brulafine.com

Calculé à partir de 1213 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4356 avis depuis le 17/10/2020

Informations brulafine.com

Castalis

Brulafine associe trois actifs brûleurs de graisse particulièrement efficaces, tous extraits de plantes bien connues pour leurs vertus. C’est une arme redoutable et indispensable dans le cadre de votre régime !

Cherni Vrah Blvd. No. 51. 1407 Sofia

Contacter Castalis

Commande faite le 7/11 on est le 27/11, toujours rien reçu donc je ne sais pas évaluer. Je les aurez peut-être pour Noël

Réponse de brulafine.com

Bonjour, Je suis sincèrement navrée pour ce long délai de livraison. BPost est surchargé en ce moment et n'a plus pris en charge les colis en provenance de la France pendant plusieurs semaines. Nous sommes cependant en mesure de vous dire que les colis ont repris leur acheminement hier. Je vous prie de nous excuser pour cette attente qui semble enfin toucher à sa fin. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si votre colis ne vous parvient pas dans les jours prochains. Je vous souhaite une belle journée, Bien cordialement, Anne Service clientèle

Site très clair. Navigation optimale.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande!

Réponse de brulafine.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Les livraisons subissent effectivement un retard en ce moment, vous nous en voyez navrés. La livraison de votre colis est prévue pour aujourd'hui, selon son suivi. J'espère que votre commande vous donnera entière satisfaction. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Anne Service clientèle

Avant de vous donner un avis il faudrait que je les recu donc je pense que je vais plus commander chez vous ! Bonne soirée

Réponse de brulafine.com

Bonjour, D'après le suivi de Colissimo, votre colis a été livré aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec notre service client. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Bien cordialement, Anne Service clientèle

rapidité de livraison

Je suis mécontente car je pensais que le site où j'ai passé ma commande était sérieux. J'ai été débité sur ma carte bleue de 39,50 euros qui correspond à un programme coaching que je n'ai pas souscrit lors de ma commande

Réponse de brulafine.com

Bonjour, Je vous remercie pour cet avis. Je vois que votre souci a été traité ce matin et que le mois de coaching que vous n'aviez pas utilisé vous a été remboursé. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Anne Service clientèle

Réponse de Daniel H

Merci pour votre message et d'avoir pris en compte mon problème

Jamais reçu mon colis. Déception

Réponse de brulafine.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Malheureusement, suite aux grosses difficultés de BPost, les colis envoyés de France restent bloqués avant la Belgique. Nous espérons un rétablissement rapide de la situation mais nous n'avons malheureusement aucune information de la Poste belge à ce jour... Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté. Je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Anne Service clientèle

Rapidité rien à dire

Je suis satisfaite, en 3 mois j'ai perdu 11 kg.

Je suis très contente la première fois j'ai commende pour deux moi et perdu 10kg taille, un petit 44 je viens de recommencez pour arriver taille 42

Je n'ai malheureusement pas encore reçu mes produits....😥😥😥

Réponse de brulafine.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Malheureusement, suite aux grosses difficultés de BPost, les colis envoyés de France restent bloqués avant la Belgique. Nous espérons un rétablissement rapide de la situation mais nous n'avons malheureusement aucune information de la Poste belge à ce jour... Vous me voyez sincèrement navrée de cette situation. Je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Anne Service clientèle

Commande reçus 2 jours après la commande très rapide Maintenant redre plus cas voir les résultats

Je n’ai pas encore reçu ma commande et quand je vais sur le site pour accéder à l’on suivi gratuit pendant un mois impossible de me connecter

Réponse de brulafine.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Malheureusement, suite aux grosses difficultés de BPost, les colis envoyés de France restent bloqués avant la Belgique. Nous espérons un rétablissement rapide de la situation mais nous n'avons malheureusement aucune information de la Poste belge à ce jour... Concernant vos soucis de connexion, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par l'intermédiaire de notre site ou directement par email avec notre service client en notifiant le message d'erreur que vous rencontrez. Nos conseillères pourrons vous aider. Je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Anne Service clientèle

Je ne l’ai toujours pas reçu 😕

Réponse de brulafine.com

Bonjour, Je vous remercie pour cet avis. D'après le suivi de votre colis, celui-ci a été livré aujourd'hui à votre domicile. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre service client par email ou par le formulaire que vous trouverez à la page "Contact" de notre site. Je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Anne Service clientèle

Réponse de Charles P

Je l’ai bien reçu aujourd’hui merci

Rien a dire

Je suis mon régime comme il faut,j ai perdue 1kg en 10 jours pas satisfaite.

Bonjour j ai reçu mon coli aujourd'hui je vais commencer on verra pour la commande et livraison aucun soucis merci a bientôt

Je ne peux rien dire car jusqu'à présent je n'ai pas encore reçu ma commande.

Réponse de brulafine.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Malheureusement, suite aux grosses difficultés de BPost, les colis envoyés de France restent bloqués avant la Belgique. Nous espérons un rétablissement rapide de la situation mais nous n'avons malheureusement aucune information de la Poste belge à ce jour... Vous me voyez vraiment navrée de cette situation. Je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Anne Service clientèle

je n'ai rien reçu pour le moment. J'attends.

Réponse de brulafine.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser cet avis. En effet, votre commande du 7 novembre subit un retard. Vous n'êtes pas sans savoir que le service BPost éprouve beaucoup de difficultés dans la distribution des colis, aussi, depuis quelques jours, il ne prend plus en charge les colis en provenance de France. Nous essayons d'en savoir plus sur cette situation exceptionnelle et nous espérons que la livraison en Belgique va se débloquer rapidement afin que vous puissiez être livrée. N'hésitez pas à prendre contact directement avec notre service client en cas de questions supplémentaires, nous restons à votre disposition. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Anne Service clientèle

Je prends ce traitement depuis un mois donc trop court pour donner mon avis

J ai commandé le 13 novembre et j ai pas reçu mon colis ont et le 20 novembre je suis pas content

Réponse de brulafine.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, si l'on en croit le suivi de la poste, votre colis n'a plus bougé depuis 6 jours, vous m'en voyez vraiment navrée. Notre service clientèle va prendre immédiatement contact avec vous par email afin de résoudre ce problème de livraison. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Anne Service clientèle

Pour le moment, tout va bien. Mes choix sont consultables dans mon compte client et j'ai bien reçu ma commande, très rapidement, parfaitement emballée. Prochaine étape : prise (et effet !) des gélules !

Je n'ai encore rien reçu !!!!

Réponse de brulafine.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser cet avis. En effet, votre commande du 9 novembre subit un retard. Vous n'êtes pas sans savoir que le service BPost éprouve beaucoup de difficultés dans la distribution des colis, aussi, depuis quelques jours, il ne prend plus en charge les colis en provenance de France. Nous essayons d'en savoir plus sur cette situation exceptionnelle et nous espérons que la livraison en Belgique va se débloquer rapidement afin que vous puissiez être livrée. N'hésitez pas à prendre contact directement avec notre service client en cas de questions supplémentaires, nous restons à votre disposition. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Anne Service clientèle

Satisfecha

Il faut un peu naviguez dans les pages pour trouver les réductions Un peu surprenant d'être obligé de donner un avis sur "La gentillesse et la disponibilité de notre équipe" quand on commande sur internet ??? donc je mets par défaut le minimum

Site sérieux, livraison rapide.

Colis jamais arrivé

Réponse de brulafine.com

dans l'immédiat, je ne connais pas du tout. Dans l'attente......................

je suis satisfaite du site pour la commande

j ai deja pris brulafine l an dernier j avais perdu 8 kilos cette fois ci je me prepare pour le printemps je recommande a d autres prsonne allez y vous serez convaincu

J'aurais préféré être prévenu du prélèvement pour coaching, inutile pour moi et qui m'a coûté cher !!! Je serai beaucoup plus vigilante cette fois et je décoche le coaching à la commande !

Apres 30 jours de cure pas un kilo de perdu

Il s'agit d'un test : si je suis convaincu je recommanderai à mes amis et je poursuivrais ma cure.

J’ai perdu 10 kg en 8 mois mais sans le coupe fin merci

Cela fait 2 mois que j ai commencé et que 4kg en moins mais je continue on verra bien

site super

Facile à commander par ordinateur pour les personnes qui ne commande pas avec leur téléphone. J attend ma commande.

TBien

Très bon produit et livraison rapide

Je viens de essayer

commande conforme et bien reçu. Hate de découvrir l'efficacité

J’ai commencé un programme d’alimentation saine le 8/06/2020... sans aucun sport accompagnée de brulafine. Aujourd’hui ma balance affiche 18 kg en moins et honnêtement je pense que la brulafine n’y est pas pour rien ;-)

Satisfaite de ce produit

Ça marche pour moi et j’en suis ravi

Suite à un mail j ai eu une réponse ultra rapide et efficace

Produit très efficace. Je recommande.

Satisfaite de brulafine coupe faim marche bien et brûle graisse également

J’ai envie de ça va si ça marche vraiment

La navigation est simple et claire.

Je ne l’ai pas encore commencé

J ai pris brulafine déjà c est la seconde fois j espere perdre 10 kg à nouveau

Pour moi sa marche bien j'avais du mal à perdre j'ai fais un rééquilibrage alimentaire et un peu de sport sa ma bien aidé à perdre du coup il me reste 2kg à perdre je continue merci j'ai pris que le brufaline

PRODUITS NON ENCORE RECUS A CE JOUR

Perte de 7kg en 3mois. Pour le moment je stationne mais je ne desespere pas. Satisfaite pour le brûleur mais moins sur le ralentisseur d'appétit.

Très bonne explication et on nous dit avoir de très bons résultats à voir

Très bon produits. La ou je suis déçu , un code promo de 40% trouvé sur Facebook!!!! cela est la 3eme fois que je commande chez brufaline ,un code de 20% à chaque mail reçu. Je compte bien être un client régulier donc j'estime pour ma part, qu il serait préférable que la société qui commercialise les gélules prennent un intérêt pour leur client fidéle.

Très bon produit, a effectuer sur plus mois pour en ressentir les bienfaits

Je n’ai pas encore commencé je vais attendre après les fêtes la dernière fois que je les fais j’avais perdue deux kilos et j’espère en perdre plus

j ai commande je me suis trompee dans la quantite cela me faisant cher pour ma petite bourse malgre votre remise j ai essaye de changer je n y suis pas arrivee donc j ai reglé presque 80 eurons un peu haut pour moi mais voila j assume mon erreur je nai pas reussi a retourner pour annuler et recommander voila je vais essayer vote produit et j espere que cela sera bon vous savez avec une minuscule retraite c est dur

Réponse de brulafine.com

Bonjour, Vous aviez annulé votre commande directement sur le site, cette dernière a été remboursée. Je vous invite à repasser commande avec les produits désirés. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle en passant par notre site ou par téléphone. Je vous souhaite une belle fin de journée. Bien à vous, Anne Service clientèle

Réponse de Suzanne B

Ok mille merci je vais recommander

Commande non livrée dans les temps que vous nous certifiez. Déçue.

Réponse de brulafine.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Il est vrai que les délais de livraison peuvent être perturbés durant ces temps difficiles, mais nous et nos partenaires faisons tout notre possible pour vous livrer malgré tout au plus vite. La livraison de votre colis est prévue pour demain. J’espère qu’il vous apportera entière satisfaction. Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous, Anne Service clientèle Brulafine

j'apprécie parce que je ne veux pas maigrir spécialement IMC de 20 mais je suis gourmande et grâce à Brulafine oublier le régime je peux manger ce que j'aime sans excès bien sur ,mais sans souci , fini de me prendre al tête à chaque repas et de culpabiliser , quel confort ! merci

C est indéniablement une aide mais pas aussi efficace que ce que prétends la pub

bien.

Un très bon service clientèle mais dommage pour le disfonctionnement du code promo.

excellente experience

C'est un bon produit j'ai déjà perdu 6 kilos

En attente de le recevoir

Maigrir vite et bien

Pour l’efficacité du produit BRIFALINE il faut pratiquer un sport pour voir des résultats

Je n'ai pas eu de contact avec votre équipe, mais tellement contente de votre promotion, merci à vous, c'est un premier essai, j'attends de pouvoir commencer.

Le site n'est pas assez clair

C'est la première fois que je suis très satisfaite avec un produit minceur .Merci

Clair et précis

toujours aussi réactif site très sérieux

Efficacité des produits Disponibilité

facile pour commander maintenant j'attend les produits

Rien à dire achat c’est bien passé, c’est ma première fois. J’ai hâte de voir le résultat

Lorsque l'on a du surplus de poids à eleminer, il ne faut pas attendre des miracles. Mais petit à petit fêla fait son chemin, moins 3kg en 2 mois. Courage !

Bonjour à toute l equipe Je suis satisfaite du résultat j ai perdu 12 kg et j aimerais encore en perdre j ai hâte que ma commande arrive pour continuer en vous remerciant bien cordialement Marie

Bonjour Le produit est efficace aussi faut il faire attention à ce que l on mange

Site clair, par contre pas d’information sur le délai de livraison

Pas assez de recul pour pouvoir donner mon avis

EXPIDITION RAPIDE PLUS QU A TESTER ET A VOIR LES RESULTATS

Nul besoin de coaching...en faisant légèrement attention depuis le mois de jullet j'ai réussi à perdre 18 kg...comme il faut que j'en perde encore autant...je continue...

Encore merci équipe au top !

Je suis ravie ! Je recommande !

Le top !