burddy.fr

Avis clients de burddy.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 220 avis obtenus sur les 12 derniers mois

214 avis depuis le 11/05/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations burddy.fr

• Société

BURDDY

• Description

Découvrez nos forfaits de location photobooth tirages instantanés dès 148€ sans caution. ✅ Livraison et retour dans de nombreuses villes !

• Adresse

128 rue de la boétie 75008 Paris

• Website

• Catégorie

Culture & divertissements

Contacter BURDDY

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Professionnelle, ponctuel, la personne qui a livré le photobooth était sympa. Belle expérience!!!!

Modifier Signaler

très facile d'utilisation, photo vraiment très belle

Modifier Signaler

Un service exceptionnel un appareil au top très facile d'utilisation. Je recommande les yeux fermés je n'hésiterai pas a relouer chez eux. Livraison et retour sans aucun problème. Un rapport qualité prix parfait. Merci mes filles ont été super heureuses pour leurs 18 ans

Modifier Signaler

Loué pour un anniversaire. C'est génial.les invités se sont bien amusés.les photos sont drôles. Pleins de bons souvenirs. Au top je recommande. Attention pour la livraison car la machine est livrée 2 jours avant l'événement et reprise 2 Jours après. Ce que je n'avais pas capté. J'ai mis l'adresse de livraison à la salle le jour de l'anniv

Modifier Signaler

Timing respecté concernant la livraison et la reprise du photomaton. Facile d'utilisation et de montage ! Merci

Modifier Signaler

J'ai sollicité cette entreprise pour les 30ans de ma compagne et j'en suis ravie, les invités on pu profiter pour prendre des photos, ma compagne avait les étoiles dans les yeux, le montage et démontage de l'appareil et très simple. Je recommande cette appareil pour toutes événements.

Génial

Modifier Signaler

Pour la livraison, super suivi, le livreur a pris le temps de me téléphoner et de chercher la bonne adresse. Livreur super sympathique, répond à vos questions, souriant, vous aide à transporter le photobooth. Vous recevez un sms qui vous prévient quand le livreur va arriver. Pour l'installation, tout est très bien expliqué sur le site qui vous es donné dans le sms. J'ai appelé le service pour une question et ils m'ont très bien renseigné, super gentils. Bref, je recommande ! Sachez juste que la borne pèse 35kg. Sinon, superbe expérience. Réception des photos 2 jours après avoir remis la borne, de très belles photos, belle qualité. Bref super !

Modifier Signaler

Super ! Il a meme permis que les invités soient moins sur leur téléphone pour prendre des photos !

Pour les 18 ans de notre fils, soirée mémorable grâce à Burddy, merci

Modifier Signaler

livraison et retour pris en charge quel bonheur ! facile à monter, facile à utiliser, très beau rendu des impressions, galerie photos facile à partager... Je le recommande sans hésitation. Juste penser à connecter l'appareil au wifi au départ pour gérer l'utilisation - l'indication au montage n'est pas bien visible...

Modifier Signaler

Prestataire sérieux a l écoute et disponible pour ses clients, prestations à la hauteur des attente

Modifier Signaler

Super de A à Z, communication extrêmement claire, le matériel est top et facile à monter, assistance si besoin, je recommande à 200%

Modifier Signaler

Une superbe expérience...et une prestation de qualité. Je recommande vivement !

Au top

Modifier Signaler

Usage facile,tout le monde aimé

Modifier Signaler

Expérience au top ! Matériel de qualité, simple d'utilisation et organisation sérieuse.

Modifier Signaler

Au top Je ne connais pas cette entreprise surtout par internet Je suis ravie super rapport qualité prix Bonne communication transport génial facile à monter belles photos. Effet de surprise garantie les invités très content. Je recommande les yeux fermés et n'hésiterai pas à refaire appel à burddy

Modifier Signaler

Une expérience au top et une entreprise parfaite!! Je recommande à 100% et vous conseille vivement burddy pour son rapport qualité/prix, son professionnalisme

Modifier Signaler

Livraison bien organisée. La machine fait de belles photos. Au top

Modifier Signaler

Trop bien,les ados ont adoré. Cela met une ambiance de dingue et donne de beaux souvenirs.

Modifier Signaler

Super expérience, tous c est bien passé, livraison , retour …

Modifier Signaler

Une expérience au top ! La location s'est très bien passée. La possibilité de personnaliser plusieurs formats de cadres photos gratuitement est un vrai plus. La machine est très simple à installer et à utiliser, et tout le monde s'est pris au jeu. Merci !

Top et très amusante !

Modifier Signaler

Facile d'utilisation, photo très bonne qualité. livraison et retour dans les plages horaires prévues. petite amélioration a faire, mettre plusieurs adresse mail pour envoie des gifts. A relouer à l'occasion d'une nouvelle fête.

Modifier Signaler

De la réservation en ligne à la livraison à domicile, de l'installation à l'utilisation pendant la soirée ! Rien de plus simple et grâce à ça nous avons pu profiter de la soirée au maximum avec des souvenirs photos de superbes qualités ! Tout le monde a adoré la surprise !

Modifier Signaler

Très bel expérience ! Réservation facile et rapide. La livraison et le retour sont vraiment pratique, nous ne devons pas nous déplacer. La borne est très facile à monter et installer. Les photos sont de super qualité et nous avons même la possibilité de faire des gif ! Je recommanderai une borne pour d'autres occasions sans problème.

Modifier Signaler

On a passé une superbe soirée

Modifier Signaler

Entreprises très professionnelle et rapide !

Modifier Signaler

Super ! facile d'utilisation, ça à donné une bonne ambiance au site, les gens se sont beaucoup amusés, ils ont des belles photos de fin d'année à accrocher aux mur de leurs services. La logistique était parfaite. Je recommande vivement !

Modifier Signaler

La prestation a été parfaite. Livraison à l'heure avec message pour nous donner une heure plus précise. Et retour dans les mêmes conditions. Installation simple et tous les cadres étaient bien là. Cela a créé de super souvenirs pour notre mariage et les invités étaient ravis. Simple d'utilisation pour les enfants également.

Modifier Signaler

Tout s est déroulé comme prévu

Modifier Signaler

L'appareil fait de très belle photos, très facile à manipuler. On peut utiliser différents modèles pour les photos. C'est top.

Modifier Signaler

Super système pour de chouettes souvenirs. J'ai loué une borne pour mon anniversaire. L'installation a été facile. Tous les invités se sont bien amusés devant l'objectif. Les photos sont très réussies et je peux les partager facilement. La livraison et le retrait sont simples et efficaces.

Modifier Signaler

Excellente animation très appréciée par tous nos convives. Très simple d'usage et photos de belle qualité. Service de livraison efficace (une possibilité de choix des créneaux serait néanmoins appréciable). Très positif donc !

Modifier Signaler

Fantastique !! L'appareil, la mise en place, le personnel et les photos, tout nous a ravi.

Modifier Signaler

Très bonne expérience. J'ai loué la borne photo à l'occasion d'une fête pour mes 50 ans! Les invités ont bien aimé et ont joué le jeu, ça laisse de jolis souvenirs. Montage simple (prévoir d'être deux pour poser la borne sur le trépied tout de même) et facilité d'utilisation. J'ai dû appeler la hotline pour un problème de flash, accueil professionnel et chaleureux. Je recommande Burddy !

Super qualité photos

Modifier Signaler

Commande en ligne très claire et pratique. J'ai trouvé le tarif compétitif. Attention à la partie livraison, mais aussi retour, hors we et pas calée complètement a la commande, qui peut être un peu contraignante . Mais le matériel lui-même est aisément transportable ensuite et facile à mettre en place (à deux). La borne a très bien fonctionné dans notre soirée de mariage. Bien penser à configurer les cadres photo que l'on veut à l'avance. Cela fait une animation autonome qui a beaucoup plu. Et des souvenirs très complémentaires d'un photographe à la fois pour nous avec un album en ligne et nos invités qui repartaient avec leur(s) photo(s). Il y avait à peu près 125 personnes. 140 photos ont été sauvées et probablement autour de 300-350 tirages papier pour une soirée de 17h à 2h du matin. Donc le forfait 400 photos était bien dimensionné. Comptez un gros succès avec les enfants (et beaucoup d'impressions ;-) Très pro en tout cas.

Modifier Signaler

Bel appareil , facile d'utilisation , belle qualité d'impression. Livraison et retour au top . Bravo

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

J'ai commandé la borne photo Burddy pour mon mariage que je faisais sur une péniche. Pour moi le point faible de Burddy est la livraison: pas de livraison le samedi. J'ai du me faire livrer la borne le vendredi chez moi, car Burddy ne livre pas le samedi et la péniche prend pas de réception avant le jour J. Résultat: la borne photo a bien été livrée chez moi le vendredi , mais elle fait fait 35KG! je suis passé par un service de coursier pour la faire livrer le samedi matin: prix de la course 215€!!!! Au final le coursier est arrivé en retard et la borne photo n'a pu être livrée.... je n'ai donc pas pu m'en servir..... Je ne doute pas que la Borne photo Burddy est de bonne qualité et la mise en marche de la borne simple, mais je vous partage mon experience pour vous prévenir que si vous avez une reception le week end et que nous ne pouvez pas livrer la borne sur le lieu quelques jours avant, cela risque de vous couter cher et d'être source de galères.

Réponse de burddy.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la borne photo Burddy pour votre mariage. Nous sommes désolés d'entendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de notre produit. Nous tenons à préciser que, comme indiqué sur notre site, nous ne réalisons pas de livraisons le week-end. Cette politique nous permet de maintenir des tarifs compétitifs et accessibles pour tous nos clients. Nous comprenons que cela puisse représenter un défi logistique dans certaines situations, notamment pour des événements spéciaux comme les mariages. Nous regrettons que cette information n'ait pas été suffisamment claire ou prise en compte lors de votre planification. Il est important pour nous que nos clients soient pleinement informés des modalités de livraison afin d'éviter tout désagrément. Pour éviter de telles situations à l'avenir, nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de vos besoins spécifiques. Notre équipe est toujours prête à fournir des conseils et des solutions adaptées dans la mesure du possible. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de notre borne photo lors de votre événement. En signe de notre engagement envers la satisfaction de nos clients, nous souhaitons vous offrir un bon d'achat d'une valeur de 150 EUR. Ce bon est non nominatif et sans date d'expiration, vous permettant de l'utiliser à votre convenance pour un futur événement. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe Burddy

Modifier Signaler

Très satisfaite de la prestation. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Très bien organisé, très bien expliqué et très facile d'utilisation! Rien à dire, tout était parfait

Modifier Signaler

Un moment joyeux partagé entre collègues !

Modifier Signaler

Je ne poste jamais d'avis, mais lorsqu'un service est remarquable cela en vaut la peine: communication avec le service client facile et explications claires. Appareil Photobooth sobre et non volumineux. Tres Bonne qualité des photos. choix du format (cartes postales ou vignettes) avant impression génial! merci pour la recommandation: en effet 400 tirages est le bon compte pour 4h. merci

Top

Modifier Signaler

Le service très bien Entre la commande et la livraison

Modifier Signaler

Service et matériel impeccable!

Modifier Signaler

C'était vraiment top, facile à utiliser et mes invités ont adoré ! Les photos sont très belles,

Modifier Signaler

Nous avons loué un PhotoBooth pour notre gala scolaire, et tout s'est déroulé parfaitement. Les photos étaient de grande qualité, accessibles instantanément par impression, e-mail ou un portfolio en ligne avec un code d'accès. L'équipe était professionnelle et amicale, contribuant à une expérience mémorable. Je recommande vivement leur service !

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité prix. J'avais pris la formule 100% digital, la borne à fait son petit effet lors de mon événement :)

Modifier Signaler

Location pour un anniversaire Livraison et retour dans les temps Top ! Les invités sont ravis de repartir avec un souvenir ☺️

Modifier Signaler

J'ai trouvé par hasard le site burddy car je cherchais un photobooth pas trop cher pour mon anniversaire. Le prix étant très correct et les avis étant bons, j'ai sauté le pas en réservant le photobooth. J'ai pris l'option sans impression et j'ai pu créer mes propres cadres que je souhaitais voir apparaître sur mes photos. On m'a livré le photobooth la veille de l'événement, bien emballé avec un QR sur une des housses pour avoir le guide de mise en place quo est vraiment très simple. Le seul hic, l'appareil est très lourd mais je le savais. Prévoir un diable ou planche à roulettes pour le déplacer. Donc mise en place du photobooth très facilement puis en route et c'était parti. Facile d'utilisation. Tout le monde a adoré, moi la première. Ca fait de supers souvenirs et petits plus, j'ai eu des Gif pour certains photos. Le top! Facile à démonter et ranger. Reprise du photobooth 2 jours plus tard et j'ai reçu le lien des photos de la soirée le lendemain. Je repasserai pas eux, c est certain.

Super

Modifier Signaler

Très satisfaite du service !

Modifier Signaler

Nous avons loué Burddy pour une soirée anniversaire déguisée. La borne photo est très facile d'installation et d'utilisation. Elle a contribué pour beaucoup au succès de la soirée!!! Nos amis ont adoré et on a plein de photos souvenirs (le top pour faire un livre d'or). Nous avions pris le forfait 200 photos et nous étions une cinquantaine de personnes. Nous avons pu imprimer toute la soirée sans problème. Le service client est très réactif, le livreur super sympa, bref je recommande 100%. J'ai d'ailleurs passé commande à nouveau pour une prochaine soirée. À bientôt Burddy!

Modifier Signaler

Três bien passé dès le livraison à la prise des photos, un bémol serait d'avoir la quantité des photos encore disponibles.

Modifier Signaler

Borne à selfie utilisée lors du premier anniversaire de mon fils, c'était génial. Simple et rapide , je vous recommande Burddy

Modifier Signaler

De la commande, à la livraison, à l'utilisation tout était parfait! Simple a monter, des photos de super qualité! Ça nous aura créé de super souvenir pour une belle soirée d'anniversaire !

Modifier Signaler

Tres bonne expérience , réception et installation de la box très simple . Lez invités ont adoré !

Modifier Signaler

une super soirée avec des fou-rire grâce à Burdy

Modifier Signaler

On a eu des problèmes pour régler le flash lors de la mise en place du photobooth. L'équipe a été super réactive pour nous expliquer au mieux comment faire (disponible au téléphone). La qualité des photos est super ! C'est vraiment quelque chose que tous les invités ont adoré. Ce sont de beaux souvenirs à la fois enregistré dans la galerie et à la fois en papier. Si vous n'avez pas de connexion internet mais que vous vous envoyez la photo par mail vous recevez les mails très rapidement lorsque l'équipe aura récupéré le photobooth. C'est également le cas pour la galerie. On fera sûrement à nouveau appel à eux.

Modifier Signaler

Je suis ravie de du photobooth, cela a plu à tous mes invités. Le fait de pouvoir tout personnalisé, l'installation très simple. Je repasserai sûrement commande pour une autre occasion. Je noterai quelques points négatifs tout de même: il faut être très disponible 1 à 2 jours avant pour réceptionner la machine. J'ai dû poser un jour de congé car pas de possibilité de choisir le jour pour la livraison et le retour. La jauge du nombre de photo sur la machine n'est pas claire. J'avais choisi dans les options 2 éditions pour chaque photo, 1 seule s'est imprimé à chaque fois. Peut être est ce moi qui n'est pas compris le fonctionnement?

Modifier Signaler

Nous avons été enchantés. Tout est bien expliqué dans le process, de la commande à la livraison. Un vrai moment festif qui laisse de jolis souvenirs. À renouveler pour une prochaine occasion

Modifier Signaler

Tout était parfait. Facile d'utilisation. Livraison et retour dans la tranche horaire prévue. Bravo à Burddy

Modifier Signaler

Cette expérience s'est déroulée en deux temps, une soirée entre amis et un dimanche en famille pour fêter les 18 ans de mon fils aîné.

Modifier Signaler

De la commande, à la livraison, en passant par l'installation et le retour, rien à redire. Les créneaux de livraison/reprise sont connus à l'avance. L'installation du matériel se fait sans difficulté et le tout tient dans le coffre. Durant l'événement, tout le monde a utilisé facilement l'appareil, les impressions sont de qualité. Cela aura été une vraie “attraction” lors du mariage pour des souvenirs à vie !

Modifier Signaler

Tout s'est merveilleusement bien déroulé de la commande jusqu'à la récupération du matériel à mon domicile . Les invités ont énormément apprécié la photobooth, les coordonnées de Burddy ont été copieusement relevé.

Modifier Signaler

Matériel livré dans les temps et repris de même. Très facile à installer. Disponibilité des renseignements au téléphone. Une expérience à refaire lors d'une prochaine fête

Modifier Signaler

J'ai été bien informée des dates de livraison et de récupération du matériel. Le montage est très facile. Cela a constitué une véritable animation lors de la soirée et ravi les participants.

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé, les créneaux de livraison et de retour sont respectés, le montage du matériel est tout expliqué et la borne fonctionne très bien.

Modifier Signaler

Je suis ravie de mon expérience avec Burddy !!! La livraison s'est passer à merveilles. Nous sommes bien informer sur quand ils arrivent. L'appareil photo est top ! Facile à utiliser ! Ce dernier a bien animer notre soirée et je suis ravie de mes souvenirs photos. L'équipe est très arrangeante. Il réponde très vite au message et donne toute les informations nécessaire. Je conseille à 100% !!!!

Modifier Signaler

Très bonne expérience, les photos sont de très bonne qualité, nous sommes très contents.

Modifier Signaler

Contact avec le service client et technique très facile. Installation du photobooth et usage simple pendant la soirée. Photos très sympas, de qualité, bref parfait Attention il prend de la place

Modifier Signaler

Cette machine est un vrai plus pour une soirée animée. Une assistance téléphonique était toujours disponible. J'étais très satisfait.

Comme attendu

Modifier Signaler

Il a eu un bourrage papier, à part ce petit contretemps la machine est merveilleuse !

Modifier Signaler

Aucuns problèmes a signaler, box tres facile d'utilisation et les photos prises sont de très bonne qualité.

Modifier Signaler

Personnalisation des cadres, livraison, installation et utilisation très simple ! Cette animation a énormément plus à mes convives. Je n'hésiterais pas lors d'un prochain événement à refaire appel à Burddy. Convives qui d'ailleurs m'ont demandé les coordonnées de Burddy ;) Merci d'avoir contribuer à passer un excellent moment ! Les photos sont top ! Le seul bémol c'est que toutes les photos prises lors de l'événement n'apparaissent pas dans mes galeries (que ce soit la publique ou la privée, petit bug ? ), dommage ...

Modifier Signaler

Parfait les invités se sont amusés. La réception et le retour de la borne est très bien organisé. A refaire merci

Modifier Signaler

Réservation simple, livraison et retour au top et les photos sont magnifiques

Modifier Signaler

Parfait nos convives ont kiffé merci je recommande

Modifier Signaler

Un anniversaire marqué par burddy photobox.. on peut choisir les cadres, les différentes possibilités de présentation de photos et surtout chacun peut partir avec un souvenir .. on peut choisir entre 1 et 2 impression.. Bluffée par la qualité des photos.. une première mais pas une dernière.. Reçu le vendredi matin et récupéré le lundi matin .. à domicile ou à un autre endroit.. Très professionnel .. je recommande.

TOP!!!

Super !!

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé, l'installation est facile et bien expliquée. Le matériel est de bonne qualité, et rentre effectivement dans une Clio. On peut personnaliser plusieurs formats de photos. Seul petit "point noir", il est impossible de choisir le jour et l'heure de passage du livreur.

Modifier Signaler

Super contact quand j'ai eu besoin de précision, très ponctuel, vous êtes au top ! Burddy a animé la soirée c'était parfait et très apprécié

Modifier Signaler

Super photos . Très facile d'utilisation . C'était une animation très ludique pdt la soirée En revanche , je ne m'attendais pas à ce que ce soit si encombrant. Je l'ai fait livrer à mon bureau pour le déplacer après à l'endroit de la soirée. Ça a été compliqué Et la mise en route a été difficile.

Modifier Signaler

Livraison et retour parfait, à l'heure, rien à dire.

Service au top

Modifier Signaler

Top expérience avec Burddy!! Soirée géniale où l'on garde de super souvenirs Du début à la fin rien à redire à part super !!

Modifier Signaler

Merci beaucoup pour l'idée! Cela a créé du fun pour la soirée et me laisse de très beaux souvenirs!

Modifier Signaler

Parfait de A a Z ! Je recommande a 100% !

Rapide, efficace et disponible Simple d'utilisation Super

Au top comme d'habitude

Modifier Signaler

Tout était parfait ! Livraison, retour, contact questionnement, et nos convives de 7 à 50 ans étaient ravis !! À relouer….

Livraison et retour niquel ! Photos de qualité. Montage super efficace e

Modifier Signaler

BURDDY est une très bonne entreprise. Nous n'avons connu aucune problématique tout est fluide et clair et lorsque nous avons eu des questions, le service client nous à répondu et aider rapidement.

Modifier Signaler

La borne photo, c est tout simplement génial ! Facile à installer, photos de très bonnes qualité ! Petit bémol : il n y a pas d affichage concernant le nombre de photos possible restantes...cela serait un vrai + d avoir cette info en direct!!

Modifier Signaler

Bonjour Super expérience que je recommande ,le livreur super cool et j ai eu un problème technique résolu en 5 min laissé bien un message il rappelle très vite . Merci à vous

Modifier Signaler

Super, nous avons loué une photobooth pour notre mariage et nous sommes très satisfait de la prestation, livraison facile, installation simple et satisfaction de tout nos invités...on recommande

Modifier Signaler

Top, super simple d'utilisation, clair. Grande qualité des photos. Livraison très pratique quelques jours avant l'événement et pareil pour le retour. Ravie d'avoir pris cette prestation pour mon anniversaire

Modifier Signaler

Super borne, facile d'utilisation. Le service de livraison à domicile est très commode. Le seul point négatif est qu'on ne sait pas combien de photos il reste à imprimer donc pas facile d'optimiser le forfait choisi.

Modifier Signaler

Très bon service et bonne qualité de l'outil.

Modifier Signaler

Super génial comme concept.. Des souvenirs en direct d'une soirée mémorable... Un vrai plus,, je recommande,, merci, Burddy

Modifier Signaler

Super box photo utilisée dans le cadre d'un anniversaire. Facile d'utilisation et ludique. Les impressions photos sont top, le petit plus sympa : les gifs La livraison : impeccable. Je recommande vivement

Modifier Signaler

C'était très bien. C'était simple à mettre en place et le service client est très bon.

Modifier Signaler

Très bonne expérience. Je ne regrette pas mon choix. Tout le monde a apprécié. Facile d'utilisation et d'installation. Service technique facilement joignable. Photos de très bonnes qualités Je recommande vivement.

Très bonne expérience et super support client ! Je recommande ++

Modifier Signaler

C'est vraiment génial La livraison le montage se font très facilement Tous nos invités ont aimé faire des photos avec lors de notre mariage Je le reprendrai sans hésiter

Modifier Signaler

Bonjour, nous sommes ravis ainsi que nos invités du photobooth, il nous a apporté beaucoup de joie et des photos inoubliables lors de notre soirée d'anniversaire. Nos invités ont été époustouflé par le nombre de combinaisons possibles. Attention toutefois il faut au moins être deux pour déplacer le photobooth 2 sacs un peu lourd. Si je fais une nouvelle fête je n'hésite pas, j'adhère à 100 %.

Modifier Signaler

Simple. Rapide et efficace. La livraison et le retour sont facilités. Les photos sont de bonne qualité.

Modifier Signaler

Absolument génial belle qualité des photos simple a utiliser et un bon service de suivie j'adore grâce à ça on a des souvenirs inoubliables

Modifier Signaler

La borne photo à permis d'immortaliser ma soirée d'anniversaire. Installation rapide et simple. Super rapport qualité prix.

Modifier Signaler

Service sérieux, livraison et reprise du matériel dans les temps communiqués. Tout était parfait pour nous , nous recommandons burddy pour ajouter un petit plus à votre événement.

Modifier Signaler

Tout s'est super bien passé. Bonne organisation et réactivité

Modifier Signaler

Excellente prestation, la livraison et l'enlèvement se sont passés a merveille. L'utilisation est simple et la qualité très bonne. Je recommande. Seul remarque, il serait intéressent d'avoir un compteur du nombre de photos imprimées afin de savoir ou nous en sommes.

Modifier Signaler

très bon échange et de bons souvenirs pr nous !

Modifier Signaler

Animation parfaite pour le 18e anniversaire de ma fille, les photos sont des souvenirs parfaits

Très bien et très pratique rien à redire ! Merci