Volkswagen Bymycar Dijon

Avis clients de Volkswagen Bymycar Dijon

250 avis depuis le 10/10/2017

Informations Volkswagen Bymycar Dijon

BYmyCAR AUTOMOTIVE

Vous ne conduirez plus jamais seul ! Avec près de 80 000 véhicules vendus chaque année, BYmyCAR est l’un des premiers groupes de distribution automobile français. Fidèle à sa volonté d’apporter le plus grand choix au plus grand nombre, les 83 concessions automobiles du groupe couvrent un large territoire afin d’être au plus proche des automobilistes. Accédez au meilleur de l’automobile ! Avec 18 marques distribuées, plus de 8000 véhicules disponibles neuf et d’occasions garantis et l’accès à 100 % des modèles de chaque marque distribuée vous êtes certain de trouver le véhicule adapté à vos besoins et à votre budget. De plus, pour vous faciliter l’accès à votre prochaine voiture, vous avez la possibilité d’acheter votre véhicule sur bymycar.fr et la faire livrer à votre domicile, en toute sécurité. L’assurance de faire le bon choix ! BYmyCAR est un réseau de concessions officielles et expertes de chacune des marques distribuées. Nos techniciens sont agréés par chaque constructeur automobile et vous garantissent l’entretien de votre véhicule selon les standards et les spécificités adaptées à votre voiture. C’est ainsi que chaque jour, plus de 1700 automobilistes nous confient l’entretien de leur automobile. Chaque concession BYmyCAR est animée par des hommes et des femmes passionnés qui, au quotidien, s’engagent à entretenir votre passion, votre voiture et votre confiance.

2 rue des Ruchottes 21121 AHUY

Contacter BYmyCAR AUTOMOTIVE

Evaluations clients Volkswagen Bymycar Dijon

J'ai connu mieux. A une époque, le client était au centre des préoccupations des commerciaux. Aujourd'hui c'est le carnet de commandes qui prime et c'est bien dommage...

J aurais bien aimé avoir un geste commercial de votre part concernant la reconduction du contrat car-net du fait que je n ai pas négocié le prix d achat de mon véhicule D autre part courant Août 2020 je n ai été bien reçu par votre personnel de l atelier mécanique concernant l allumage de plusieurs voyants du à un dysfonctionnement du dectecteur avant ( cellule radar) Sujet qui a fait l objet d une réclamation de ma part (voir mon courrier de mécontentement) Et le problème solutionné à la concession de Nevers !

Un véhicule qui consomme beaucoup

On va éviter...

Très pro

Mis à part quelques petits soucis au niveau carrosserie, rien à redire.

Achat et livraison de qualité

Très bonne expérience et service de qualité! Toujours bien reçu je suis entièrement satisfait de mon passage chez Bymycar Ahuy

Pas d'écrou antivol pour démonter les roues (problème de crevaison lente). Et pas de carnet d'entretien. Toujours en attente de l'historique d'entretien du véhicule

Convivialité et professionnalisme

Service client déplorable, dès que la livraison est faite, et que le commercial touche sa prime plus aucun signe de vie et surtout engagement non tenu… Des affaires manquantes dans le véhicule, un "POC" sur l'aile ARG, bruits de vibration sortant haut-parleur AVG. Malgré mes mails et appels à répétition que ce soit le commercial directement où son supérieur hiérarchique en date du 08/01/2022, pas le moindre retour…

Le chef des ventes est très sympa ainsi que l'ensemble du garage vw de ahuy

Bonjour, le véhicule à été acheté et livré le 13/10/2021 avec 24000 km sans manuel d'utilisation début novembre nous avons reçu un appel de chez WW pour nous dire qu'ils avaient oublié de faire le contrôle technique. Le contrôle technique à été fait le 22/11/2021, nous avons signalé qu'il y a un bruit sourd vers la roue arrière gauche quand la route est bosselée et que le siège conducteur bouge légèrement dans les virages à droite comme à gauche. Le garage n'a rien trouvé et nous a annoncé que pour chercher d'où vient le bruit, il faut comptez 132 euros de l'heure. Bruit qu'ils entendent bien en essayant la voiture sur route bosselée. Nous sommes le 4 janvier 2022 toujours pas de manuel d'utilisation! Je sors d'un contrôle technique qui pense que le bruit vient du compartiment des batteries sous la voiture. Je vais reprendre RDV chez WW...

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes ni aux standards BYmyCAR. Le responsable de la concession concernée reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de résoudre votre problème. Cordialement, L’Equipe BymyCAR

dans une période difficile liée aux difficultés connues d'approvisionnement en matériaux électronique, j'ai pu trouver cette voiture d'occasion récente correspondant aux caractéristiques que je recherchais avec l'aide efficace du vendeur

Le véhicule était très mal nettoyer nettoyer à l'intérieur. Et niveau carrosserie le lustrage à été très très mal fait pour pas dire dégueulasse. Ont voient les traces sur les vitres et ont voient les traces de la machine à lustrage

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que chaque remarque nous permet de nous améliorer. A très vite dans nos concessions BYmyCAR

Très bon échanges avec le commercial....Service irréprochable...Voiture vendue super propre intérieur extérieur. Je recommande!!!!!

Equipe commerciale très compétente

Prix raisonnable du véhicule et très satisfait des démarches administrative

Excellent contact avec le vendeur Très professionnel

Deuxième T cross après un Tiguan, c'est sans commentaire! Tout est dit