Calculé à partir de 1415 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2016 avis depuis le 26/03/2018

La livraison a dû être reprogrammée ultérieurement dans la journée à cause d'une indisponibilité des livreurs. Je m'attendais à des excuses ou un geste. Sinon le service est très bien et le livreur nous a aidé à porté notre frigo jusqu'à notre immeuble.
À recommander.
le 04/12/2018 par .

suite à une expérience du 24/11/2018

livrer dans la tranche horaire demandé, mais la livraison est chère, donc je baisserais ma note pour cela
le 21/11/2018 par .

suite à une expérience du 17/11/2018

Malgré plusieurs appels avec le service client (pour reprogrammer la livraison suite au samedi 17/11), je n'avais pas toutes les informations à ma disposition sur le déroulement de la récupération + livraison. Il n'est pas clairement expliqué que le client doit se débrouiller pour faire le trajet de son côté, et il n'est pas non plus (et surtout) clairement expliqué le processus de récupération du meuble au pied du camion. Si on m'avait prévenue que le chauffeur appellerait 10 minutes avant son arrivée, je ne serais pas restée 45 minutes dans le froid à l'attendre dehors.
le 21/11/2018 par .

suite à une expérience du 14/11/2018

En ce qui concerne le délai rien à dire, la livraison à été très rapide. Par contre aucun sens du relationnel. Pas de sourire, à peine un bonjour, aucune délicatesse, les colis ont été choqués dans le jardin donc plein de terre et nous avons retrouvés les restes du déjeuner d’un des deux livreurs ( gobelet IKEA et sac papier) devant la maison . Peut-être non intentionnellement mais un manque de vigilance certain est à déplorer.
le 15/11/2018 par .

suite à une expérience du 13/11/2018

Vos livreurs ne portent pas de chaussures de sécurité
Un employeur responsable protège ses salariés ce qui ne semble pas être votre cas

suite à une expérience du 10/11/2018

La livraison s'est très bien passée. Bonne prestation des livreurs
SAUF que votre camion perd de l'huile et a taché ma descente de garage sur 20 cm2

suite à une expérience du 09/11/2018

PEU PROFESSIONNEL

suite à une expérience du 06/11/2018

Pensez à mettre z jour vos tarifs auprès des vendeurs IKEA
le 29/10/2018 par .

suite à une expérience du 23/10/2018

Moyen, 3h de retard suite à une erreur dans la prise de mes coordonnées, un peu rapide... pour le prix dommage
le 29/10/2018 par .

suite à une expérience du 22/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel