burddy.fr

Calculé à partir de 251 avis obtenus sur les 12 derniers mois

245 avis depuis le 11/05/2023

Informations burddy.fr

BURDDY

Découvrez nos forfaits de location photobooth tirages instantanés dès 148€ sans caution. ✅ Livraison et retour dans de nombreuses villes !

128 rue de la boétie 75008 Paris

Culture & divertissements

Contacter BURDDY

Aucun problème logistique et belle qualité de photos. Tous nos invités ce sont bien amusés avec le photobooth

très belle expérience

Parfait de A à Z. Merci

Top ! De la livraison au retour ! Facile d'utilisation.. même le livreur est sympa

Très simple, prix raisonnable et personnel adorable lors de la livraison

J'ai réservé burddy pour mon mariage et c'était top

Bonne qualité du service. Tout se fait en ligne mais j'ai pu échanger avec le service client pour en savoir plus et m'assurer que le service correspondrait bien à ma demande et l'évènement. C'est une super animation pour tous types d'évènements !

Super expérience d'achat ! Tout était clair, simple et bien expliqué. Les frais déjà inclus sécurisent et évitent de se poser trop de questions. Et ensuite super expérience d'utilisation de l'appareil, et service d'assistance attentionné. La possibilité d'utiliser le photo Booth de la livraison au retour de l'appareil (donc + de 24h) est un vrai plus. En plus tout est personnalisable et j'ai réceptionné ma galerie photo sans délai. On adore. En résumé je suis très très satisfaite et je recommande à fond !!

Livraison facile à domicile. L'appareil est simple et fluide à utiliser. Les photos sont de qualité. Nous avons passé un bon moment en compagnie de Burddy.

Un peu compliqué à programmer, mais une fois lancé tout le monde de tous les âges ont apprécié

Facile de réserver, tout est intuitif. Livraison au top dans les délais prévus. L'appareil est simple d'installation, la notice est très claire. Juste dommage que le photomaton pose trop de question, du coup certaines personnes passe et du coup toutes les photos ne sont pas dans la galerie Web.

Entreprise très sérieuse, sympathique,à l'écoute, réactive au mail, suivi de la livraison et du retour très ponctuel Par contre, déçue de n'avoir eu que 32 photos d'enregistrées mais vu le public plus âgé par rapport aux jeunes, il ne manie pas les technologies de la même manière! Les invités n'ont pas eu le réflexe d'enregistrer leur photo... Je pense que pour ce genre de clientèle, une petite marche à suivre explicative ne serait pas superflue...?

Organisation parfaite et très sérieuse! On a passé un excellent moment entre amis à faire des photos en plusieurs formats (photomaton 3 ou 4 cases, photo unique etc). Super machine je recommande merci!

Nous avons beaucoup apprécié Burddy pour l'organisation d'un anniversaire surprise. Livraison dans les temps, appareil facile à monter et faire fonctionner. Les photos sont top, et c'est super sympa de pouvoir toutes les recupérer en électronique. Merci, nous repasserons sans hésiter par Burddy pour un prochain événement !

++++ Super produit : fonctionnement simple et fiable. - Livraison imposée ce qui n'est pas toujours évident (notamment si livraison sur le lieu de la fête) et autre défaut, peu de designs sympa pour composer les cadres d'anniversaire (là vraiment faut faire un effort !) on s'en est sortis mais c'était décevant à ce niveau.

Super ! ce genre de prestations vous met direct dans une ambiance sympathique et drôle, bravo et merci !!

Livreur très agréable, livraison bien organisée, machine simple d'utilisation et belle qualité

Livraison et retour devant la porte super simple, les invités ont adorés cette animation je renouvellerai l expérience c est certain

Une prise de contact avec échange fluide rapide et efficace du début à la fin de l'événement via mail et par téléphone relatif à mes interrogations. Entreprise très professionnelle de la prise de contact au process de livraison et reprise du Photobooth, très appréciable, mais également en service après vente. Je recommande à 1000% pour notre plaisir et celui de nos invités. Merci à toute l'équipe !

Matériel de qualité, service client très réactif (Florian) . Le seul problème c'est la livraison à 30€, on vous livre juste . Choisissez bien vos dates et assurez vous d'être libre sur les 2 jours qu'on vous propose car vous n'avez pas le choix et c'est compliqué de trouvé une alternative. Mais bone expérience.

Réponse de burddy.fr

Bonjour Mathilde, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre équipe et il nous est plaisant de savoir que vous avez aussi bien apprécié la qualité de notre équipement, que la réactivité de notre service client, notamment grâce à l'assistance de Florian. Nous comprenons cependant que la livraison à 30 euros puisse être perçue comme un inconvénient pour diverses raisons et nous tenons effectivement à clarifier que ce tarif ne comprend pas l'installation du matériel sur place. Cependant, nous vous assurons que nous prenons en charge le paramétrage complet de la machine en amont, ce qui signifie que la mise en place de la borne sur son socle et son branchement à une prise électrique sont des étapes simples et rapides, nécessitant seulement 8 à 10 minutes de votre temps. Concernant les dates et horaires de livraison, nous faisons de notre mieux pour nous adapter aux contraintes de dernière minute de nos clients. Cependant, il est important de noter que notre tournée de livraison est planifiée en fonction de l'ensemble des adresses postales de notre clientèle. Malheureusement, cela signifie aussi que nous ne pouvons pas toujours offrir une flexibilité totale sur les horaires et les jours de livraison. Nous nous efforçons néanmoins de répondre au mieux à vos attentes dans la mesure du possible. À nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Chaleureusement, L'équipe BURDDY

Très bonne expérience, bon service client pour un changement d'adresse très réactif Je recommande ++

Une soirée réussie en partie grâce à Burddy. Une animation festive et qui fait perdurer les souvenirs

Très sympa, prix correct , bonne organisation et facile d installation, Juste pas très pratique de crée les cadres personnalisés sur la page Internet , mais sinon tout était nickel ! Merci ☺️ je recommande.

Tout s'est très bien passé hormis la réponse tardive par SMS lors de l'astreinte (sans conséquences heureusement sur le fonctionnement). Par ailleurs j'ai découvert après la fête qu'il était possible de choisir le nombre d'impressions des photos, que je n'ai pas vu lors de la préparation. Dommage car de fait le forfait d'impressions a été inférieur à celui prévu dans la commande. Sinon les photos sont parfaites et le photo booth a été très apprécié.

J'ai fait appel à la société Burddy à l'occasion d'un anniversaire. Je suis très satisfaite de tout. De À à Z. Contact, dépôt et reprise du matériel. Installation le jour J, très simple et effet auprès des invités est waouhhhh ! Merci à toute l'équipe.

Excellent du début à la fin ! Support et équipe commerciale très réactifs, j'ai pu trouver réponse à toutes mes questions. La possibilité de personnaliser plusieurs cadres photos gratuitement et de mélanger les formats est vraiment appréciable. Le rendu et la qualité des photos sont top avec le flash fourni, tout le monde s'est bien amusé ! Merci beaucoup.

Service très pro, livraison et retour faciles. La Box est facile à transporter sous housses et à monter. C'est un vrai plus que tout les invités adorent.

Nous avons louer chez Burddy pour mes 50 ans ,tous nos invités ont adorés, pleins de souvenirs sympas et niveau tarif très correct!! On avait déjà loué pour les 18 ans de notre fille, on est fans. Au top!! A refaire pour les belles occasions en plus la qualité des photos est très bonne !!

Créatrice de souvenirs magiques, cette machine est une top animation pour l'événement. Une équipe au top et un suivi parfait chez Burddy ! Merci encore.

Très bon contact et réactivité, par contre on ne se voyait pas à l'écran donc très peu de photos on était prise 91 pour un forfait de 400 photos

Réponse de burddy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos diverses remarques positives et nous sommes sincèrement navrés de constater que vous n'avez pas pu profiter pleinement des services BURDDY. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour cette situation. D'après ce que vous nous avez indiqué, il est fort possible que la luminosité de l'écran de votre photobooth ait été réglée au minimum, ce qui aurait pu expliquer le fait que vous ne vous voyiez pas lors de la prise d'une photographie. Nous aurions peut-être dû mieux communiquer le fait qu'il vous était possible d'ajuster la luminosité depuis les paramètres du photobooth, ce afin d'optimiser votre expérience. Notre service d'astreinte, qui est également disponible tout au long du week-end de 09H00 à 23H00, aurait très certainement pu parvenir à résoudre ce problème technique. Nous encourageons d'ailleurs vivement nos clients à consulter la notice technique de la borne ou bien à nous contacter au moindre problème rencontré. Concernant le nombre de photos prises, nous tenons à vous assurer que vous disposez d'un nombre plus élevé de photographies au sein de votre dossier à télécharger. Afin de retrouver ce dernier, il vous faut vous connecter à votre compte BURDDY avant de rejoindre la partie "Mes Galeries BURDDY". Une fois cette page atteinte, il suffit alors de cliquer sur le nom de votre événement dans la colonne située à gauche. Une fois encore, nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés et souhaitons vous offrir un bon d'achat de 100 EUR à faire valoir pour toute prochaine location de photobooth. Nous espérons que cela vous permettra de réitérer l'expérience dans de meilleures conditions et donnera également lieu à la création de merveilleux souvenirs. Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou demande d'informations complémentaires. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, L'équipe Burddy

Belle expérience. A recommander

Professionnelle, ponctuel, la personne qui a livré le photobooth était sympa. Belle expérience!!!!

très facile d'utilisation, photo vraiment très belle

Un service exceptionnel un appareil au top très facile d'utilisation. Je recommande les yeux fermés je n'hésiterai pas a relouer chez eux. Livraison et retour sans aucun problème. Un rapport qualité prix parfait. Merci mes filles ont été super heureuses pour leurs 18 ans

J'ai sollicité cette entreprise pour les 30ans de ma compagne et j'en suis ravie, les invités on pu profiter pour prendre des photos, ma compagne avait les étoiles dans les yeux, le montage et démontage de l'appareil et très simple. Je recommande cette appareil pour toutes événements.

Timing respecté concernant la livraison et la reprise du photomaton. Facile d'utilisation et de montage ! Merci

Loué pour un anniversaire. C'est génial.les invités se sont bien amusés.les photos sont drôles. Pleins de bons souvenirs. Au top je recommande. Attention pour la livraison car la machine est livrée 2 jours avant l'événement et reprise 2 Jours après. Ce que je n'avais pas capté. J'ai mis l'adresse de livraison à la salle le jour de l'anniv

Génial

Pour les 18 ans de notre fils, soirée mémorable grâce à Burddy, merci

Pour la livraison, super suivi, le livreur a pris le temps de me téléphoner et de chercher la bonne adresse. Livreur super sympathique, répond à vos questions, souriant, vous aide à transporter le photobooth. Vous recevez un sms qui vous prévient quand le livreur va arriver. Pour l'installation, tout est très bien expliqué sur le site qui vous es donné dans le sms. J'ai appelé le service pour une question et ils m'ont très bien renseigné, super gentils. Bref, je recommande ! Sachez juste que la borne pèse 35kg. Sinon, superbe expérience. Réception des photos 2 jours après avoir remis la borne, de très belles photos, belle qualité. Bref super !

Super ! Il a meme permis que les invités soient moins sur leur téléphone pour prendre des photos !

livraison et retour pris en charge quel bonheur ! facile à monter, facile à utiliser, très beau rendu des impressions, galerie photos facile à partager... Je le recommande sans hésitation. Juste penser à connecter l'appareil au wifi au départ pour gérer l'utilisation - l'indication au montage n'est pas bien visible...

Prestataire sérieux a l écoute et disponible pour ses clients, prestations à la hauteur des attente

Super de A à Z, communication extrêmement claire, le matériel est top et facile à monter, assistance si besoin, je recommande à 200%

Une superbe expérience...et une prestation de qualité. Je recommande vivement !

Usage facile,tout le monde aimé

Expérience au top ! Matériel de qualité, simple d'utilisation et organisation sérieuse.

Au top Je ne connais pas cette entreprise surtout par internet Je suis ravie super rapport qualité prix Bonne communication transport génial facile à monter belles photos. Effet de surprise garantie les invités très content. Je recommande les yeux fermés et n'hésiterai pas à refaire appel à burddy

Une expérience au top et une entreprise parfaite!! Je recommande à 100% et vous conseille vivement burddy pour son rapport qualité/prix, son professionnalisme

Trop bien,les ados ont adoré. Cela met une ambiance de dingue et donne de beaux souvenirs.

Livraison bien organisée. La machine fait de belles photos. Au top

Super expérience, tous c est bien passé, livraison , retour …

Une expérience au top ! La location s'est très bien passée. La possibilité de personnaliser plusieurs formats de cadres photos gratuitement est un vrai plus. La machine est très simple à installer et à utiliser, et tout le monde s'est pris au jeu. Merci !

Top et très amusante !

De la réservation en ligne à la livraison à domicile, de l'installation à l'utilisation pendant la soirée ! Rien de plus simple et grâce à ça nous avons pu profiter de la soirée au maximum avec des souvenirs photos de superbes qualités ! Tout le monde a adoré la surprise !

On a passé une superbe soirée

Très bel expérience ! Réservation facile et rapide. La livraison et le retour sont vraiment pratique, nous ne devons pas nous déplacer. La borne est très facile à monter et installer. Les photos sont de super qualité et nous avons même la possibilité de faire des gif ! Je recommanderai une borne pour d'autres occasions sans problème.

Facile d'utilisation, photo très bonne qualité. livraison et retour dans les plages horaires prévues. petite amélioration a faire, mettre plusieurs adresse mail pour envoie des gifts. A relouer à l'occasion d'une nouvelle fête.

Entreprises très professionnelle et rapide !

Super ! facile d'utilisation, ça à donné une bonne ambiance au site, les gens se sont beaucoup amusés, ils ont des belles photos de fin d'année à accrocher aux mur de leurs services. La logistique était parfaite. Je recommande vivement !

La prestation a été parfaite. Livraison à l'heure avec message pour nous donner une heure plus précise. Et retour dans les mêmes conditions. Installation simple et tous les cadres étaient bien là. Cela a créé de super souvenirs pour notre mariage et les invités étaient ravis. Simple d'utilisation pour les enfants également.

L'appareil fait de très belle photos, très facile à manipuler. On peut utiliser différents modèles pour les photos. C'est top.

Super système pour de chouettes souvenirs. J'ai loué une borne pour mon anniversaire. L'installation a été facile. Tous les invités se sont bien amusés devant l'objectif. Les photos sont très réussies et je peux les partager facilement. La livraison et le retrait sont simples et efficaces.

Tout s est déroulé comme prévu

Fantastique !! L'appareil, la mise en place, le personnel et les photos, tout nous a ravi.

Excellente animation très appréciée par tous nos convives. Très simple d'usage et photos de belle qualité. Service de livraison efficace (une possibilité de choix des créneaux serait néanmoins appréciable). Très positif donc !

Très bonne expérience. J'ai loué la borne photo à l'occasion d'une fête pour mes 50 ans! Les invités ont bien aimé et ont joué le jeu, ça laisse de jolis souvenirs. Montage simple (prévoir d'être deux pour poser la borne sur le trépied tout de même) et facilité d'utilisation. J'ai dû appeler la hotline pour un problème de flash, accueil professionnel et chaleureux. Je recommande Burddy !

Un moment joyeux partagé entre collègues !

Je ne poste jamais d'avis, mais lorsqu'un service est remarquable cela en vaut la peine: communication avec le service client facile et explications claires. Appareil Photobooth sobre et non volumineux. Tres Bonne qualité des photos. choix du format (cartes postales ou vignettes) avant impression génial! merci pour la recommandation: en effet 400 tirages est le bon compte pour 4h. merci

Le service très bien Entre la commande et la livraison

Très satisfaite de la prestation. Je recommande vivement.

Bel appareil , facile d'utilisation , belle qualité d'impression. Livraison et retour au top . Bravo

Commande en ligne très claire et pratique. J'ai trouvé le tarif compétitif. Attention à la partie livraison, mais aussi retour, hors we et pas calée complètement a la commande, qui peut être un peu contraignante . Mais le matériel lui-même est aisément transportable ensuite et facile à mettre en place (à deux). La borne a très bien fonctionné dans notre soirée de mariage. Bien penser à configurer les cadres photo que l'on veut à l'avance. Cela fait une animation autonome qui a beaucoup plu. Et des souvenirs très complémentaires d'un photographe à la fois pour nous avec un album en ligne et nos invités qui repartaient avec leur(s) photo(s). Il y avait à peu près 125 personnes. 140 photos ont été sauvées et probablement autour de 300-350 tirages papier pour une soirée de 17h à 2h du matin. Donc le forfait 400 photos était bien dimensionné. Comptez un gros succès avec les enfants (et beaucoup d'impressions ;-) Très pro en tout cas.

Super qualité photos

J'ai commandé la borne photo Burddy pour mon mariage que je faisais sur une péniche. Pour moi le point faible de Burddy est la livraison: pas de livraison le samedi. J'ai du me faire livrer la borne le vendredi chez moi, car Burddy ne livre pas le samedi et la péniche prend pas de réception avant le jour J. Résultat: la borne photo a bien été livrée chez moi le vendredi , mais elle fait fait 35KG! je suis passé par un service de coursier pour la faire livrer le samedi matin: prix de la course 215€!!!! Au final le coursier est arrivé en retard et la borne photo n'a pu être livrée.... je n'ai donc pas pu m'en servir..... Je ne doute pas que la Borne photo Burddy est de bonne qualité et la mise en marche de la borne simple, mais je vous partage mon experience pour vous prévenir que si vous avez une reception le week end et que nous ne pouvez pas livrer la borne sur le lieu quelques jours avant, cela risque de vous couter cher et d'être source de galères.

Réponse de burddy.fr

Bonjour Yann, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la borne photo Burddy pour votre mariage. Nous sommes désolés d'entendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de notre produit. Nous tenons à préciser que, comme indiqué sur notre site, nous ne réalisons pas de livraisons le week-end. Cette politique nous permet de maintenir des tarifs compétitifs et accessibles pour tous nos clients. Nous comprenons que cela puisse représenter un défi logistique dans certaines situations, notamment pour des événements spéciaux comme les mariages. Nous regrettons que cette information n'ait pas été suffisamment claire ou prise en compte lors de votre planification. Il est important pour nous que nos clients soient pleinement informés des modalités de livraison afin d'éviter tout désagrément. Pour éviter de telles situations à l'avenir, nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de vos besoins spécifiques. Notre équipe est toujours prête à fournir des conseils et des solutions adaptées dans la mesure du possible. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de notre borne photo lors de votre événement. En signe de notre engagement envers la satisfaction de nos clients, nous souhaitons vous offrir un bon d'achat d'une valeur de 150 EUR. Ce bon est non nominatif et sans date d'expiration, vous permettant de l'utiliser à votre convenance pour un futur événement. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe Burddy

Très bien organisé, très bien expliqué et très facile d'utilisation! Rien à dire, tout était parfait

Service et matériel impeccable!

Très bon rapport qualité prix. J'avais pris la formule 100% digital, la borne à fait son petit effet lors de mon événement :)

Nous avons loué un PhotoBooth pour notre gala scolaire, et tout s'est déroulé parfaitement. Les photos étaient de grande qualité, accessibles instantanément par impression, e-mail ou un portfolio en ligne avec un code d'accès. L'équipe était professionnelle et amicale, contribuant à une expérience mémorable. Je recommande vivement leur service !

C'était vraiment top, facile à utiliser et mes invités ont adoré ! Les photos sont très belles,

J'ai trouvé par hasard le site burddy car je cherchais un photobooth pas trop cher pour mon anniversaire. Le prix étant très correct et les avis étant bons, j'ai sauté le pas en réservant le photobooth. J'ai pris l'option sans impression et j'ai pu créer mes propres cadres que je souhaitais voir apparaître sur mes photos. On m'a livré le photobooth la veille de l'événement, bien emballé avec un QR sur une des housses pour avoir le guide de mise en place quo est vraiment très simple. Le seul hic, l'appareil est très lourd mais je le savais. Prévoir un diable ou planche à roulettes pour le déplacer. Donc mise en place du photobooth très facilement puis en route et c'était parti. Facile d'utilisation. Tout le monde a adoré, moi la première. Ca fait de supers souvenirs et petits plus, j'ai eu des Gif pour certains photos. Le top! Facile à démonter et ranger. Reprise du photobooth 2 jours plus tard et j'ai reçu le lien des photos de la soirée le lendemain. Je repasserai pas eux, c est certain.

Location pour un anniversaire Livraison et retour dans les temps Top ! Les invités sont ravis de repartir avec un souvenir ☺️

Très satisfaite du service !

Nous avons loué Burddy pour une soirée anniversaire déguisée. La borne photo est très facile d'installation et d'utilisation. Elle a contribué pour beaucoup au succès de la soirée!!! Nos amis ont adoré et on a plein de photos souvenirs (le top pour faire un livre d'or). Nous avions pris le forfait 200 photos et nous étions une cinquantaine de personnes. Nous avons pu imprimer toute la soirée sans problème. Le service client est très réactif, le livreur super sympa, bref je recommande 100%. J'ai d'ailleurs passé commande à nouveau pour une prochaine soirée. À bientôt Burddy!

Três bien passé dès le livraison à la prise des photos, un bémol serait d'avoir la quantité des photos encore disponibles.

Borne à selfie utilisée lors du premier anniversaire de mon fils, c'était génial. Simple et rapide , je vous recommande Burddy

une super soirée avec des fou-rire grâce à Burdy

De la commande, à la livraison, à l'utilisation tout était parfait! Simple a monter, des photos de super qualité! Ça nous aura créé de super souvenir pour une belle soirée d'anniversaire !

Tres bonne expérience , réception et installation de la box très simple . Lez invités ont adoré !

On a eu des problèmes pour régler le flash lors de la mise en place du photobooth. L'équipe a été super réactive pour nous expliquer au mieux comment faire (disponible au téléphone). La qualité des photos est super ! C'est vraiment quelque chose que tous les invités ont adoré. Ce sont de beaux souvenirs à la fois enregistré dans la galerie et à la fois en papier. Si vous n'avez pas de connexion internet mais que vous vous envoyez la photo par mail vous recevez les mails très rapidement lorsque l'équipe aura récupéré le photobooth. C'est également le cas pour la galerie. On fera sûrement à nouveau appel à eux.

Je suis ravie de du photobooth, cela a plu à tous mes invités. Le fait de pouvoir tout personnalisé, l'installation très simple. Je repasserai sûrement commande pour une autre occasion. Je noterai quelques points négatifs tout de même: il faut être très disponible 1 à 2 jours avant pour réceptionner la machine. J'ai dû poser un jour de congé car pas de possibilité de choisir le jour pour la livraison et le retour. La jauge du nombre de photo sur la machine n'est pas claire. J'avais choisi dans les options 2 éditions pour chaque photo, 1 seule s'est imprimé à chaque fois. Peut être est ce moi qui n'est pas compris le fonctionnement?

Tout était parfait. Facile d'utilisation. Livraison et retour dans la tranche horaire prévue. Bravo à Burddy

Nous avons été enchantés. Tout est bien expliqué dans le process, de la commande à la livraison. Un vrai moment festif qui laisse de jolis souvenirs. À renouveler pour une prochaine occasion

Cette expérience s'est déroulée en deux temps, une soirée entre amis et un dimanche en famille pour fêter les 18 ans de mon fils aîné.

De la commande, à la livraison, en passant par l'installation et le retour, rien à redire. Les créneaux de livraison/reprise sont connus à l'avance. L'installation du matériel se fait sans difficulté et le tout tient dans le coffre. Durant l'événement, tout le monde a utilisé facilement l'appareil, les impressions sont de qualité. Cela aura été une vraie “attraction” lors du mariage pour des souvenirs à vie !

Tout s'est merveilleusement bien déroulé de la commande jusqu'à la récupération du matériel à mon domicile . Les invités ont énormément apprécié la photobooth, les coordonnées de Burddy ont été copieusement relevé.

J'ai été bien informée des dates de livraison et de récupération du matériel. Le montage est très facile. Cela a constitué une véritable animation lors de la soirée et ravi les participants.

Matériel livré dans les temps et repris de même. Très facile à installer. Disponibilité des renseignements au téléphone. Une expérience à refaire lors d'une prochaine fête

Tout s'est très bien passé, les créneaux de livraison et de retour sont respectés, le montage du matériel est tout expliqué et la borne fonctionne très bien.

Contact avec le service client et technique très facile. Installation du photobooth et usage simple pendant la soirée. Photos très sympas, de qualité, bref parfait Attention il prend de la place

Cette machine est un vrai plus pour une soirée animée. Une assistance téléphonique était toujours disponible. J'étais très satisfait.

Très bonne expérience, les photos sont de très bonne qualité, nous sommes très contents.

Je suis ravie de mon expérience avec Burddy !!! La livraison s'est passer à merveilles. Nous sommes bien informer sur quand ils arrivent. L'appareil photo est top ! Facile à utiliser ! Ce dernier a bien animer notre soirée et je suis ravie de mes souvenirs photos. L'équipe est très arrangeante. Il réponde très vite au message et donne toute les informations nécessaire. Je conseille à 100% !!!!

Il a eu un bourrage papier, à part ce petit contretemps la machine est merveilleuse !

Comme attendu

Aucuns problèmes a signaler, box tres facile d'utilisation et les photos prises sont de très bonne qualité.

Personnalisation des cadres, livraison, installation et utilisation très simple ! Cette animation a énormément plus à mes convives. Je n'hésiterais pas lors d'un prochain événement à refaire appel à Burddy. Convives qui d'ailleurs m'ont demandé les coordonnées de Burddy ;) Merci d'avoir contribuer à passer un excellent moment ! Les photos sont top ! Le seul bémol c'est que toutes les photos prises lors de l'événement n'apparaissent pas dans mes galeries (que ce soit la publique ou la privée, petit bug ? ), dommage ...

Parfait les invités se sont amusés. La réception et le retour de la borne est très bien organisé. A refaire merci

Parfait nos convives ont kiffé merci je recommande

Réservation simple, livraison et retour au top et les photos sont magnifiques

Un anniversaire marqué par burddy photobox.. on peut choisir les cadres, les différentes possibilités de présentation de photos et surtout chacun peut partir avec un souvenir .. on peut choisir entre 1 et 2 impression.. Bluffée par la qualité des photos.. une première mais pas une dernière.. Reçu le vendredi matin et récupéré le lundi matin .. à domicile ou à un autre endroit.. Très professionnel .. je recommande.

TOP!!!

Tout s'est très bien passé, l'installation est facile et bien expliquée. Le matériel est de bonne qualité, et rentre effectivement dans une Clio. On peut personnaliser plusieurs formats de photos. Seul petit "point noir", il est impossible de choisir le jour et l'heure de passage du livreur.

Super !!

Super contact quand j'ai eu besoin de précision, très ponctuel, vous êtes au top ! Burddy a animé la soirée c'était parfait et très apprécié

Super photos . Très facile d'utilisation . C'était une animation très ludique pdt la soirée En revanche , je ne m'attendais pas à ce que ce soit si encombrant. Je l'ai fait livrer à mon bureau pour le déplacer après à l'endroit de la soirée. Ça a été compliqué Et la mise en route a été difficile.

Livraison et retour parfait, à l'heure, rien à dire.

Service au top

Merci beaucoup pour l'idée! Cela a créé du fun pour la soirée et me laisse de très beaux souvenirs!

Top expérience avec Burddy!! Soirée géniale où l'on garde de super souvenirs Du début à la fin rien à redire à part super !!

Parfait de A a Z ! Je recommande a 100% !

Rapide, efficace et disponible Simple d'utilisation Super

Au top comme d'habitude

Livraison et retour niquel ! Photos de qualité. Montage super efficace e

Tout était parfait ! Livraison, retour, contact questionnement, et nos convives de 7 à 50 ans étaient ravis !! À relouer….

BURDDY est une très bonne entreprise. Nous n'avons connu aucune problématique tout est fluide et clair et lorsque nous avons eu des questions, le service client nous à répondu et aider rapidement.

La borne photo, c est tout simplement génial ! Facile à installer, photos de très bonnes qualité ! Petit bémol : il n y a pas d affichage concernant le nombre de photos possible restantes...cela serait un vrai + d avoir cette info en direct!!

Top, super simple d'utilisation, clair. Grande qualité des photos. Livraison très pratique quelques jours avant l'événement et pareil pour le retour. Ravie d'avoir pris cette prestation pour mon anniversaire

Super, nous avons loué une photobooth pour notre mariage et nous sommes très satisfait de la prestation, livraison facile, installation simple et satisfaction de tout nos invités...on recommande

Bonjour Super expérience que je recommande ,le livreur super cool et j ai eu un problème technique résolu en 5 min laissé bien un message il rappelle très vite . Merci à vous

Super borne, facile d'utilisation. Le service de livraison à domicile est très commode. Le seul point négatif est qu'on ne sait pas combien de photos il reste à imprimer donc pas facile d'optimiser le forfait choisi.

Super génial comme concept.. Des souvenirs en direct d'une soirée mémorable... Un vrai plus,, je recommande,, merci, Burddy

Très bon service et bonne qualité de l'outil.

Très bonne expérience et super support client ! Je recommande ++

C'était très bien. C'était simple à mettre en place et le service client est très bon.

Bonjour, nous sommes ravis ainsi que nos invités du photobooth, il nous a apporté beaucoup de joie et des photos inoubliables lors de notre soirée d'anniversaire. Nos invités ont été époustouflé par le nombre de combinaisons possibles. Attention toutefois il faut au moins être deux pour déplacer le photobooth 2 sacs un peu lourd. Si je fais une nouvelle fête je n'hésite pas, j'adhère à 100 %.

C'est vraiment génial La livraison le montage se font très facilement Tous nos invités ont aimé faire des photos avec lors de notre mariage Je le reprendrai sans hésiter

Très bonne expérience. Je ne regrette pas mon choix. Tout le monde a apprécié. Facile d'utilisation et d'installation. Service technique facilement joignable. Photos de très bonnes qualités Je recommande vivement.

Super box photo utilisée dans le cadre d'un anniversaire. Facile d'utilisation et ludique. Les impressions photos sont top, le petit plus sympa : les gifs La livraison : impeccable. Je recommande vivement

Absolument génial belle qualité des photos simple a utiliser et un bon service de suivie j'adore grâce à ça on a des souvenirs inoubliables

Simple. Rapide et efficace. La livraison et le retour sont facilités. Les photos sont de bonne qualité.

Service sérieux, livraison et reprise du matériel dans les temps communiqués. Tout était parfait pour nous , nous recommandons burddy pour ajouter un petit plus à votre événement.

Animation parfaite pour le 18e anniversaire de ma fille, les photos sont des souvenirs parfaits

Excellente prestation, la livraison et l'enlèvement se sont passés a merveille. L'utilisation est simple et la qualité très bonne. Je recommande. Seul remarque, il serait intéressent d'avoir un compteur du nombre de photos imprimées afin de savoir ou nous en sommes.

très bon échange et de bons souvenirs pr nous !

Très bien et très pratique rien à redire ! Merci

Tout s'est super bien passé. Bonne organisation et réactivité

La borne photo à permis d'immortaliser ma soirée d'anniversaire. Installation rapide et simple. Super rapport qualité prix.