burddy.fr

Calculé à partir de 347 avis obtenus sur les 12 derniers mois

355 avis depuis le 11/05/2023

Informations burddy.fr

BURDDY

Découvrez nos forfaits de location photobooth tirages instantanés dès 148€ sans caution. ✅ Livraison et retour dans de nombreuses villes !

128 rue de la boétie 75008 Paris

Culture & divertissements

Contacter BURDDY

Idéal pour un événement et prix très attractif avec de la qualité. Un service client au top également ! Je recommande sans problème !

Livraison et récupération très bien organisées. Matériel et photos de qualité. L'événement a été immortalisé avec de supers souvenirs ! Je recommande Burddy !!

Tout s'est très bien passé ! J'ai passé commande chez Burddy un mardi pour un anniversaire surprise le dimanche, en ayant peur que la personnalisation des cadres ne soit pas possible. Mais le SAV a été très réactif et m'a tout de suite rassurée ! Les invités étaient très contents d'avoir un photobooth pour l'événement, tout le monde a pu repartir avec des souvenirs matériels, c'était vraiment réussi. La livraison s'est très bien passée, tout était clair, et le montage vraiment simple, le tout à moindre coût comparé à d'autres boîtes. De même, l'accès à la galerie s'est faite très rapidement. Merci Burddy ! Je n'hésiterai pas à vous recommander ou à refaire appel à vos services !

Super entreprise Personne très aimable la recommande avec plaisir

Je donne rarement des avis, et pour cette fois, je fais une exception car il faut dire quand cela fonctionne bien ! Je recommande Burddy pour animer votre journée/soirée, les photos sont de bonnes qualités, ma fille était ravie de ses 18 ans et le photobooth était parfait pour immortaliser ce moment. J'appréhendais l'installation mais cela est vraiment simple d'utilisation. Petits et grands ont bien profité de cet appareil ! Je recommande +++ ! Au plaisir de retravailler avec vous!

Photobooth incroyable ! Montage simple, utilisation super facile ! Service livraison / retour parfait ! Merci, vous avez apporté un + à notre mariage !

Bonne expérience avec Burddy. Facile d'installation, d'utilisation, et de remballage. Tout était super. Le seul bémol je dirais que c'est le fait de ne pas pouvoir choisir un créneau horaire de 1 ou 2h pour se rendre disponible. C'est eux qui vous donne l'horaire 3 jours avant l'événement. Donc rendez vous disponible ou trouvez quelqu'un qui puisse l'être ! Cependant, le service client est très efficace et plutôt adaptable. Mais dans l'ensemble très bon expérience !

La livraison a été un peu complexe car la date demandée initialement n'a pas été prise en compte. Cependant, l'équipe logistique s'est tout de suite adapté et a reprogrammé la livraison hors zone classique de livraison. Mon principal problème est que les photos ne sont pas disponibles en format individuel et uniquement en format GIF avec un bandeau que je n'avais pas choisi. Cette fonctionnalité devrait être disponible et incluse dans le package de base, pas en option payante.

Réponse de burddy.fr

Bonjour Simon, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour dont le contenu va nous permettre quelques améliorations. Lors de la réservation, il est effectivement indiqué qu'il ne vous est pas possible de choisir le jour de livraison ou de retrait, ces derniers étant programmés d'après l'intégralité de notre clientèle du week-end afin d'éviter les allers-retours non écologiques. Bien sûr, nous permettons à tout un chacun de modifier son adresse jusqu'à 24H00 avant la venue du livreur. Concernant la récupération de vos photographies, celles-ci vous sont remises avec le paramétrage qui leur est propre, soit avec les cadres que vous avez mis à disposition de vos convives. Afin de répondre à ces deux problématiques, nous allons mettre à disposition deux options payantes qui vous permettront pour l'une de choisir le jour de livraison (jeudi/vendredi) ainsi que le jour de retour (lundi/mardi), et pour l'autre de récupérer vos photographies avec leur cadre respectif ainsi qu'en haute définition dans leur format originel. Nous vous confirmons par ailleurs que votre galerie va vous être envoyée dans sa version d'origine et espérons que ces réponses vous apporteront entière satisfaction. À très bientôt ! Florian Service Client BURDDY

disponible au tel, livreur joignable le tout avec politesse Au top, merci !

Je recommande ! La machine est très facile d'utilisation, l'équipe est top et le sourire de celles et ceux qui obtiennent leurs clichés est inestimable !

Drôle, simple à utiliser, très belle qualité!

L'appareil a bien marché sauf un petit bug mais il s'est redémarré et après il fonctionnait. Par contre on avait acheté pour 400 photos et seulement 200 ont été prises sur le weekend donc pas nécessaire de prendre la formule max. Mais les photos sont bonnes, c'est très ergonomique et facile à utiliser, ça fait plein de beaux souvenirs

Expérience sympa,apprécié de tout le monde A refaire. Cependant,dommage que l on ne puisse pas savoir le nombre restant de photos, certaines sont passées en gif directement,pas trouver la possibilité de faire des bandelettes (sûrement à choisir à la commande)...sinon vraiment top.

Simple, rapide, efficace et pas cher !

Toujours un plaisir de louer le photobooth Burddy, je l'avais pris pour mon mariage il y a deux ans maintenant, et cette année, je l'ai offert à ma sœur qui s'est mariée début juillet. Nous sommes toujours ravies de la réactivité, la rapidité de l'équipe lorsque l'on a une question à poser et la simplicité du montage de l'appareil. Les invités ont adoré et sont repartis avec de beaux souvenirs. Je recommande vivement ! À très vite l'équipe Burddy

La machine est vraiment super, la qualité est très bonne malheureusement elle s'est arrêtée avant la fin de la soirée et impossible de la rallumer

Réponse de burddy.fr

Bonjour Léa, Merci beaucoup pour votre retour ainsi que pour vos compliments sur la qualité de nos services. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'un problème technique qui n'a pu être résolu a été rencontré au cours de votre soirée. Nous n'avions malheureusement pas eu connaissance de ce souci, sans quoi nous aurions bien évidemment tenté de le résoudre immédiatement et procédé à un geste commercial le cas échéant. Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution et vous offrir une compensation à la hauteur ce désagrément. Encore une fois, merci pour votre retour et votre compréhension, nos équipes restent à votre entière disposition. Florian Service Client BURDDY

Réponse de Safar L

Le problème a été résolu très rapidement ! Merci pour votre réactivité

Superbe expérience que je renouvelerais l'experience sans hésitation. Photobooth de qualité, livraison au top, toujours à l'écoute pour toutes nos questions

très satisfaite du produit, photos de qualité ! seul bémol l'impression max a 400, j'aurais aimer avoir le choix pour plus d'impression! je recommande !

C'était top

Super idée pour animer une soirée ! Livraison rapide et ponctuelle, prix raisonnable

Super communication, photobooth en parfait état et photos réussies ! La clé pour un événement réussi ! Merci

Livraison et retour sans problèmes. Photos imprimées de bonne qualité. Envois par email des photos sélectionées ainsi que la gallerie sans problème. Montage et mise en route facile.

Tout s'est très bien passé. J'ai dû appeler le support et ils m'ont rappelé rapidement et leur soutien a été efficace.

Pas de caution. Livraison et reprise à domicile dans les créneaux horaires indiqués. Aucun problème de mise en oeuvre. Je recommande

A recommander :)

Toute l'équipe Burddy est très réactive et à l'écoute. Livraison, installation et utilisation parfaite. Merci beaucoup !

Tout était parfait ! Livraison, paramétrage, fonctionnement durant la soirée, plusieurs formats disponibles pour plus de plaisir et de convivialité ! Nos invités s'en sont donnés à coeur joie !!!

J'ai utilisé BURDDY pour un événement récent et le service était parfait de A à Z. La livraison à domicile a été réalisées avec professionnalisme. Les photos étaient superbes, et le service client a dépassé toutes mes attentes. Recommandé sans hésiter !

Très bien et facile à utiliser

Très bonne expérience, aucun soucis avec l'appareil, le service assistance est top

Tout c'est très bien passé mais le service client est à retravailler car soit il ne répond pas ou alors répond mais en ne répondant pas à la question.

Facile de louer le photobooth Facile d'utilisation Super rapport qualité / prix Livraison au top et personne agréable Seul petit « bémol », la tête du photo booth est quand même très lourde à poser. Et « dommage » qu'il faille attendre 1h avant l'utilisation. Mais sinon super expérience, je recommande!

Très bien ,rapide ,efficace, de qualité

Tout s'est très bien passé, le service client répond rapidement et a été arrangeant pour modifier le lieu de livraison. Le booth fonctionne extrêmement bien ! Je suis très heureux

Livraison et restait du photobooth à domicile avec date et créneau horaire donné. Super qualité photo, et un large choix de modèle de cadre photo. Attention à bien régler le flash en fonction du changement de luminosité (tombée de la nuit) Bon rapport qualité prix. Je recommande !

Nous avons loué le photobooth Burddy 400 tirages pour notre mariage de 100 invités et nous avons épuisé la quasi totalité des tirages ! Le photobooth a fait fureur. La personnalisation des cadres est un véritable plus. Les horaires de livraison ont été respecté, et le livreur vous donne quelques conseils d'utilisation. Le montage est très facile. Le seul hic est que quelques fois le flash était trop intense et rendait les visages très blancs mais cela n'a été le cas que pour quelques photos.

Très professionnelle agréable conseil ....

Terrible. Super organisation. Délai de livraison et de reprise respecté. Un beau souvenir pour nous et nos invités

Super simple à réserver et le montage est très simple. Surprise invité garantie. Livraison et livreur au top! Merci Burddy

Adaptation à toutes nos contraintes. Bravo ! Un moment de photos sérieuses qui passent à des photos rigolotes au possible !! parfait . Merci encore de votre réactivité :)

Hyper content du service. Livraison ponctuelle. Facile à monter et cela a vraiment été un plus dans l'organisation du mariage de ma fille.

A fait l'unanimité ! Tout le monde était ravi et est reparti avec sa photo !

Pour les 60 ans de notre association sportive, nous avons choisi d animer avec un Photo Booth. Parfait, un gros succès pour ce dispositif Burddy, très simple à mettre en œuvre et à utiliser. Les impressions sont très belles qualités et l'accès aux photos via un lien est top ! Merci et bravo !

Personnel très agréable lors de la livraison et la recuperation. Matériel facile à monter et à utiliser . Top top top

Super pro et à l'heure :)

Tout était parfait! Excellent service

Prestations et écoute parfaites

Super service ! Fiable, ponctuel, disponible en cas de questions techniques le jour J, Burddy a contribué à la réussite de notre soirée ! Merci !

Facile, rapide. Tout le monde a apprécié les photos et l'envoi sur email. Merci!!!!!!!

Très satisfaite du site burdy, je referai appel à eux dès que j'en aurai l'occasion et je recommande vivement ce site

Très bonne expérience ! Bon rapport qualité prix.

Très pro et très simple pour un superbe moment merci

Génial, une ambiance formidable, un amusement entre personnes sans complexes.Bravo . Et aussi pourquoi l'organisation de la livraison . Merci, vous avez contribuez à la réussite de notre fête

Facile à utiliser. Livraison et retour très facile.

Top top

Prestation de qualité, de la réservation, à la livraison. L'indispensable pour un évènement réussi, tout le monde était ravi.

Top, je recommande

C'était la 2eme fois que nous faisions appel à Burddy. Nous sommes à chaque fois satisfaits du service (livraison, contact service après-vente, choix des formats photos,...). Nous recommandons vivement !

C'était parfait! De beaux souvenirs grave à Burdy ! Le service, impeccable. Tout est clair, très réactif si nous avons besoin d'aide ou de renseignements. C'était vraiment agréable d'avoir pu louer ce photomathon. On accède facilement à notre galerie sur le site. Le site est très bien fait. Rien à redire, je recommande si vous avez un événement!

Excellent service

Une super animation lors de notre mariage, qui nous laisse de magnifiques souvenirs. Service de livraison ponctuel, efficace et très agréable. Merci d'avoir partagé avec nous ce moment

Excellente qualité photo, de jour comme de nuit ! La borne est simple d'utilisation et il est possible de prévoir plusieurs formats et cadres personnalisés.

Super expérience pour le baptême de mon fils. Les invités ont adorés prendre des photos, il est hyper simple à monter, à utiliser. De plus, le système de livraison/renvoi du produit directement chez soi c'est vraiment top !

Au TOP !! Vous pouvez réserver votre photobboth les yeux fermés. - Livraison : aller-retour sans problème, on est prévenu par mail pour les horaires - Installation : très facile, prévoir 1h de chauffe avant utilisation - Photo : très bonne qualité - Personnalisation : super de pouvoir annoter la date de l'événement et faire un petit mot sous les photos - Expérience : tous les invités ont profité du photobooth, une belle animation qui a permis de réunir tous les convives - SAV : réactif et sympathique et réception de la galerie photo 2 jours après Conseil : Effectivement, j'ai pris 200 impressions pour 70 invités, il en restait une centaine à la fin, donc je conseille l'impression en plusieurs tirages. MERCI Burddy :)

Livraison, installation et utilistaion parfaite, pour un cout très honnête !

Un élément très appréciable pour un évènement ! Mais matériel lourd, demande un certain temps d'installation. Une notice papier et plus clair serait nécessaire

Très bonne soirée. Ce fut une attraction majeure et de très beaux souvenirs. Un grand merci.

Location pour notre mariage civil, très facile d'utilisation et de montage, fiable pour les heures de livraison, très réactif en cas de question. Nous avons pris les photos en ligne, elles ont été envoyées très rapidement après l'événement. Très satisfait de la location.

Rdv respectés, simple d utilisation

Je recommande Burddy pour passer des soirées inoubliables m. Mes convives et moi même ont en bien profiter pour repartir avec des souvenirs immédiat. Ma qualité est top.

Très bonne prestation! J'aurais tout de même aimé plus de souplesse ou un choix de créneau pour les horaires de livraison et reprise de l'appareil.

Les invités ont adoré l'animation. Les photos étaient vraiment belles et nous pensions que les photos qui n'étaient pas sauvées allaient être effacées. Nous avons tous eu merci beaucoup pour le service.

Très bien, Livraison dans les temps Nos invités ont adorés Facile à installer et nous avons eu les fichiers numériques dès le lendemain de la récupération de la box

Très belles photos et avec le choix des cadres tout le monde a pu exprimer ses envies. Livré et récupéré sans problème

Service au top, que ça soit la livraison ou le retour. Les instructions sont simple et efficace. Et le photomaton a animé mon anniversaire. Merci

J'ai loué une borne à l'occasion de mes 30 ans et tout était top !! De la livraison au chargement retour !! Les gens ont adoré et se sont bien amusé à prendre des photo, la possibilité de créer soi même ses cadres en amont est vraiment top..! le système est fluide les impressions rapide vraiment très cool ! Il faut juste penser à régler la luminosité ce que nous n'avions pas forcément fait au début mais une fois le coup de main pris c'est impeccable ! La borne a même servie à nouveau le lendemain pour l'anniversaire de mon papa ! Je recommande vivement Burddy !

Entreprise très sérieuse, service de qualité, livraison impeccable

Bonjour, très satisfait de cette première expérience. Le matériel a été livré et retiré par un livreur bien sympa à l'heure indiquée et très facile à monter. Je recommanderai votre société à des proches et amis.

Livraison dans les temps Personne sympathique Facile d'utilisation et cela a ravie tous nos invités ! J'ai pris la formule 100% en wifi avec le transporteur qui récupère également la machine un confort quand on organise un gros événement on ne s'occupe pas des trajets ! Merci beaucoup Burddy

Parfait de bout en bout

J'ai pris un photobooth pour le week-end afin de fêter un mariage. On a pris les 400 photos à imprimer, et bien que les gens n'ont pas arrêter d'utiliser le photobooth après-midi et soirée, il restait encore 200 photos à la fin, donc pas de stress :D et on avait pris le livre photo et ça c'est vraiment fun ! Maintenant on a un souvenir pour toujours avec des photos délirantes :D Le photobooth en lui même est super facile à installer et désinstaller. Et ils ont été super arrangeants pour le jour d'arrivée et de retour, on a eu beaucoup de mal pour trouver un jour de retour où on était dispo et ils se sont pliés en 4 pour nous insérer dans un de leur itinéraire. On est vraiment super content d'avoir fait appel à eux ☺️

Superbe expérience avec le photobooth. Facile d'utilisation ainsi que le montage. Possibilité de personnaliser les cadres photos. Mes invités moi-même avons adoré. Hâte de recommencer. Je recommande fortement

Super ! Impeccable rien a redire ! Nous avons beaucoup rigolé avec cette machine

Super de la 1ère à la dernière minute Entreprise sérieuse Très simple d utilisation Je recommande fortement

Très bonne expérience, la borne est super facile à monter et donne des photos de grande qualités! Idéal pour un mariage, anniversaire ou autre … nos invités sont partis avec un petit souvenir et étaient ravis ! Tout comme nous !

Livraison et retour dans les temps, montage et utilisation facile, très bon produit et service

Très bonne expérience. Sérieux Tous les invités se sont pris jeux d'être pris en photos.

Tout s'est bien passé. La livraison, le retrait ainsi que l'usage du photobouth.

Un service de livraison au top, un appareil super simple d'utilisation, une animation qui ravit les invités et des photos super ! Ça fait déjà deux fois que je fais appel à vos services et je ne suis jamais déçue !

L'installation facile et rapide de l'appareil. Un anniversaire réussi avec le photobooth. Tous les invités ont adoré se prendre en photo. Je recommande vivement cette animation qui rend la fête joyeuse et amusante.

Parfait rien à dire à recommander

La présence du photobooth change radicalement la donne quant à la réussite de l'événement. Fonctionnement irréprochable Livreur sympathique et ponctuel Je recommande +++++

Photobooth loué pour 400 impressions. Livraison un jour avant l'évènement récupération 2 jours après. Parfait pour avoir le temps de se rendre sur le lieu de l'événement. Aucun problème très facile d'utilisation.

La livraison et la communication furent rapide, le photomaton a été aisément installé et on peut personnalisé les cadres des photos. Tout s'est bien passé, utilisé à l'occasion d'un mariage

super!!!! on s'est super bien amuser en plus les photos trop jolies

Le photobooth est clairement un invité incontournable du mariage !

Location parfaite. Livraison dans les temps, appareil simple d'utilisation et à monter. Livreur agréable. Parfait à tout point de vue. Merci

Nous avons utilisé la borne photos pour un anniversaire de mariage. Livraison parfait a lecoute facile d instalation et de retour

Au top, facile d'utilisation de montage de mise en route . Les photos sont d'une très bonnes qualités. N'hésitez pas... je vous le recommande les yeux fermés .

Les photos ont amenés une touche merveilleuse à notre Mariage. Les invités ont tous soulignés l idée originale. Merci encore

Bonne expérience mais deux bémols : Premièrement, les accessoires sont arrivés cassés. Deuxièmement, impossible d'accéder à la galerie des photos déjà prises pendant la soirée pour les imprimer. On ne peut les imprimer qu'au moment de la prise. Ce qui fait que nous avons pris un forfait trop important croyant pouvoir en imprimer pour nous en fin de soirée. Dommage.

Entreprise sérieuse Appareil de qualité Petit bémol sur la livraison: on nous impose un créneau, et on ne peut même pas spécifier le jour et l'heure qui nous rait le plus.... Peu de choix de formules en fonction du nombre de photos Tarifs élevés Mais ça reste génial de pouvoir s offrir ça à une soirée privée car ça fait d'excellents souvenirs et tout le monde adhère en général

Super facile à installer et désinstaller! Les photos sont arrivés dès le mardi! Attention à avoir assez de lumière, sinon la box ne fonctionne pas. Prévoyez donc une petite lumière pour à côté.

Très bonne expérience:)

Le processus de réservation était simple et facile. La livraison and récupération du materiel étaient parfaitement à l'heure. La mise en place était simple. Notez qu'il faut attendre 1h pour l'imprimante démarre correctement pour éviter les bourrage the papier, donc faites en sortes d'allumer votre borne an avance. La configuration était très simple aussi. La qualité du livre d'or n'était pas top (cahier à spirale à dessin), je conseille que vous achetiez un qui convienne à votre évènement. Les accessoires étaient simples mais ont bien marché avec les enfants. Les invités étaient super content de repartir avec leurs photos et ont adoré l'expérience. Je recommande vivement Burddy!!

Aucun problème logistique et belle qualité de photos. Tous nos invités ce sont bien amusés avec le photobooth

très belle expérience

Parfait de A à Z. Merci

Très simple, prix raisonnable et personnel adorable lors de la livraison

Top ! De la livraison au retour ! Facile d'utilisation.. même le livreur est sympa

J'ai réservé burddy pour mon mariage et c'était top

Bonne qualité du service. Tout se fait en ligne mais j'ai pu échanger avec le service client pour en savoir plus et m'assurer que le service correspondrait bien à ma demande et l'évènement. C'est une super animation pour tous types d'évènements !

Super expérience d'achat ! Tout était clair, simple et bien expliqué. Les frais déjà inclus sécurisent et évitent de se poser trop de questions. Et ensuite super expérience d'utilisation de l'appareil, et service d'assistance attentionné. La possibilité d'utiliser le photo Booth de la livraison au retour de l'appareil (donc + de 24h) est un vrai plus. En plus tout est personnalisable et j'ai réceptionné ma galerie photo sans délai. On adore. En résumé je suis très très satisfaite et je recommande à fond !!

Livraison facile à domicile. L'appareil est simple et fluide à utiliser. Les photos sont de qualité. Nous avons passé un bon moment en compagnie de Burddy.

Un peu compliqué à programmer, mais une fois lancé tout le monde de tous les âges ont apprécié

Facile de réserver, tout est intuitif. Livraison au top dans les délais prévus. L'appareil est simple d'installation, la notice est très claire. Juste dommage que le photomaton pose trop de question, du coup certaines personnes passe et du coup toutes les photos ne sont pas dans la galerie Web.

Entreprise très sérieuse, sympathique,à l'écoute, réactive au mail, suivi de la livraison et du retour très ponctuel Par contre, déçue de n'avoir eu que 32 photos d'enregistrées mais vu le public plus âgé par rapport aux jeunes, il ne manie pas les technologies de la même manière! Les invités n'ont pas eu le réflexe d'enregistrer leur photo... Je pense que pour ce genre de clientèle, une petite marche à suivre explicative ne serait pas superflue...?

Organisation parfaite et très sérieuse! On a passé un excellent moment entre amis à faire des photos en plusieurs formats (photomaton 3 ou 4 cases, photo unique etc). Super machine je recommande merci!

Nous avons beaucoup apprécié Burddy pour l'organisation d'un anniversaire surprise. Livraison dans les temps, appareil facile à monter et faire fonctionner. Les photos sont top, et c'est super sympa de pouvoir toutes les recupérer en électronique. Merci, nous repasserons sans hésiter par Burddy pour un prochain événement !

++++ Super produit : fonctionnement simple et fiable. - Livraison imposée ce qui n'est pas toujours évident (notamment si livraison sur le lieu de la fête) et autre défaut, peu de designs sympa pour composer les cadres d'anniversaire (là vraiment faut faire un effort !) on s'en est sortis mais c'était décevant à ce niveau.

Super ! ce genre de prestations vous met direct dans une ambiance sympathique et drôle, bravo et merci !!

Livreur très agréable, livraison bien organisée, machine simple d'utilisation et belle qualité

Livraison et retour devant la porte super simple, les invités ont adorés cette animation je renouvellerai l expérience c est certain

Une prise de contact avec échange fluide rapide et efficace du début à la fin de l'événement via mail et par téléphone relatif à mes interrogations. Entreprise très professionnelle de la prise de contact au process de livraison et reprise du Photobooth, très appréciable, mais également en service après vente. Je recommande à 1000% pour notre plaisir et celui de nos invités. Merci à toute l'équipe !

Matériel de qualité, service client très réactif (Florian) . Le seul problème c'est la livraison à 30€, on vous livre juste . Choisissez bien vos dates et assurez vous d'être libre sur les 2 jours qu'on vous propose car vous n'avez pas le choix et c'est compliqué de trouvé une alternative. Mais bone expérience.

Réponse de burddy.fr

Bonjour Mathilde, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre équipe et il nous est plaisant de savoir que vous avez aussi bien apprécié la qualité de notre équipement, que la réactivité de notre service client, notamment grâce à l'assistance de Florian. Nous comprenons cependant que la livraison à 30 euros puisse être perçue comme un inconvénient pour diverses raisons et nous tenons effectivement à clarifier que ce tarif ne comprend pas l'installation du matériel sur place. Cependant, nous vous assurons que nous prenons en charge le paramétrage complet de la machine en amont, ce qui signifie que la mise en place de la borne sur son socle et son branchement à une prise électrique sont des étapes simples et rapides, nécessitant seulement 8 à 10 minutes de votre temps. Concernant les dates et horaires de livraison, nous faisons de notre mieux pour nous adapter aux contraintes de dernière minute de nos clients. Cependant, il est important de noter que notre tournée de livraison est planifiée en fonction de l'ensemble des adresses postales de notre clientèle. Malheureusement, cela signifie aussi que nous ne pouvons pas toujours offrir une flexibilité totale sur les horaires et les jours de livraison. Nous nous efforçons néanmoins de répondre au mieux à vos attentes dans la mesure du possible. À nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Chaleureusement, L'équipe BURDDY

Une soirée réussie en partie grâce à Burddy. Une animation festive et qui fait perdurer les souvenirs

Très bonne expérience, bon service client pour un changement d'adresse très réactif Je recommande ++

J'ai fait appel à la société Burddy à l'occasion d'un anniversaire. Je suis très satisfaite de tout. De À à Z. Contact, dépôt et reprise du matériel. Installation le jour J, très simple et effet auprès des invités est waouhhhh ! Merci à toute l'équipe.

Tout s'est très bien passé hormis la réponse tardive par SMS lors de l'astreinte (sans conséquences heureusement sur le fonctionnement). Par ailleurs j'ai découvert après la fête qu'il était possible de choisir le nombre d'impressions des photos, que je n'ai pas vu lors de la préparation. Dommage car de fait le forfait d'impressions a été inférieur à celui prévu dans la commande. Sinon les photos sont parfaites et le photo booth a été très apprécié.

Très sympa, prix correct , bonne organisation et facile d installation, Juste pas très pratique de crée les cadres personnalisés sur la page Internet , mais sinon tout était nickel ! Merci ☺️ je recommande.

Service très pro, livraison et retour faciles. La Box est facile à transporter sous housses et à monter. C'est un vrai plus que tout les invités adorent.

Excellent du début à la fin ! Support et équipe commerciale très réactifs, j'ai pu trouver réponse à toutes mes questions. La possibilité de personnaliser plusieurs cadres photos gratuitement et de mélanger les formats est vraiment appréciable. Le rendu et la qualité des photos sont top avec le flash fourni, tout le monde s'est bien amusé ! Merci beaucoup.

Nous avons louer chez Burddy pour mes 50 ans ,tous nos invités ont adorés, pleins de souvenirs sympas et niveau tarif très correct!! On avait déjà loué pour les 18 ans de notre fille, on est fans. Au top!! A refaire pour les belles occasions en plus la qualité des photos est très bonne !!

Créatrice de souvenirs magiques, cette machine est une top animation pour l'événement. Une équipe au top et un suivi parfait chez Burddy ! Merci encore.

Très bon contact et réactivité, par contre on ne se voyait pas à l'écran donc très peu de photos on était prise 91 pour un forfait de 400 photos

Réponse de burddy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos diverses remarques positives et nous sommes sincèrement navrés de constater que vous n'avez pas pu profiter pleinement des services BURDDY. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour cette situation. D'après ce que vous nous avez indiqué, il est fort possible que la luminosité de l'écran de votre photobooth ait été réglée au minimum, ce qui aurait pu expliquer le fait que vous ne vous voyiez pas lors de la prise d'une photographie. Nous aurions peut-être dû mieux communiquer le fait qu'il vous était possible d'ajuster la luminosité depuis les paramètres du photobooth, ce afin d'optimiser votre expérience. Notre service d'astreinte, qui est également disponible tout au long du week-end de 09H00 à 23H00, aurait très certainement pu parvenir à résoudre ce problème technique. Nous encourageons d'ailleurs vivement nos clients à consulter la notice technique de la borne ou bien à nous contacter au moindre problème rencontré. Concernant le nombre de photos prises, nous tenons à vous assurer que vous disposez d'un nombre plus élevé de photographies au sein de votre dossier à télécharger. Afin de retrouver ce dernier, il vous faut vous connecter à votre compte BURDDY avant de rejoindre la partie "Mes Galeries BURDDY". Une fois cette page atteinte, il suffit alors de cliquer sur le nom de votre événement dans la colonne située à gauche. Une fois encore, nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés et souhaitons vous offrir un bon d'achat de 100 EUR à faire valoir pour toute prochaine location de photobooth. Nous espérons que cela vous permettra de réitérer l'expérience dans de meilleures conditions et donnera également lieu à la création de merveilleux souvenirs. Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou demande d'informations complémentaires. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, L'équipe Burddy

Belle expérience. A recommander

Professionnelle, ponctuel, la personne qui a livré le photobooth était sympa. Belle expérience!!!!

très facile d'utilisation, photo vraiment très belle

Un service exceptionnel un appareil au top très facile d'utilisation. Je recommande les yeux fermés je n'hésiterai pas a relouer chez eux. Livraison et retour sans aucun problème. Un rapport qualité prix parfait. Merci mes filles ont été super heureuses pour leurs 18 ans

J'ai sollicité cette entreprise pour les 30ans de ma compagne et j'en suis ravie, les invités on pu profiter pour prendre des photos, ma compagne avait les étoiles dans les yeux, le montage et démontage de l'appareil et très simple. Je recommande cette appareil pour toutes événements.

Loué pour un anniversaire. C'est génial.les invités se sont bien amusés.les photos sont drôles. Pleins de bons souvenirs. Au top je recommande. Attention pour la livraison car la machine est livrée 2 jours avant l'événement et reprise 2 Jours après. Ce que je n'avais pas capté. J'ai mis l'adresse de livraison à la salle le jour de l'anniv

Timing respecté concernant la livraison et la reprise du photomaton. Facile d'utilisation et de montage ! Merci

Génial

Pour la livraison, super suivi, le livreur a pris le temps de me téléphoner et de chercher la bonne adresse. Livreur super sympathique, répond à vos questions, souriant, vous aide à transporter le photobooth. Vous recevez un sms qui vous prévient quand le livreur va arriver. Pour l'installation, tout est très bien expliqué sur le site qui vous es donné dans le sms. J'ai appelé le service pour une question et ils m'ont très bien renseigné, super gentils. Bref, je recommande ! Sachez juste que la borne pèse 35kg. Sinon, superbe expérience. Réception des photos 2 jours après avoir remis la borne, de très belles photos, belle qualité. Bref super !

Super ! Il a meme permis que les invités soient moins sur leur téléphone pour prendre des photos !

Pour les 18 ans de notre fils, soirée mémorable grâce à Burddy, merci

livraison et retour pris en charge quel bonheur ! facile à monter, facile à utiliser, très beau rendu des impressions, galerie photos facile à partager... Je le recommande sans hésitation. Juste penser à connecter l'appareil au wifi au départ pour gérer l'utilisation - l'indication au montage n'est pas bien visible...

Prestataire sérieux a l écoute et disponible pour ses clients, prestations à la hauteur des attente

Super de A à Z, communication extrêmement claire, le matériel est top et facile à monter, assistance si besoin, je recommande à 200%

Une superbe expérience...et une prestation de qualité. Je recommande vivement !

Au top Je ne connais pas cette entreprise surtout par internet Je suis ravie super rapport qualité prix Bonne communication transport génial facile à monter belles photos. Effet de surprise garantie les invités très content. Je recommande les yeux fermés et n'hésiterai pas à refaire appel à burddy

Une expérience au top et une entreprise parfaite!! Je recommande à 100% et vous conseille vivement burddy pour son rapport qualité/prix, son professionnalisme

Expérience au top ! Matériel de qualité, simple d'utilisation et organisation sérieuse.

Usage facile,tout le monde aimé

Livraison bien organisée. La machine fait de belles photos. Au top