Avis client de Bricoflor.fr

* 504 avis depuis le 27/08/2015

Rapidité de livraison
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 01/10/2018

après demande d'échantillon de lame de parquet nous avons reçu un échantillon de 15cm sur 10cm donc difficile de se rendre compte du résultat en effet les lames sont toutes différentes dans le "motif" rayures, nervures, couleurs et le cela ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitions
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 22/09/2018

Commentaire de BRICOFLOR
Nous regrettons que le produit commandé ne corresponde pas à vos attentes. L'échantillon envoyé correspond bien à la référence commandée.
Nous tenons à vous rappeler que les échantillons sont uniquement proposés afin que vous puissiez prendre connaissance de la hauteur du produit, de sa couleur véritable sous l'éclairage de votre intérieur et de la structure de la surface.
Toutes les photos produits et d'ambiance sont disponibles sur notre boutique en ligne. De plus Gerflor et BRICOFLOR vous propose de créer vos propres photos d'ambiance grâce au studio : http://gerflor-residential.esignserver2.com/bricoflor/gallery.do;jsessionid=72564B587496841F810F90951B09E800
Bien cordialement,
Charline

Bien, avec des réponses à nos questions. Merci

suite à une commande du 13/09/2018

suite à une commande du 25/09/2018

très bon site rapide et sérieux

suite à une commande du 24/09/2018

Après un premier achat où tout c'est bien passé, le second a accumulé les problèmes.
Retard de livraison, qualité du produit acheté, mais surtout un service clients aux abonnés absents quand je leur ai indiqué les problèmes rencontrés avec la qualité du produit.

suite à une commande du 26/08/2018

Commentaire de BRICOFLOR
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait avec votre expérience d'achat chez BRICOFLOR.
Notre service client a tenté de vous contacter plusieurs par téléphone et par email, malheureusement sans succès.
Une proposition vous a été faite et attendons votre retour depuis le 21 septembre.

Bien cordialement,
Charline

Livraison dans les delais, article conforme et en bon etat. Merci
le 03/10/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

personnel très présent pour donner des conseils lors de mon appel, délais livraison respecté
le 25/09/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2018

Bon produit
le 25/09/2018 par .

suite à une commande du 11/09/2018

le site est bien fait mais livraison cata de chez cata
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 06/08/2018

Commentaire de BRICOFLOR

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : notre responsable logistique travaille en étroite collaboration avec notre transporteur afin de déterminer l'origine de ce malentendu.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Charles Rodriguès
BRICOFLOR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricoflor.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricoflor.fr

Achetez en ligne vos revêtements de sol et mur avec BRICOFLOR! √ Livraison à domicile √ Garantie du meilleur prix √ Plus grand choix du net √ Grandes marques

2 chemin de la Blanchisserie
59400, Cambrai