bureauxlocaux.com

Calculé à partir de 134 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1016 avis depuis le 03/10/2017

Informations bureauxlocaux.com

BureauxLocaux

BureauxLocaux est le 1er site d’annonces immobilières pour les entreprises avec 350 000 visites par mois. Il affiche 50 000 annonces de bureaux, commerces et entrepôts, à la location ou à la vente partout en France. Le site recense aussi les meilleurs espaces de coworking en Île-de-France et en région. Au-delà des annonces, BureauxLocaux aide également les décideurs à réussir leur projet immobilier avec des informations pratiques : observatoire des prix, guide de l’immobilier d’entreprise, annuaires des professionnels, conseils juridiques, etc.

26 rue de bourgogne 75007 Paris

Immobilier

facile

Rien ne m'a était proposé

tri ineficace, on cherche un local comerciali et on a appartement

FACILE ET CLAIRE SAUF LES ADRESSES EXACTES

Tresbien

Par contre et c'est frequent l'agence ne m'a pas rappelé....

rapide, un conseiller nous rappel dans la journée

Impossible d’avoir quiconque au téléphone Au bout d’une matinée j’ai eu une personne qui ne comprenait rien et qui m’a donné un autre numéro à appeler …..qui était le no d’un particulier au bord de la dépression nerveuse parce que ça faisait 3 mois qu’il recevait ce genre d’appels Alors dernière fois que je consulte votre site!

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. J'aimerai m'entretenir avec vous afin de remédier à ces anomalies. Je vais vous contacter pour vos proposer un échange téléphonique rapide. Bien cordialement,

Personne (ou presque) ne rappelle poyr donner suite utilement aux demandes d'informations.

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, BureauxLocaux vous met en relation avec les agents immobiliers pertinents pour vos projets immobiliers. Comme vous, nous souhaitons qu’ils soient le plus réactifs possibles. Dès qu’un utilisateur nous signale une absence de réactivité d’un agent immobilier nous le sensibilisons immédiatement. Bien cordialement,

Aucune aide utile. Simulation de prix et ensuite pas de local proposé dans le même secteur.

Pour la description des bâtiments, il Manque des photos et des plans pour découvrir les locaux d’activités, ainsi que la hauteur

Très pratique et bien fait.Un bon outil de travail.

Très bin site utile et facile d'utilisation.

Personne répondre

Je n'ai rien contre le site. ce ne sont que les bailleurs qui ne veulent pas loué leurs locaux avec une entreprise en création

Annonce non mise à jour

******

Toujours pas de réponse à ma demande

J'ai bien apprecié votre site.

C’est bien

Les annonces proposées sont toutes hors secteur. Aucun intérêt !

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Nous avons en effet peu d'annonces à La Haie-Fouassière. C'est pourquoi nous vous envoyons des alertes pour de nouvelles annonces à proximité. Vous pouvez désactiver l'option "Annonces similaires" sur votre espace BureauxLocaux afin de recevoir uniquement les annonces à La Haie-Fouassière https://www.bureauxlocaux.com/mes-alertes Bien cordialement

Toujours en attente d’une réponse

Réponse de bureauxlocaux.com

Très bien organisé. Dès que vous avez rempli le formulaire en ligne avec les critères de votre recherche on vous rappelle 1 jour après. J'ai rendez-vous pour plusieurs visites. Je vais voir ce que ça va donner. A suivre...

Intérêt de visualiser les offres . Vos services rappellent, malheureusement en local j attends toujours un retour .

Réponse de bureauxlocaux.com

The projects offered to me are quite very close to what I am looking for. Thanks.

site tres efficace , je recommande

peut mieux faire ..pas assez de propositions

Quasi aucune réponse de mes e-mails de demande d'informations!

Réponse de bureauxlocaux.com

BureauxLocaux vous met en relation avec les agents immobiliers pertinents pour vos projets immobiliers. Comme vous, nous souhaitons qu’ils soient le plus réactifs possibles. Dès qu’un utilisateur nous signale une absence de réactivité d’un agent immobilier nous le sensibilisons immédiatement . Bien cordialement

Site réactif, interressant à lire les annonces complères.

Tres satisfait de rapidité de repondre des mails

très intéressant nous avons une vue d'ensemble de toutes les agences spécialisées

Site complet et Agréable à utiliser. J’ai trouvé les bureaux qui correspondent à ma recherche

Aaaa

c'est comme manger japonais, c'est Nippon ni mauvais c'est moyen disons moyen +

Voudrais, un garage 25 à 40 mettre carré Mercie.

Bonjour, il faudrait demander aux agences au moins de répondre aux mails envoyés. Même un mail type. Car de sélectionner, d’envoyer des mails et de ne recevoir aucune réponse est très décourageant.

Un peu compliqué

Bonsoir, je vous remercie de m'avoir répondu, mais pourquoi présenter un local au-dessus du prix du marché, en période de relance après ou en plein covid votre tarif est celui de 2019.

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Je vous invite à poser la question directement à notre agence partenaire. Bien cordialement,

Des annonces non disponible quand on appele….

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous incitons nos agences partenaires à mettre à jour leur offres. N'hésitez pas à utiliser la fonction "signaler un abus" lorsqu'une annonce n'est plus d'actualité et nous signaler l'agence concernée. Bien cordialement

site utile mais navigation compliquee et peu precise

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur vos soucis rencontrés ? N'hésitez pas à répondre à ce commentaire ou nous en dire plus à l'adresse produit@bureauxlocaux.com. Merci pour votre aide.

Réponse de Raymond R

il est dommage de ne paspouvoir segmenter les offres de location de bureau entre les bureaux prposes en centre d'affaires et bureaux independants notamment

Je reçois des annonces de fonds de commerce, alors que je recherche des murs commerciaux.

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Je vous invite à sélectionner le filtre "murs libres" lors de votre recherche puis créer une alerte à partir de cette recherche. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien cordialement

Réponse de Isaac M

Ok merci

En attente de reponse

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Avez-vous été contacté depuis votre commentaire ? BureauxLocaux vous met en relation avec les agents immobiliers pertinents pour vos projets immobiliers. Comme vous, nous souhaitons qu’ils soient le plus réactifs possibles. Dès qu’un utilisateur nous signale une absence de réactivité d’un agent immobilier nous le sensibilisons immédiatement. Bien cordialement

Excellente synthèse. rapide et efficace

Quid aucun retour ? Lié aux vacances. A la superficie. A l absence d offres disponibles

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour J’ai appelé plusieurs fois et laisser des messages, malheureusement pas de réponse.

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Avez-vous été contacté depuis votre commentaire ? Les agences étaient peut-être fermées en Août. BureauxLocaux vous met en relation avec les agents immobiliers pertinents pour vos projets immobiliers. Comme vous, nous souhaitons qu’ils soient le plus réactifs possibles. Dès qu’un utilisateur nous signale une absence de réactivité d’un agent immobilier nous le sensibilisons immédiatement Bien cordialement

Je reçois vos informations de façon rapide. Par contre je n'ai pas encore pris le temps d'affiner mes recherches ce qui limite mon avis. Cordialement

Je n'ai reçu aucun service de votre agence ni même un accusé de réception de la demande que j'ai faite il y a deux jours. Sur la base de cette expérience, il semble que vous soyez une autre entreprise qui pense que la gestion des besoins humains peut être numérisée. Pour le dire très poliment : vous vous trompez.

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Avez-vous été contacté depuis ce commentaire ? L'agence était peut-être fermée en Aout. BureauxLocaux vous met en relation avec les agents immobiliers pertinents pour vos projets immobiliers. Comme vous, nous souhaitons qu’ils soient le plus réactifs possibles. Dès qu’un utilisateur nous signale une absence de réactivité d’un agent immobilier nous le sensibilisons immédiatement. Bien cordialement

Réponse de François V

Non.

Le site étant bien fait cependant 90% des annonces n’était pas à jour très décevant

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Avez-vous la possibilité de nos signaler les annonces ou agences concernées ? Nous faisons tout notre possible pour que les annonces soient à jour. Bien cordialement

Sympa et agréable

Les informations géographiques relatives a l’annonce sont trompeuses

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Certaines annonces n'ont pas d'adresse exacte renseignée. Néanmoins nous vous indiquons le quartier de l'annonce. Nous vous invitons à contacter l'agence pour avoir l'adresse exacte. Bien cordialement,

Annonces clair mais mefiance quelques bien reste depuis bien longtemp et serait deja vendu un peu de controle serait bienvenu !

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous signaler les annonces ou agences concernées. Merci beaucoup pour votre aide. Bien cordialement

Le site n est pas à jour sur la vente des terrains. Le 1er terrain vendu depuis 2018.... Le 2nd date de 2015, plus de la.moitie sont déjà vendu.... Site non fiable

Réponse de bureauxlocaux.com

Merci pour votre retour. Nous allons de suite signaler au client de mettre à jour ses annonces. Bien cordialement, Jean-François de BureauxLocaux

Très complet et très pratique. J’ai trouvé l’entrepôt de mon choix.

très bonne navigation.

Bon site...

Très pratique, dommage que les agents qui postent les annoncent ne les retirent pas lorsqu'elles ne sont plus d'actualité.

Mauvaises cibles hors secteur

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour Merci pour votre retour. En effet nous n'avons pas toujours de nouvelles annonces d'entrepôt dans votre secteur. Nous vous envoyons donc des suggestions d'annonces ayant des critères proches. Si vous ne voulez pas recevoir ces suggestions vous pouvez les désactiver sur votre compte BureauxLocaux. Vous recevrez alors uniquement des annonces qui correspondent exactement à vos critères. Bien cordialement, Jean-François de BureauxLocaux

Un site avec une navigation fluide

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Vous semblez être satisfait de votre expérience de navigation. Pouvez-vous nous indiquer pourquoi vous avez noté l'expérience à 3/5 ? Bien cordialement,

bien mais se serait pratique si en même temps on pouvait voir ou ( par rapport au département) se situe la ville concernée car cela évite de chercher sur une carte ; Merci de votre écoute .

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci pour votre retour. C'est très pertinent. Nous pourrions détourer sur la carte la ville recherchée pour repérer d'un coup d'œil la localisation. Nous prenons bien note de cette remarque. Bien cordialement, Jean-François de BureauxLocaux

Pas de retour Aucune considération àvnotre demande que des pubs

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Veuillez nous excuser. Nous allons contacter l'agence partenaire afin qu'elle vous joigne au plus vite. Bien cordialement, Jean-François de BureauxLocaux

Réponse de Christiane B

Bjr J attendrais donc l appel Ma première demande date de fin juin La seconde de début juillet Merci à vous pour ce retour rapide

Je cherche un terrain à louer dans le 94,91,77

demande d'une adresse precise,pas de réponse

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Nous sommes désolés. Nous allons joindre l'agence partenaire afin qu'elle vous contacte au plus vite. Bien cordialement, Jean-François de BureauxLocaux

Aucune des annonces en ligne ne sont réellement disponibles les commerciaux vous rappellent prennent vos coordonnées et basta je n aurais même pas mis une étoile si j avais pu

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés. Nous luttons contre ce genre de pratiques. N'hésitez pas a signaler ces annonces via la fonctionnalité "signaler un abus" qui est présente sur toutes les annonces. Nous nous chargerons de retirer ces annonces si elles sont mensongères. Bien cordialement, Jean-François de BureauxLocaux

Le site ne prend pas assez les critères de recherches

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Quels sont les critères qui vous manquent le plus ? Merci beaucoup Jean-François de BureauxLocaux

navigation sans problème sauf ce qui n 'apparait pas vite c'est le département dans lequel se situe le bien , surtout quand on recherche un ou deux départements qui nous intéresse : ce n 'est pas évident . Merci pour votre écoute et rapidité ; Bien cordialement .

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons bien note de votre remarque pour améliorer notre site. Bien cordialement, Jean-François de BureauxLocaux

Intéressant mais je n’ai pas résolu mon problème

Je recommande CUSHMAN & WAKEFIELD.

service de qualité

Je n’ai pas été recontacté

Réponse de bureauxlocaux.com

Aucune réponse aux deux demandes de plus de précisions que j'ai formulées mardi matin; réceptionnistes charmantes mais les chargés d'affaires ne rappellent toujours pas

Réponse de bureauxlocaux.com

Parfait De plus, l'inter-cabinet semble la norme acceptée

Alerte sans cesse redéfinie en fonction des annonces envoyées et non de la demande initiale.

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Je vois que vous avez beaucoup d'alertes. Si a chaque demande vous cochez la case pour recevoir des annonces similaire alors vous vous créerez une alerte. Je vous invite à vous rendre sur votre espace connecter pour supprimer les alertes en doublon. Bien cordialement, Jean-François de BureauxLocaux

Aucun suivi juste des message automatique c est nul ne perdez srtout pas votre temps surtout si vous etes un commercant dans l urgence

Réponse de bureauxlocaux.com

Les annonces sont très bien rédigées et très claires. Les réponses sont très rapides et vous êtes très réactifs...en tout cas, bien plus que les annonceurs. Mais dans l'ensemble, c'est très bien. Merci à vous.

J'ai essaiyé annuler mes recherches sans réussi, comment faire ?

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Vous pouvez supprimer vos alertes depuis les bas de page des e-mails que vous recevez. Vous pouvez aussi vous connecter sur votre espace personnel pour retrouver toutes vos alertes et les désactiver. Bien cordialement,

aucun retour !

Aucun retour

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci de prendre contact avec nous pour plus d'assistance. Bien à vous

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de joindre l'agence/le commercial pour des bureaux à vendre à Bordeaux et personne ne répond ! J'ai laissé des messages, personne ne me rappelle !

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci de nous contacter pour une meilleure assistance. Bien à vous

SITE OK,

Site intéressant mais les prix de vente proposés me semblent surévalués de 20 à 30%

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Les prix affichés sur BureauxLocaux sont des prix de présentation. Je vous invite à contacter directement les agences pour en savoir plus. Bien cordialement,

Il faudrait davantage de critères de sélection. Et aussi plus de précision dans l emplacement géographique

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Quels sont les critères de sélection qui vous manquent le plus ? Bien cordialement, Jean-François de BureauxLocaux

Réponse de Constance T

Nombre de parkings Presence d une terrasse Terrasse privative ou non Accès à un espace vert

Personne ne m a contactée. Site qui ne sert pas

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Nous sommes désolés. Nous allons contacter l'agence concernée pour qu'elle vous contacte au plus vite. Bien cordialement,

Top!

Plusieurs demandes sans réponse

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous allons contacter notre agence partenaire afin qu'elle prenne contact avec vous au plus vite. Bien cordialement, Jean-François de BureauxLocaux

Réponse de Georges C

Je vous remercie de votre réponse

rien nest fait pour èdè les nouvel entreprise avec des condision de location trop cher

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Il a des annonces pour tous les budgets sur notre site. N'hésitez pas à contacter directement nos agences partenaires pour échanger sur les confitions financières. Bien cordialement,

navigation sur le site : correcte pour le reste : n'avons pas eu à l'utiliser

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour Merci pour votre retour, N'hésitez pas à modifier votre avis si vous utilisez à nouveau BureauxLocaux. Bien cordialement,

aucun contact...nul

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous allons contacter nos agences partenaires afin qu'elles vous joignent au plus vite. Bien cordialement, Jean-François de BureauxLocaux

Bon site mais les commerciaux répondent rarement.

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous êtes toujours dans l'attente d'une réponse de notre agence partenaire. Bien cordialement

Plateforme ergonomique qui présente de belles offres de locaux professionnels ! Toutes les informations sont indiquées en toute transparence et il est facile de trouver les contacts adaptés dans nos recherches. Très utile pour voir toute l'offre disponible sur le marché !

Il est vrai j'ai reçu beaucoup de propositions, mais elles ne correspondent pas vraiment à mes recherches. Car l'espace que je cherche est une surface d'au moins 600 à 650 m2. Si beaucoup plus, ce sera très bien.

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Vous avez 3 alertes sur des tranches de surfaces assez larges. Je vous invite à vous connecter sur votre espace personnel pour modifier vos alertes si besoin https://www.bureauxlocaux.com/mes-alertes Bien cordialement, Jean-François de BureauxLocaux

Merci a vous mais je continue la recherche.

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à modifier votre avis si vous trouvez votre local grâce à BureauxLocaux. Bien cordialement, Jean-François de BureauxLocaux

Réponse de Maggie L

Ok merci Cordialement.

le site est bien fait, j'y vais régulièrement pour voir toute l'offre ou faire des estimations de biens les valeurs sont à mon sens pertinentes

Bonjour, Pour l'instant c'est un peu tôt pour émettre un avis sur votre site d'autant plus que je suis qu'au début de mon projet mais il y a déjà de quoi répondre à mes attentes. A suivre !!!!

Une vraie marketplace comme on les aime : offre + contacts + informations claires ! C'est quand même hyper appréciable quand on est en recherche de bureaux, un vrai gain de temps, d'énergie, et d'argent !! Merciiiii !