burddy.fr

Calculé à partir de 273 avis obtenus sur les 12 derniers mois

267 avis depuis le 11/05/2023

Informations burddy.fr

BURDDY

Découvrez nos forfaits de location photobooth tirages instantanés dès 148€ sans caution. ✅ Livraison et retour dans de nombreuses villes !

128 rue de la boétie 75008 Paris

Culture & divertissements

Contacter BURDDY

Belle découverte, tient ses promesses, très facile d'utilisation.

Tout était parfait, rien a dire !

La livraison et le retour étaient absolument comme prévus, les livreurs très gentils. Le montage et le fonctionnement de l'appareil: aucun souci. Nous avions commandé sans imprimante; nous avons eu nos photos par mail dans les 24 heures après retour de l'appareil. Qualité impeccable. C'est la deuxième fois que nous avons eu un Burddy et nous recommandons à 100%.

Le livraison et la reprise de la borne s'est très bien passée j'ai pu changer l'adresse à tout moment. Le service client a été super réactif concernant mes demandes. J'ai été agréablement surprise de la qualité des photos. Nous avons simplement regretté de ne pas savoir où nous en étions au niveau du nombre de photos.

Super service au top

Le produit correspondait à l'attente. En plus, simple et intuitif à utiliser

Nous avons loué un photobooth a l'occasion de notre mariage Tout s'est bien passé Merci !

Nous avons fait appel à Burddy dans le cadre d'un teambuilding. L'Installation est super pratique et très simple ;) Nous avons pu personnaliser nos bandelettes à 100%. La livraison et la reprise sont super claires. En plus, cela nous fait de beaux souvenirs à accrocher dans nos bureaux. On recommande vivement !

Service très efficace et les gens étaient très contents de leurs photos Je recommande à 100%

Le materiel etait au top on a fait appel au numero d urgence pour une question ils nous ont rappelle dans la demi heure les invites se sont eclates beau souvenir pour un double anniversaire je recommande BURDDY

Nous avons loué un photomaton pour notre mariage et aucun regret ! Tout c'est très bien passé la qualité des photos est juste parfaite la livraison a été très rapide et nous avons les explications bien détaillée :) Nous savons où commander un photomaton pour un prochain événement :)

Très bon photobooth, service et rapport qualité prix optimal

Facilité pour commander, mettre en place, utiliser. Seul bémol : prévenir à l'avance des 60 mn idéales de chauffe pour utilisation optimale!

Super ! Prise pour un anniversaire et tout le monde a adoré ! Photos de qualité, choix varié pour les cadres, installation facile et livraison/retour simple et efficace. Je recommande !

Très bonne expérience pour le mariage de mon fils hormis le fait que notre boîte d'accessoires payés n'ait pas été livrée comme prévu et que nous n'ayons pas été prévenu ni dédommage. Je recommande malgré tout

Livraison rapide Matériel au top

Les photos sont de très belle qualité mais il est dommage de payer pour un forfait choisi lorsque les photos n'ont pas été développées. Cela occasionne un coût par photo qui est élevé.

Très bien facile à monter, les gens se sont pris au jeu et nous avons eu pleins de bons souvenirs ! Pratique le fait qu'il n'y ait pas de cadre comme un photomaton, cela permet de d'avoir plus de personnes sur les photos !

Tout s'est extrêmement bien passé, tant dans la livraison que dans l'utilisation ainsi que dans la communication. Je recommande vivement

Les invités étaient très heureux et en plus nous leur avons transmis les photos. Très belles photos souvenir

Ergonomie du site facilitante pour réserver, communication régulière pour évoquer les modalités de réception, livraison et démonstration de l'utilisation… tout est au top!

Mon expérience avec Burddy s'est très bien passé. Le personnel a été très présent, à l'écoute, réactif, et a su répondre à nos besoin rapidement. Le photobooth est facile à installer, toutes les instructions d'installation et d'utilisation sont très clair. Je recommande l'entreprise pour tous vos événements (public ou privé)

Excellent rien a dire

Je recommande Burddy a tout le monde, livraison précise et agréable (on a le temps de se familliariser avec l'appareil), l'utilisation est très facile et le retour pareil précis et rapide. Par contre me connaisssant je vois toujours tout trop grand :D ...J'ai mal estimé le nombre de photo a imprimé j'en ai pris pour 400 et on était une 50ène (je précise adultes) et on a utilisé a peine 100 photo donc la prochaine fois juste faire attention a ce détail là. Sinon c'était super génial et surtout je n'aurais pas organisé ma fête sans ça. A la prochaine Burddy ;)

Vraiment top! Je recommande

Expérience au top ! Livreur très sympathique et service client à l'écoute et réactif. Le photobooth est facile d'utilisation et la possibilité de personnaliser plusieurs formats gratuitement est vraiment appréciable. Les invités se sont éclatés ! Merci beaucoup et à bientôt.

Super expérience. Organisation au top et facile d'utilisation. Tous les invités ont adoré.

Tout était parfait sauf le temps qui nous a cassé les pieds par 2 fois mais franchement c'était parfait : livraison et reprise du matériel très professionnelle et sympathique ! Nous transmettrons vos coordonnées sans problème

Avis très favorable ! La livraison et le retour étaient dans les temps indiqués. La personne qui s'en est occupé a été très claire dans les explications du fonctionnement. Les invités étaient tous enchantés de cette idée et beaucoup m'ont demandé la marche à suivre pour en faire l'expérience. Je renouvellerai au prochain évènement !

Tout c'est bien passé de la réservation à la livraison. A chaque question j'avais une réponse claire et précise, une très belle expérience pour des souvenirs précieux

Super simple au montage et hyper satisfaite du produit

Très bonne prestation, l'appareil est simple d'utilisation et les photos sont au rendez-vous.

Matériel facile d'utilisation avec un super rendu photo. Nos invités ont adoré et nous aussi. Livraison et retour très faciles. Je recommande !!

Les enfants sont ravis de faire ce moment avec leurs copains et parfois avec leurs maîtresses, c"est super

Je cherchais un photobooth à 3 semaines du mariage. Trop contente de voir qu'il y avait encore des disponibilités. Livraison au top! Par contre, la machine à buggé toute la soirée, on était obligés de la redémarrer régulièrement. Dommage sinon tout le reste était top!

Réponse de burddy.fr

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre événement, même si nous sommes attristés d'apprendre que votre expérience avec notre photobooth n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments techniques que vous avez rencontrés lors de votre soirée. Suite à votre commentaire, nous avons effectué une vérification approfondie de la borne photo et il semble qu'elle ait subi une mauvaise mise à jour du système d'exploitation, ce qui a pu causer les bugs et les nécessités de redémarrage que vous avez expérimentés. Nous comprenons combien cela a pu être frustrant, surtout lors d'un événement aussi spécial et nous en sommes vraiment navrés. En guise d’excuses et afin de compenser les désagréments rencontrés, nous sommes heureux de vous offrir un bon de 100 EUR à valoir sur une prochaine location de photobooth. Nous espérons que vous pourrez ainsi créer de nouveaux souvenirs heureux lors d'un futur événement. Nous restons à votre disposition pour toute question ou information supplémentaire et vous souhaitons une merveilleuse journée. Virgile Service Client BURDDY

Parfait. système de livraison et reprise top. appareil très facile à monter. Explications suffisantes pour régler l'appareil. Photos de superbes qualités. De plus, pour un prix plus que raisonnable. Je suis hyper contente de Burddy

Matériel facile d'utilisation, très sympa pour animer une soirée ! Je recommande !

Très satisfaite de la borne et du service ! La borne a fait son effet pour mes 30 ans et tous les invités se sont bien amusés, et on garde des souvenirs instantanés ! Je recommande pour tous vos événements et rendre les célébrations un peu plus dynamiques et magiques.

Parfait !! SITE très professionnel le matériel très simple d'utilisation, livraison/retour parfait !! je referais appel à eux sans aucun problèmes Ils ont toute ma confiance À bientôt pour une prochaine fête !!

tres facile d'utilisation, convivial,tres utile dans un mariage.on vous donne un lien pour telecharger les photos prises

Très facile à utiliser, très bon rendu sur les photos, qualité photomaton! Service client top. Je recommande

Top du début à la fin

location tres facile, livraison efficace avec des intervenants tres sympas

Livraison et retour très facile, horaires respectées. Photobooth de qualité, mais dommage qu'une fois qu'il n'y ait plus de papier ça n'envoie pas par mail.

Commande de dernière minute. Livrée en 48h, sur le seuil (2eme étage sans ascenseur). Récupération à domicile. Horaires respectés. Recommandation +++

Juste génial! Les photos sont top avec un éclairage parfait, le service est bien fait. Nous avons un délai pour recevoir l'appareil puis un autre délai pour le rendre. Fera le avec une souplesse et facilité. Super souvenirs

Très bonne expérience.

Nous n'avons eu aucun souci pour la livraison, malgré que nous n'étions pas dans le secteur, par téléphone, nous leur avons donné notre adresse RAS, pour le matériel, un petit détail à signaler, les pieds ne sont pas réglables, très désagréables pour des photos avec les enfants. Sinon que de joie et de bonheur à partager. merci BURDY

Livraison, service et communication fiables, je recommande !

Une notice d'installation et d'explications pour la prise de photo auraient été un plus. Sinon très bonne expérience nous avons reçu les photos le lendemain et la livraison s'est bien déroulée. Cependant il aurait fallu pouvoir donner une tranche horaire pour la livraison afin de pouvoir être présent.

J'ai loué une machine pour les 30 ans de mon copain : 200 tirages pour une soirée à 35 (c'était beaucoup trop, mais passons). Les délais de livraison sont top, Burddy est très arrangeant (ex : j'ai modifié l'adresse de livraison la veille de la livraison, et aucun problème, aucun surcoût). La machine, bien qu'un peu lourde, fait clairement son effet, la qualité des photos est superbe, les cadres personnalisés (par le site ou créés sur mesure) sortent tous en haute définition, bref : pas de place pour le bricolage, c'est vraiment un service sur mesure. Les prix sont très compétitifs, l'équipe sympathique et réactive (j'ai obtenu réponse à toutes mes questions en moins de 24 heures par mail), les photobooth sont supers : foncez ! Merci Burddy pour cette belle soirée. Jeanne MERCIER

Livraison dans les délais ! Tout était clair et bien expliqué. Utilisation facile et intuitif ! Je recommande +++

Réservation aisée, informations transmises largement en amont de la livraison. Explications claires données par le livreur le jour du dépôt du photobooth. Appareil facile à monter et à utiliser. Le seul point « négatif » est l'impossibilité de fixer un créneau de dépôt et de reprise moins large.

Parfait. Penser à être à 2 pour le déplacer

Location pour un anniversaire : top ! Apprecié des invités. Livraison nickel et SAV également . Je recommande

Je recommande +++++ nous nous sommes amusés pour les 18 ans de ma fille facile à installer et aussi à utiliser rendu canon

Bonne expérience, petit bémol: j'aurais aimé avoir par défaut une copie de toutes les photos faites durant l'événement.

Nous avions réserver un photobooth pour notre mariage L'appareil est simple à faire fonctionner Une très bonne qualité de photo Livraison dans les temps Je recommande ++

Good but not flexible on delivery

Prestation très professionnelle, respect des délais et fiabilité technique.

Parfaite

Très satisfaits de notre expérience avec Burddy. Livré en temps et en heure (un sms vous préviens de l'heure), contact très sympathique et photos de qualité(plusieurs choix de personnalisation). Le lien pour récupérer les photos ensuite arrive très vite. Super rapport qualité prix. Je recommande vivement !

Entreprise sérieuse. La personne qui est venu nous le déposer et le reprendre très agréable et à l écoute je recommande la société

Les photos sont très belles et bien exposées. Le service client est arrangeant et réactif.

Tout était parfait

J'ai eu recours a Burddy pour notre mariage: j'ai apprecie la facilite de commande, de livraison a domicile, d'utilisation du site internet pour personnaliser les photos en amont et du photobooth en lui-meme le jour J. La qualite des photos est superbe, de jour comme de nuit avec le flash. J'avais pris l'option boite d'accessoires et livre photo que je n'ai pas regrette. Le fait d'avoir facilement acces a la galerie avec toutes les photos apres l'evenement est aussi tres pratique. Je recommande chaleureusement !

Service au top ! je recommande à 100%. Je réserverais à nouveau

Tout c'est derouler idéalement. Photos et appareil de qualité. Très stable

Tout était parfait depuis le premier contact jusqu'au dernier. Livraison et retrait aux heures prévues (avec un petit message 1/4 d'heure avant d'arriver), une facilité d'installation bienvenue (être 2 quand même), une utilisation tout aussi simple, bref ça a plu à tout le monde et on en garde de très beaux souvenirs!

Je suis très déçu de n'avoir reçu par mail que +ou- un quart des photos qui ont été prises le jour de ma soirée (les photos n'avait pas été validée par les invités) on était pas au courant de ce détail très important.

Réponse de burddy.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné. Votre retour concernant la réception partielle des photos est précieux et nous comprenons l'importance de chaque souvenir capturé lors de votre soirée. Nous souhaitons vous assurer que toutes les photos prises lors de votre événement sont accessibles de manière sécurisée. Il semble qu'il y ait eu un malentendu concernant l'accès aux photos non validées par les invités. Nous tenons à vous expliquer que, pour des raisons de confidentialité et de respect de la vie privée, seules les photos validées sont partagées directement par e-mail ou via la galerie publique. Cependant, toutes les photos, y compris celles non validées, sont accessibles dans votre espace client privé. Voici comment accéder à l'ensemble de vos photos : 1) Connectez-vous à votre espace client et rendez-vous dans "Mes galeries Burddy". 2) Sélectionnez l'événement concerné dans "Mes galeries" dans le panneau de menu à gauche. 3) Vous accéderez à votre galerie privée, où un lien vous permettra de "Télécharger toutes les photos de l'événement". Nous sommes là pour vous aider à chaque étape et nous serions ravis de vous assister davantage si vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos photos. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire. Nous prenons note de vos commentaires et travaillerons à rendre nos communications futures plus claires afin d'éviter tout malentendu. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de vos futurs événements. Florian Service Client Burddy

Location pour un mariage, tout a été parfait, produit conforme, qualité du service et des photos et livraison et récupération au top.

Loué deux fois et une fois pour des amis donc très satisfaite de ce photomaton.

J'ai choisi Burddy parce qu'ils effectuent la livraison et récupération à domicile ce qui est vraiment très pratique. Merci !

Service client au top, utilisation très simple, très belles photos.

Livraison et enlèvement top Installation très simple et rapide Des photos de qualité

Super service! Facile d'utilisation ! Communication rapide et efficace ! Merciiii

Super adoré simple d utilisation ludique les photos sont magnifiques.

Le photobooth est d'une qualité incroyable. Tous les invités ont appréciés. La livraison et le retour par livreur se sont très bien passés. Je recommande burddy

Pour notre mariage, nous avons fait appel à Burddy. L'animation a beaucoup plu et nous avons rencontré un franc succès. Du service réservation jusqu'à la reprise tout s'est bien passé. un appel à la hot line a été super efficace. merci à toute l'équipe pour avoir contribué à la réussite de notre évènement!

Facile et belle photo mais un peu gros

Nous avions loué la photo box pour notre mariage, top du début à la fin ! Facile à comprendre, le service client répond vite. Petite difficulté pour trouver qqn qui va réceptionner et rendre le Photo Booth, seul bémol, mais pas de surprise de ce côté. Je recommande sans hésiter ! Merci :)

Prestations totalement à la hauteur de mes attentes. La livraison et le retrait se déroulent facilement, le montage de l'appareil est simple, et les photos sont d'une très bonne qualité ! Rien à redire, je recommande sans hésiter !

Vraiment super

Le top du top, du devis à la livraison en passant par la qualité / prix. Le buddy à contribuer à la bonne réussite de mon événement !

Parfait ! Professionnalisme et discrétion. Les enfants ont passé un super moment. Merci

J ai pris BURDDY pour mes 30 ans et j'ai été mais plus que conquise !!!!! tout était parfait la qualité photo le choix des contours des cadres et le service client, je recommande vraiment les yeux fermes qualité prix ca vaut largement je reprendrai des que l'occasion se présentera !

Une animation au top et festive qui a contribué sans aucun doute à la réussite de ma soirée d anniversaire. Fun et convivial, les invites sont ravis de repartir avec un souvenir. Une équipe sympathique, disponible et reactive en cas de besoin . A tester sans hesitation! Merci à toute l'équipe Burrdy!

Bonne expérience avec votre société

Service parfait.livraison ,montage et retrait de la machine sans problème. Photos en ligne consultables par tous. Super expérience

Nous avions réservé une borne pour notre mariage et nous en avons été ravis, tout comme nos convives ! le fait que la borne soit d'un seul bloc et transportable dans un sac compact était très pratique. Tout le monde était heureux de repartir avec ses photos qui sortaient rapidement et étaient de bonne qualité. La livraison et le retour se sont faits très facilement. Merci à l'équipe Burddy !

Très bonne expérience Le fait de tout recevoir a la maison c'était très pratique. L'utilisation est facile l'installation aussi. Le service technique a joindre est facile aussi. Mon anniversaire a été une réussite grâce a ça

Top c était génial

Très bon service, livraison et reprise à l'heure, matériel super

Nous avons réservé un photobooth Burddy pour notre mariage, sur recommandation d'un ami qui avait fait de même. Gros succès ! Personnalisation des cadres photo, plusieurs formats au choix, digital ou impression...La réservation est simple et le photobooth a été livré/repris sur le lieu de l'événement. Il est très facile à monter et simple d'utilisation, l'impression papier est de bonne qualité et l'animation a beaucoup plu !

Vraiment top! rien à redire :)