Très bonne qualité, tailles adaptées.Livraison sans problème. Je recommande vivement.
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

livraison dans les délais, bon service client. un bon site où je reviendrais pour d'autres articles.
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

Une équipe de gestion super! Produit
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Très sympa

suite à une expérience du 09/03/2020

commande reçu satisfait du produit

suite à une expérience du 08/03/2020

Le site est agréable, je n'ai rencontré aucune difficulté pour ma première commande. Le produit correspond à mes attentes. Livraison rapide et prix raisonnable.

Conforme

Parfait, facile
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Navigation facile sur le site, de jolis produits et même des conseils comme par exemple les façons de nouer une écharpe, enfin une livraison soignée, conforme et rapide.
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Votre envoi ne comportait pas de facture, mais un bon de livraison sans prix.
J'ai été contacté par les douanes suisses, et j'ai dû leur faire parvenir une copie de cette facture. Cela a engendré des frais supplémentaires (en plus des frais normaux pour le dédouanement et la TVA) et une livraison plus tardive.
Ce message n'est pas une réclamation, mais plutôt une information pour qu'à l'avenir vos expéditions à l'étranger comprennent bien une copie de la facture qui doit inclure les frais d'expédition avec évent. la mention "offerts". Je n'entre pas plus dans les détails, je suis persuadée que vous allez vous renseigner.
Ces petits désagréments ne m'empêcheront pas de recommander votre entreprise, les articles correspondent à mes attentes.
Avec mes meilleures salutations.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brindemer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brindemer.fr

Vêtements marins,marinières,t-shirts marins,vareuses,cirés, pulls marins,polaires et sportswear marin pour enfant et adulte

brindemer
4 rue Cugnot