Calculé à partir de 579 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1999 avis depuis le 27/08/2015

Entreprise très sérieuse, rien à redire
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Navigation sur le site facile. Livraison bien cadreé.
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Commande passée un vendredi soir et une livraison très rapide le jeudi suivant
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe ainsi que de la livraison de votre nouveau revêtement de sol.

très clair
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe.
Justine de BRICOFLOR

Équipe vraiment au top,livraison rapide...prix raisonnables pour des produits de qualité
le 24/09/2021 par Client.

suite à une expérience du 12/09/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe ainsi que de votre commande.

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe.
Justine de BRICOFLOR

Très satisfaite du conseil, de la facilité de commande et de la livraison très rapide

suite à une expérience du 08/09/2021

Justine de BRICOFLOR

Bon choix de produits. Livraison rapide.

suite à une expérience du 05/09/2021

Justine de BRICOFLOR

Après un appel pour savoir s il fallait une sous couche ou pas, je passe ma commande le lundi le vendredi début d après midi je ss livré. Quoi demander de mieux.Le vendredi soir les dalles étaient posées

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de votre nouveau revêtement Gerflor.
Justine de BRICOFLOR

papier de bonne qualité, se pose très bien.

suite à une expérience du 08/09/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et votre nouveau papier peint.
Justine de BRICOFLOR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricoflor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricoflor.fr

Achetez en ligne vos revêtements de sol et mur avec BRICOFLOR! √ Livraison à domicile √ Garantie du meilleur prix √ Plus grand choix du net √ Grandes marques

BRICOFLOR
2 chemin de la Blanchisserie