Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2088 avis depuis le 27/08/2015

2 appels téléphonique pour savoir où en est ma commande avec en plus le prétexte du transporteur qui prétend avoir appelé pour prendre rendez vous .Pas de sms , pas de mail pour nous aviser de la livraison .
le 15/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Délais d'expédition extrêmement long, qui ne respecte absolument pas ce qui est mentionné sur votre site. Aucune communication envers le client.
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

La couleur n'est pas comme sur le site pour le papier peint et l'estimation de la quantité de rouleau selon les mesures donné ne correspondaient pas. Il nous a manqué finalement un rouleau pour terminer le mur de la chambre de ma fille. De plus, la qualité était pas ce dont on espérait... première fois qu'on commandait sur le site et sa sera la seule fois.
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 25/03/2022

Très mécontente ! échantillons commandés (port payé) et jamais livrés. Accueil téléphonique très désagréable.. Je ne recommande pas du tout
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande d'échantillons.
Nous n'avons malheureusement retrouvé aucun message de votre part.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition en cas de question.
Justine de BRICOFLOR

Article arrivé endommagé, la société bricoflor ne donne aucune nouvelle malgrès mes multiples appels téléphoniques !!!!!
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience avec notre équipe.
Nous venons de procéder au remboursement de votre commande ce jour. En effet, nous n'avions pas réceptionné de confirmation de retour de marchandise de la part de notre fournisseur.
En vous priant de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, je vous souhaite bonne réception et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Justine de BRICOFLOR

KN n'a pas fait la livraison...bien qu'ils ont donné une date de rendez-vous 2 fois. J'ai du chercher lles produits moi même à Nevers.
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de la livraison de votre commande.
Toutefois, nous ne retrouvons pas d'e-mail de votre part concernant la livraison de votre commande.
De plus, toutes les informations étaient présentes sur votre suivi.
Nous espérons toutefois que le produit commandé vous convienne.
Justine de BRICOFLOR

bons produits sauf transporteur tres desagreable
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous regrettons que vous soyez pas satisfaite de votre livraison.
Toutefois, nous ne sommes pas en charge du transporteur. Nous avons toutefois pris le temps de faire remonter toutes les informations directement à Gerflor afin que cela ne ce produise plus.
Justine de BRICOFLOR

incapable de livrer comme prévu , facturation et encaissement, alors que la livraison n'est même pas en cours, mensonges les dates, se défend en accusant le fournisseur, a l'acceptation de la commande, délai moins d'une semaine, et toujours paslivré 1 mois après, etc..
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous regrettons que vous soyez pas satisfait de votre commande BRICOFLOR.
Comme la plupart des boutiques en ligne, nous fonctionnons par paiement anticipé.
De plus, nous sommes honnêtes avec vous en vous transmettant toutes les informations concernant l'avancement de votre commande.
Les délais indiqués sur notre boutique en ligne sont des estimations. Nous sommes actuellement en période estivale avec des usines qui ferment pendant plusieurs semaines pour congés annuels. Nous faisons le maximum afin de vous faire parvenir votre marchandise au plus vite.
Justine de BRICOFLOR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricoflor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricoflor.fr

Achetez en ligne vos revêtements de sol et mur avec BRICOFLOR! √ Livraison à domicile √ Garantie du meilleur prix √ Plus grand choix du net √ Grandes marques

BRICOFLOR
2 chemin de la Blanchisserie