Problème de taille Taille beaucoup trop grand
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

La livraison a été plus longue qu'annoncé à mon grand désarroi car c'était pour un anniversaire le 27 mai (comme il était indiqué sur le bon de commande) mais la livraison a eu lieu le 29 ...Dommage
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

Commentaire de brindemer
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience client. En effet, malgré un envoi rapide de notre entrepôt, la livraison a été plus longue que prévue et nous le regrettons car nous ne pouvons pas l'expliquer. :-) Le prestataire de transport n'en fait pas état sur le suivi d'acheminement. Il semble que le colis soit resté plus longtemps que prévu sur le dernier site de distribution postal de votre lieu de résidence. Cela peut arriver parfois sur de la livraison à domicile dite “du dernier kilomètre“. Nous vous prions d'excuser le désagrément occasionné (malheureusement indépendant de notre volonté). Merci de votre confiance et belle journée.

l'organisation du site pourrait être améliorée, notamment les différentes rubriques. Sinon colis reçu dans les délais, avec une petite surprise (des caramels) merci!!!. Je recommande pour la qualité des produits
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

Commentaire de brindemer
Bonjour et merci d'avoir partagé votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions sur l'organisation du site et des rubriques par mail à service-client@brindemer.fr . Nous ne demandons qu'à nous améliorer ! :-) Merci de votre participation. JF pour Brin de Mer

Livraison bien
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Livraison rapide. Beaux produits mais qualité moyenne sur le pyjama que j'ai reçu...
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

Commentaire de brindemer
Bonjour, merci pour votre avis sur votre expérience d'achat. Nous vous avons répondu parallèlement sur l'avis produit déposé. N'hésitez pas à revenir vers nous à la réouverture de nos services le 5 janvier si besoin. Belles fêtes.

J ai envoyé un mail le jour même pour demander quelque chose Je n ai toujours pas de réponse
le 02/01/2021

suite à une expérience du 05/12/2020

Commentaire de brindemer
Bonjour, votre message datant du 5 décembre un samedi, notre équipe vous a répondu le lundi 7 décembre par message (sans doute tombé dans votre indésirables...) et vous a expliqué quelle était le process pour appliquer le code promo. Vous aviez déjà passé votre commande sans celui-ci et, pour vous être agréable, notre équipe a même procédé à l'application de ce bon promo et au remboursement manuel des frais de port le même jour. Ne l'avez vous pas constaté sur votre compte bancaire ?

Positif mais autres produits recherchés absence de stock

suite à une expérience du 07/03/2020

Difficile de trouver ce qu’on cherche

suite à une expérience du 11/02/2020

Bien détaillé, et bonnes explications, mais un peu vieillot tout de même :)

suite à une expérience du 10/02/2020

La combinaison est très jolie mais le pompon rouge a déteint sur le tissu est c'est très décevant. La combinaison a pourtant été lavee à la main. La livraison a été satisfaisante cependant.

suite à une expérience du 18/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brindemer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brindemer.fr

Vêtements marins,marinières,t-shirts marins,vareuses,cirés, pulls marins,polaires et sportswear marin pour enfant et adulte

brindemer
4 rue Cugnot