Calculé à partir de 579 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1999 avis depuis le 27/08/2015

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

bons produits sauf transporteur tres desagreable
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Bonjour,
Nous regrettons que vous soyez pas satisfaite de votre livraison.
Toutefois, nous ne sommes pas en charge du transporteur. Nous avons toutefois pris le temps de faire remonter toutes les informations directement à Gerflor afin que cela ne ce produise plus.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition en cas de question.
Justine de BRICOFLOR

Avis client

 

1 / 5

incapable de livrer comme prévu , facturation et encaissement, alors que la livraison n'est même pas en cours, mensonges les dates, se défend en accusant le fournisseur, a l'acceptation de la commande, délai moins d'une semaine, et toujours paslivré 1 mois après, etc..
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons que vous soyez pas satisfait de votre commande BRICOFLOR.
Comme la plupart des boutiques en ligne, nous fonctionnons par paiement anticipé.
De plus, nous sommes honnêtes avec vous en vous transmettant toutes les informations concernant l'avancement de votre commande.
Les délais indiqués sur notre boutique en ligne sont des estimations. Nous sommes actuellement en période estivale avec des usines qui ferment pendant plusieurs semaines pour congés annuels. Nous faisons le maximum afin de vous faire parvenir votre marchandise au plus vite.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition en cas de question.
Justine de BRICOFLOR

Avis client

 

2 / 5

Le papier est de mauvaise qualité et était mal rangé dans le carton du coup tous les rouleaux sont abîmés au bout
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Bonjour,
Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec la livraison de votre papier peint.
Après vérification avec notre service client, nous n'avons pas reçu votre réclamation par e-mail. Il semblerait de plus que vous n’ayez pas émis de réserves sur le bordereau de livraison lors de la réception de votre marchandise.
Vous avez toujours la possibilité de nous faire parvenir des photos du produit réceptionné à l'adresse info@bricoflor.fr.
N'hésitez pas à revenir vers notre équipe en cas de questions.
Justine de BRICOFLOR

Avis client

 

1 / 5

Livraison tres longue, il a fallut que j'envoie une relance
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Bonjour,
Nous regrettons que vous soyez pas satisfait de la livraison de votre papier peint.
Nous souhaitons attirer votre attention sur le contexte sanitaire complexe du moment qui ne nous permet pas d'honorer nos délais de livraison habituels. Toutefois, notre équipe fait le maximum afin de limiter ces retards.
Dès réception de votre e-mail de relance, nous avons fait le nécessaire pour vous livrer au plus vite.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition en cas de question.
Justine de BRICOFLOR

Avis client

 

2 / 5

Le modèle reçu ne correspond pas exactement à la photo de site
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Bonjour,
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande de papier peint.
Avez-vous reçu des échantillons que nous proposons gratuitement sur notre boutique en ligne ?
En effet, un échantillon vous aurait permis de vous assurer de la correspondance du coloris entre votre écran et le papier peint en réalité.
N'hésitez pas à revenir vers notre équipe en cas de questions.
Justine de BRICOFLOR

Avis client

 

2 / 5

Pb de livraison
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Bonjour,
Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec la livraison de votre papier peint.
Nous pouvons observer sur votre suivi l'information suivante : "Vous avez refusé votre colis car il était détérioré. Il est retourné à l'expéditeur."
Pouvez-vous nous confirmer cette information ?
N'hésitez pas à revenir vers nous l'adresse e-mail info@bricoflor.fr pour que l'on puisse échanger ensemble et vous proposer la meilleure solution (nouvelle expédition / remboursement).
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition en cas de question.
Justine de BRICOFLOR
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

site ergonomique, beaucoup de choix et des tarifs compétitifs. Livraison rapide. Dommage que l'article commandé ne correspondait pas à ma commande pourtant effectué à partir d'un échantillon que je leur avais commandé auparavant. SAV courtois mais inutile pour résoudre mon problème. Commande non conforme donc très mécontent.
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

Avis client

 

1 / 5

Mauvaise anticipation pour la livraison N’avaiipas le matériel pour passer une marche Livraison de la palette sur le trottoir Inadmissible
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Bonjour,
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience d'achat chez BRICOFLOR.
Nous tenons à indiquer que les conditions de livraison figurent explicitement dans nos conditions générales de ventes dans le paragraphe "10.1 Modalités de livraison".
Nous sommes heureux de voir que nous avons pu vous livrer en 4 jours ouvrés en cette période difficile et nous espérons que le revêtement de sol réceptionné vous satisfera !
Bien cordialement,
Charline de BRICOFLOR

Avis client

 

2 / 5

Du mal à commander et faites es rouleaux de 10m2 se serait plus simple.
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de BRICOFLOR
Bonjour,
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande de papier peint.
Toutefois, nous ne sommes pas fabricant mais revendeur de papier peint. De plus, un rouleau de papier peint de taille standard en Europe présente une longueur de 10,05 mètres et une largeur de lés de 0,53 m.
N'hésitez pas à revenir vers notre équipe en cas de questions.
Justine de BRICOFLOR

Avis client

 

2 / 5

Commandé un papier rose il est arrivé blanc ...de plus livraison au bout de 2 semaines et le livreur balance le colis comme ça sans rien dire ... j'ai poser le papier la colle exprès pour les papiers peints passer à travers donc du en recommander d'autre et il manquer bien 1 rouleau de plus pour faire 10 m2 ... alors que eux prévoit 2 .. mais bon je ne recommande pas du tout ..
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricoflor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricoflor.fr

Description :

Achetez en ligne vos revêtements de sol et mur avec BRICOFLOR! √ Livraison à domicile √ Garantie du meilleur prix √ Plus grand choix du net √ Grandes marques

Adresse :
BRICOFLOR
2 chemin de la Blanchisserie
59400, Cambrai
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Représentant autorisé :
BRICOFLOR
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
579

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU