top
le 16/06/2018 par .

suite à une commande du 12/06/2018

Très professionnel gentil et aimable’ 👍👍👍
le 16/06/2018 par .

suite à une commande du 12/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel