Calculé à partir de 578 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2000 avis depuis le 27/08/2015

Bonjour A revoir l'emballage la palette a arrivée disloquée certain carton endommagé, mais pas le produit Cordialement
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis.
Lors de réception de paquets endommagés, n'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail avec des photos et le bordereau de livraison comme indiqué dans notre logigramme de livraison.
Justine de BRICOFLOR

La livraison de mon parquet a été catastrophique ! La livreuse était extrêmement désagréable et comme elle n’avait pas le matériel pour transporter la palette, elle l’a laissée au milieu du chemin ! Ça a bloqué la circulation car il m’a fallu un certain temps pour rentrer les paquets un par un. Pour le reste, c’est rapide et le parquet est parfait !
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre nouveau revêtement de sol.
Nous souhaitons de plus vous informer que nous avons fait remonter l'information au transporteur concernant la livraison.
Justine de BRICOFLOR

Site bien…sevice après vente minable
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre boutique en ligne.
Concernant votre opinion à l'égard de notre service client, nous attendons un retour de votre part depuis le 06.05.2021 avec des photos concernant votre réclamation.
Justine de BRICOFLOR

Je suis ravie du papier peint, conforme à la photo et à la description. Le service clientèle est également très réactif et donc appréciable. Gros bémol cependant: les frais d'envoi de retour à ma charge en Allemagne car mauvaise évaluation dans le devis du service clientèle. Dommage.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre papier peint.
En vous priant de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retour de votre marchandise.
Justine de BRICOFLOR

La note pourrait être mieux si tous les produits avaient une photo.
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous regrettons que vous soyez pas satisfait de votre expérience sur notre boutique en ligne.
Notre équipe fait le maximum afin d'avoir une ou plusieurs photos sur tous les produits.
Nous espérons toutefois que vous soyez satisfait de votre revêtement de sol.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition en cas de question.
Justine de BRICOFLOR

Tarifs correcte Bonne communication Mais livraison lente et problématique. J'étais obligé de les appeler à chaque fois pour que la livraison se fasse.
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe malgré un délai de livraison rallongé de quelques jours.
Justine de BRICOFLOR

problème transport des plaques détériorées
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec la livraison de votre revêtement de sol.
Après vérification avec notre service client, nous n'avons pas reçu votre réclamation par e-mail. Il semblerait toutefois que vous n’ayez pas émis de réserves sur le bordereau de livraison lors de la réception de votre marchandise.
Pouvez-vous nous faire parvenir des photos du produit réceptionné à l'adresse info@bricoflor.fr à l'attention de Justine.
N'hésitez pas à revenir vers notre équipe en cas de questions.

Navigation facile Produits bien détaillés
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

Cetains élément ne sont pas toujours évidents
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/02/2021

Livraison dans les délais, parfait. Par contre la couleur de la tapisserie ne correspondait pas à la couleur de mise en vente sur le site. Déçu car beaucoup plus sombre.
le 06/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/02/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande de Papier Peint.
Avez-vous réceptionné des échantillons que nous proposons gratuitement sur notre boutique en ligne pour vous assurer de la correspondance du coloris entre votre écran et le sol en réalité ainsi que pour vous rendre compte du coloris dans votre intérieur ?
N'hésitez pas à revenir vers notre équipe en cas de questions.
Justine de BRICOFLOR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricoflor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricoflor.fr

Achetez en ligne vos revêtements de sol et mur avec BRICOFLOR! √ Livraison à domicile √ Garantie du meilleur prix √ Plus grand choix du net √ Grandes marques

BRICOFLOR
2 chemin de la Blanchisserie