Calculé à partir de 586 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2470 avis depuis le 14/06/2017

Produits apparemment de qualité mais emballés dans du plastique flottant poussiéreux, mis en vrac et sans aucun type de protection contre d'éventuels chocs ou rayures au cours du transport : la qualité professionnelle du produit est en contraste avec l'amateurisme de l'envoi.
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

Commentaire de FRANCE LED DIFFUSION SAS
Merci d'avoir déposé cet avis.
Nous attachons une très grande importance et un budget important (cartons sur mesure, machine à bulle de calage, ...) pour la préparation et l'emballage de nos produits, en particulier les profilés de grande longueur, particulièrement fragile.
C'est pourquoi votre avis nous aide à nous améliorer encore.
Bien à vous,
Votre service client Byled

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Byled.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Byled.fr

Byled: trouvez votre spot LED, projecteur, applique, dalle, plafonnier, globe,, votre ruban LED et son profilé aluminium. La référence qualité à prix usine, livraison 24/48h.

FRANCE LED DIFFUSION SAS
ZAC des travails TR4A