brandalley.fr

Calculé à partir de 315 avis obtenus sur les 12 derniers mois

119766 avis depuis le 08/03/2017

Informations brandalley.fr

Brandalley France

Retrouvez sur Brandalley 2000 marques de mode et des ventes privées jusqu'à -80%. Livraison offerte dès 80 euros d'achats non remisés*. Retours sous 60 jours.

7 rue Paul-Louis Courier 75007 Paris

Decue

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre message. Malgré le soin apporté à la préparation des colis, vous nous signalez avoir reçu une commande non conforme. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. En vous souhaitant une agréable journée. Bien à vous. L'équipe BrandAlley

Bien mais le service client lent voir pas de réponses

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. En vous souhaitant une agréable journée. Bien à vous. L'équipe BrandAlley

J ai reçu qu un article sur deux, sans explications, pas de remboursement non plus. Délai de livraison non respecté. Je ne recommande pas du tout... très mécontente.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre message. Malgré toutes les précautions prises, notre fournisseur n'a pas été en mesure de livrer la totalité de la marchandise commandée en fin de vente. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous comprenons parfaitement votre déception d'autant plus que vos produits étaient annoncés comme disponibles lors de votre achat. Nous espérons que vous comprendrez que cet écart de livraison est dû à des circonstances indépendantes de notre volonté. Nous vous confirmons que le remboursement sera effectué sous peu. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé le jour même de sa validation. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous. L'équipe BrandAlley

Très bon site hormis des infos défaillantes sur les délais de livraison

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Laurence G

Pas vraiment une réponse à ma question...

Commande parfaite mais arrivée avec 3 semaines de retard.

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Nous vous avons attribué un bon d'achat sur votre compte client en guise de dédommagement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

Ce site est fiable, fonctionne bien. Un petit dédommagement en cas de souci avec une commande (chèque 10e, même si c'est un petit geste en rapport, ça reste un petit geste quand même). Le remboursement se fait en avoir et non pas en remboursement sur le compte. Le délai de livraison des articles peut être à deux mois, sans nouvelle. Dernièrement, m'inquiétant d'être sans nouvelle d'un article, il n'y a qu'en écrivant que j'ai appris alors que la commande était annulée, le fournisseur non en capacité d'honorer la commande.

Article de mauvaise qualité livraison avec beaucoup de retard

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous regrettons que le produit que vous avez acquis auprès de notre boutique ne vous apporte pas satisfaction. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Un bon d’achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Commande retardée de plus d'un mois Pas d'excuses 3 messages au service client pour avoir une réponse Bref pas au niveau

Réponse de brandalley.fr

Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer nos services. Nous vous avons attribué un bon d'achat sur votre compte client en guise de dédommagement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Un service client défaillant. Des mails automatiques de réponse mais aucun suivi. Une commande faite avant Noël, un retour le 24 décembre 2018 et réception du produit en février 201 après l'intervention de PayPal !

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous avons attribué un bon d'achat sur votre compte client en guise de dédommagement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Trop de retard sur les livraison comande passée debut decembre date prevu moin dune semaine Recu debut fevrier une partie et la seconde en fin fevrier

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Nous vous confirmons l’attribution d’un bon d’achat sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

J'ai déjà recommandé votre site à plusieurs amies.

Réponse de Marc B

Merci.Ravie de cette initiative. JBD

Produit reçu conforme à celui commandé.

Continuez à faire plein de propositions de boutiques

Des produits de qualité, mais des délais beaucoup trop longs!

je sais pas

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Un assistant taille est mis à votre disposition pour vous donner une idée indicative. Le lien est affiché sur les fiches descriptives, à droite de la photo. Comme il n'existe pas de norme internationale des tailles, nos services commerciaux procèdent à un essayage systématique. Lorsque nous constatons qu'une marque taille petit ou grand, une mention spéciale est ajoutée au descriptif. Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 30 jours suivant la réception de votre colis pour le retourner (nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente sur notre site). Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

Généralement tres bien, mais photos parfois trompeuses

Très bien tant au niveau de la facilité de passer commande que de la livraison. Site à recommandé sans hésitation.

La première commande était très bien... concernant la seconde , j’ai trouvé le blouson soit disant soldé... moins cher Sur La Redoute et non soldé !!!! Très énervant

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Vous avez constaté une différence de prix entre les produits vendus sur notre site et ceux d'une autre enseigne. Celle-ci est liée à différents facteurs : - Les quantités négociées par nos services commerciaux respectifs. - La disponibilité des articles sur notre site (expédition sous 48 heures ou pas) - Une technique de vente nommée « produit d’appel ». Il s’agit du fait de vendre certains articles à très bas prix, en appliquant au prix de vente une marge quasi inexistante afin d’attirer les clients. Nous poursuivons chaque jour un seul objectif, vous proposer le meilleur rapport qualité prix. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

Une offre variée.

Site offrant une très bonne qualité de service. Bravo pour le site ergonomique, bien conçu avec la liste des derniers articles consultés et la wishlist qui permettent de ne pas perdre de temps lors de la prochaine commande !

TOP SERVICE ET QUALITE OK.

Un peu fouillit

Site ne se soucie pas de ses clients

Réponse de brandalley.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous vous avons attribué un bon d'achat sur votre compte client en guise de dédommagement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

Attention aux tailles: j'avais commandé une robe 3 mois pour ma petite-fille or elle a reçu la même mais en 36 mois! Le reste de la commande est parfait et très apprécié. La maman a décidé de garder la robe pour (beaucoup) plus tard donc tout va bien.

Article conforme à la description / photo et conforme au guide des tailles. Bonne qualité. Parka qui tient chaud.Continuez avec la FAUSSE fourrure.

Livraison rapide, produis conforme, RAS

Tres satisfait de tout sauf de la livraison qui malgré le montant de mes achats reste toujours payante meme en point relais

Clair et explicite

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous sommes reconnaissants de votre intérêt pour BRANDALLEY. La qualité de notre travail, de nos services et de nos articles est une priorité pour nous. Nous sommes heureux de constater que nos services vous apportent entière satisfaction. Un bon d’achat a été validé sur votre espace client. Bien à vous. L'équipe Brandalley

Je recommande le site

J'aime beaucoup ce site. Il propose un large choix d'articles.

Je n'ai pas ENCORE REÇU ma commande Plutôt déçue !

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Vous nous avez signalé un problème de livraison concernant votre commande. Croyez que nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Après avoir contacté notre transporteur, celui-ci a immédiatement ouvert une enquête afin de localiser votre colis. Sachez que cette enquête prend 15 jours ouvrés maximum avant que le transporteur ne nous donne une réponse à votre litige. Nous reprendrons contact avec vous dès que nous aurons de plus amples informations. Nous vous remercions par avance de votre patience. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

Toujours satisfaite de mes commandes sur brandalley, site pour lequel je fais confiance.

Site normal, sans problème.

La livraison est une véritable catastrophe !

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. D'après le dernier relevé du transporteur, nous vous confirmons que votre colis est en instance au point relais depuis le 08/02/2019. Si vous ne pouvez pas récupérer votre colis pendant la période de garde, après 15 jours ouvrables, celui-ci nous sera alors retourné à nos entrepôts. Dès réception de celui-ci, nous vous prions de bien vouloir nous indiquer si vous souhaitez une réexpédition ou un remboursement. Nous pourrons procéder à sa réexpédition gratuite (uniquement à domicile), nous vous informons que la réexpédition n’est pas possible dans un point relais. Dans le cadre d’une réexpédition, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre adresse de livraison complète et un numéro de téléphone. Sans réponse de votre part dans un délai de 7 jours, nous annulerons votre commande et procéderons à son remboursement intégral. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client en guise de dédommagement pour cette gêne occasionnée. En vous souhaitant une agréable journée. Bien à vous. L'équipe BrandAlley

Beaucoup de choix, de grandes marques, des prix attractifs

Franchement le site c'est pas mal c'est juste un petit souci arrêter de mettre livraison en 24 heures pour certains articles qu'ils arrivent 1 mois plus tard c'est tout le reproche que j'ai fait sinon le site trop bien

Site fiable.

Produits conformes aux photos et livraison rapide.

Passable

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

Carrément trop génial

Produit conforme à la photo. Emballage soigné.

Toujours très satisfaite de mes achats.

Satisfaite

Super site

prix très attractifs, livraison rapide

Articles correspondant à mes attentes

Tres contente de mon achat sur brandalley.

Délai de livraison non respectés, pas d'information si je n avais pas appelé moi même

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer nos services. Nous vous avons attribué un bon d'achat sur votre compte client en guise de dédommagement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Longs délais d'attente, rapport qualité prix se détériore et remboursement d'articles prend 2 semaines !

Dernière commande catastrophique

Réponse de Martin G

Aucun geste commercial après un tel fiasco ?

Ne respecte pas les délais de livraison annoncés

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Votre colis a été rerouté vers un autre relais pour l'une des raisons suivantes: • relais surchargé • relais fermé temporairement, sans avoir été prévenu par le transporteur au préalable. Sans nous consulter, le transporteur prend alors le soin de dévoyer le colis vers le relais le plus proche. Nous sommes navrés que cette décision ne vous apporte pas satisfaction, mais vous devrez récupérer votre colis à ce nouveau relais. Dans ce cas de figure, vous pouvez laisser votre colis en instance et ne pas le récupérer. Après 10 jours ouvrables, celui-ci nous sera alors retourné à nos entrepôts. Dès réception de celui-ci, nous pourrons procéder à sa réexpédition gratuite (uniquement à domicile) Nous vous avons attribué un bon d'achat sur votre compte client en guise de dédommagement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

la livraison 24h n'est pas très respecté les articles sont bonne qualité

Excellent site avec de très bonnes affaires

articles neufs bien emballés , un peu déçue par les soutien gorge, par rapport aux photos

satisfaite rapide commande fidele a mes attentes

TRES BON SITE

Grand choix de marque

des produits de bonne qualité et à un prix vraiment intéressant. Jamais déçue par les produits que j'ai commandés.

commandé une chemise à carreaux noire et j'ai e du vert foncé !!!!! je l'ai gardée parce que mon mari l'a mise... La prochaine fois elle sera retournée....

j'étais vraiment deçu de vos services non seulement avec du retard mais aussi les articles commandés n'était celles dont j'avais choisie et raison pour laquelle je suis vraiment...

Réponse de brandalley.fr

Site correct mais délai de livraison trop long

;;;;

Articles très variés et pour tous les prix

Commande reçue une semaine après la date prévue. Mail envoyé au service client pour connaître la raison du retard. Je n’ai jamais reçu de réponse.

Je recommande à 100%

Super site.excelente qualité.trés bon prix. Je recommende.

mauvaise coupe de vêtements que je pense avec des défauts et c'est pour cela qu'ils sont soldés. Je n"acheterai plus rien sur brandalley

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

Livraison retardée 2 fois avec un minimum d'information. Les prix sont bons mais la logistique ne suit pas. J'hesite a renouveller l'expérience.

Réponse de brandalley.fr

Livraison de ma commande énormément retardée, un dédommagement très minime de 10€ m’a été proposé et n’a finalement pas eu lieu puisque je n’ai rien reçue. Déçue de cette première commande...

Réponse de Tristan G

Bonjour, Merci pour vos excuses mais il n’empeche que je n’ai malgré tout pas eu mon dû. Cordialement. Mlle Beuvrie Manon

Produit conforme à la commande. Livraison rapide. parfait !

Site agréable à visité et produit à la hauteur

Colis pas livrer en temps

service de qualité

Aucun soucis. Taille qualité service d'envoi tout est impeccable.

Déçu sur la livraison, payer 10 euros pour l'avoir en 24h pour rien... Vous me faites Un avoir de 10€, ça m'oblige à commander et ravoir certainement le même problème avec chronopost... Au final un avoir perdu si je ne commande pas... Pas très commerçant comme geste je trouve

Large choix, prix attractifs et navigation aisée sur le site

je consulte très régulièrement le site et je suis très contente de ma dernière commande; mon fils a apprécié ses cadeaux; merci

Malheureusement j'ai reçu des bottines qui ne correspondaient pas à la photo. Et lorsque j'ai voulu commandé les bonnes, ma taille n'étaient plus disponibles. Du coup, Brandalley a récupéré les bottines (retour à leur frais)

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Il y a 2 points qui ont changé chez Brandalley a) réception d'une commande faite par un autre client et refus de me remboursement immédiat seulement 14 jours après la réception du colis ne m'appartenant pas. b) gestion des retours beaucoup longues que dans le passé.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre message. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Un bon d’achat a été validé sur votre espace client. En vous souhaitant une agréable journée. Bien à vous. L'équipe BrandAlley

Excellente expérience échangé de l'article rapide pas de probleme

Des soldes que l'on ne trouvent plus ailleurs parfois. La veste a été livrée en très bon état dans un carton adapté, avec un cintre NAFNAF. Livraison dans les temps.

Jamais déçu

Colis non livré et retourné dans leurs locaux pour une raison obscure depuis plus d'un mois et toujours le même refrain par le SAV, "le colis est en cours de traitement dans nos locaux" et bien dis donc c'est long pour traiter un retour, ils ne savent tout simplement pas quoi me répondre pour reconnaître leurs erreurs et admettre que le colis est tout simplement perdu, mais en attendant ils profitent de mon argent et moi j'attends toujours et je perds mon temps en appel téléphonique. En conclusion si vous n'avez pas de problème tout va bien mais si c'est le cas ils ne sont pas très dynamique pour résoudre les problèmes et vous vous asseyez sur votre argent et votre commande.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Si le transporteur n'a pas eu la possibilité de vous livrer à l'adresse que vous nous avez communiqué, sachez que Brandalley n'est en aucun cas responsable de cet incident. Si vous avez toujours des difficultés à vous faire livrer à votre adresse, sachez que vous avez la possibilité de choisir, lors de la passation d'une commande, une livraison à un point de retrait. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous confirmons qu'un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Raymond R

Et bien si le livreur est incompétent c'est brandalley qui décide avec qui il collabore il me semble, c'est également lui qui doit faire le lien avec le livreur pour savoir ce qu'il en est et gérer le problème au plus vite pour un SAV efficace, et la après 5 appels on m'as toujours dis la même chose sans que cela ne fasse avancer la situation. S'il y a un problème avec le livreur vous réglez le problème avec lui mais ça n'est pas au client à subir vos problèmes logistique. En conclusion si on rajoute les 2 semaines de délais de remboursement car évidemment il faut toujours attendre même quand il ne s'agit pas de notre faute, j'aurais au final passez 2 mois a perdre mon temps.

J'ai demandé un retour mais ca durée presque un mois de me répondre pour cet retour. Je m'en fiche! Et ce retour est a cause de la mauvaise qualité et féfaut de fabriquation. Maintenant je ne veux pas le retourner car ca prend trop de temps d'attendre la réaction de votre site!

Réponse de brandalley.fr

La couleur du produit n’est pas conforme à celle montrée sur le site. De plus le produit était abîmé. Très déçue de cette commande je réfléchirais à 2 fois avant de recommander sur le site

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’information concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley