bon site

suite à une expérience du 25/06/2022

Bon site
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 12/02/2022

J'ai attendu 3 jours ouvrés pour recevoir un bon de retour, et les frais en ont été à ma charge.
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 22/01/2022

Complication pour le retour de marchandises. Frais de retour alors que sur d autres sites on passe par le relais sans frais. Sinon l article est très bien
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

Navigation sur le site très facile, repérage rapide des produits. Réception assez rapide du colis( colissimo 4 jours au lieu de 3, avec incertitude sur la raison de la livraison différée et surtout sur le lieu de la livraison mais c'est le problème de colissimo plus que de Brin de Mer) Cadeau bien présenté (étiquette et bonbon) glissé dans la pochette en tissu achetée. Déception sur la provenance de l'habit acheté ( vareuse) . Made in India. Le site laisse paraitre des produits plus authentiques ou plus "locaux"...
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

bonne qualité
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Même si l’article me va, j’ai regretté qu’il ne corresponde pas à la photo affichée (couleur et longueur)
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Problème de taille Taille beaucoup trop grand
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

La livraison a été plus longue qu'annoncé à mon grand désarroi car c'était pour un anniversaire le 27 mai (comme il était indiqué sur le bon de commande) mais la livraison a eu lieu le 29 ...Dommage
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

Commentaire de brindemer
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience client. En effet, malgré un envoi rapide de notre entrepôt, la livraison a été plus longue que prévue et nous le regrettons car nous ne pouvons pas l'expliquer. :-) Le prestataire de transport n'en fait pas état sur le suivi d'acheminement. Il semble que le colis soit resté plus longtemps que prévu sur le dernier site de distribution postal de votre lieu de résidence. Cela peut arriver parfois sur de la livraison à domicile dite “du dernier kilomètre“. Nous vous prions d'excuser le désagrément occasionné (malheureusement indépendant de notre volonté). Merci de votre confiance et belle journée.

l'organisation du site pourrait être améliorée, notamment les différentes rubriques. Sinon colis reçu dans les délais, avec une petite surprise (des caramels) merci!!!. Je recommande pour la qualité des produits
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

Commentaire de brindemer
Bonjour et merci d'avoir partagé votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions sur l'organisation du site et des rubriques par mail à service-client@brindemer.fr . Nous ne demandons qu'à nous améliorer ! :-) Merci de votre participation. JF pour Brin de Mer

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brindemer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brindemer.fr

Vêtements marins,marinières,t-shirts marins,vareuses,cirés, pulls marins,polaires et sportswear marin pour enfant et adulte

brindemer
4 rue Cugnot