Calculé à partir de 568 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2018 avis depuis le 27/08/2015

service impeccable et attentif.je recommande
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Site très clair et facile à la navigation
le 19/10/2021

suite à une expérience du 03/10/2021

Très bon site

suite à une expérience du 03/10/2021

Bien

suite à une expérience du 24/09/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe.
Justine de BRICOFLOR

Je cherchais une référence précise assez ancienne, je l'ai trouvée immédiatement, commande reçue rapidement, bien emballée, c'est parfait!

suite à une expérience du 28/09/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe ainsi que de votre papier peint.
Justine de BRICOFLOR

Le papier peint est la copie conforme de ce qui est vu sur le site. Délai de livraison respecté

suite à une expérience du 27/09/2021

Justine de BRICOFLOR

les dalles de PVC reçues sont d'une couleur différente de la photo sur le site. pas mal de différence en plus, pas juste un peu. de plus le livreur a mal traité les colis, j'ai plusieurs dalles abimées dans les coins... j'ai pas encore tout regarder... mais j'ai bien 5 paquets abimés !

suite à une expérience du 17/08/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis.
Après recherche, nous ne trouvons pas d'e-mail de votre part concernant des paquets abîmés. En effet, comme indiqué dans le document PDF /"Logigramme Livraison/" que vous recevez par e-mail, si des paquets sont endommagés, décrire PRÉCISÉMENT les dommages sur le bordereau de livraison. Nous faire parvenir des PHOTOS des dégâts par E-mail à l'adresse info@bricoflor.fr.
De plus, nous avons mis en place un service d'échantillon afin que vous puissiez voir le produit en vrai.
Justine de BRICOFLOR

La livraison assez rapide colis en bon état
le 08/10/2021

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe.
Justine de BRICOFLOR

Très rapide, réactif et aucun problème avec la livraison
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Justine de BRICOFLOR

très satisfaite deBRICOLOR. délai de livraison respecté et papier peint très beau.JE SUIS RAVIE DES RESULTATS. site à recommander
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de votre commande de papier peint.
Justine de BRICOFLOR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricoflor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricoflor.fr

Achetez en ligne vos revêtements de sol et mur avec BRICOFLOR! √ Livraison à domicile √ Garantie du meilleur prix √ Plus grand choix du net √ Grandes marques

BRICOFLOR
2 chemin de la Blanchisserie