Site agréable et pratique livraison rapide carton en bon état les chaussures de très bonne qualité mais trop douloureuse sur le pied dommage pour le prix !
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/10/2021

Commentaire de BRITISH SHOES

Nous vous remercions pour votre avis positif sur le site ainsi que sur notre service de livraison.
Vous avez commandé des Solovair.
En effet comme l'était les Dr Martens lorsqu'elles étaient encore fabriquées par la maison Solovair elles se méritent un peu !
L'épaisseur du cuir est un gage de qualité, les coutures apparentes sont la preuve du fait par main.
Nous préconisons de les porter par demies-journées durant une semaine afin d'assouplir la tige.
Elles seront avec le temps de véritables chaussons !.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur le site ou à la boutique parisienne.
L'équipe British Shoes

Convenable
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

Commentaire de BRITISH SHOES

Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commande sur notre site.

Nous sommes certains que votre paire de derby brogue Loake vous apportera entière satisfaction avec le temps.

Ces chaussures fabriquées en Angleterre, à la main, sont un modèle haut de gamme accessible.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement

Sonia et son équipe

Les produits sont très bien mis en valeur (photos + informations) mais la politique d échange/retour est à revoir !
le 03/04/2019

suite à une expérience du 22/03/2019

Commentaire de BRITISH SHOES
Nous vous remercions pour vos compliments concernant notre site.
Nous sommes étonnés de votre remarque concernant les conditions de retour que nous traitons avec le plus grand respect.
En effet, nous n'avons pas reçu aucune demande de votre part.
Nous vous invitons à nous écrire pour tout renseignement sur ce sujet.
Bien à vous,
British Shoes

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Britishshoes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Britishshoes.fr

British Shoes est Le spécialiste de la chaussure anglaise à Paris depuis 1979. De père père en fille.

BRITISH SHOES
8 rue de Prague