GEntillesse et clareté des réponses à nos questions

Excellent accueil
le 22/03/2019 par Client.

C'est le deuxième contrat que je souscris. Le premier concerne le chien de mes enfants ( Nooki ) Leur expérience m'a satisfaite.
le 22/03/2019 par Client.

Contacts très courtois. Aide à remplir documents en cas de besoin. $ Bons conseils
le 21/03/2019 par Client.

Un peu cher mais satisfaite des échanges et la rapidité de nos demandes
le 21/03/2019 par Client.

Pour mon dossier faire attention au erreur de nom Je ne suis pas *** mais plutôt *** L erreur à été relevée au mois février et une demande de mise à jour également Cordialement
le 21/03/2019 par Client.

Adhérant depuis peu de temps. Suite à un problème de santé, des frais importants ont été occasionnés.Les demandes de remboursements ont été traitées rapidement et versées sur le compte en deux semaines. Vraiment top !!
le 20/03/2019 par Client.

Très bon accueil téléphonique. Service vétérinaire très à l'écoute, accueillant, plein de bienveillance et de bons conseils. Le service vétérinaire n'hésite pas à se mettre en contact avec le vétérinaire de l'animal si besoin. Couverture de l'animal très complète.
le 20/03/2019 par Client.

Les débuts sont prometteurs Tres professionnel
le 20/03/2019 par Client.

Très bons premiers contacts et excellent accueil à l'occasion de notre adhésion. Premiers services à cette occasion efficaces et agréables. A suivre à l'occasion d'eventuelles sollicitations pour notre animal. Bien cordialement,
le 19/03/2019 par Client.

Informations Bullebleue.fr

Bulle Bleue, L'assurance santé animale conçue pour eux, pensée pour vous !

ANIMAL EXPERTS
2 avenue Halley
CS 70472
59664, Villeneuve D'Ascq
service-clients@bullebleue.fr
ANIMAL EXPERTS
Pas d'avis depuis trois mois