Calculé à partir de 143 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 353 avis depuis le 27/09/2017

Quand on cherche des murs on cherche pas des fonds de commerce ... tout est tout mélangé

suite à une commande du 07/05/2019

produits présentés correspondant à la recherche, réactivité des propositions

suite à une commande du 03/05/2019

Je démarre dans votre site et je suis au début de mes recherches, j'espére pouvoir avoir des locaux encore plus ciblés selon mes critères

suite à une commande du 06/05/2019

Commentaire de BureauxLocaux
Madame,
Merci pour votre retour ! Nous vous souhaitons de trouver votre bonheur sur notre site très rapidement. Petit conseil, utilisez uniquement des critères de recherche basiques dans votre alerte (localisation, surface, loyer). Les agences immobilières communiquent rarement les informations secondaires sur leurs annonces (ascenseur, parking, état du bien...), il serait dommage de passer à côté de la perle rare :)
Bonne chance pour votre projet !
Jules de BureauxLocaux

Ca serait bien d'avoir la date de mis en ligne de l'annonce. Merci:).

j'attends la suite :)

suite à une commande du 04/05/2019

Aucun retour des annonceurs...

efficace

suite à une commande du 01/05/2019

@!!!

suite à une commande du 02/05/2019

la personne au tél qui m'a rappelé ne savait même pas pour quelle annonce j'avais cliqué !!!!

suite à une commande du 30/04/2019

Commentaire de BureauxLocaux
Merci pour votre retour, mais je ne suis pas certain de comprendre le motif de votre insatisfaction. Je vois que vous avez trouvé plusieurs biens correspondant à vos critères sur notre site et que dans le cas présent, l'agence est revenue vers vous très vite après votre demande de contact. Auriez-vous d'autres éléments pour étayer vos propos ?
En vous souhaitant de réussir votre projet dans les meilleures conditions.
Jules de BureauxLocaux

manque de détail sur les conditions de prix et répartition des pièces
le 26/04/2019 par .

suite à une commande du 06/04/2019

Informations Bureauxlocaux.com

BureauxLocaux est le 1er site d’annonces immobilières pour les entreprises avec 150 000 visites par mois. Il affiche 26 000 annonces de bureaux, commerces et entrepôts, à la location ou à la vente partout en France, avec des superficies allant de 10 m² à 20 000 m².

BureauxLocaux
136 bis, rue de Grenelle