brise-vue.com

Avis clients de brise-vue.com

144 avis depuis le 13/12/2022

Informations brise-vue.com

Le plus grand choix de brise vue et brise vents pour votre jardin ou balcon ! 5 hauteurs de brise vue, longueur sur-mesure, fixation facile et sur tout support. EN STOCK et livré sous 3 jours.

226 rue de la république 59540 Caudry

Contacter Brise-vue

Tres sérieux, brise vue de tres bonne qualité (300gr) en comparaison hubo , brico etc commande depuis la Belgique, envois gratuit d un échantillon, délai de livraison respecté. Deux grosses tempêtes depuis et aucun problème (fixation suivant les recommandations du fabricant) .

Réponse de brise-vue.com

Bonjour Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager cet Avis 5 étoiles et sommes ravis d’apprendre votre entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement utile pour de futurs projets Belle journée ! L'équipe Brise-vue.com

site très bien facile à naviguer. brise-vue posé depuis 3 mois produit de très bonne qualité reçu parfaitement emballé. service client parfait. j'envisage suite à mon achat qui m'a donné entière satisfaction de vous commander à nouveau un brise-vue en début d'année . je recommande ce site pour le sérieux

Réponse de brise-vue.com

Bonjour, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, par ailleurs élogieux et vous en remercions. Sommes toujours à votre disposition pour toute question ou renseignement utile ou pour de futurs projets. Belle journée ! L'équipe Brise-vue.com

Site facile à utiliser, commande livrée dans les temps prévus, colis extrêmement bien emballé, et pour terminer, le produit commandé (canisses couleur verte) est de trés belle qualité,(couleur, finition, épaisseur de la canisse). Je recommande vraiment cette entreprise.

Réponse de brise-vue.com

Bonjour Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. A votre disposition pour de futurs projets A bientôt, L'équipe BRISE VUE

produit livré très rapidement et parfaitement conforme au descriptif. Choix de couleurs très originales, brise vue très occultant et prix compétitif. C'est la troisième fois que je commande et toujours très satisfaite.

Réponse de brise-vue.com

Bonjour Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Sommes toujours çà votre disposition pour de futurs projets A bientôt, L'équipe BRISE VUE

Correspond tout à fait à notre besoin Conseils parfaits Pose aisée Ravis de notre choix

Réponse de brise-vue.com

Avt ma commande j'avais téléphoné car besoin d'aide pour passer commande du brise vue sur internet et poser qques questions... écoute et renseignement s top 👍👍

Réponse de brise-vue.com

Bonjour Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Sommes à votre disposition pour de futurs projets A bientôt, L'équipe BRISE VUE

Réponse de brise-vue.com

Très bien je suis très contente le prix la qualité tout était parfait

Continuez

Réponse de brise-vue.com

tout est ok : délais, qualité rien à dire

Réponse de brise-vue.com

Qualité parfaite, identique à un premier achat qlq années plus tôt. C'est du sérieux !!!

TRES BONNE QUALITE

Réponse de brise-vue.com

Correct tout c bien passé

Réponse de brise-vue.com

Tout à fait conforme,rapidité de livraison

je recommande,nickel

Réponse de brise-vue.com

pour l'instant je me donne pas mon avis car la brise vue n'est pas placée j’attends le bon temps

très bon produit 10/10

Réponse de brise-vue.com

Livraison dans les temps. Emballage adapté. Possibilité de commander des échantillons. Commande très individualisable (hauteur - longueur - options).

Réponse de brise-vue.com

je suis satisfait pour le Brise-vue Premium - Coloris : Vert foncé. Par contre très déçu par les deux Brise-Vue Imprimé. l'association des deux toiles assemblées par œillets laiton est mal fait ce qui fait que l'imprimé se tend pas bien ou est-ce un problème de conception pour l'association de deux toiles de natures différentes qui engendre une mauvaise tension. Dommage, les décors sont jolis

Réponse de brise-vue.com

Bonjour Comme déjà indiqué, peut être y a t-il eu un problème ? Pouvez-vous svp nous envoyer un visuel du problème évoqué merci. (mail). Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. A votre disposition A bientôt, L'équipe BRISE VUE

Réponse de Marc R

Bonjour, à la réception de ma commande, je vous avais aussitôt contacté mais la personne que j'avais eu au téléphone m'a répondu que vous faisiez toujours de cette manière et que personne ne c'était déjà plaint. En bref "circulez il n'y a rien à faire". Cordialement.

Réponse de brise-vue.com

Bonjour Monsieur Nous comprenons tout à fait votre ressenti et il est vrai que le process de montage est de la sorte comme indiqué sur le site dans la description de cet article concernant l'assemblage des 2 toiles en "toiles imprimées" ; toutefois peut-être y a t il un souci sur la vôtre? vous est -il possible de nous faire parvenir un visuel "parlant" de votre Toile imprimée posée svp merci, cela nous permettra d'analyser le problème évoqué. A votre disposition

Top, 100% occultant, je recommande

Ma demande d'annulation avant l'envoi de la commande n'a pas été prise en compte.

Réponse de brise-vue.com

Bonjour Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Votre demande nous est parvenue alors que votre commande avait déjà été expédié, désolés. A votre disposition . A bientôt, L'équipe BRISE VUE

Réponse de Roger R

Bonjour, J'ai pourtant envoyé la demande d'annulation quelques minutes après avoir passé la commande. Dommage.

Réponse de brise-vue.com

Il y a probablement eu un souci d'acheminement du message? ... Nous avons reçu message d'annulation le 27/04/22 à 19h13 : "Bonjour, Je souhaiterais annuler ma commande (canisse + plaquettes attache... 27/07/2022 19:13:29" Votre commande avait été expédiée le matin même, donc impossible de faire quoi que se soit à ce stade. Dans le cas contraire elle aurait été aussitôt bloquée par nos services. Cordialement L'Equipe Brise-vue

Réponse de Roger R

Ok. Encore une fois, pas de chance pour moi. Cordialement.

Très bonne qualité très bonne occultation je recommande le produit sans hésitation

Réponse de brise-vue.com

Produits de qualité, client depuis plusieurs années, jamais deçu

Okay

Produit trouvé facilement. Commande reçue dans les temps. Produits conformes.

Ras.

Réponse de brise-vue.com

j'ai commandé une toile couleur chocolat avec oeillets sur mesure pour ma pergola en plein soleil. Je suis très contente de cet achat c'est vraiment efficace

Réponse de brise-vue.com

Le brise vue est de tres bonne qualité je le recommande

très bien, articles bien emballés , je recommande

Réponse de brise-vue.com

livraison rapide et produit bien emballé. je recommande

Parfait en tout point

Clair et pratique.

Réponse de brise-vue.com

Société très sérieuse avec un très bon service ! On peut demander moins d'oeillets sur la longueur et la largeur et il vous rembourse la différence le lendemain de la commande. Notre 1ère commande date d'au moins 5 ans et notre voile d'ombrage est toujours comme neuve (attention, nous l'enlevons à la fin de l'été). Nous venons d'en commander une 2ème.

RAS Rapide et sans problème

Réponse de brise-vue.com

Site que je recommande simple utilisation pour commander et livraison respecté

Service parfait

Réponse de brise-vue.com

Toile efficace et facile à posé

Réponse de brise-vue.com

La 1 première commande de brise vue poser depuis 3 ans RAS très bonne qualité La 2 commandes de brise vue poser depuis 6 mois RAS .je vous recommande.

Réponse de brise-vue.com

du choix, un site facile à utiliser, une livraison rapide, super boutique en ligne

c'est vraiment de bonne qualité. rien à redire, je recommande ++++++++++

Produits de très belle qualité, tout à fait fidèle à la description faite sur le site. Pour ma part j'ai acheté 70 mètres linéaires du produit occultation totale et je bénéfice réellement de cette caractéristique. J'avais donné 4 longueurs différentes qui ont été honorées avec un peu de marge, donc un grand merci. Je n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à ce fabriquant.

Réponse de brise-vue.com

Produit premium de qualité que j'avais déjà commandé il y a quelques années d'un autre coloris. Livraison très rapide. Entreprise sérieuse et à l'écoute des demandes par mail.

Parfait de la commande à la réception Entreprise sérieuse je recommande vivement !

Bon matériel mais beaucoup augmenter leur tarifs

Produit à priori de qualité, à voire dans la durée.=:)

Navigation simple et intuitive, belle présentation des produits

Bon produit, faciel à fixer avec les colliers souples

Parfait facile à utiliser. Beau résultat!

Articles avec un bon rapport qualité/prix. Service client sérieux et réactif. Je recommande ce site.

Produit et prestation parfaits. Très bon marché et de très bonne qualité. De plus, plus de soucis avec la livraison incluse. Félicitations. PH

Livraison parfaite : délai , emballage Materiel de très bonne qualité

Très bon produit

Produit envoyé rapidement et très correctement emballé

TOP.

très bon brise vue très opaque mais assez aéré pour laisser passer le vent même violent

SERVICE ET LIVRAISON OK RIEN à DIRE Brise vue de bonne qualité et prix intéressant.Je recommande

convivial

2ème commande sur ce site. Très content de nos achats. SAV au top

Sérieux rapide

Bon produit. Très bonne qualité !

Bonne communication, service rapide.

Très bien 6 mois que j’ai posé le brise vue sur mon balcon pas de souci particulier depuis

Très bonne compréhension pour commander très facilement

Parfait, comme d'habitude.

Très bien. Service de qualité.

Très bon brise vu épais et résistant

Très bonne qualité

Délai OK produit de qualité, prix compétitif, tout bon

Aucun soucis

Parfait comme d'habitude.

Livraison rapide.

Très bien, je recommande !

Très satisfaite de la navigation,

site très lisible bien structuré rien a dire merci

Une société sur laquelle on peu compter. Produit de bonne qualité commande reçue dans les temps . Bravo brise-vue.com

Site simple a comprendre et coloris conforme à la réalité

Rapide conforme

Livraison conforme à la commande. Produit en bon état. Je recommande vivement.

Interlocutrice brise vue aimable et compétente félicitation

brise vue très résistant au vent et très estétiques

Professionnel. Rien à redire

Nous sommes ravis de notre brise vue. Posé depuis au moins 8 mois, nous pouvons dire que c’est un brise vue de très bonne qualité. Nous sommes à l’abri des regards car opaque. Nous avons acheté la pince avec les agrafes qui nous a permis de l’installer rapidement. Nous avons été très bien conseillé par la commerciale. Le transport a été rapide et la marchandise bien protégée. Si nous devions acheter un autre brise vue nous n’hésiterons pas à reprendre cette société. 👍

Rien à redire

Site sérieux, commande rapidement traitée et envoyée aussi vite. Ça fait plusieurs fois que je commande et rien a signaler

Très bien conforme

Site de confiance, juste la livraison un peu longue

Site agréable et intuitif. Quelqu’un m’a appelé pour apporter des précisions très utiles sur ma commande

Article conforme à la description possibilité de métrage très pratique

Très sérieux. Rapide et efficace

UN PEU PLUS OPAQUE SERAIT MIEUX

Le parcours de commande s’est très bien déroulé du début à la fin. Je recommande le site.

très bon site sérieux et rapide

Service de qualité et marchandises correspondantes à nos attentes.

Livraison rapide, contenu conforme à la commande

Site très sérieux. Fabriquant Français, c'est un vrai plus. Je ne connaissait pas, la possibilté d'avoir des échantillons m'a rassuré et permis de faire mon choix. Top.

Re-livraison suite à problème de transport de ma première commande. Parfait

Produit conforme au delà de mes attentes. Satisfaction maximale. Bravo!

Aucun regret ! Prochain besoin se sera directement chez vous que je me servirai ! A très bientôt

Site très bien fait. On voit tout de suite la qualité des produits qui y sont vendus.

Site facile d'accès, on y trouve tout ce que l'on peux rechercher

Très contente de mon achat ! Je recommande !

Livraison rapide et produit conforme.

Produit de bonne qualité. Pas déçue de mon achat.

Brise-vue de bonne qualité, bien emballé, expédition rapide

Site très claire. Quand j'ai eu des doutes, j'ai appelé et j'ai toujours eu quelqu'un pour répondre à mes questions.

Très bon Site, possibilité d'échantillons qui vous permette de voir la qualité et la couleur des produits, très bonne livraison, colis arrivé en bon état et très bien emballé

Facile et rapide je recommande

Commande reçue très rapidement. Le produit correspond à ma demande je recommande ce site de vente très bien et prix raisonnable Merci

Excellent brise vue : durable, solide. Le dernier produit acheté est installé sur une clôture exposée plein ouest où les rafales de vent dépassent les 100km/h. Impeccable, tout comme les précédents produits achetés sur ce site.

Très bon produit tient très bien dans le temps et très facile à poser.

Bon produit bon service.

Très bonne qualité reçu dans les temps, un peu cher mais la qualité est là !

Commande reçue correctement et Bézut de qualité.

Bon produit un seul problème c'est transparent j'aurais dû demander des échantillons c'est entièrement de ma faute !!!

Facile à commander, livraison rapide et en cas de problème il y a un service après vente. Site impeccable

La commande s'est très bien passée, avec un échange possible en raison d'un changement de couleur.

Le produit ne me convient pas.

Commande facile à passer sur le site et livraison conforme et rapide.

Je ne suis pas satisfaite. J'avais commandé trois échantillons mais il y a eu une erreur dans l'envoi (reçu 2 échantillons sur 3). J'ai contacté l'entreprise, ils avaient dit qu'ils m'enverraient l'échantillon manquant mais je ne l'ai jamais reçu. Cela ne m'a pas inspiré confiance, j'avais 35m de clôture de 2m haut à couvrir.

Très satisfait, la commande sur le site est facile, la commande à été livré rapidement et tout était là. Le prix est très compétitifs et bonne qualité des produits. Je recommande. Merci à toutes l'équipe brise-vue.

Super qualité juste l’agrafeuse à revoir pour moi car parfois elle en délivre 2 au lieu d’une donc on gaspille les agrafes sinon le brise vue est d’une qualité top mieux qu’en magasin

Excellente expérience d'achat. Compétence et sérieux de la part du service client .

Produits d'excellente qualité

Nous avons reçue notre brise vue très bien emballé et nous sommes ravie que ce soit pour la qualité du produit et pour le sérieux du site. Je recommande.

Brise-vue emballé soigneusement et envoyé rapidement. Avec un supplément de 40 cm, je recommande ce site !

Brise vue très occultant de bonne qualité

Très bonne qualité

brise vue non conforme à sa dénomination car l'on voit à travers.

Très bien. Très bon service. Conforme a mes attentes. Je recommande.

Produit de qualité à bon prix ! Et le produit a été envoyé assez rapidement. Je conseille cette entreprise qui est sérieuse.

3 commandes sur le site et toujours parfait. Produits de grande qualité, résistants aux vents forts (Mistral). La livraison est rapide et soignée. Nous sommes enfin chez nous… :)

Très bonne qualité et très opaque ,livré rapidement à conseiller

produit conforme à la description, bonne qualité

Le produit, la qualité et la couleur correspond à nos attentes

Super site cela fait 2 fois que je commande et je vais y retourner une 3 ème fois car du coup je finis ma clôture. Très beau produits de très bonne qualite