Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23 avis depuis le 17/05/2021

Service après vente muet, téléphone un disque, mail ne répond pas. Quelque chose était mal monté, ai démonté et remis correctement. Ou est le SAV? En Chine?
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Commentaire de Passat
Nous ne trouvons pas de trace de votre mail.
Merci de nous contacter à l'adresse suivante : info@brozsiotools.fr
Notre SAV est basé dans le nord de la France.

Livraison rapide ,produit très bien..mais d apres la promotion sur le site il y a une offre promotionnelle sur le lot d d'une scie circulaire BUzz D42 + 1 lame supplémentaire offerte...pour reprendre les termes du site..est ce une erreur de livraison ou une erreur de texte qui porte à confusion sur le site..A revoir ..
le 16/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Commentaire de Passat
Comme précisé dans nos échanges par mail, vous avez acheté le lot ne comprenant pas la lame.
Afin de recevoir la scie et sa lame, vous auriez dû commander notre lot.
Toutefois, nous restons à votre disposition.

Site convivial, utilisation facile, vidéo très appréciée pour prendre sa décision d'achat. Emballage satisfaisant et livraison rapide.
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Livraison très rapide, produit conforme à mes attentes
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2021

J’ai commandé directement sur le site et j’ai récupéré mon colis aux point relais rapidement malgré deux jours fériés.
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Très bon site,bon matériel,envoi rapide
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Site de confiance qui tient ses engagements de livraison rapide. Produit bien emballé et arrivé sans dommages.
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Je voulais cette Buzzsaw D41, j'ai donc cherché sur chaque site revendeur. Surprise: chez Brosziotools un prix de vente moindre avec une lame supplémentaire. J'ai reçu le produit rapidement mais ne l'ai pas encore essayé en conditions réelles de travail. Le coffret de la machine est correct et pratique, l'outil m'inspire confiance.
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Super scie circulaire légère et très fonctionnel dommage qu'elle a encore un moteur avec charbon
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brosziotools.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brosziotools.fr

Passat