bricomarche.com

Calculé à partir de 4591 avis obtenus sur les 12 derniers mois

124524 avis depuis le 08/07/2020

Informations bricomarche.com

SAS Equipement de la Maison

Spécialiste en jardin, bricolage, décoration et bâti, Bricomarché propose aux bricoleurs des produits de qualité à prix bas.

24 Rue Auguste Chabrières 75015 Paris

Rapide et super aimables

Très bon accueil, réactivité et disponibilité. Seul bémol, dommage que la carte de fidélité de cognac ne fonctionne pas sur Saintes

Retrait en magasin sans problème. Dommage que le produit n'était pas disponible à la livraison.

Bonne

Extrêmement satisfait !!!

Tout c’est bien passé rien à redire

Bien pas de problème

leproduit est parfait merci

Superbe service

Le produit pour du neuf ne l'était pas. Tous,les 4 transats. Le vendeur super. Mais au-dessus pas de geste commercial vu l'état des transats.

Réponse de bricomarche.com

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter le service client au 09.69.32.80.10 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricomarche.com/aide-et-contact/contact pour plus d'informations, afin d'exposer votre problème en leurs donnant la référence du produit et votre n° de commande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Tout s'est bien passé

Entièrement satisfait, accueil très agréable. Commande prête avant l'heure prévue ,informé par mail. Très bien

Tout de la commande, au retrait à été fluide. Les infos.sont claires et précises. Aucune surprise. Ravie de cette expérience.

Très satisfait de mon achat. Livraison pas à la date, en retard de quelques jours, mais pas grave

Le service de livraison en magasin d'une commande sur le site internet n'est pas du tout au point ! La livraison arrive en retard, obligé de se déplacer deux fois, personne ne sait où est passé mon article... une catastrophe!

Réponse de bricomarche.com

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés que les délais de livraison annoncés aient été dépassés, malheureusement, nous sommes parfois dépendants d'événements extérieurs et indépendants de notre volonté. Pour plus d'informations concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter votre service client au 09.69.32.80.10 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricomarche.com/aide-et-contact/contact pour plus d'informations. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

L'offre était attractive, la délivrance du produit s'est faîte dans de bonnes conditions, le matériel répond aux besoins demandés, je suis satisfait

Pas possible d'avoir une facture par internet pour une commande faite par...internet !

Réponse de bricomarche.com

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre expérience sur notre site, ne se soit pas déroulé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au service concerné, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 09.69.32.80.10 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricomarche.com/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Réponse de Philippe B

Bla bla bla bla bla......

Je recommande vivement le site Bricomarché.

Très bonne expérience au magasin bricomarché de castelnaudary, le personnel est très agréable à l accueil ainsi qu'au bati et les lames en promotion sont de qualités. Je recommande.

Satisfait à voir dans l’avenir

Certain que même le préparateur de la commande n'achèterai pas ce sac percé dont le produit fuyait (c'est mon fils qui ai aller cherché la commande, bien facile il n a rien osé dire...pour ma par le préparateur serait retourné aller me chercher un autre sac) donc plein le coffre de la voiture le préparateur aurait du passer l'aspirateur. Bref on est tous les clients de quelqu'un et je souhaite la même chose à se fameux préparateur.

Réponse de bricomarche.com

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande C&C ne se soit pas passé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Réponse de Danielle R

Bonjour, merci

assure

Excellente

En cas de besoin je n'hésiterai pas à commander sur le site

Site facile d'utilisation.

Aucune remarque

Toujours pas livré au bout d’un mois

Réponse de bricomarche.com

Colis arrivé abîmé après une semaine d'attente, impossible de faire l'échange dû à une rupture de stock

Réponse de bricomarche.com

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous regrettons qu'elle n'ait pas été satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec le service client au 09.69.32.80.10 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricomarche.com/aide-et-contact/contact pour plus d'informations, afin qu'il traite au mieux votre demande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Super rapport qualité prix et livraison offerte et rapide. Je recommande

Hélas je n'ai pas trouvé ce que je voulais en plus de mes achats. L'année dernière il y avait des vignes en pot. Pas cette année. Dommage, je me déplaçais un peu pour ça.

Très satisfaite ! J'ai envoyé un petit mail avec une question concernant le délai de livraison, ils ont été très réactif aussi bien dans la réponse très courtoise, que dans l'exécution de l'expédition et j'ai du coup reçu ma motobineuse dès le lundi de la semaine suivante ! Sincèrement très satisfaite ! Je recommande vivement

convient à mes attentes

le bricomarché de luxeuil est très accueillant bien rangé et à de bons produits .

Achat simple sur le site web de BricoMarché qui par chance en avait encore en stock sur Vaison la Romaine. Accueil très agréable et efficace au magasin.

Service proposé assuré. Merci.

Bon accueil et procédure de retrait simple : tout était préparé sur un chariot

Sac de mélange toujours bien préparé

Pas de souci avec Bricomarché mais évitez d'utiliser le Drive et les achats par internet... Le personnel n'est pas formé aux procédures... Du coup ce qui devrait faire gagner du temps en fait perdre beaucoup !!! Mieux vaut s'y rendre directement...

Bien reçu par la personne qui s'est occupé de moi, et très courtois. Merci

Choix suffisant de produits piscine, facilité de l’achat en ligne, prix compétitif. Un peu long pour le retrait car aucune caisse dédiée aux retraits des achats payés en ligne.

Juste le temps d'attente dans la cours des matériaux un peu long

Très satisfaite de mon expérience d'achat

Très satisfait de mon achat

Pas très bonne Suis passée deux fois au magasin de St Lizier pour voir le produit qui était placé à une hauteur inaccessible pour le client. (On ne peut pas voir le produit en vue d'une installation) La personne du service sanitaire fut assez désagréable. Impression de la déranger à chaque fois, les réponses sont sèches, cassantes. Zéro info sur la garantie (elle ne sait pas, ça doit être dedans) Au téléphone, même personne et même accueil... Enfin, avant d'acheter à St Lizier, j'ai effectué des recherches sur le site Bricomarché de ma région (31 et 82) - Votre site est clairement dysfonctionnel. La recherche des magasins par ex est catastrophique, le paiement Paypal qui est suggéré ne fonctionne pas. Et la gestion du stock, bizarre. Le site pour St Lizier affichait 1 produit en stock. Mais une fois sur place, la personne du service sanitaire m'a dit qu'elle n'avait pas le produit. D'après elle, le site indique le produit d'expo qui ne peut être vendu! Du grand n'importe quoi!

Réponse de bricomarche.com

2 jours entre la commande et la livraison, rien à redire, c'est parfait, trés content du service

Bon choix de produits

Personnel accueillant et tarifs de location raisonnables

Les produits en click and collect étaient près

commandée sur internet le modèle que j'ai récupéré au magasin n'est pas le modelé indiqué sur la page internet bricomarché . pour vous de vérifier votre site si ce modelé n'existe plus de le supprimer . merci

Réponse de Christian H

Je vous remercie de votre réponse. Bien à vous.

Commande expédiée rapidement. Transporteur sérieux.

très satisfaisante

Not delivered yet. No instructions about delivering on site No easy contact numbers if chasing up delivery

Réponse de bricomarche.com

Livraison rapide et tout à fait conforme à mes attentes !

La couleur du produit ne correspondait pas à la commande. Par contre, pour le renvoi du produit, satisfait pour la prise en charge...en attente du remboursement.

Réponse de bricomarche.com

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, si vous rencontrez un problème de remboursement n'hésitez pas à contacter notre service client au 09.69.32.80.10 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricomarche.com/aide-et-contact/contact pour plus d'informations, vous pouvez également vous diriger directement vers le magasin où vous avez effectué vos achats, car chaque point de vente a sa propre politique de retour. Pour connaître les modalités de rétractation rendez-vous sur le site Bricomarché.fr --> rubrique "CGV site" --> Article 7.4. Conséquences de la rétractation. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

rapidité de la livraison

Le produit est conforme à la description. Le montage relativement aisé. J'attire l'attention sur le transport ! Dans la camionnette qui m'a livré, c'était un vrai bazar. Certains de mes colis n'étaient pas bien a plat mais posé de manière bancale. Résultat: j'ai 9 lames qui sont déformées ce qui nuit à l'esthétique de l'ensemble. N'ayant pas pu tout déballer et vérifier lors de la réception, je me retrouve sans aucun recours car signé trop rapidement.

Réponse de bricomarche.com

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au transporteur, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 09.69.32.80.10 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricomarche.com/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Très bonne expérience

livraison tres rapide

Bien. Envoi rapide et suivi précis.

Toujours contente de bricomarche

Livraison rapide et conforme.

Oui bien

Tout s'est bien passé

Commande et retrait rapide. Le lieu de retrait devrait être précisé cela éviterait quand l'on fait un paiement internet de passer par l'accueil qui nous dirige a un autre endroit. Le mail automatique de livraison ne devrait pas être mis cela est perturbant surtout quand on a pas encore été chercher sa commande.

Achat satisfaisant

Accueil, service et magasin impeccable. Personnel à l'écoute, serviable. 👍👍👍👍

Parfait 👍 Merci 🤩

J'ai trouvé le modèle que je souhaitais et ai pu le retirer le lendemain

que deja les clients sois mieux accuilli.

Réponse de bricomarche.com

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, navré que votre expérience en magasin ne se soit pas déroulée comme prévu, sachez que votre avis nous est précieux, qu'il sera pris en compte et remonté au magasin concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

RAS - tout c'est bien passé.

commande effectue sur internet toujours pas recu mes points fidelite sur panneau isolant

Achat facile, produit efficace

C’est consternant ! On commande en ligne pour gagner du temps et résultat on passe 2 heures à attendre que quelqu’un veuille bien préparer la commande.

Réponse de bricomarche.com

Les employés sont super et agréable de recommande se magasin

..caissière agréable et souriante...

Retrait 2 h en magasin respecté , satisfaite de la tondeuse reste à voir dans le temps

Bon achat via internet mais récupération plus difficile. Sur le mail reçu après la commande, il est précisé d aller au click and collect…. Mais là on vous renvoi au magasin car il faut un bon pour retirer votre article au click and collect …une perte de temps inutile d autant que pour retirer il faut du temps malgré pas mal d employés bricomarche

Facile, produit disponible.

Cde pas prête alors que heure de retrait précisée...

Réponse de bricomarche.com

Commandé par internet et pris sur place. Tout a été parfait

Expérience concluante malgré le matériel légèrement endommagé à la réception.

Réponse de Michaël B

Bonjour. Merci de votre réponse concernant cet avis mais il serait préférable de se préoccuper du service client. J'ai déjà complété ce formulaire dès la réception de la commande mais toujours pas de réponse. Avez-vous la possibilité de faire quelque chose ? Merci par avance.

Très satisfaite de Bricomarché à gournay en bray . Ces derniers m’ont expliqué par téléphone comment réserver mon coupe bordure Ryobi puisqu’il en restait 1 en magasin ce que j’ai effectué en ligne pour la réservation et quand je suis arrivée à Bricomarché de gournay en bray 76 très bien accueilli et m’on coupe bordure m’attendait Très satisfaite de ce magasin

Très bon produit que j'achète régulièrement. Pas d'odeurs, écologique et douce pour les pattes.

Parfait 🤩

L'achat c'est très bien passé

Commande incomplète suite paiement en ligne. Personnel qui ne veut même pas appeler le bricomarché voisin pour vérifier leur stock. Toujours en attente de remboursement du matériel non réceptionné, obligé de relancer…

Réponse de bricomarche.com

Trouver et commander / payer l'article n'a posé aucun problème. Nous l'avons fait plusieurs fois récemment et chaque fois que nous allons chercher l'article, un processus différent est utilisé, la dernière fois que nous y sommes allés, j'ai présenté les documents à un membre du personnel à la caisse, elle a fait quelque chose et m'a donné le ticket de caisse et a appelé un autre membre du personnel pour récupérer l'article. Il l'a amené et nous l'avons pris mais il ne nous a pas laissés partir, nous avons dû retourner à la caisse même si je lui avais montré mon ticket de caisse et il a dû parler à la personne à la caisse pendant qu'il tenait sa main vers nous dans un mouvement d'arrêt. Après en avoir discuté, ils ont finalement dit que tout allait bien et que nous pouvions partir. Cela aurait été plus facile si nous étions simplement allés faire du shopping, avons acheté l'article et l'avons payé - je ne suis pas sûr que cela vaille la peine d'acheter en ligne dans cette boutique