Calculé à partir de 80 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2088 avis depuis le 27/08/2015

les dalles de PVC reçues sont d'une couleur différente de la photo sur le site. pas mal de différence en plus, pas juste un peu. de plus le livreur a mal traité les colis, j'ai plusieurs dalles abimées dans les coins... j'ai pas encore tout regarder... mais j'ai bien 5 paquets abimés !
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis.
Après recherche, nous ne trouvons pas d'e-mail de votre part concernant des paquets abîmés. En effet, comme indiqué dans le document PDF /"Logigramme Livraison/" que vous recevez par e-mail, si des paquets sont endommagés, décrire PRÉCISÉMENT les dommages sur le bordereau de livraison. Nous faire parvenir des PHOTOS des dégâts par E-mail à l'adresse info@bricoflor.fr.
De plus, nous avons mis en place un service d'échantillon afin que vous puissiez voir le produit en vrai.
Nous restons à votre disposition.
Justine de BRICOFLOR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricoflor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricoflor.fr

Achetez en ligne vos revêtements de sol et mur avec BRICOFLOR! √ Livraison à domicile √ Garantie du meilleur prix √ Plus grand choix du net √ Grandes marques

BRICOFLOR
2 chemin de la Blanchisserie