bricomarche.com

Calculé à partir de 4533 avis obtenus sur les 12 derniers mois

124306 avis depuis le 08/07/2020

Informations bricomarche.com

SAS Equipement de la Maison

Spécialiste en jardin, bricolage, décoration et bâti, Bricomarché propose aux bricoleurs des produits de qualité à prix bas.

24 Rue Auguste Chabrières 75015 Paris

Livraison rapide bravo

BRICOMARCHE ne sait pas vendre en click and collect ! 15 minutes pour prendre possession de sa commande ! La vente par internet n'est pas compatible avec "le magasin" les salariés n'ont pas la même culture !

Réponse de bricomarche.com

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande C&C ne se soit pas passé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

C’est parfait

Merci à l'équipe de Saint Pierre du Peray présente qui a répondu à toutes mes attentes avec professionnalisme. Allez y faire vos achats sans hésiter. A noter que l'on est aux antipodes de mon expérience avec le magasin de Villeneuve le Roi qui m'ont facturé le double de mon produit (une bouteille Campingaz 904 neuve à 106,85 !!) et qui ne me reverront plus maintenant qu'ils m'ont remboursés. D'ailleurs curieusement, on ne me demande pas mon avis sur mon expérience avec cette achat là... Donc j'en profite ici. Merci encore à Bricomarché de Saint-Pierre-du-Peray qui me préviendra quand une bouteille Campingaz 904 à 55,90 sera disponible. Bien à vous.

Achat par Click & Collect SUPER !! Mais après avoir retiré ma commande en magasin, j'ai reçu 4 mails me demandant de venir la chercher .......

1ere expérience pour moi. Retrait au magasin de Lannemezan. Parfait, le personnel est très accueillant, le magasin très attrayant. Dommage que le magasin de Tarbes ne soit pas dans les magasins proposés car plus de 30 km pour récupérer le produit c'est beaucoup !

Parfaite!

Achat d ue tronconneuse sur le site bricomarché. Le lendemain le magasin de riom 63 m annonce qu il s'agit d un modèle d exposition. Cela n était pas précisé sur le site et le jour du retrait, malgré ma demande, aucun geste commercial

Réponse de bricomarche.com

Bonjour Fred, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande C&C ne se soit pas passé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

il manque juste un avertissement de commande prête par SMS, ou peut-être que ça n'a pas fonctionné

Très bon achat

pas de problèmes

Acheté une échelle articulée (avec plateforme ) de 4.5m sur le site, une fois récupérée au magasin elle ne faisait plus que 3.5m environ... Heureusement j'ai eu droit à une ristourne 15 euros sinon je ne l'aurais pas prise... Vendeur plutôt sympa, apparemment erreur sur leur site.

bien parfait rapide

livraison très rapide - très appréciée

Je suis satisfait de ma commande, livraison rapide, prix excellent. Je recommanderai sur le site. Merci

Prix très compétitif. Mais preference pour possibilité de livraison par le magasin qui aurait dû coûter moins cher en livraison ET me donner la possibilité d'acheter autre chose !!!

Livraison rapide et efficace

Rien à dire , colis envoyé et reçu rapidement , top

Bonne expérience satisfaite

Livraison rapide et conforme aux explications.

Bon suivi de la part de bricomarché

Délai rapide et appel magasin pour venir retirer le produit plus tôt que prevu

Personnel professionnel et sympathique commande prête en temps et heure. Rien à dire.

Possibilité de se faire livrer les articles commandés

Réponse de bricomarche.com

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés que les délais de livraison annoncés aient été dépassés, malheureusement, nous sommes parfois dépendants d'événements extérieurs et indépendants de notre volonté. Pour plus d'informations concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter votre service client au 09.69.32.80.10 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricomarche.com/aide-et-contact/contact pour plus d'informations. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Réponse de Pierre M

Bonjour, ce n'est pas les délais de livraison qui ont été dépassées mais la possibilité de me faire livrer la tondeuse qui m'a été refusée. Bien cordialement

Très bien, je recommande

Rien à dire sur la livraison en magasin c'était parfait

Sans problème

Parfait, délai très court, accueil très agréable

Excellente !

Simple, rapide et tarif compétitif ! Merci !

Bon produit

la commande a été rapidement prise en charge .

Trop chère comparé à la concurrence.

Tout s’est très bien passé

Commande en ligne . Dommage pas dispo en magasin pour visualiser avant achat

La motobineuse livrée n'est pas celle commandée, certes moteur Honda mais le reste est de piètre qualité, trop de plastique. Conclusion retour a l envoyeur. De plus matériel très mal emballé. Au final je suis très déçu de ce premier achat sur le site de Bricomarché.

Réponse de bricomarche.com

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter le service client au 09.69.32.80.10 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricomarche.com/aide-et-contact/contact pour plus d'informations, afin d'exposer votre problème en leurs donnant la référence du produit et votre n° de commande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Conforme à ce que l'on attendait

Livraison plus tôt que prévu. A ce jour, le receveur n'est toujours pas installé. (Encore dans son emballage)

¨Parfait

j'ai passé beaucoup de temps à chercher de l'OSB 9mm. J'ai enfin trouvé à Intermarché la ville aux dames. Seul bémol , le prix élevé. C'est peut-être la raison pour laquelle ils ont encore du stock . Sinon le retrait de marchandise s'est bien déroulé.

Je n’ai pas encore pu le tester assez longtemps

Vendeur réactif qui m'a appelé pour me dire que l'achat peu cher correspondait à un article exposé. Il voulait savoir si cela me convenait.

Très satisfaite!

Très bon produit et pas cher.

Seul bémol documentation dans l’emballage n’est pas en français mais la notice de montage se retrouve telechargeable et très bien expliqué

Impeccable. Ras

Commande en ligne et récupération rapide en magasin.

Personnel très sympathique

Personnels au TOP Pour la tondeuse, comme c'est un cadeau, j'attends le retour de la personne. Très beau magasin.

Équipe très sympa et dévoué mais beaucoup d'attente. aucune organisation autour du quick en collect. C'eut été plus rapide d'aller en magasin... Dommage

très satisfaite de l'accueil

Nous avons attendu 5 semaines avant d'avoir été livré avec des relance permanente de ma part pour savoir où était le colis avec toujours des problèmes chaque semaine ( meuble abîmé, évier cassé, chauffeur en panne ...... ) Je peux rien dire encore sur le colis du au retard je n'ai pas pu l'installer encore

Réponse de bricomarche.com

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au transporteur, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 09.69.32.80.10 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricomarche.com/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

délai très long

Réponse de Michel B

Bonjour, colis reçu, avec comme protection une simple bâche plastique... Conséquences : le plateau de la table a des rayures profondes. Je tiens à votre disposition les photos prises.

Que dire ?on m'a demandé de me rendre à un relais pour retirer ma commande et comme par hasard il n'y était pas ???PAR conséquent vous avez un problème avec votre livreur en outre le personnel de Crusty m'a dit qu'il n'y a que des problèmes avec ces livreurs !!!

Réponse de bricomarche.com

Le chauffe d’eau n’est pas monter déjà

Bon achat, Je prends en drive car invalide, c'est la deuxième fois et une personne pour aider avec le chariot et mettre dans le coffre. Sérieux et serviable.

Facile et efficace

satisfaite

Tout s'est bien passé juste un petit accroc sur le colis et quelques petites rayures mais rien de grave. Il me reste plus qu'à la monter.

Très rapide par internet Réception marchandise : très pratique sans attente

Achat en click and collect récupération au magasin le même jour rien à dire

acheter sur le site bricomarcher et récupéré aux magasin très bon service et rapide

Livraison rapide, produit conforme aux attentes!

Pas mal mais un peu long pour la livraison

Rapport qualité prix très bien pour un usage occasionnel, très efficace, à vous les magret, gambas, côtes de bœuf, légumes..... 😁

La machine ne marche pas ni avec la pièce change. On était obligé d'envoyer de demandes pour la facture

Réponse de bricomarche.com

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 09.69.32.80.10 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricomarche.com/aide-et-contact/contact, pour la prise en charge d'un SAV. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Achat rapide en ligne et retrait en magasin le lendemain. Il restait un exemplaire en Stock et c'était le modèle de démonstration. La tondeuse était donc déjà montée.

Colis abimé, livraison refusée et pas de nouvelles depuis... Envoi message service client qui me dit que je dois demander le remboursement sur le site comme si il ne pouvais prendre ma demande en compte au téléphone...

Réponse de bricomarche.com

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, si vous rencontrez un problème de remboursement n'hésitez pas à contacter notre service client au 09.69.32.80.10 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricomarche.com/aide-et-contact/contact pour plus d'informations, vous pouvez également vous diriger directement vers le magasin où vous avez effectué vos achats, car chaque point de vente a sa propre politique de retour. Pour connaître les modalités de rétractation rendez-vous sur le site Bricomarché.fr --> rubrique "CGV site" --> Article 7.4. Conséquences de la rétractation. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Très longue Besoin de faire la queu deux fois lieut de réception sur le site inexistant il m ont envoyé un mail par jour pour retirer ma commande récupérer 5 jours avant

Réponse de bricomarche.com

Commande préparée rapidement personnel aimable mais matériel de mauvaise qualité

Réponse de bricomarche.com

J’ai commandé plusieurs sacs pour du béton et tout s’est très bien passé. Le site est facile et clair. La commande était prête 2h après

a recommander

Satisfaite

Correct

Tout c'est très bien passé une fois de plus

Envoi rapide, produit conforme.

Ba pour commander tout ce passe bien

Réponse de bricomarche.com

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

personnel attentif et réceptif à nos besoins

Je renouvellerai mes achats sur ce site

très bien Impeccable

Livraison, un mois après la commande et finalement articles refusés, car en très mauvais état !

Non reçu ?

Réponse de bricomarche.com

Produits assez bonne qualité Envoi rapide malgré deux petit Impact en fonds de cuve sûrement la livraison évier monté mais pas encore utilisé,voir niveau entretien comment sa se comporte ,par contre le siphon est en plastique et pas en inox comme écrit si dessous

Suivie de livraison et le service d'expédition au top!

Personnes en discussions personnelles qui ne prêtent pas attention à l'arrivée du client.

Réponse de bricomarche.com

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, navré que votre expérience en magasin ne se soit pas déroulée comme prévu, sachez que votre avis nous est précieux, qu'il sera pris en compte et remonté au magasin concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

rapide

Bien sur le système pour commander, mais déçu de certaines parties lors du décalage du paquet.

Réponse de bricomarche.com

Achat facile et excellent accueil bricomarché jardin Vallet ….il est juste dommage de ne pouvoir un service de livraison..ça m’aurait bien aidé !

bon service

Très satisfait de la commande en click and collect. Servi dans les délais indiqués, même plus rapidement. Amabilité du personnel.

1 ère commande web chez brico , très bien passé

Super, le produit était prêt accueil agréable et bienveilllant