Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 07/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Commentaire de Brooklyn Fizz
merci pour votre retour.
Vous avez passé commande le mercredi 05/06 à 23h et nous avons remis votre colis à GLS le jeudi 06/06 dans l'après midi.
Vous auriez du le recevoir vendredi ou lundi au maximum (GLS ne livrant pas le samedi), or vous l'avez reçu mardi.
Nous sommes désolés pour ce désagrément, je vous invite à nous contacter pour que nous puissions voir ce que nous pouvons faire.
A votre disposition.
Les épiciers

J’ai payer en plus pour être livrée en 48h, j’ai reçu mon colis une semaine en retard
le 24/02/2019 par .

suite à une expérience du 30/01/2019

Commentaire de Brooklyn Fizz
je suis désolé pour ce contre-temps.
Comme vous pouvez le constater sur le suivi, nous avons préparé et expédié votre commande le jour même.
En revanche GLS a tardé à traiter votre colis, ce qui fait que vous avez été livré en retard.
Nous allons échanger avec GLS pour voir ce qu'il est possible de faire au niveau des frais de livraison pour qu'ils en prennent une partie à charge.
Je vous renouvelle nos excuses.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brooklynfizz.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brooklynfizz.fr

Brooklyn Fizz est une boutique spécialisée dans l'import de produits Américains.

Brooklyn Fizz
14 rue Fernand Rey