Conseil et service rapide. Je recommande vivement !
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

British Shoes est une enseigne experte dans le soulier anglais. Leur boutique est magnifique, l'accueil, chaleureux et le service, exemplaire. La patronne est une passionnée prolix en précieux conseils d'entretien des chaussures. En étant à ma quatrième paire de souliers, je confirme la qualité des produits vendus par British Shoes.
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Déjà 3 commandes faites chez eux et c'est toujours rapide, efficace, sans souci. Que demander de plus ?
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Livraison dans la semaine. Impeccable
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Excellent service client, Très réactif et très à l'écoute.
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Super service très professionnel : une prestation rare de nos jours.
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Sonia au top!
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

Bien conçu, simple et efficace. Toutes les informations nécessaires sont présentes... jolies photos parfaitement conformes aux achats.
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Très satisfait du modèle Derby Golf que je cherchais depuis des années. Inaccessible même si pas comparable chez Weston (770 €) ou Paraboot (Chambord 400 €). Les conseils de la dame à propos de la pointure (qui a répondu instantanément par téléphone) se sont avérés payants. Bonne expérience pour ma part.
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Super satisfait d'avoir trouver les chaussure que je désirai depuis un bon bout de temps. Indication de pointure parfaite avec la demi pointure en plus de la pointure ordinaire. Une petite différence entre la couleur en ligne et la couleur réelle, mais encore mieux pour mon goût personnel.
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Britishshoes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Britishshoes.fr

British Shoes est Le spécialiste de la chaussure anglaise à Paris depuis 40 ans. De père père en fille.

BRITISH SHOES
8 rue de Prague