Calculé à partir de 378 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2035 avis depuis le 27/08/2015

Très mécontente ! échantillons commandés (port payé) et jamais livrés. Accueil téléphonique très désagréable.. Je ne recommande pas du tout
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande d'échantillons.
Nous n'avons malheureusement retrouvé aucun message de votre part.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition en cas de question.
Justine de BRICOFLOR

Rien a signaler. Tout a été ok. Produits conformes à la description, livraison rapide et sur palette. Je recommande

suite à une expérience du 27/10/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe.
En espérant vous revoir sur notre site.
Justine de BRICOFLOR

Echantillon reçu hyper rapidement, donc commande de 55 m² passée le lendemain de cette réception. Communication excellente, simplicité du site et informations en temps et en heure. Bravo.

suite à une expérience du 25/10/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe.
Justine de BRICOFLOR

bon site ,un très grand choix

Justine de BRICOFLOR

Produit conforme et livré rapidement

Justine de BRICOFLOR

Beaucoup de choix, des prix convenables, c'est très bien!

Justine de BRICOFLOR

Article arrivé endommagé, la société bricoflor ne donne aucune nouvelle malgrès mes multiples appels téléphoniques !!!!!

suite à une expérience du 27/08/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience avec notre équipe.
Nous venons de procéder au remboursement de votre commande ce jour. En effet, nous n'avions pas réceptionné de confirmation de retour de marchandise de la part de notre fournisseur.
En vous priant de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, je vous souhaite bonne réception et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Justine de BRICOFLOR

Très satisfaite du produit acheté. Livraison rapide et respectée. je recommande ce site.
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/10/2021

Justine de BRICOFLOR

Parfait Livraison très rapide Produit conforme à mes attentes et très bien emballé Prix correct
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Justine de BRICOFLOR

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Justine de BRICOFLOR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricoflor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricoflor.fr

Achetez en ligne vos revêtements de sol et mur avec BRICOFLOR! √ Livraison à domicile √ Garantie du meilleur prix √ Plus grand choix du net √ Grandes marques

BRICOFLOR
2 chemin de la Blanchisserie