Calculé à partir de 633 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1933 avis depuis le 27/08/2015

Livraison rapide, produits conformes et en bon état
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe ainsi que de votre nouveau revêtement de sol.

Pour une première commande je suis satisfait ! Tout est ok ! Merci
le 23/07/2021 par Client.

suite à une expérience du 03/07/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe.
En espérant vous revoir sur BRICOFLOR.FR,
Justine de BRICOFLOR

Je suis ravie du papier peint, conforme à la photo et à la description. Le service clientèle est également très réactif et donc appréciable. Gros bémol cependant: les frais d'envoi de retour à ma charge en Allemagne car mauvaise évaluation dans le devis du service clientèle. Dommage.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre papier peint.
En vous priant de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retour de votre marchandise.
Justine de BRICOFLOR

sérieux et professionnel. En un mot: parfait
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de votre nouveau revêtement de sol.
Justine de BRICOFLOR

Satisfaite de la livraison, toutefois attention aux couleurs des photos sur le site car ne correspond pas bien à la réalité bien regarder les couleurs indiquées dans la description et non aux photos.
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe.
En effet, des filtres sont présents sur les différents écrans d'ordinateur pouvant modifier légèrement le coloris du produit. C'est pour cela que nous recommandons de passer commande d'échantillons afin de voir le produit chez vous.

Rapide - Conforme aux échantillons
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe et de votre commande d'échantillons.
Justine de BRICOFLOR

Compliqué pour recevoir les échantillons mais la commande a été livrée dans les délais
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe malgré votre commande d'échantillons qui ne vous a pas convenue.

Tout est parfait
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe et de votre nouveau papier peint.
Justine de BRICOFLOR

Livraison rapide. Bien emballé sur une palette (180 Kg) donc en très bon état. Très satisfait de Bricoflor
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et la livraison de votre commande.
Justine de BRICOFLOR

très bon contact, livraison rapide
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Justine de BRICOFLOR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricoflor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricoflor.fr

Achetez en ligne vos revêtements de sol et mur avec BRICOFLOR! √ Livraison à domicile √ Garantie du meilleur prix √ Plus grand choix du net √ Grandes marques

BRICOFLOR
2 chemin de la Blanchisserie