brulafine.com

Calculé à partir de 1164 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4299 avis depuis le 17/10/2020

Informations brulafine.com

Castalis

Brulafine associe trois actifs brûleurs de graisse particulièrement efficaces, tous extraits de plantes bien connues pour leurs vertus. C’est une arme redoutable et indispensable dans le cadre de votre régime !

Cherni Vrah Blvd. No. 51. 1407 Sofia

Contacter Castalis

Efficace : juste 1 mois : -3 kg, en accord avec une alimentation moindre bien entendu

Super bon produit Personnellement j'adore ! Je n'arrive jamais à perdre s'en devoir me coupé de tout et c'est pas top. Avec cette cure brulafine + ckonjac, j'ai dégonflé, perdu 5kl tout en fesant attention un minimum mais sans me privé bien sûr.

C'est un super produit

Je suis très satisfaite de mes produits Et j ai obtenu de très bon résultats

Il me fait avoir un ventre plus plat, moins de ballonnement du coup je me sens mieux dans mon corps avec l'aide cette cure brulafine & ckonjac. super efficace je, recommande

Mon but : ne pas prendre de poids, en perdre un peu si besoin. Le Konjac fonctionne vraiment très bien, il ôte toute envie de grignotage, et permet de manger plus lentement

Très efficace

J'utilise ces gélules minceur depuis le 1er janvier + surveillance alimentaire sans privation. Le résultat est satisfaisant, j'ai perdu 12kg. je recommande vraiment sans hésitation

Très efficace sur moi. Je prends du thé vert en plus. Je suis bluffée par le résultat, j'ai perdu du ventre et des fesses

Je fais partie de ces personnes qui n'ont pas le temps de faire de sport. Avec simplement un rééquilibrage alimentaire et l'aide de brulafine, j'ai perdu 3 kg en 1 mois le résultat est très satisfaisant, en ce qui me concerne. A essayer

J'ai perdu 12 kilos en prenant les gélules brulafine et ckonjac sérieusement avant chaque repas et en arrêtant complètement le gluten. Je n'ai pas fait de sport, pas plus que d'habitude. ça vaut le coup d'essayer pour tous ce qui ont un objectif de perte de poids

Je grignotais sans cesse au bureau et au bout de quelques jours avec brulafine, je me suis aperçue que je n’avais plus du tout autant faim, beaucoup moins de fringale

En plus d'une alimentation et une pratique d’une activité physique, brulafine m'aide à brûler les graisses

Ensemble avec une alimentation saine en un mois, j'ai réussi à perdre 2kg et deux tailles de pantalon. je recommande

Deja à peine 2mois d'essai et je suis déjà à- 6.5 kg de perdu. Je suis très ravie, et je recommande vraiment ce pack conseillé pour des résultats probants

Deuxième commande

Je ne peu dire pas grand choses car j'ai commencé il y a deux jours

mêmes avec des petits craquages, J'ai perdu 4kilos avec cette cure essaie de 2 mois. efficace, je recommande vraiment

Depuis un mois je prends brulafine et je la trouve efficace. Aide beaucoup à la digestion et à la régulation du transît.

Demande l'avis trop tôt, même pas le temps de voir les résultats.... A voir dans le temps, donc l avis ne peut pas être objectif malheureusement. Ça fait à peine 1 semaine que j'ai commandé et on me demande déjà mon avis.... Que dire ?????!!!!!

j'ai commencé cette cure Brulafine/Konjac sans trop y croire,2 mois plus tard, j'ai perdu 6 kgs. je suis très satisfaite

Super contente de cette cure minceur, j'ai déjà renouvelé ma commande. Sensation de dégonflement au niveau du ventre, je me sens bien plus légère

J'ai perdu quelques 3 kilos, mais surtout, je me sens mieux avec moi-même.C-Konjac m'aide à modérer mon appétit

Ça marche super efficace associer avec un déficit calorique, j ai eu une perte de poids de 4kg en en 3 semaines

5 kilos en moins en deux mois, excellent produits, je recommande sans hésiter

Je viens de les recevoir arrivé rapidement j'attends de voir si votre produit en vaut vraiment la peine résultat dans 1 mois😉

efficace, Je suis cliente depuis 2 mois et je suis très contente de ces gélules,

Bonjour je recommande le produit j’ai perdu 3 taillés depuis que je prends brulafîne

Je vais commencer demain le 1mai et je verrais bien les résultats

je suis très contente de ma cure et j ai eu une perte de poids de 4kg en 1 mois

Très bien et résultats approuvé

Très heureuse et tellement mieux dans ma peau, j'ai perdu 13 kgs..

Merci merci je suis déjà à 3kg en mois en seulement 1 mois. je suis ravis

j'ai commencé a voir des résultats au bout d'un mois, j'ai des problèmes de métabolisme et ça m'aide beaucoup

Livraison très rapide

je regrette que dans les contre indications il faille vraiment tout lire en detail pour s'apercevoir que l'hypertension est un problème .....je n'aurai pas acheter les 2 boites

Debuté depuis 3 jours encore un peu tôt je suppose pour avoir des résultats J’espère qu’ils seront là d’ici 1 semaine.

Un envoi rapide et une équipe disponible

Bonjour, Je suis toujours en attente de ma commande, je trouve la livraison trop longue alors que c'est censé arriver sous 5j. J'espère avoir la bonne surprise demain matin dans ma boîte aux lettres.

Je commence aujourd'hui, j espère que tout ira pour le mieux

J'ai testé cette cure sur un mois et j'ai vu un résultat de dingue, tout ça combiné avec du sport, le résultat est parfait

Top, j'ai entendu parlé de brulafine par du bouche à oreille et je me suis laissée tenter. combiné à une bonne alimentation les résultats se voient très rapidement.

Cela fera bientot 2 mois que je prends ces gélules et je n'en reviens pas, j'ai déjà perdu du ventre et je me sens vraiment bien, pas de troubles digestifs alors que j'y suis sujette. J'ai recommande

Merci merci je suis déjà à 13 kg de poids perdu en trois mois, je suis ravis

Pour le moment, je n'ai rien perdu

J'adore cette cure, je l utilise depuis environ 2 mois, j'ai perdu 4kg Associé au sport mon ventre s'est dégonflé Je recommande fortement ce produit

Livraison rapide .. maintenant j’espère du résultat

Encourageante

Voilà maintenant 2 mois que j'ai commencé cette cure, résultats : moins 5,5kg sur la balance, j'ai perdu 2 centimètres (tour de taille, de hanches...). vraiment efficace, je recommande

sans faire de regime et en mangeant comme de tout comme avant, j'ai perdu 13 kg ces quatre derniers mois. cette cure est super efficace, je recommande vraiment

J’ai commencé un coaching de vie (alimentaire et sportif) depuis 7 mois. Après de beaux résultats, j’ai souhaité ajouter à mon quotidien brulafine pour booster mes résultats, je suis très satisfaite. très efficace

Super efficace, j'ai perdu 6 kg en 2 mois. J'ai supprimé les sodas de mon alimentation, je mange plus ou moins équilibré, Pas de sport mais promenade avec mon chien matin 2km et pareil le soir.

J'ai payé 19 € de droits de douane à l'arrivée du colis à la Réunion.

Après de bons résultats, j'ai l'impression que Brulafine n'agit plus. Est-ce le fait de le prendre conjointement avec Ventraline qui annule les effets ? Difficile de savoir...

Super, il ôte toute envie de grignotage, et permet de manger plus lentement.

Très bien. Livraison rapide

Bonjour, Je viens de commencer ce lundi, donc 5 jours et rien de spécial. Peut-être un peu plus de peps ! Si il y a des résultats probants, je recommanderais. Merci. Cordialement.

Cela fait 15 jours que j’utilise ce produit, pour l’instant j’ai perdu 1,5 kg. Je suis satisfait.

J’attends les résultats

moins 4,2kg, vraiment super Avec les idées repas et du sport, on voit des résultats rapidement.

Pas suffisamment de recul pour l'effet de ces complémentaires .

En 2mois -7 kg, Je fais tjrs mon rééquilibrage alimentaire et mes entraînements.

Bonjour Toujours pas reçu mon colis

Réponse de brulafine.com

Bonjour, Votre colis a été marqué livré hier, l'avez-vous bien reçu ? Je vous souhaite une belle journée ! Bien à vous, Elodie Service clientèle

Cela fait plusieurs fois que je fais cette cure, sensation de dégonflement au niveau du ventre, je me sens bien plus légère et plus ballonnée

Offre intéressante

efficace à la perdre du poids avec une activité sportive, Je recommande également car moins d'envies de grignoter entre les repas.

c’est vraiment top, moins 3,5 kg en 1 mois, je fais la pub cette brûle-graisse brulafine autour de moi.

Plutôt contente de ma cure de 2 mois, j'ai dû perdre presque 9Kg, en faisant du sport 3 fois par semaine et avec une bonne alimentation

J'attends de voir les résultats

3kl en moins et le coupe faim et tres efficace, je fais du sport aussi avec un rééquilibrage alimentaire, je suis motive

Je commence juste à voir dans quelques jours.

Ravie du résultat, perte d'un tour de taille en pantalon. Sensation de faim diminué. Je suis à 2mois 1/2 de cure. je recommande vraiment

Rien à dire parfait 😊

Livraison rapide j’ai déjà commandé précédemment une cure de 2mois et j’ai perdu 3 kilos ( brûleur de graisse et c konjac) j’enchaîne ensuite ventraline et c konjac je n’est pas encore d’avis sur ce produit

Très bon produits

Commande et rapidité ok pas de soucis mais aucun résultat avec les produits

Réponse de brulafine.com

Bonjour Je suis sincèrement désolée que nos produits ne vous aient pas donné entière satisfaction pour l'instant. Chaque physiologie étant différente, nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir exactement un nombre de kilos perdus à l’avance et dans un temps donné. Il en dépend aussi beaucoup de votre volonté et des efforts que vous allez faire pour accompagner votre perte de poids (alimentation saine et équilibrée, activité physique...). Il vous reste deux mois de programme, ne vous découragez pas ! Je vous rappelle également que vous disposez de notre garantie satisfait ou remboursé, n'hésitez pas à demander votre formulaire à la fin de votre programme si vous n'avez toujours pas les résultats souhaités. Nous restons à votre disposition par email ou par téléphone. Bien cordialement, Édouard Service clientèle

Réponse de Dominique Marie R

Merci de votre réponse. J'espère sincèrement arriver à perdre quelques kgs c'est important pour moi Cordialement Mme Robillard

Produit très efficace j'ai perdu 2 kilos en 1 mois

J'aimpppa bien reçu ma commande un peu en retard mais bon.

Assez réticente au début, je suis très satisfaite des résultats, 3 kilos de perdus en 1 mois. je recommande

Super efficace cette cure, j'ai perdu 6 kg et une taille de pantalon en 2 mois,

En moins de 3 semaines j'ai perdu 4,5 kg en associant les gélules brulafine à un régime hypocalorique sur conseil de ma nutritionniste. Très efficace, je recommandé

Très bien J'attends de voir les résultats

Ma sœur et moi avons commencé le traitement avec cette cure minceur ensemble, mais les résultats n'étaient pas les mêmes. Elle a perdu 4 kilos, et moi adieu à 7 kilos. ça marche vraiment

On verra au bout de 1 mois

Ma cousine avait déjà essayé ces produits, et a eu de bons résultats. Je l'ai donc pris en sachant que ça marcherait. résultats : 6.2 kg perdu en 2mois, je conseil vivement pour perdre du poids

Associé à c. Konjac je suis très satisfaite

Tres simple pour commander, régler, livraison rapide en point relais

J'ai 52 ans et j'ai acheté ces produits parce que, non seulement je luttais pour perdre du poids, mais j'avais régulièrement des ballonnements, Et, comme vous pouvez l'imaginer, je suis incroyablement heureuse ! Mes vêtements sont définitivement plus amples.

J'ai perdu 13kilog en4mois,. Mon abdomen est redevenu plat avec deux séances sportives de 1 h30/semaine et de la marche. Facile à utiliser

Après deux mois et démi, j'ai perdu 6 kilos ! Je n'espérais pas ces résultats, c'ette cure est efficace pour la perte de poids associé à une bonne alimentation et un peu de sport. je recommande

Je viens de commencer le programme donc pas de résultat en 24h.....

Très efficace

Très bon produits. Équipes compétentes

Ça marche super bien, à associer avec un déficit calorique pour des résultats plus probants

Plusieurs mois que je prends brulafine et j'ai pris 2 mois ventraline pas d'effet dommage car c'est du ventre que je souhaite perdre

J'ai commencé il y a une semaine et fonctionne déjà au niveau de l'appétit, je mange moins et aucun grignotage

reçue dans le temps moins chère que en pharmacie, Extrêmement satisfait des résultats

J'ai commencé à prendre Brulafine fin février 2024; et les résultats ont été rapides (3 kilos en moins en un mois),

Pack bien reçu au relais

Wow, ça marche vraiment, je n'ai plus d'intolérance alimentaire et je n'ai plus de ballonnements.

J ai commencé il y a 8 jours. Donc pour l'instant je vois pas de changements malgré mon alimentation variée.

J'ai bien reçu les produit en tant et en heure. Je les utilise depuis 3 jours. Concernant le coupe faim, je peux dire que ça fonctionne. En effet je ne ressens plus la faim. Pour la perte de poids il est en encore trop tôt pour en juger. Suite donc d'ici quelques semaines.

Assez réticente au début, Je suis satisfaite des résultats en alliant le sport et une bonne alimentation, 3 kilos de perdus en 1 mois

Plus d'énergie, moins de brouillard cérébral et 5 kilos en moins

Très bon produit , efficace et naturel pour perdre du poids sans en reprendre, je le recommande

J'ai commencé avec brulafine le 25 février et j'ai déjà perdu 6kg en fesant attention a ce que je mange.

Brulafine m'a aidé à perdre mes kilos superflus d'après accouchement que je n'arrivais pas à éliminer. Satisfaite

j adore cette cure qui est 100 % vegetale j ai perdu 9 kilo et je ne regrette pas.je continue, cette cure est pour moi le meilleur

J'ai testé beaucoup de bruleur de graisses et là enfin j ai des résultats positifs plus probants…je valide à 100%

Je l'ai pris pour sécher un peu et je dois dire que ça coupe vraiment la faim !! je me sens bcp plus affuter j'aime beaucoup

efficace

J'ai perdu 8 kilos et je n'ai pas d'effet yo-yo. Je prends ces produits de façon régulière depuis un peu plus de 2 mois. Ils sont fantastiques.

Bonjour, peut -être que le produit ventraline n'est pas suffisamment puissant en comparaison de brulafine, mais je n'ai pas de poids à perdre sur une autre zone donc pour ma part aucun effet même avec le régime crétois que je suis depuis 6 ans, donc une alimentation plus que saine et faible en calories, je ne fais aucun sans excès alimentaire et je n'ai aucun résultat.

Deuxième commande chez Brulafine... le produit est vraiment bien, il fonctionne pour de vrai

J ai déjà commandé ce produit -et cela m avait aidé- Le pris ainsi que frais de livraison reste raisonnable ..

Je commence tout juste la cure, mon objectif perdre le gras sur mon ventre

Je voulais absolument un coupe faim pour m'aider a moins manger.. et ca fonctionne

Je tiens à vous dire que votre cure est top je suis déjà à moins 3,5 kg en 1 mois c’est vraiment top.

j'ai perdu 1kg et -3cm. Je suis très satisfaite. je recommande

En 28 jours, -2,3 kg mais en suivant une alimentation saine et sport 4 fois par semaine.

J'attends toujours mon colis qui n'est toujours pas arrivé ce jour 9 avril 2024

Réponse de brulafine.com

Bonjour, Je suis navrée, Mondial Relay rencontre du retard dans la livraison de votre colis. Toutefois, il devrait être déposé sous peu en point retrait. Je vous pris de nous excuser pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté. Je vous souhaite une belle journée ! Bien à vous, Elodie Service clientèle

moins 4,2kg. Je me suis raffermie et affinée.

C’est magique, en 5mois j ai perdu 17kg, les gélules et le programme sportif sont très faciles à suivre

résultats satisfaisants, 2 kilos en 1mois et demi

très efficace, j'étais septique avant de commencer, je fais un programme avec un coach sportif à coté, et j'ai perdu 13kilos en 4 mois,

Brulafine m’accompagne depuis un an , soit dans la perte de poid , soit pour me maintenir . Je le conseille vivement

Assez satisfaisante.