Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2099 avis depuis le 27/08/2015

2 appels téléphonique pour savoir où en est ma commande avec en plus le prétexte du transporteur qui prétend avoir appelé pour prendre rendez vous .Pas de sms , pas de mail pour nous aviser de la livraison .
le 15/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Délais d'expédition extrêmement long, qui ne respecte absolument pas ce qui est mentionné sur votre site. Aucune communication envers le client.
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

La couleur n'est pas comme sur le site pour le papier peint et l'estimation de la quantité de rouleau selon les mesures donné ne correspondaient pas. Il nous a manqué finalement un rouleau pour terminer le mur de la chambre de ma fille. De plus, la qualité était pas ce dont on espérait... première fois qu'on commandait sur le site et sa sera la seule fois.
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 25/03/2022

Très mécontente ! échantillons commandés (port payé) et jamais livrés. Accueil téléphonique très désagréable.. Je ne recommande pas du tout
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande d'échantillons.
Nous n'avons malheureusement retrouvé aucun message de votre part.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition en cas de question.
Justine de BRICOFLOR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricoflor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricoflor.fr

Achetez en ligne vos revêtements de sol et mur avec BRICOFLOR! √ Livraison à domicile √ Garantie du meilleur prix √ Plus grand choix du net √ Grandes marques

BRICOFLOR
2 chemin de la Blanchisserie