Très aimable au téléphone, bons conseils, colis soigneusement préparé, délai respecté : que du bonheur ! Merci beaucoup !
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Super , hyper réactif bravo à toute l,équipe
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

excellent site, très bon service, rapide et convivial
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Un site très facile d'accès et où les produits sont bien présentés et mis en valeur, une commande satisfaite très rapidement et qui arrive à la date annoncée et toujours sympathique et apprécié le petit caramel beurre salé (dont je ne sais jamais s'il est destiné à l'enfant ou au papy, donc dans le doute, c'est papy qui en profite…).

suite à une expérience du 18/10/2021

très bien

suite à une expérience du 19/10/2021

Merci à l'équipe Brindemer! Je suis hyper contente de mon achat passé la semaine dernière, reçu dans les temps, de qualité et conforme au site.(Merci pour la petite douceur de Bretagne)

suite à une expérience du 17/10/2021

Habitant à l'autre bout de la France, je commande régulièrement depuis plusieurs année sur ce site et n'ai jamais été déçue. Livraison rapide d'article de qualité

suite à une expérience du 16/10/2021

Parfois un peu compliqué de trouver les articles par genre.
le 26/10/2021

suite à une expérience du 17/10/2021

Commande passée le dimanche et réceptionnée le mercredi .Parfait
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

il s'agit de ma première commande. Je n'ai rencontré aucun problème et j'espère qu'il en sera de même la prochaine fois
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brindemer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brindemer.fr

Vêtements marins,marinières,t-shirts marins,vareuses,cirés, pulls marins,polaires et sportswear marin pour enfant et adulte

brindemer
4 rue Cugnot