burddy.fr

Avis clients de burddy.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 311 avis obtenus sur les 12 derniers mois

305 avis depuis le 11/05/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations burddy.fr

• Société

BURDDY

• Description

Découvrez nos forfaits de location photobooth tirages instantanés dès 148€ sans caution. ✅ Livraison et retour dans de nombreuses villes !

• Adresse

128 rue de la boétie 75008 Paris

• Website

• Catégorie

Culture & divertissements

Contacter BURDDY

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Génial, une ambiance formidable, un amusement entre personnes sans complexes.Bravo . Et aussi pourquoi l'organisation de la livraison . Merci, vous avez contribuez à la réussite de notre fête

Modifier Signaler

Facile à utiliser. Livraison et retour très facile.

Modifier Signaler

Très satisfaite du site burdy, je referai appel à eux dès que j'en aurai l'occasion et je recommande vivement ce site

Top top

Modifier Signaler

Très pro et très simple pour un superbe moment merci

Modifier Signaler

Très bonne expérience ! Bon rapport qualité prix.

Modifier Signaler

C'était la 2eme fois que nous faisions appel à Burddy. Nous sommes à chaque fois satisfaits du service (livraison, contact service après-vente, choix des formats photos,...). Nous recommandons vivement !

Modifier Signaler

Prestation de qualité, de la réservation, à la livraison. L'indispensable pour un évènement réussi, tout le monde était ravi.

Modifier Signaler

Excellente qualité photo, de jour comme de nuit ! La borne est simple d'utilisation et il est possible de prévoir plusieurs formats et cadres personnalisés.

Modifier Signaler

Une super animation lors de notre mariage, qui nous laisse de magnifiques souvenirs. Service de livraison ponctuel, efficace et très agréable. Merci d'avoir partagé avec nous ce moment

Excellent service

Modifier Signaler

C'était parfait! De beaux souvenirs grave à Burdy ! Le service, impeccable. Tout est clair, très réactif si nous avons besoin d'aide ou de renseignements. C'était vraiment agréable d'avoir pu louer ce photomathon. On accède facilement à notre galerie sur le site. Le site est très bien fait. Rien à redire, je recommande si vous avez un événement!

Top, je recommande

Modifier Signaler

Au TOP !! Vous pouvez réserver votre photobboth les yeux fermés. - Livraison : aller-retour sans problème, on est prévenu par mail pour les horaires - Installation : très facile, prévoir 1h de chauffe avant utilisation - Photo : très bonne qualité - Personnalisation : super de pouvoir annoter la date de l'événement et faire un petit mot sous les photos - Expérience : tous les invités ont profité du photobooth, une belle animation qui a permis de réunir tous les convives - SAV : réactif et sympathique et réception de la galerie photo 2 jours après Conseil : Effectivement, j'ai pris 200 impressions pour 70 invités, il en restait une centaine à la fin, donc je conseille l'impression en plusieurs tirages. MERCI Burddy :)

Super

Modifier Signaler

Super expérience pour le baptême de mon fils. Les invités ont adorés prendre des photos, il est hyper simple à monter, à utiliser. De plus, le système de livraison/renvoi du produit directement chez soi c'est vraiment top !

Modifier Signaler

Location pour notre mariage civil, très facile d'utilisation et de montage, fiable pour les heures de livraison, très réactif en cas de question. Nous avons pris les photos en ligne, elles ont été envoyées très rapidement après l'événement. Très satisfait de la location.

Modifier Signaler

Rdv respectés, simple d utilisation

Modifier Signaler

Je recommande Burddy pour passer des soirées inoubliables m. Mes convives et moi même ont en bien profiter pour repartir avec des souvenirs immédiat. Ma qualité est top.

Modifier Signaler

Très bonne prestation! J'aurais tout de même aimé plus de souplesse ou un choix de créneau pour les horaires de livraison et reprise de l'appareil.

Modifier Signaler

Un élément très appréciable pour un évènement ! Mais matériel lourd, demande un certain temps d'installation. Une notice papier et plus clair serait nécessaire

Modifier Signaler

Livraison, installation et utilistaion parfaite, pour un cout très honnête !

Modifier Signaler

Les invités ont adoré l'animation. Les photos étaient vraiment belles et nous pensions que les photos qui n'étaient pas sauvées allaient être effacées. Nous avons tous eu merci beaucoup pour le service.

Modifier Signaler

Très bonne soirée. Ce fut une attraction majeure et de très beaux souvenirs. Un grand merci.

Modifier Signaler

J'ai loué une borne à l'occasion de mes 30 ans et tout était top !! De la livraison au chargement retour !! Les gens ont adoré et se sont bien amusé à prendre des photo, la possibilité de créer soi même ses cadres en amont est vraiment top..! le système est fluide les impressions rapide vraiment très cool ! Il faut juste penser à régler la luminosité ce que nous n'avions pas forcément fait au début mais une fois le coup de main pris c'est impeccable ! La borne a même servie à nouveau le lendemain pour l'anniversaire de mon papa ! Je recommande vivement Burddy !

Modifier Signaler

Très bien, Livraison dans les temps Nos invités ont adorés Facile à installer et nous avons eu les fichiers numériques dès le lendemain de la récupération de la box

Modifier Signaler

Très belles photos et avec le choix des cadres tout le monde a pu exprimer ses envies. Livré et récupéré sans problème

Modifier Signaler

Service au top, que ça soit la livraison ou le retour. Les instructions sont simple et efficace. Et le photomaton a animé mon anniversaire. Merci

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse, service de qualité, livraison impeccable

Modifier Signaler

Bonjour, très satisfait de cette première expérience. Le matériel a été livré et retiré par un livreur bien sympa à l'heure indiquée et très facile à monter. Je recommanderai votre société à des proches et amis.

Top

Modifier Signaler

Livraison dans les temps Personne sympathique Facile d'utilisation et cela a ravie tous nos invités ! J'ai pris la formule 100% en wifi avec le transporteur qui récupère également la machine un confort quand on organise un gros événement on ne s'occupe pas des trajets ! Merci beaucoup Burddy

Parfait de bout en bout

Modifier Signaler

J'ai pris un photobooth pour le week-end afin de fêter un mariage. On a pris les 400 photos à imprimer, et bien que les gens n'ont pas arrêter d'utiliser le photobooth après-midi et soirée, il restait encore 200 photos à la fin, donc pas de stress :D et on avait pris le livre photo et ça c'est vraiment fun ! Maintenant on a un souvenir pour toujours avec des photos délirantes :D Le photobooth en lui même est super facile à installer et désinstaller. Et ils ont été super arrangeants pour le jour d'arrivée et de retour, on a eu beaucoup de mal pour trouver un jour de retour où on était dispo et ils se sont pliés en 4 pour nous insérer dans un de leur itinéraire. On est vraiment super content d'avoir fait appel à eux ☺️

Modifier Signaler

Super de la 1ère à la dernière minute Entreprise sérieuse Très simple d utilisation Je recommande fortement

Modifier Signaler

Superbe expérience avec le photobooth. Facile d'utilisation ainsi que le montage. Possibilité de personnaliser les cadres photos. Mes invités moi-même avons adoré. Hâte de recommencer. Je recommande fortement

Modifier Signaler

Super ! Impeccable rien a redire ! Nous avons beaucoup rigolé avec cette machine

Modifier Signaler

Très bonne expérience, la borne est super facile à monter et donne des photos de grande qualités! Idéal pour un mariage, anniversaire ou autre … nos invités sont partis avec un petit souvenir et étaient ravis ! Tout comme nous !

Modifier Signaler

Livraison et retour dans les temps, montage et utilisation facile, très bon produit et service

Modifier Signaler

Très bonne expérience. Sérieux Tous les invités se sont pris jeux d'être pris en photos.

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé. La livraison, le retrait ainsi que l'usage du photobouth.

Modifier Signaler

Parfait rien à dire à recommander

Modifier Signaler

L'installation facile et rapide de l'appareil. Un anniversaire réussi avec le photobooth. Tous les invités ont adoré se prendre en photo. Je recommande vivement cette animation qui rend la fête joyeuse et amusante.

Modifier Signaler

Un service de livraison au top, un appareil super simple d'utilisation, une animation qui ravit les invités et des photos super ! Ça fait déjà deux fois que je fais appel à vos services et je ne suis jamais déçue !

Modifier Signaler

Nous avons utilisé la borne photos pour un anniversaire de mariage. Livraison parfait a lecoute facile d instalation et de retour

Modifier Signaler

La présence du photobooth change radicalement la donne quant à la réussite de l'événement. Fonctionnement irréprochable Livreur sympathique et ponctuel Je recommande +++++

Modifier Signaler

Photobooth loué pour 400 impressions. Livraison un jour avant l'évènement récupération 2 jours après. Parfait pour avoir le temps de se rendre sur le lieu de l'événement. Aucun problème très facile d'utilisation.

Modifier Signaler

La livraison et la communication furent rapide, le photomaton a été aisément installé et on peut personnalisé les cadres des photos. Tout s'est bien passé, utilisé à l'occasion d'un mariage

Modifier Signaler

super!!!! on s'est super bien amuser en plus les photos trop jolies

Modifier Signaler

Le photobooth est clairement un invité incontournable du mariage !

Modifier Signaler

Location parfaite. Livraison dans les temps, appareil simple d'utilisation et à monter. Livreur agréable. Parfait à tout point de vue. Merci

Modifier Signaler

Bonne expérience mais deux bémols : Premièrement, les accessoires sont arrivés cassés. Deuxièmement, impossible d'accéder à la galerie des photos déjà prises pendant la soirée pour les imprimer. On ne peut les imprimer qu'au moment de la prise. Ce qui fait que nous avons pris un forfait trop important croyant pouvoir en imprimer pour nous en fin de soirée. Dommage.

Modifier Signaler

Au top, facile d'utilisation de montage de mise en route . Les photos sont d'une très bonnes qualités. N'hésitez pas... je vous le recommande les yeux fermés .

Modifier Signaler

Les photos ont amenés une touche merveilleuse à notre Mariage. Les invités ont tous soulignés l idée originale. Merci encore

Modifier Signaler

Le processus de réservation était simple et facile. La livraison and récupération du materiel étaient parfaitement à l'heure. La mise en place était simple. Notez qu'il faut attendre 1h pour l'imprimante démarre correctement pour éviter les bourrage the papier, donc faites en sortes d'allumer votre borne an avance. La configuration était très simple aussi. La qualité du livre d'or n'était pas top (cahier à spirale à dessin), je conseille que vous achetiez un qui convienne à votre évènement. Les accessoires étaient simples mais ont bien marché avec les enfants. Les invités étaient super content de repartir avec leurs photos et ont adoré l'expérience. Je recommande vivement Burddy!!

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse Appareil de qualité Petit bémol sur la livraison: on nous impose un créneau, et on ne peut même pas spécifier le jour et l'heure qui nous rait le plus.... Peu de choix de formules en fonction du nombre de photos Tarifs élevés Mais ça reste génial de pouvoir s offrir ça à une soirée privée car ça fait d'excellents souvenirs et tout le monde adhère en général

Très bonne expérience:)

Modifier Signaler

Super facile à installer et désinstaller! Les photos sont arrivés dès le mardi! Attention à avoir assez de lumière, sinon la box ne fonctionne pas. Prévoyez donc une petite lumière pour à côté.

Modifier Signaler

Aucun problème logistique et belle qualité de photos. Tous nos invités ce sont bien amusés avec le photobooth

très belle expérience

Parfait de A à Z. Merci

Modifier Signaler

Très simple, prix raisonnable et personnel adorable lors de la livraison

Modifier Signaler

Top ! De la livraison au retour ! Facile d'utilisation.. même le livreur est sympa

Modifier Signaler

J'ai réservé burddy pour mon mariage et c'était top

Modifier Signaler

Bonne qualité du service. Tout se fait en ligne mais j'ai pu échanger avec le service client pour en savoir plus et m'assurer que le service correspondrait bien à ma demande et l'évènement. C'est une super animation pour tous types d'évènements !

Modifier Signaler

Super expérience d'achat ! Tout était clair, simple et bien expliqué. Les frais déjà inclus sécurisent et évitent de se poser trop de questions. Et ensuite super expérience d'utilisation de l'appareil, et service d'assistance attentionné. La possibilité d'utiliser le photo Booth de la livraison au retour de l'appareil (donc + de 24h) est un vrai plus. En plus tout est personnalisable et j'ai réceptionné ma galerie photo sans délai. On adore. En résumé je suis très très satisfaite et je recommande à fond !!

Modifier Signaler

Facile de réserver, tout est intuitif. Livraison au top dans les délais prévus. L'appareil est simple d'installation, la notice est très claire. Juste dommage que le photomaton pose trop de question, du coup certaines personnes passe et du coup toutes les photos ne sont pas dans la galerie Web.

Modifier Signaler

Un peu compliqué à programmer, mais une fois lancé tout le monde de tous les âges ont apprécié

Modifier Signaler

Livraison facile à domicile. L'appareil est simple et fluide à utiliser. Les photos sont de qualité. Nous avons passé un bon moment en compagnie de Burddy.

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse, sympathique,à l'écoute, réactive au mail, suivi de la livraison et du retour très ponctuel Par contre, déçue de n'avoir eu que 32 photos d'enregistrées mais vu le public plus âgé par rapport aux jeunes, il ne manie pas les technologies de la même manière! Les invités n'ont pas eu le réflexe d'enregistrer leur photo... Je pense que pour ce genre de clientèle, une petite marche à suivre explicative ne serait pas superflue...?

Modifier Signaler

Organisation parfaite et très sérieuse! On a passé un excellent moment entre amis à faire des photos en plusieurs formats (photomaton 3 ou 4 cases, photo unique etc). Super machine je recommande merci!

Modifier Signaler

Nous avons beaucoup apprécié Burddy pour l'organisation d'un anniversaire surprise. Livraison dans les temps, appareil facile à monter et faire fonctionner. Les photos sont top, et c'est super sympa de pouvoir toutes les recupérer en électronique. Merci, nous repasserons sans hésiter par Burddy pour un prochain événement !

Modifier Signaler

Super ! ce genre de prestations vous met direct dans une ambiance sympathique et drôle, bravo et merci !!

Modifier Signaler

++++ Super produit : fonctionnement simple et fiable. - Livraison imposée ce qui n'est pas toujours évident (notamment si livraison sur le lieu de la fête) et autre défaut, peu de designs sympa pour composer les cadres d'anniversaire (là vraiment faut faire un effort !) on s'en est sortis mais c'était décevant à ce niveau.

Modifier Signaler

Livreur très agréable, livraison bien organisée, machine simple d'utilisation et belle qualité

Modifier Signaler

Livraison et retour devant la porte super simple, les invités ont adorés cette animation je renouvellerai l expérience c est certain

Modifier Signaler

Une prise de contact avec échange fluide rapide et efficace du début à la fin de l'événement via mail et par téléphone relatif à mes interrogations. Entreprise très professionnelle de la prise de contact au process de livraison et reprise du Photobooth, très appréciable, mais également en service après vente. Je recommande à 1000% pour notre plaisir et celui de nos invités. Merci à toute l'équipe !

Modifier Signaler

Matériel de qualité, service client très réactif (Florian) . Le seul problème c'est la livraison à 30€, on vous livre juste . Choisissez bien vos dates et assurez vous d'être libre sur les 2 jours qu'on vous propose car vous n'avez pas le choix et c'est compliqué de trouvé une alternative. Mais bone expérience.

Réponse de burddy.fr

Bonjour Mathilde, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre équipe et il nous est plaisant de savoir que vous avez aussi bien apprécié la qualité de notre équipement, que la réactivité de notre service client, notamment grâce à l'assistance de Florian. Nous comprenons cependant que la livraison à 30 euros puisse être perçue comme un inconvénient pour diverses raisons et nous tenons effectivement à clarifier que ce tarif ne comprend pas l'installation du matériel sur place. Cependant, nous vous assurons que nous prenons en charge le paramétrage complet de la machine en amont, ce qui signifie que la mise en place de la borne sur son socle et son branchement à une prise électrique sont des étapes simples et rapides, nécessitant seulement 8 à 10 minutes de votre temps. Concernant les dates et horaires de livraison, nous faisons de notre mieux pour nous adapter aux contraintes de dernière minute de nos clients. Cependant, il est important de noter que notre tournée de livraison est planifiée en fonction de l'ensemble des adresses postales de notre clientèle. Malheureusement, cela signifie aussi que nous ne pouvons pas toujours offrir une flexibilité totale sur les horaires et les jours de livraison. Nous nous efforçons néanmoins de répondre au mieux à vos attentes dans la mesure du possible. À nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Chaleureusement, L'équipe BURDDY

Modifier Signaler

Très bonne expérience, bon service client pour un changement d'adresse très réactif Je recommande ++

Modifier Signaler

Une soirée réussie en partie grâce à Burddy. Une animation festive et qui fait perdurer les souvenirs

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé hormis la réponse tardive par SMS lors de l'astreinte (sans conséquences heureusement sur le fonctionnement). Par ailleurs j'ai découvert après la fête qu'il était possible de choisir le nombre d'impressions des photos, que je n'ai pas vu lors de la préparation. Dommage car de fait le forfait d'impressions a été inférieur à celui prévu dans la commande. Sinon les photos sont parfaites et le photo booth a été très apprécié.

Modifier Signaler

Très sympa, prix correct , bonne organisation et facile d installation, Juste pas très pratique de crée les cadres personnalisés sur la page Internet , mais sinon tout était nickel ! Merci ☺️ je recommande.

Modifier Signaler

J'ai fait appel à la société Burddy à l'occasion d'un anniversaire. Je suis très satisfaite de tout. De À à Z. Contact, dépôt et reprise du matériel. Installation le jour J, très simple et effet auprès des invités est waouhhhh ! Merci à toute l'équipe.

Modifier Signaler

Excellent du début à la fin ! Support et équipe commerciale très réactifs, j'ai pu trouver réponse à toutes mes questions. La possibilité de personnaliser plusieurs cadres photos gratuitement et de mélanger les formats est vraiment appréciable. Le rendu et la qualité des photos sont top avec le flash fourni, tout le monde s'est bien amusé ! Merci beaucoup.

Modifier Signaler

Service très pro, livraison et retour faciles. La Box est facile à transporter sous housses et à monter. C'est un vrai plus que tout les invités adorent.

Modifier Signaler

Nous avons louer chez Burddy pour mes 50 ans ,tous nos invités ont adorés, pleins de souvenirs sympas et niveau tarif très correct!! On avait déjà loué pour les 18 ans de notre fille, on est fans. Au top!! A refaire pour les belles occasions en plus la qualité des photos est très bonne !!

Modifier Signaler

Très bon contact et réactivité, par contre on ne se voyait pas à l'écran donc très peu de photos on était prise 91 pour un forfait de 400 photos

Réponse de burddy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos diverses remarques positives et nous sommes sincèrement navrés de constater que vous n'avez pas pu profiter pleinement des services BURDDY. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour cette situation. D'après ce que vous nous avez indiqué, il est fort possible que la luminosité de l'écran de votre photobooth ait été réglée au minimum, ce qui aurait pu expliquer le fait que vous ne vous voyiez pas lors de la prise d'une photographie. Nous aurions peut-être dû mieux communiquer le fait qu'il vous était possible d'ajuster la luminosité depuis les paramètres du photobooth, ce afin d'optimiser votre expérience. Notre service d'astreinte, qui est également disponible tout au long du week-end de 09H00 à 23H00, aurait très certainement pu parvenir à résoudre ce problème technique. Nous encourageons d'ailleurs vivement nos clients à consulter la notice technique de la borne ou bien à nous contacter au moindre problème rencontré. Concernant le nombre de photos prises, nous tenons à vous assurer que vous disposez d'un nombre plus élevé de photographies au sein de votre dossier à télécharger. Afin de retrouver ce dernier, il vous faut vous connecter à votre compte BURDDY avant de rejoindre la partie "Mes Galeries BURDDY". Une fois cette page atteinte, il suffit alors de cliquer sur le nom de votre événement dans la colonne située à gauche. Une fois encore, nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés et souhaitons vous offrir un bon d'achat de 100 EUR à faire valoir pour toute prochaine location de photobooth. Nous espérons que cela vous permettra de réitérer l'expérience dans de meilleures conditions et donnera également lieu à la création de merveilleux souvenirs. Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou demande d'informations complémentaires. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, L'équipe Burddy

Modifier Signaler

Créatrice de souvenirs magiques, cette machine est une top animation pour l'événement. Une équipe au top et un suivi parfait chez Burddy ! Merci encore.

Belle expérience. A recommander

Modifier Signaler

très facile d'utilisation, photo vraiment très belle

Modifier Signaler

Professionnelle, ponctuel, la personne qui a livré le photobooth était sympa. Belle expérience!!!!

Modifier Signaler

Un service exceptionnel un appareil au top très facile d'utilisation. Je recommande les yeux fermés je n'hésiterai pas a relouer chez eux. Livraison et retour sans aucun problème. Un rapport qualité prix parfait. Merci mes filles ont été super heureuses pour leurs 18 ans

Modifier Signaler

Loué pour un anniversaire. C'est génial.les invités se sont bien amusés.les photos sont drôles. Pleins de bons souvenirs. Au top je recommande. Attention pour la livraison car la machine est livrée 2 jours avant l'événement et reprise 2 Jours après. Ce que je n'avais pas capté. J'ai mis l'adresse de livraison à la salle le jour de l'anniv

Modifier Signaler

Timing respecté concernant la livraison et la reprise du photomaton. Facile d'utilisation et de montage ! Merci

Modifier Signaler

J'ai sollicité cette entreprise pour les 30ans de ma compagne et j'en suis ravie, les invités on pu profiter pour prendre des photos, ma compagne avait les étoiles dans les yeux, le montage et démontage de l'appareil et très simple. Je recommande cette appareil pour toutes événements.

Génial

Modifier Signaler

Super ! Il a meme permis que les invités soient moins sur leur téléphone pour prendre des photos !

Pour les 18 ans de notre fils, soirée mémorable grâce à Burddy, merci

Modifier Signaler

Pour la livraison, super suivi, le livreur a pris le temps de me téléphoner et de chercher la bonne adresse. Livreur super sympathique, répond à vos questions, souriant, vous aide à transporter le photobooth. Vous recevez un sms qui vous prévient quand le livreur va arriver. Pour l'installation, tout est très bien expliqué sur le site qui vous es donné dans le sms. J'ai appelé le service pour une question et ils m'ont très bien renseigné, super gentils. Bref, je recommande ! Sachez juste que la borne pèse 35kg. Sinon, superbe expérience. Réception des photos 2 jours après avoir remis la borne, de très belles photos, belle qualité. Bref super !

Modifier Signaler

livraison et retour pris en charge quel bonheur ! facile à monter, facile à utiliser, très beau rendu des impressions, galerie photos facile à partager... Je le recommande sans hésitation. Juste penser à connecter l'appareil au wifi au départ pour gérer l'utilisation - l'indication au montage n'est pas bien visible...

Modifier Signaler

Prestataire sérieux a l écoute et disponible pour ses clients, prestations à la hauteur des attente

Modifier Signaler

Super de A à Z, communication extrêmement claire, le matériel est top et facile à monter, assistance si besoin, je recommande à 200%

Modifier Signaler

Une superbe expérience...et une prestation de qualité. Je recommande vivement !

Modifier Signaler

Expérience au top ! Matériel de qualité, simple d'utilisation et organisation sérieuse.

Modifier Signaler

Usage facile,tout le monde aimé

Au top

Modifier Signaler

Une expérience au top et une entreprise parfaite!! Je recommande à 100% et vous conseille vivement burddy pour son rapport qualité/prix, son professionnalisme

Modifier Signaler

Au top Je ne connais pas cette entreprise surtout par internet Je suis ravie super rapport qualité prix Bonne communication transport génial facile à monter belles photos. Effet de surprise garantie les invités très content. Je recommande les yeux fermés et n'hésiterai pas à refaire appel à burddy

Modifier Signaler

Livraison bien organisée. La machine fait de belles photos. Au top