J'ai commandé des chaussures Solovair via le site internet. Je les ai bien reçues dans le délai indiqué. J'ai dû les renvoyer suite à un soucis de taille et tout s'est bien déroulé. Des personnes agréables et serviables au téléphone, rien à redire pour cette commande. Je n'hésiterai pas à me tourner à nouveau vers la boutique ultérieurement. Je recommande.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Site clair mais un peu moins lisible si le site est consulté sur mobile Sinon produits bien présentés.du choix de marques de qualité . Réponse question clients rapides par mail .john steed
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Commande et livraisons impeccables. Je recommande
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Le site est très agréable, la navigation est aisée. La commande est arrivée très soignée, avec un petit mot écrit à main, ce qui est toujours sympa à recevoir. En bref, the first but not the last !
le 20/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Site très sérieux, fiable. Très bon relationnel aussi. Hervé
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/07/2020

top !
le 30/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Envoie rapide, commande complète et bon packaging.
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Bonjour, je suis super content de mes nouvelles sanders! Merci britishshoes!! Joachim
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

mes chaussures sont arrivées très vite, bien emballées avec un petit mot du magasin, elles étaient nickel, super qualité, tout est bien cousu, le cuir est bien... bref... ce que je voulais, des chaussures qui durent, et qui sont très très confortables, en me soutenant bien les pieds: j ai une hernie discale, et honnêtement, j ai moins mal lorsque je mets ces chaussures. je conseille à tous ceux qui ont mal au dos de soigner leurs pieds!😊
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Commande conforme, très beau produit , le plus : un petit mot sympathique de remerciement manuscrit Sur l’enveloppe de la facture Je recommande vivement
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Britishshoes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Britishshoes.fr

British Shoes est Le spécialiste de la chaussure anglaise à Paris depuis 40 ans. De père père en fille.

BRITISH SHOES
8 rue de Prague